Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 00:59 
1 Berry

Bonjour bonjour je suis les sujets de ce forum depuis plusieurs années maintenant et je me suis enfin lancé dans le bain pour ce qui est de m inscrire ^^

Votre avis de recherche ?

Donc voila moi c luffydono dans la vraie vie Nico, 26 ans, nordiste(brrrrr fait froid... ^^) mais japonais de coeur.
Passionné avant tout de mangas et bien sur de One Piece plus que tout!!Sinon le manga me vient bien sur de la generation de dragon ball et cie (vu mon age...) et celle ci est restée et perdure.
Nvieau qualites je suis assez humble donc je n aime pas les vanter et niveau defaults peut etre la timidité (j ai quand meme mis cinq ans a vouloir m inscrire sur ce forum en le suivant quotidiennement^^)

Votre carriere dans la piraterie?

Bon j ai tenté le bac STT commerce mais je l ai pas eu apres j ai fait 5 ans en tant qu equipier dans un fast food (et oui c est moche...) et depuis peu sans emploi mais bon je ne desespere pas^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bah un peu de tout je ne suis pas difficile
un peu de sport de temps en temps (et oui il faut)
des sorties un peu partout (sauf en boite j aime pas)
apres tele, jeux videos(Final Fantasy entre autres)
et bien sur lire mes scans chaque semaine (ma drogue^^)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Niveau cinematographique je ne suis pas difficile mais quelque films sortent du lot naturellement
pulp fiction
la ligne verte
nos bon vieux classiques que l on ne peut s empecher de regarder pour la enieme fois comme retour vers le futur, gremlins ...

Niveau litterature mon premier manga ayant été dragon ball ma premiere inspiration etant enfant etait tournée vers Akira Toriyama puis vient l adolescence et la on decouvre d autres mangas petit a petit et notre coeur balance puis vient l oeuvre qui actuellement surpasse toutes le autres; celle d un petit gars au chapeau de paille un peu naif et la mon nouveau maitre apparut sous le nom d Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 19:01 
9 000 000 Berrys

Salut à tous je suis une nouvelle pirate à l'assaut de ce forum BWAHAHAHA !! Bah personne ne hurle à mon arrivée... C'est bizarre ça doit être mon rire sadique qui n'est pas encore au point :Chapeau de paille goute:

Votre avis de recherche :

Bon mon surnom ici c'est .Silk. mais je m'appelle Audrey (ça change ^^) et j'ai 15 ans, bientôt 16 puisque je suis née le 22 décembre !! AHAHA sans la date mais bon on devine...
Où j'habite ? En France mais après c'est top secret !
Je suis une passionnée de One Piece et j'aime bien les mangas. Par contre, je préviens : Je n'ai pas une grande culture là-dedans quoique je connaisse les principaux comme Fairy Tail, Dragon Ball, Fruits Basket (mais je suis plus shônen)
En qualités, hmmm...question difficile. On va dire gentille, sérieuse, qui écoute les autres, ne fait pas trop de fautes d'orthographes (je suis en 1èreL alors faut peut-être que j'évite :luffy langue: )
En défauts, si je mets cinglée ça compte ?
Non je suis un peu timide et je bavarde beaucoup quand je suis lancée.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis en 1èreL et c'est une filière d'avenir !!! Nan mais sans blague les gens qui me disent qu'il n'y a rien au bout c'est pas vrai...Il faut dire que j'aime les langues et que je ne me voyais pas faire des maths toute ma vie.
Après le lycée,.... :Zoro lunette etonne:
Bonne question, sans doute en fac de LEA

Lire c'est ce que j'aime, mangas, romans, nouvelles, programme télé :Luffy hilare:
J'adore la fantasy comme Tara Duncan, Ellana, Oksa Pollock mais bien sûr je lis aussi des classiques qui sont intéressants, quoique l'Assommoir de Zola est...assommant :Luffy erente:
J'aime bien écrire, pour l'instant j'ai une idée de fanfiction mais on va attendre. Aussi j'aime bien dessiner, mais je ne sais faire que des reproductions...
J'adore regarder des films, jouer à Final Fantasy et Mario, passer du temps avec mes amies...
Je suis en ce moment dans ma période "J'écoute de la musique japonaise et des musiques de films"
Et bien sûr, regarder des épisodes de One Piece et Fairy Tail en japonais sous-titré ainsi que les scans (les semaines sont si longuuuues !!!)

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Georges Lucas ! Je suis complètement-totalement fan de Star Wars alors je dis MERCI à ce monsieur pour avoir fait cet univers !
Bravo à Voltaire et son Candide que j'ai Adoré ! Son texte est magnifique ! Et aussi à Maupassant qui a un style que j'aime beaucoup et qui m'ont fait dévorer ses livres !
J'adore aussi Pirates des Caraïbes, Eragon (le livre, pas le film ^^), le Seigneur des Anneaux, Gremlins. J'aime quand il y a de l'action mais j'essaye de me tourner vers d'autres films comme La vie est belle, Mémoires d'une geisha...Mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre reste le film parfait pour bien se marrer :Luffy hilare:
Et bien sûr, on applaudit très fort l'inspiration même : j'ai nommé Oda sensei ! Merci d'avoir crée un manga aussi génial qui ne m'ennuie jamais !

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Alors qu'est ce qu'on attend ?? A l'abordage mes moussaillons !
Quoi ?? Je suis toute seule ?? [/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 23:11 
10 000 Berrys

Bon bah déjà... Bonjuuuaaar tout le monde :D ! (Oui, oui... "Bonjuar". Je demanderai des droits d'auteur à quiconque l'utilisant sans mon autaurisation... Attention, je suis presque comme Nami, nirak niark...)

Alors, bah moi c'est Cayrel, Laurie dans la vrai vie. Pourquoi "Cayrel" ? Simple, ce nom est le surnom d'une étoile, (je vais pas vous donner le vrai nom car il vous donnerai mal à la tête ), de la constellation de la Baleine... Et oui, je suis mordue d'astronomie !
Sinon, bah, j'ai 17 ans, et suis née le 17 septembre '93. Je suis en BEP, terminale carrières sanitaires et sociales, plus précisément.

Comme dit plus haut, je suis en BEP CSS (carrières sanitaires et sociales), en terminale. Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisie une telle filière (car oui, je l'ai choisie), c'est tout simplement parceque je voulais avoir un métier où j'aurai la possibilité d'aider les gens, de me rendre utile dans la société, une carrière qui se rapprocherait un peu des carrières humanitaires... Et je ne voulais absolument pas être bloquée dans un bureau, 'fin, vous voyez le genre. Et de tout ce qu'on m'avait proposé, il n'y avait que ce BEP qui correspondait parfaitement à ce que je voulais. A l'époque, tous mes profs me disaient que j'allais gâcher ma vie, dans un truc pro', que c'était dans une section L ou Européenne que j'avais ma place... Mais non. J'aime vraiment cette fillière, c'est varié et intéréssant, en plus on a pleiiin de trucs organisés dans cette sections, et beaucoup de choix de carrière ! En bref, j'adore :)

Beuuh... Voyons voir... Déjà, j'adore la lecture ! Que ça soit Mangas, romans, ou même BD, ben, j'adore, voilà tout ! Ensuite, la lecture m'a fait aimé l'écriture... Eh oui, j'adore écrire, des nouvelles, des fanfictions... Ma seule limite, c'est... Mes pannes d'inspi'... xD
Sinon, j'aime aussi beaucoup le dessin ! Bon, je sais bien que jamais je serais à la hauteur du talent de mon père mais... J'y travaille ! J'aime aussi beaucoup la photographie, la musique, jouer du piano... Eh oui, je suis une artiste !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

TIM BURTON ! Mon dieu, mais quel génie, celui-là ! Qu'aurait fait le monde sans son talent, sans son imagination débordante, sans ses pensées louffoques ? Je n'ose même pas me le demander ! J'aime touut, chez lui, que ça soit sa personalité, ses dessins, ses films, ses films d'animation, ses lunettes... Tout, je vous dis ! J'ai même eu de la part de mon frere pour Noël dernier un grooooooos libre que sur lui, où il racontait toute sa carrière, son enfance, et tout et tout... Je l'ai lu 6 fois, et maintenant, autant dire que je suis calée sur le sujet
Sinon, j'adore également Johnny Depp (L'un va avec l'autre xD), la musique rock, les disneys, les livres fantastiques (Harry Potter et Skully Fourbery ♥ ) Et le sucre d'orge !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Yeaaaaah, en avant !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 17:48 
80 000 000 Berrys

yeah c'est mon premier message sur le forum

-Votre avis de recherche ?

voila je suis vista et je pense que vous savez qui c'est (pour la petite histoire je me suis appelé comme sa sur battalia (un ogame like pour ceux qui connaissent, jeux de gestion en ligne pour ceux qui connaissent pas) ou j'avais demandé aux joueurs de deviné d'où venait mon pseudo et tous s'était précipité en me disant que je m'était inspiré du logiciel de windows et j'ai du attendre longtemps avant d'avoir la bonne réponse)

sinon je m'appelle Aurélien j'habite a Carca (oui avec la fameuse cité), j'ai 16ans et suis en première es, mon poids et tous sa je pense pas que sa intéressera quelqu'un... mes qualités et mes défauts ben sa sera a vous de me le dire xD mais surtout je suis un fan de ONE PIECE mais pas forcément un gros passionné de manga (op,dbz et naruto et je compte me mettre a bleach qui a l'air vachement bien aussi)

-Votre carrière dans la piraterie ?

oulalalalala ben a 16ans j'ai pas encore accomplie de miracle ni de prouesse, comme je l'ai dit je suis en première es (mais je sais pas le métier que je compte faire + tard) je suis née a carca et j'habite a carca (mais je suis passé par l'Auvergne xs) j'adore le badminton et pis je crois que c'est tous =p

-Ce que vous faites entre deux pillages ?

comme je l'ai dit j'adore le bad et les jeux de raquette en général, je suis un mordu de lecture fantastique/héroic fabtasy (ha les dragons...), niveau film et cinéma tant que je rigole c'est bon ^^' et la nourriture tant que j'aime c'est bon (vous voyez le truc...)

-Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

pour tous avouez je pense pas vraiment avoir de model ou de héro tant que les gens me respecte je les respecte et sinon a part le fait que j'aime l'électro et donc que je surkiff (passez moi l'expression) les djs (guetta, sinclar, swedish house mafia, benny benassi, ...).

Oo mais que dire, ben comme c'est zone libre je ne dirais qu'une chose

VIVE ONE PIECE, POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

désolé pour l'écriture un peu brouillon mais je suis adepte du langage sms et je prend sur moi pour écrire bien, g spere ke vs avé émé ma présentasion MERDE une rechute désolé ;)

ps: je suis impréssionné de la taille et de la qualité du forum/site/staff

GG (good game pour les incultes ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 16:28 
1 Berry

Mon avis de recherche:
Je suis Cronan,14 ans et collègien.Je suis un peu trop sérieux mais je sais rigoler.Passioner de One Piece et des jeux vidéos.Un fan de quelque autre manga(Naruto,DBZ et Bleach).Pas sportif malgré que j'aime le foot US

Ma carrière en tant que pirate:
J'ai rien fait de spécial a part aimer One Piece.Je sais pas trop ce que je veut faire plus tard mais je veut m'orienter dans la voie de l'enseignement.

Ce que je fais entre deux pillages:
A part lire des mangas ou des BD et jouer aux jeux vidéos,je fais pas grand chose.J'aime bien l'héroic fantasy.

Les gens qui m'ont inspiré:
Sherlock Holmes,Zinedine Zidane,Raphaël Nadal.Pas mal de mondes en particulier Luffy et Ace que j'admire.

Bon maintenant,je dois reprendre la mer a la recherche du One piece et qui sait,je croiserai peut être Luffy.

Au revoir et a bientôt.

Cordialement,Cronan.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 21:04 
1 Berry

Bonjours à tous , mon pseudo est Skill et je suis une lycéenne de 15 ans. Je suis passionnée de mangas et particulièrement de One Piece ( sinon je serais pas là :p). J'aime profiter de la vie, et passer de bons moments avec des amis.

Je suis au début de lycée, et pour plus tard, je voudrais rentrer dans la police section cybercriminalité ( je sais ce n'est pas trop un métier pour les filles, mais tant pis :p ).

Je regarde la télé comme tout le monde, mes émissions phares sont : Friends, Koh Lanta, Malcolm et les Totally Sp... (non je rigole XD).

Je pratique du badminton, du handball et je suis le club de Pro A en basket de ma ville: le PB86.

Mais aussi de la guitare classique depuis un bout de temps, et récemment j'ai commencé l'électrique.

Quelques fois je joue aux jeux vidéos, j'aime beaucoup les RPG et les modes aventures.Et bien sûr, je lis ma dose de mangas quotidienne ( One Piece, Akira, FMA, GTO, Naruto, HxH, +Anima).

!!! Zoro !!! Je t'adore , t'es trop classe !!!

Hum, sinon, les acteurs que j'apprécie le plus sont Will Smith, Frankie Muniz et Jennifer Aniston. En musique j'aime bien ABBA (oui, oui, je sais c'est vieux).

Et mes écrivains préfères, même s'ils sont plus que le statut d'écrivain, Katsuhiro Ōtomo et Eiichiro Oda.

Et bien, je vais essayer de poster sur le forum, même si je suis un peu timide.

Mais avant tout, je pars à la découverte de Grand Line à dos de baleine géante !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 14:36 
1 Berry

Bonjour, je suis un passionné de l'univers de One Piece et mon pseudo est ArlesII, j'ai 18ans et je suis né un 21 décembre.

Je suis encore au lycée, en terminal S, et j'aimerais devenir médecin.

Manga préférés: One Piece, Dragon Ball, Saint Seiya: Next Dimension.
Je fais aussi de la musique (guitare électrique, basse).

Tony Tony Chopper, le perso le plus attachant de One Piece!
J'aime beaucoup Sanji aussi.

D'accord, à tout de suite :teach:
zehahahahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 14:59 
1 Berry

a moi de me presenté

Hello, je suis un fan de manga (one piece surtout), j'ai 16 et né un 19 aout. pour mon pseudo flaqueman et je vien de la suisse

je vien de commencer mon apprentissage de dessinateur en batiment

mes mangas: one piece, naruto, bleach, fairy tail, soul eater...
je fais beaucoup de sport(gymnastique artistique)

Robin pour son intelligence, zorro pour sa force, pipo et luffy pour l'humour, sanji pour sa cuisine(perso préfère)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 16:38 
1 Berry

Pseudo : Ondrix

Prénom : Xavier

Je suis étudiant je passe un bac pro a la fin de l' année

Je lis les livre fantastique j' aime bien les jeu vidéo mon sport préféré est l'escrime et je n'ai pas connaissance de ce que est la ponctuation

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 19:46 
10 000 Berrys

Désolé de me présenter si tard je vous l'accorde cela ne se fait pas mais c'est que j'ai oublié. Je vous pris d'accepter mes plus plates excuses.

Alors moi c'est Paul; Alias Paulux, j'ai 18 ans, et hier j'ai mangé une pomme. :Luffy hilare:
Pour les qualités et les défaut je dirais que j'en est plein. Pour les Hobbys je dirais le sport en général surtout les collectif (Allez Paillade Allez), ensuite les Mangas, Musique et je suis cinéphile aussi.

Alors tout d'abord,j'habite dans la plus belle ville de France, qui est Montpellier forcement (si si c'est vrai),enfin juste a côté et j'y suis né. Je sais vous vous dites que j'ai de la chance et vous avez raison. ^^
Ensuite pour les études je prépare mon Bac ES, (économique et social), cela me fais penser les jeunes, il n'existe pas que la filière S alors faites ce qui vous plait, que ce soit L ou ES, ou STG, STL ... même l'enseignement professionnel.( désolé petit moment d'intelligence).

A part piller je sais rien faire je suis désolé, mais le pillage est un art, il faut le pratiquer. Enfin de temps en temps je mange pour être en forme.J'ai aussi découvert une boite magique il y a pas longtemps, il nomme cela ordinateur dedans il y a un truc bizarre c'est internet, j'y passe un peu de temps aussi.

Voila c'est tout pour moi. Juste une question c'est ou la sortie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 23:00 
500 000 Berrys

Bonjour à tous!
Votre avis de recherche?
Je suis Mika Tahara, ce psudo vient du personnage principal de Koizora que j'ai adoré mais qui est triste. Sinon dans la vrai vie, mon nom est Emmanuelle, j'ai 20 ans je suis capricorne. Et je déteste les araignées. Je suis parfois froide, je peux être aussi joyeuse, timide,......

Votre carrière dans la piraterie?
J'ai eu mon bac ES et je suis étudiante en 3ème année de licence économie et gestion spécialité gestion.

Ce que vous faites entre deux pillages?
Ben entre deux pillages, je lis des mangas, regarde des animés, sors avec des amis,...

Qui sont les pirates qui vous ont le plus inspiré?
Concernant la musique, j'écoute beaucoup de musiques japonaises surtout celles qui servent de génériques des animés que je regarde et en ce moment mon chanteur préféré est Inoue Joe.
Au niveau manga, mon mangaka préféré est Eiichiro Oda mais j'aime aussi Hiromi Arakawa, Shiina Karuo, Clamp...
Dans les animés, j'adore biensur one piece, Angel Beats!, Seitokai Yakuin domo, Fairy tail et bien d'autres encore!

Maintenant c'est l'heure du pillage!
Longue vie à one piece! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 21:13 
1 Berry

Localisation: Quelque part, dans une région se situant sur Calm Belt, dont le GM appelle Île-de-France.
Salut à tous les fans de One Piece et de la Volonté du D, cela commence à faire quelques mois que je suis ce forum, qui est pour moi le meilleur forum traitant de One Piece en France, et j'ai enfin décidé de me présenter.

Tout d'abord je me pseudo-nomme Monkey-D-Sam, ce pseudo est un dérivé de mon propre prénom Samir, je viens d'avoir quinze ans, j'habite en région parisienne et je suis actuellement en seconde générale.
Tout comme luffydono je suis très timide; pour ce qui est de mes qualités, mon entourage me répète souvent que j'ai un don pour faire rire les gens.

Votre carrière dans la piraterie?
Je pense que je suis encore trop jeune pour cette partie.

Etant donné que je sors rarement durant mon temps libre, à part pour mes activités sportives hebdomadaires (je fais surtout du football en club), je reste la plus part du temps scotché à mon ordinateur (je suis essentiellement sur le forum de la Volonté du D ou en train de glander sur une multitude de sites inutiles) et le reste du temps je suis devant la télévision ou j'écoute la radio pour suivre les débats politiques.
Je suis d'accord avec vous pour dire que l'occupation de mon temps libre n’est pas terrible.
Les personnes que j'admire le plus sont Che Guevara, Lénine et Gandhi.
Au niveau cinématographique, il y a une montagne de films qui m’ont plu, la plupart sont des œuvres de mon réalisateur et scénariste préféré Quentin Tarantino, des adaptations de comics tels X-Men, Spiderman, Blade…; ou bien des sagas célèbres tels Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter, Retour vers le futur...
Mon film français préféré est Mookie.
Pour ce qui est de la musique, je n’ai pas vraiment de goûts particuliers, j’aime toutes sortes de musiques, tant qu’elles me divertissent, mais le plus souvent j’écoute les génériques de séries, d’animes (en particulier ceux de One Piece qui sont pour moi excellents comme l’anime lui-même), de films.
J’ai commencé à lire mes premiers mangas très récemment, car je ne connaissais par vraiment ce genre de bande-dessinée, j’en avais une image très négative, je pensais que c’était nul. C’est lorsqu’on me prêta mon premier manga, qui était le premier volume de Dragon Ball, j’ai tout de suite craqué pour les mangas. C'est grâce à cet événement que j'ai appris qu’il ne faut jamais juger quelque chosé sans l’avoir goûtée. Pendant une année entière je dégustais petit à petit cette merveilleuse œuvre. Puis lorsque je finis Dragon Ball, un ami me conseilla de lire ces mangas suivants : One Piece, Naruto, Bleach, Fulmetal ALchemist, GTO, Fairy Tail ; il me dit qu’ils étaient tous du même niveau que Dragon Ball, mais j’étais très sceptique. J’ai donc lu tous ces mangas et je me suis rendu compte que mon ami était fou et qu’il n’avait jamais dû lire l’œuvre de Toriyama. Pour moi aucun de ces mangas n’avaient le niveau de Dragon Ball, excepté One Piece qui selon moi n’avait rien à envier à ce manga. C’est alors que je compris que je devais absolument continuer à lire One Piece . Mais j’ai quand même continué à lire les autres mangas car je les trouvais assez plaisants. Puis quelques mois après, j’ai dû prendre la décision d’arrêter de lire tous ces mangas car mon temps de lecture des mangas devait diminuer (pour une multitude de raisons que je ne citerai pas), à part One Piece bien sûr. Mais plus tard lorsque One Piece terminera (j’espère dans très longtemps), je me remettrais à lire tous les mangas que j’ai arrêté de lire.
Et maintenant j’attends chaque semaine que mon scan sort, tel un drogué ayant besoin de sa dose quotidienne (je pense que tous les fans du monde pensent comme moi).
Aujourd’hui, je suis prêt à affirmer que l’œuvre de mon maître Eiichirō Oda a belle et bien dépassé celle de mon autre maître Akira Toriyama.
Je tenais aussi à dire que les adaptations de One Piece sont aussi excellentes (qu’en version originale bien sûr), c’est pourquoi chaque semaine je visionne l’épisode qui sort.

Ps1: Désolé d’avoir été un peu hors-sujet et longuet sur la rubrique <<Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?>>, mais j’avais vraiment envie de vous faire part du coup de foudre entre moi et les mangas.
Ps2: Y'aurait-il une personne sympathique qui pourrait me dire comment faire pour mettre un avatar en m'envoyant un message privé, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 22:36 
70 000 000 Berrys

Bon, on va faire court. Alors je ne m'apelle pas Porito (un pseudo qui m'est venu d'un coup, et que je garde depuis des lustres), ne vous inquiétez pas :Luffy hilare: Mon nom est Nathanael. Un nom pas commun, je sait. J'ai 23 ans, mais je reste un grand gamin dans l'âme. Je suis plutôt sympathique, mais je vais pas vous cacher que comme personne n'est parfait j'ai toujours tendance a vouloir avoir le dernier mot. Si j'ai tord, je continuerait jusqu'ace que je m'aperçoivent que finalement, les autres avaient raisons. Donc, je suis agaçant, pas trés patient, mais dans l'ensemble je pense être facile a vivre.

Je suis né quelque part a l'ouest de la france, a vous de trouver. J'ai arrêter mes études en troisiéme, pour abandonner tout ça et devenir un apprenti dans la ferme de mon grand-pére. Finalement, je suis devenu un véritable fermier qui connaît bien le métier (pas encore parfaitement mais bon). C'est ma vocation, et pour rien au monde je n'en changerait! ^^

Je suis un fan incontesté de la littérature sous toute ses formes. Lire, c'est ma passion. Ecrire également. D'ailleurs, j'essaie d'écrire des fans fics mais c'est difficile d'avoir assez d'inspiration. J'aime beaucoup les mangas, comme One Piece, Reborn, Toriko, Psyren, Enigma, Beserk et bien d'autres. Une autre de mes activités favorites: L'équitation. Aprés faire la fête, bien entendu.

Ces bons vieux Oda et Akira, avec One Piece et Dragon Ball. Il y a également Johnny Depp, Steven Spielberg, George Lucas, Antonio Banderas, Will Smith, James Cameron, Charlie Chaplin, Victor Hugo. Puis J.K Rowling, Eoin Colfer, Pierre Bottero, Anne Robillard, Bryan Perro, Yannick Noah, Gregoire, Christophe Maé, Christopher Paolini, et bien d'autres.....

Moi, monsieur, je suis un pirate pacifiste! Vous n'avez pas honte?????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 02:11 
1 Berry

Bon ben hellow, je suis Neath, Hugo dans la vraie vie. J'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France.

J'étudie dans la photographie dans l'espoir de devenir photographe (orly?)

Comme mon voisin du dessus je suis un gros lecteur. J'aime également le cinéma et les jeux vidéo. Le reste c'est métro,boulot, dodo.

Je passe =X

Vraiment désolé de faire une présentation à l'arrache mais à 1h du mat' j'ai pas vraiment la foi et vu qu'il fallait que je me présente après avoir posté une question je l'ai fait directement. J'essayerais d'éditer ça dans les prochains jours si ça interesse quelqu'un ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 18:45 
1 Berry

Bon ... Déjà , mon prénom , c'est Dorian (vous avez remarqué que dans Haguar.D.Lemon , y à un "D" , ce n'est pas une coïncidence) . Pourquoi Haguar ? Parce que c'est déjà mon pseudo dans de nombreux autres forums , et que je trouve que ça à beaucoup de classe.
Pourquoi Lemon ? Parce qu'il ma fallait un nom anglais , je trouve que Lemon ça sonne bien , aussi j'aime le citron (j'ai ri à cette phrase). Sinon , je suis collégien dans un collège de quartier à Perpignan (néanmoins , j'apprends le catalan depuis la maternelle , une langue régionale espagnole qui se parle à Barcelone mais aussi à Ibiza et dans une certaine ile Italienne). Je rêve d'ouvrir un salon de thé , ou je pourrais confectionner toutes sortes de pâtisseries , c'est pour cela que je vais tout faire pour entrer dans un lycée hôtelier à Toulouse.

Votre carrière dans la piraterie :

J'ai vraiment rien à dire ... Ma vie est à peine commencée , vous savez ?
Enfin , je vais essayer de pondre un truc ^^ .
Bon ben , j'ai été dans une école primaire catalane , puis j'ai changé d'école pour aller dans une autre école primaire catalane (non , toutes les écoles primaires de Perpignan ne sont pas catalanes) . Ensuite , je suis entré dans un collège , en étant une élève "Cat" (abréviation de Catalan) ... Bref , tout ce qu'il y à a retenir , c'est que la marque "Cat" me suivra toute ma vie :)

En fait , j'ai 3 passions . Les mangas , je lis que des shonens (One Piece , D.Gray-Man, Naruto , Fairy Tail , Satan 666 et je compte bien commencer Kenshin le vagabond) , j'ai commencé à lire des mangas avec One Piece , et ça ne risque pas de s'arrêter maintenant .
Les jeux vidéos , je joue très souvent à des jeux de rôle (Fable 2 , The Elders Scrolls 4 : Oblivion , mais aussi Fallout 3 , etc ...) , j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec la bonne vielle Playstation 1 , et depuis , je n'en démords pas .
Enfin , ma 3eme passion , c'est ma copine . Je suis raide dingue d'elle , je peux plus m'en passer (ce qui explique les nombreuses observations de travail non fait).

Bien sur , le premier manga dont j'ai entendu parler , c'est Dragon Ball , à l'époque , je trouvais ces personnages difformes et très laid . J'étais loin de me douter que je lirais tout les tomes seulement 2 mois plus tard . Donc , je ne peux que citer Oda , Toriyama et les frères Kishimoto (Naruto et Satan 666) . Ensuite , je veux parler de Terry Goodkind et de sa superbe série "L'épée de Vérité" , aussi J.K Rowling et "Harry Potter" , enfin , je pense que je m'inspire surtout de la manière de penser de certains mangas (plus particulièrement des shonens) pour avoir une manière juste de réagir .

C'est l'heure du pillage !

Que dire ?!
Ah oui : Je me suis jamais battu , c'est vrai :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]