Salut à tous je suis une nouvelle pirate à l'assaut de ce forum BWAHAHAHA !! Bah personne ne hurle à mon arrivée... C'est bizarre ça doit être mon rire sadique qui n'est pas encore au point
Votre avis de recherche :
Bon mon surnom ici c'est .Silk. mais je m'appelle Audrey (ça change ^^) et j'ai 15 ans, bientôt 16 puisque je suis née le 22 décembre !! AHAHA sans la date mais bon on devine...
Où j'habite ? En France mais après c'est top secret !
Je suis une passionnée de One Piece et j'aime bien les mangas. Par contre, je préviens : Je n'ai pas une grande culture là-dedans quoique je connaisse les principaux comme Fairy Tail, Dragon Ball, Fruits Basket (mais je suis plus shônen)
En qualités, hmmm...question difficile. On va dire gentille, sérieuse, qui écoute les autres, ne fait pas trop de fautes d'orthographes (je suis en 1èreL alors faut peut-être que j'évite

)
En défauts, si je mets cinglée ça compte ?
Non je suis un peu timide et je bavarde beaucoup quand je suis lancée.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en 1èreL et c'est une filière d'avenir !!! Nan mais sans blague les gens qui me disent qu'il n'y a rien au bout c'est pas vrai...Il faut dire que j'aime les langues et que je ne me voyais pas faire des maths toute ma vie.
Après le lycée,....
Bonne question, sans doute en fac de LEA
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Lire c'est ce que j'aime, mangas, romans, nouvelles, programme télé
J'adore la fantasy comme Tara Duncan, Ellana, Oksa Pollock mais bien sûr je lis aussi des classiques qui sont intéressants, quoique l'Assommoir de Zola est...assommant
J'aime bien écrire, pour l'instant j'ai une idée de fanfiction mais on va attendre. Aussi j'aime bien dessiner, mais je ne sais faire que des reproductions...
J'adore regarder des films, jouer à Final Fantasy et Mario, passer du temps avec mes amies...
Je suis en ce moment dans ma période "J'écoute de la musique japonaise et des musiques de films"
Et bien sûr, regarder des épisodes de One Piece et Fairy Tail en japonais sous-titré ainsi que les scans (les semaines sont si longuuuues !!!)
Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Georges Lucas ! Je suis complètement-totalement fan de Star Wars alors je dis MERCI à ce monsieur pour avoir fait cet univers !
Bravo à Voltaire et son Candide que j'ai Adoré ! Son texte est magnifique ! Et aussi à Maupassant qui a un style que j'aime beaucoup et qui m'ont fait dévorer ses livres !
J'adore aussi Pirates des Caraïbes, Eragon (le livre, pas le film ^^), le Seigneur des Anneaux, Gremlins. J'aime quand il y a de l'action mais j'essaye de me tourner vers d'autres films comme La vie est belle, Mémoires d'une geisha...Mais Astérix et Obélix mission Cléopâtre reste le film parfait pour bien se marrer
Et bien sûr, on applaudit très fort l'inspiration même : j'ai nommé Oda sensei ! Merci d'avoir crée un manga aussi génial qui ne m'ennuie jamais !
Maintenant c'est l'heure du pillage !
Alors qu'est ce qu'on attend ?? A l'abordage mes moussaillons !
Quoi ?? Je suis toute seule ?? [/u]