Votre avis de recherche ?
alors je ne suis pas encore recherchée en fait, mais je suis à la trace les grands de ce monde pour me faire un nom en tant que la fille qui était là. Sinon, dans ce genre d'occasion, je suis assez douée pour être là et me faire oublier puisque du haut de mes 17 ans (presque 18 en fait), on ne me remarque pas beaucoup, je suis assez petite et avec mes cheveux blonds bouclés, mes yeux verts-gris et mes lunettes, je passe facilement inaperçue. Pourtant, auprès de mon équipage, je ne suis pas si discrète, on me dit folle et on me dit de me calmer parfois. Je cache une personnalité qui surprend souvent (apparemment, je fais pas très "pirate", mes les gens sont choqués quand ils se rendent compte de ma vraie nature, gniark!). Mes défauts, je suppose qu'ils ressemblent à ceux d'un bandit, je suis du genre jalouse, je me renfrogne facilement quand on m'ignore, mais en général, j'essaie de ne pas trop montrer quand les choses me blessent (il ne faudrait pas qu'on perce ma coquille non plus, je suis une pirate! mais bon, je suis super timide, alors j’essaierai de faire en sorte que ça ne se voit pas à travers mon écran). L'origine de mon pseudo, c'est un mystère (en fait c'est pas passionnant, c'est juste un nom que j'ai trouvé étant petite et que j'ai gardé depuis, ça n'a rien à voir avec Sin City) alors disons que c'est le pseudo qui fera trembler le monde un jour
Votre carrière dans la piraterie ?
bien sûr je me suis lancée à la recherche du One Piece, cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis ce magnifique trésor, mais pour l'instant je suis bloquée sur une pauvre île au nord de la France depuis ma naissance, je compte me lancer vers le centre de cette île qu'on appelle Lille pour y poursuivre mes études et enfin je me lancerai à la poursuite de mes rêves quand je serai bien armée pour ça. Enfin pour l'instant je suis en terminale S spé maths et je me demande ce que je fais là, je suis en section européenne en anglais, histoire de pouvoir voyager et j'apprends le latin. Pour mes études de l'an prochain, ça serait plutôt vers l'infographie. Sinon, j'ai quand même un peu voyagé, je suis déjà allée plusieurs fois en Espagne, en Belgique (woa!) et pas mal de fois en Angleterre (soit juste un jour ou deux, soit une semaine récemment à Liverpool et Manchester), une semaine en Écosse et j'ai un peu visité les Alpes. Mon rêve ça serait de voyager, mais surtout j'aimerais pouvoir faire des voyages entre différentes dimensions (oui, ben on peut toujours rêver).
Ce que vous faites entre deux pillages ?
entre deux pillages, j'aime dessiner, j'ai appris les techniques du color trap mais je ne les maitrise pas encore...Ensuite j'aime lire (One Piece comme on pourrait s'en douter, mais aussi des romans et pas mal de mangas...) et jouer, j'ai une ps3, une magnifique DS tank bleue que j'adore, une psp, et de vieilles consoles (genre la megadrive pour les connaisseurs et puis une game boy et une gba). Sinon j'aime bien me détendre avec mon équipe de petits forbans dans une bonne taverne, avec quelques alcools venus d'ailleurs. Question salle noire, je suis plutôt du genre films d'animation et films d'action (bon allez, quelques titres, j'aime bien le Seigneur des Anneaux, Star Wars (4,5,6), les premiers Harry Potter, mais je hais les trucs niais du style Twilight ><), Je suis une grosse larve, je ne fais absolument pas de sport (à part disons au lycée quoi) donc je compte plus sur ma ruse et mes pouvoirs démoniaques pour me défendre. En tant que pirate, j'aime la musique, surtout celle sur laquelle on peut bouger, ou celle avec laquelle on peut s'évader
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
les pirates que je respecte le plus...Zoro Roronoa, Monkey D Luffy et Portgas D Ace ^^ C'est peut-être pour eux que je me lance sur les mers! en dehors de ça, j'aime certains dessinateurs (comme Boulet, Maliki, Pénélope Bagieu et d'autres bloggeurs), mais mes passions vont plus vers des personnages virtuels, c'est triste...enfin, je vous ai déjà parlé de mes goûts musicaux alors disons que j'aime Gorillaz pour rêver, Steriogram pour bouger et Vocaloid pour faire les deux (les deux derniers sont peut-être obscurs, alors petit point : Steriogram est un groupe de punk/rock un peu rap Néo Zélandais dont vous avez surement entendu une chanson sans le savoir puisqu'ils ont fait la musique d'une pub pour une histoire de pomme, et Vocaloid est un ensemble de logiciels pour..."synthétiser" des voix - c'est pas vraiment le bon mot, mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet, ça partirait trop loin, vous avez peut-être déjà vu Hatsune Miku? c'est l'un des logiciels Vocaloid)
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
que dire de plus? je suis folle, vous vous en apercevrez bien assez vite pour que je n'aie pas besoin développer, alors c'est parti! à l’assaut!
|