Yop je me présente Roy,
J'ai découvert la volonté du D, y'a un bon paquet d'années, le site avait même pas souflé sa premier bougie, j'étais au collège, en cour de technologie, et vu que je m'ennyais à mourrir, j'ai chercher des trucs sur One piece, car je lisais pas les scans à l'époque et j'avais pas encore rattrapé la parution française, donc curieux comme un jeune de mon âge je cherchais des informations sur l'histoire en cours. Je suis finalement tombé sur ce site, et j'ai noté son nom dans un coin de ma tête. Je n'avais pas l'ocassion de m'inscrire à l'époque, j'avais pas internet.
J'ai ré-essayé il y a 1 ou 2 ans mais une coupure de courant est survenu au moment d'enregistrer mon profil. J'ai donc conclus que mon destin n'était pas de m'inscrire à l'époque. C'est pourquoi après tant d'années dans l'ombre de l'anonymat, je décide enfin de rejoindre la volonté du D.
Bon la petite histoire d'introduction terminée voici ma présentation :
Votre avis de recherche ? Bon j'y vais, Nicolas dans la vraie vie, Mon pseudo c'est mon nom de famille, ainsi que mon surnom depuis le lycée donc rien à voir avec Roy Mustang de FMA. J'ai 21 ans, Physiquement je fais la même taille et j'ai la même corpulence que Zoro roronoa
Qui est d'ailleur mon personnage préféré dans One piece, Là chance !!!
Votre carrière dans la piraterie ? Actuellement étudiant en DUT Génie Industriel et Maintenance à Chalon sur Saône en Saône et Loire, je suis originaire du Jura en Franche Comté, j'ai pas encore d'adresse fixe.
Pas encore décidé de mon avenir, j'ai différents projets, mais pas encore de But précis.
Ce que vous faites entre deux pillages ? Alors j'aime les mangas, One piece en particulier, étonnant me direz vous !!
J'aime également les jeux vidéo, faire du sport, mes préféré sont la natation, la course à pieds, j'ai également pratiqué l'escrime dans ma tendre enfance, et après avoir lu One piece pour la première fois j'ai voulu essayer le maniment du sabre comme zoro, j'aurais pas dù.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? A part mes parents et certains autres personnes qui ont un jour faient partis de mon entourage, pas d'étres humains dit réel.
Sinon Zoro Roronoa, Batman, Ryo Saeba, Wolverine et d'autres qui mon marqués durant ma jeunesse.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! C'est parti pour l'aventure !!!