Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 19:22 
1 Berry

Bonjour à tous!
C'est donc ici que se présentent tous les forbans et autres pirates tout juste débarqués... et bien allons-y!
Je viens d'une contrée viking, et depuis quelques années, j'ai été adoptée par les celtes de Bretagne, et contrairement à beaucoup d'autres, je suis pour la réconciliation breto-normande! Je navigue sur les mers glacées de l'Atlantique et de la Manche depuis l'an 90, mais le reste des informations personnelles resteront scellées dans un coffre-fort... De toute façon vous ne me croirez pas si je vous dis que je fais 10cm et pèse 7 grammes. Si?

Ma vie jusqu'ici s'est cantonnée à l'apprentissage du maniement de la rame, de la hache et du bouclier... et à l'épluchage de patates. J'attends d'avoir le Certificat de Matelot Expérimenté Prêt à Grimper en Haut de la Voilure. Plus sérieusement, bandes de scélérats trop curieux, je suis en 3e année de LLCE anglais, en année Erasmus en Eire (comme diraient les poètes) qui s'achèvera bien trop tôt, et il me reste encore deux années avant de dire bonjour au monde du travail, si tout se passe bien.

Je fais souvent escale sur l'île gigantesque de la toile mondiale _un peu trop souvent, même_ et assez fréquemment sur l'île Cinéma et celle du Manga. Mais je prends aussi le temps de voguer sur les eaux tumultueuses des rivières et des mers en kayak et d'aiguiser mon adresse à tirer des flèches sur des grosses rondelles de paille très lourdes. Et occasionnellement sur ces traitres de corsaires.

Mes idoles? Voyons voir... Oda est un dieu, bien évidemment (sinon je ne serais pas ici), je suis un pirate qui aime lire donc je peux aussi citer Jennifer Johnston, écrivain irlandais contemporain, Cormac McCarthy, ou chez les japonais Takehiko 'Vagabond' Inoue, Kentaro 'Berserk' Miura ou encore Makoto 'Vinland Saga' Yukimura. Sur le grand écran ( la grand' voile du navire fait l'affaire), Tarantino, Polanski ou bien Nolan ont les faveurs de l'équipage, parmi bien d'autres... Musicalement parlant, j'adore ce qui fait du bruit et les gros riffs qui font fuir les autres navires. (metal, rock, industriel, tout ça! Ca fait trop d'idoles à citer...)

Et enfin (promis c'est le dernier paragraphe), je connais le forum depuis des années et le fréquente très régulièrement en simple visiteur. J'ai décidé de sauter le pas mais je ne suis pas sure pour autant de poster souvent... Enfin on verra bien! C'est également la première fois que je m'inscris sur un forum, j'essaierai de respecter au mieux le Code! (Pirates des Caraïbes, quand tu nous tiens)

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 22:19 
100 000 Berrys

Votre avis de recherche:
Salut la compagnie c'est moi gedo mazo de mon vrai non oscar j'ai 16 ans je suis née un 5 janvier et je suis du signe capricorne ,
je mesure environ 1m60 et je pèse environ 55 kilos j'ai les cheveux brun et les yeux noirs.
en ce qui concerne mes qualités et mes défauts je suis généreux,je suis aussi méfiant car j'accorde très difficilement ma confiance a une
personne et aussi très protecteur et possessif.

Votre carrière dans la piraterie:
Ma mère est japonaise et mon père français j'ai toujours vécu en France et ne suis allez au japon que lorsque j'avais 3 ans et je n'en garde que de vagues souvenirs nous n'y allons pas souvent du fait de l'emploi du temps très charger de mes parents mais je garde l'espoir d'y allez un jour car je compte y vivre plus tard. J’étais fils unique jusqu’à l’année dernier quand j'ai appris la venu de ma petite soeur contrairement a ce que l'on dit je ne l'ais pas mal pris surement a cause de mon age avancé. Je ne sais pais encore ce que je vais faire plus tard mais une chose est sure je travaillerais au Japon (au fait ma mère m'appel Miroko car c'est le nom japonais quelle ma donné mon père m'appel comme ça a la maison mais mère elle c'est tout le temps quelle m'appel ainsi et j'adore ce nom je trouve qu'il sonne bien) avec de la chance je n'ai perdu aucun parent maternelle lors du tremblement de terre qui a secouer le japon du fait la majorité de mes parent vivent a Tokyo et au centre du japon.

ce que vous faite entre deux pillage:
J'ai divers loisirs j'aime bien lire des romans et des mangas(il y a que ça de vrai) comme sport je fais du taekwondo et de la natation je vais rarement voire des film juste en cas de force majeur le plus souvent j'attend la sortie en DVD et récemment j'ai demander a ma mère si je pouvais prendre des cours de cuisine mais ma demande a été essuyer par un refus j'aime aussi allez a la pèche.Je n'ais pas
de petite copine juste des ami(e)s et j'adore aussi m occuper de ma petite soeur.

Qui sont les pirates qui vous ont inspire:
Je n'ais pas beaucoup d'idole sinon comme acteur il y a Jim Carrey et Morgan Freeman sans oublier Chuck Norris n'oublions pas aussi Maire eiichiro oda sans qui je ne serais pas
Maintenant c'est l'heure du pillage :
Eh bien je suis venu ici pour m'amuser et parler de one piece et aussi d'autre manga c'est partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 15:54 
1 Berry

Votre avis de recherche:

Moi c'est Harumi, je mesure 1m75 j'ai 19 ans je suis née le 21 mars Je viens de Fuchia dans East Blue ( Dans One Piece pas dans la vrai vie) Ma prime s'élève a 150 milions de Berry
Mes qualité et défaut : Je suis généreuse (sa dépend) , je suis impatiente , je m’énerve vite, je n'ai pas beaucoup de sens de l'orientation ,

Votre carrière dans la piraterie:

je suis inventrice je suis une TRES bonne dessinatrice d'ailleurs j'ai toujours mon carnet a croquis sur moi , je lis beaucoup et je me souviens de tous les livre que j'ai lue , j'ai mangée le fruit du démon Kaze* Kaze (*qui veut dire Vent en Japonais ) ce qui me permet de fair ce que je veut avec le vent et l'aire qui m'entourre et je ne trahi jamis mais promesse !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

Luffy pour son sens de l'amitié
Zoro pour le sens de l'honneur
Ace pour .... Tous ^^

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Lire ,dessiner, dormir, entrainement , inventions , Manger , boire te m'amuser

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

yahouuuu C'est partie !!!!!

Dernière édition par Harumi le Mar 26 Avr 2011 21:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 11:45 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Bonjour, mon Pseudo, c'es ZerosweeT et mon vrai prénom c'est Adam.
J'ai 11 ans et je suis né le 13 décembre 1999.(je sais c'est un peu jeune...).
Je fait pas loin de 40 kilos et aux alentours de 1m 60.
Je suis assez courageux, parfois tête en l'air et un peu timbrée... Ah oui! Je me mêle toujours des affaires des autres et je suis assez fort pour m'attirer des ennuis!

Ma carrière dans le piraterie :

Je suis nez à Lille et j'habite maintenant à Lompret. Je suis au collège Jacques MONOD à Pérenchies et je suis délégué et pas mauvais élève...
Mon but est de travailler dans la création de sites web quand je serais grand!!

Ce que je fait entre deux pillages :

Je lit beaucoup de mangas. Comme film, j'aime les comédies, western, animé, science-fiction, fantastique et enfin aventure.
Je joue beaucoup à la Wii (sonic, mario, star wars lego...)
J'aime beaucoup les jeux de rackettes (ping-pong...).

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré :

J'aime beaucoup Mickael Jackson et Eichiiro Oda et je réspècte Ange Bleu, Dark Sol, et toute l'équipe de la Volonté, que ce soit du site ou du forum. J'aime bien aussi Julian Perretta :luffy langue:

Voila!!!

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 17:48 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Salut, mon vrai nom est Claire (et oui je suis une fille)
J'ai 14 ans
Je fais 3 m et je pèse 500 k
En fait je ressemble a Arbida mais en plus grande :Luffy hilare:

Ma carrière dans la piraterie :

J'habite et j'ai toujours habitée en France, j'ai un frère vraiment débile, un jour j'aimerai aller au Japon et acheter les tomes de one piece qui ne sont pas sorti en France (meme si je n'y comprendrai rien sa me fera des collector). Je ne sais pa encore ce que je veux faire plus tard bon ben voila, j'ai pas grand chose d'autre a dire!!!

Ce que je fait entre deux pillages :

Je lis One piece!!! :luffy langue:

Les pirates qui m'ont inspirés :

Luffy pour sa détermination!!
Law pour rien mais parce que je l'adore!!!
Barbe blanche pour sa force!!
Ace pour son amour qu'il porte a son frère et a son "père"!!!

Voiliiiiiiiiii Voilooooooouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! :Karo petit:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 20:13 
1 Berry

Salut ! Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis (très) longtemps, alors je me suis dit que c'était le moment de m'y connecter pour partager ma passion de One Piece, ce chef-d'oeuvre signé Eiichiro Oda ! (Comment ça, vous le saviez déjà ?)

Et bien, moi je me nomme Sébastien (d'où mon pseudo), j'ai 14 ans (oui c'est jeune, mais bon je crois être un plus plus mature que la moyenne... Comment ça fayo ?!) et j'habite en France dans l'Alsace plus précisement.

Je suis fan de One Piece depuis maintenant au moins 1 ans (même si j'ai découvert cette oeuvre au CM2), j'ai casiment tous les tomes !

Autrement, je pratique l'escrime je suis donc un sabreur (comme zorro avec le masque et qui combat pour le bien, pas Zoro avec 3 sabres...), j'aime également Stargate, la franchise en général.

J'éspère que je vais passer un agréable moment à vos côtés !

MessagePosté: Dim 24 Avr 2011 23:06 
1 Berry

Avis de recherche :

Bonjour, alors moi c'est boneStorm, alias maxence dans la vraie vie. J'ai 17 ans (ahhh c'est beau la jeunesse... bref!) et en ce moment je suis en terminale. Etant né un 23 juillet je suis donc du signe du lion,ROAARRRRR!, mais tous mes amis disent que j'ai un rugissement d'ours (allez comprendre ?).
Pour ce qui est du pseudo eh bien comment dire..... mes amis (et oui encore une fois ^^) se plaignent tous le temps que j'ai des os trop SOLIDES et POINTUS ( a croire que je suis une arme humaine ) et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les pseudos je n'ai donc trouver que ça .

Carrière dans la piraterie :

Né a Paris , je reside en ce moment a Deuil-la-barre dans le 95.
Plus tard je desirerai fortement devenir infirmier (urgentiste de préférence)

Ce que je fais entre deux pillages :

Eh bien c'est très simple je cherche de nouvelles victimes a piller ^^(je sais ça fait pas des loisirs variés mais bon faut bien s'occuper )

Les pirates qui vous ont inspirés :

Le grand ,l'incontournable ,le sublime ,le légendaire ,le redoutable ,l'époustouflant et j'en passe bien d'autres : Capitain Jack Sparrow (alias Johnny Depp pour les intimes) et j'ai failli oublier mon modèle d'éducation : Eikichi Onizuka BANZAI !!!

C'est l'heure du pillage ! : ZARMA ça va chauffer dans les canons

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 22:03 
10 000 Berrys

BIDONJOUR amis onepieciens ^^

Votre avis de recherche ?
Je suis donc ici pour me présenter. Alors je m'appelle Valentin et je suis né il y a une grosse grosse quinzaine d'années. Je suis capricorne, brun et j'ai les yeux bleus.
Je suis de taille moyenne (he ho! Ca veut pas dire que je sais pas me battre hein ;) ) et ma prime s'éleve à ...430 millions de...j'ai pas de prime --' ^^
Mon pseudo vient d'un nom que j'utilise souvent sur internet et Sultan est tiré de la chanson que j'écoutais au moment de choisir mon pseudo (Sultans of swing, de Dire Straits).
Je ne vous explique pas le D du milieu ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Que dire, à part que j'ai commencé la piraterie à Lyon (Il y a pas de mer à Lyon? Et alors ^^ ) et que je suis actuellement au lycée. Je crois que c'est tout. Sinon...je crois que c'est tout ^^

Entre deux pillages, je lis One piece...et c'est tout...
Sinon, je fais du tennis, de la guitare, et je joue aux jeux vidéos. Je perfectionne mes attaques et je mange des fruits du démons...quand j'ai faim ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Barbe rouge, mon mentor, m'a beaucoup inspiré =P
Sinon, j'aime beaucoup de groupes de rock (Scorpions, dire straits,...). J'aime donc des rockeurs.
Des tennismans aussi. Mais je m'aime surtout moi =P
J'ai besoin de personne pour devenir quelqu'un (c'est vachement beau ce que je dis là nan? =P

:teach:

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 18:14 
1 Berry

Je m'appelle Cécile et j'ai quinze ans. Mon pseudo? Le leviathan parce que ici nous parlons essentiellement de One Piece et que le leviathan viens de la mer, black parce que d'après l'idée que je m'en fait il est surement noir. Je suis chatain, les yeux marrons. J'ai une prime de 1 berry, ben parce que une fois j'ai voler un carambar.

Je suis en seconde dans un lycée du sud-est de la france. Toute jeune pirate donc...

J'adore lire, regarder des films, des séries et écrire. Malheureusement, j'ai sans cesse la marine aux trousses, donc pas trop le temps d'avoir des hobbies.

L'équipage du Sunny, et certains autres persos de One Piece, quelques musiciens, écrivains, réalisateurs ou acteurs. Trop long de faire la liste. Entre autre Camilla Läckberg, Tim Burton, JK Rowling, Johnny Depp...

Maintenant c’est l’heure du pillage !
Rien à dire. Juste, j'ai hâte de profiter du forum.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 21:24 
1 Berry

Yop je me présente Roy,
J'ai découvert la volonté du D, y'a un bon paquet d'années, le site avait même pas souflé sa premier bougie, j'étais au collège, en cour de technologie, et vu que je m'ennyais à mourrir, j'ai chercher des trucs sur One piece, car je lisais pas les scans à l'époque et j'avais pas encore rattrapé la parution française, donc curieux comme un jeune de mon âge je cherchais des informations sur l'histoire en cours. Je suis finalement tombé sur ce site, et j'ai noté son nom dans un coin de ma tête. Je n'avais pas l'ocassion de m'inscrire à l'époque, j'avais pas internet.
J'ai ré-essayé il y a 1 ou 2 ans mais une coupure de courant est survenu au moment d'enregistrer mon profil. J'ai donc conclus que mon destin n'était pas de m'inscrire à l'époque. C'est pourquoi après tant d'années dans l'ombre de l'anonymat, je décide enfin de rejoindre la volonté du D.
Bon la petite histoire d'introduction terminée voici ma présentation :

Bon j'y vais, Nicolas dans la vraie vie, Mon pseudo c'est mon nom de famille, ainsi que mon surnom depuis le lycée donc rien à voir avec Roy Mustang de FMA. J'ai 21 ans, Physiquement je fais la même taille et j'ai la même corpulence que Zoro roronoa :Zoro nargueur:
Qui est d'ailleur mon personnage préféré dans One piece, Là chance !!!

Actuellement étudiant en DUT Génie Industriel et Maintenance à Chalon sur Saône en Saône et Loire, je suis originaire du Jura en Franche Comté, j'ai pas encore d'adresse fixe.
Pas encore décidé de mon avenir, j'ai différents projets, mais pas encore de But précis.

Alors j'aime les mangas, One piece en particulier, étonnant me direz vous !! :Luffy Hallucine:
J'aime également les jeux vidéo, faire du sport, mes préféré sont la natation, la course à pieds, j'ai également pratiqué l'escrime dans ma tendre enfance, et après avoir lu One piece pour la première fois j'ai voulu essayer le maniment du sabre comme zoro, j'aurais pas dù. :Zoro petit:

A part mes parents et certains autres personnes qui ont un jour faient partis de mon entourage, pas d'étres humains dit réel.
Sinon Zoro Roronoa, Batman, Ryo Saeba, Wolverine et d'autres qui mon marqués durant ma jeunesse.

C'est parti pour l'aventure !!! :Shanks sourir:

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 22:35 
1 Berry

Bonjour je m'appelle Howk-San et j'ai choisi ce pseudo car j'aime bien Basil Hawkins de One Piece et j'ai l'habitude de prendre un pseudo en rapport à lui. Sinon je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans 1/2 bientôt 15.

Je suis au collège en fin de 3ème et je rentre en Lycée Général en Septembre
J'aimerais plus tard être soit Généticien , Traducteur ou Sportif Pro pour du Tennis de Table

Jaime bien cuisiner , présenter des plats , j'aime bien l'art , la peinture , la lecture fantastique comme Eragon, Harry Potter, Eon et le Douzième Dragon ou encore les Tuniques Bleues . Ce que je préfère reste évidemment les mangas et surtout One Piece.
J'aime bien les Jeux Vidéos comme Call of Duty , Halo , Zelda, Mario, Tales of Symphonia et plein d'autres. J'aime la musique Métal et Electro ( Escape The Fate , Nirvana , Daft Punk , Black Eyed Peas , Mettalica

Maintenant c’est l’heure du pillage !!

C'est juste que je soutiens Kate Middleton et le Prince William qui sont un couple que j"admire vraiment beaucoup et je souhaite leur bonnheur pour leur mariage

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 12:36 
1 Berry

Je suis Xin' ou Xindis (nom pas tiré de One Piece) je commence le manga depuis pas longtemps (il faut que je rattrape les ~50 tomes =P). En IRL mon nom est Florian et j'ai 13ans.

J'habite à Amiens, je suis en collégien en classe 4eme.

J'aime bien faire du vélo, je fais de l'athlétisme. J'aime bien les musiques qui bougent (Nightcore, Trance, Lady Gaga, Blackporcelain, BEP etc...) j'aime bien jouer uax jeux vidéos (avec quelques caractères de "no-lifing" :noel:).

Eh bien à vrai dire j'ai commencé One Piece il n'y a pas longtemps, je suis au tome 12 :o donc je suis un peu un "newbie" mais j'adore l'histoire :P

C'est l'heure du Pillage !!!

Jamais piller l'estomac vide :jure:.

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 11:17 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?
mon pseudo est jimbei ace duo car c'est les 2 personnages de one piece que j'aime le + et que c'est un duo exceptionnelle . j'ai 13 ans, je suis né le 16 novembre 1998 a dijon.

VOTRE CARRIèRE DANS LA PIRATERIE ?
je suis né a dijon et je n'ai pas déménager de puis ^^. j'ai été à l'école chevreul et je suis au collège du parc. j'invente des fanfictions sur tout et n'importe quoi ( j'en ai fait plein) et mon but est de devenir auteur de bd.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES ?
je lis souvent des manga one piece et je l'ai relie en me disant et si et si et si.... mais je lis d'autres mangas et beaucoup d'autres bd, je fait du foot pas en club mais avec mes potes^^, du tennis en club,...

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE ?
-patrick sobral avec sa bd les légendaires
-mayo mayo ( c'est son pseudo ) avec sa fic eperdia qui est digne d'un grand écrivain
_jony deep (je sais pas comment sa s'écrit) avec c'est films ( surtout pirates des caraïbes) trop bien
-oda avec son imagination, son organisation ( qui m'impressionne) et surtout avec sont manga ONE PIECE

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE ?
rien a dire a part vive one piece!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam 30 Avr 2011 22:37 
1 Berry

Votre avis de recherche
Salut je m'appelle Camille, nouvelle arrivante ici, je me présente. Pour mon pseudo j'ai choisi Mlle Kaya étant un personnage de one piece bien sûr qui mon ressemble physiquement sauf pour les yeux -les miens sont bleus- et puis elle est sympa alors =)
Sinon j'ai 16 ans, née le 15 Novembre 1994 me faisant alors scorpion et chien. Voilà

Votre carrière dans la piraterie
Je suis une lycéenne en première scientifique vivant dans le sud, le var.

Ce que vous faites entre deux pillages
En ce qui concerne les loisirs je fais la majorité de mon sport au lycée. On va dire que je suis plus une supportrice -surtout pour le rugby- qu'une pratiquante ^^
Sinon je lis mangas et livres en tout genre, j'écoute de la musique, rock en particulier, et je regarde one piece, facile à deviner ^^

Mon frère qui m'a fait connaître pas mal de mangas. Maintenant je suis une fan de one piece.

Maintenant c’est l’heure du pillage
C'est parti !

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 18:41 
1 000 Berrys

Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
Je m'appelle baptiste, 16 ans presque 17. Grand et pas gros avec les cheveux noir et les yeux marrons. Pourqu'oi j'ai choisit "Zaxi le dangereux" car "zaxi" c'est mon pseudo que je met partou et "le dangereux" car je trouve que sa fait pirate et j'aime les pirates, c'est tout! :Zoro nargueur:

Depuis ma naissance je suis dans la même ville. Je suis en prmière ES et tout ce passe bien de ce coté.

Alors moi je ne quitte pas la mer (internet) J'y passe tout mon temps : discuter, travailler, regarder des mangas ( surtout one piece ) ...

Moi il y a deux personnages qui m'on inspirés : Zoro et Harry Potter. c'est tout. ^^

C'est tout. Moi j'ai fini, a votre tour et un dernier merci pour les fondateur de ce forum!!!!! :Vogue Merry:

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]