Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 20:56 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Pour commencer moi c'est Mangamania, tout simplement parce que chuis à fonds dans l'univers manga et que ce pseudo a trop la classe ! lol
Comme vous pouvez la constater chuis une fille au caractère bien trempée ! Du haut de mes 13 ans et de mon mètre cinquante-sept pour quarante-deux kilo, j'ose absolument tout même les trucs les plus improbable ! :p Chuis née le 7 décembre 1997 ce qui fait de moi une sagittaire, mon caractère de feu viendrait-il de là ? En tout cas ne vous fier pas aux apparences, malgré ma taille réduite, la puissance est là ! ^^

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis née dans un petit village de la région la plus à l'est du pays...Je vie cependant depuis 11 ans dans une vieille maison d'un village pommé près de la ville mais loin du bruit...je suis au collège en 4e et mes résultats ne sont pas à plaindre ni à envier... J'ai 3 amies de cela me suffit amplement... J'ai aussi une cousine qui est très chère à mon coeur et un petit-ami que j'aime plus que tout ! Et j'ai beau être souvent seule et avoir perdu toutes mes amies par la passé, ma vie reste heureuse grâce à eux et à mes rêves..;

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je ne fait pas de sport, sa me fatigue trop...^^ Je suis un peu fainéante... J'aime beaucoup passé mes journée devant l'ordi ou à relire ou bien revoir mes manga et anime préférer ! J'ai aussi énormément dormir et manger ! ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Autrefois la personne que j'admirais pendant près de dix ans m'a laissé tomber... depuis je n'ai que moi comme modèle ! Je suis indépendante et fière de l'être !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je vous prévint je suis une grande déconneuse ! Je suis complètement folle et quand je mis met, sa déménage ! YAHOU !!! =p Je suis fan One piece depuis 6 ans et ce n'est pas près de ce terminer ! MANGA FOREVER !! ^^
Ah oui, j'oubliais ! Je parle à moité anglais moitié français ! ^^

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 00:37 
1 Berry

Salut tout le monde! Moi c'est Marykeul, éthymologiquement parlant c'est un dérivé de Mahykeul qui se trouve être l'écriture phonétique (et anglaise) de Mickaël. Pourquoi Mickaël? Bah parce que c'est mon prénom! Et pouquoi Marykeul alors? Bah comment voulez vous que je le sache!! Bon sinon je m'appelle Mickaël comme vous l'aurez peut-être compris, j'ai 20 ans et je suis né le 10 Février 1991. Je suis verseau et dans l'astrologie chinoise je dois être sûrement du riz cantonnais :luffy langue:
Physiquemant parlant je suis à très peu de chose tom Welling (Oui Clark Kent dans smallville bande d'incultes). Coïncidence ou pas je suis fan de smallville. Certains penseront que je me la pète mais quand tous les gens autour de vous (même le CPE du collège) vous appelle smallville, clark ou encore CK ba on fini par y croire. On m'a même abordé au ciné pour me faire signer un autographe. Si si je vous jure!! Bref, j'arrête je commence à raconter ma vie là :Luffy hilare:
Sinon je crois pas avoir de vraie phobie; j'aime pas trop les serpents mais je vais pas partir en hurlant quand j'en vois un lol
Niveau caractère : un poil fainéant (j'ai mangé le fruit dodo dodo à ma naissance) je mets cependant un point d'honneur à me donner à fond dans mon travail et ce même s'il ne me plait pas forcément. Sinon je pense être assez comique et vraiment très sociable. Après libre à chacun de me voir comme il l'entend.

Le monde a vu naître mon illustre personne en la ville de Ste Foy-Lès-Lyon. Peu enclin aux grands changements j'habite toujours près de Lyon mais à la campagne. Campagne que je vais devoir quitter pour me lancer dans la marine marchande. Oui un jour ou l'autre tout pirate prend la mer!
J'ai pleins de souvenirs amusants et mémorables mais je n'ose m'aventurer sur ce terrain. Je vais juste vous dire que j'ai eu un début de vie heureux rempli d'aventures.

J'adore le sport quel qu'il soit mais j'ai une préférence pour le foot, surtout avec les potes. J'écoute beaucoup de musique genre pop rock et autres. Il m'arrive parfois de m'asseoir dehors avec mon i-pod et de kiffer tout simplement! Je suis accro au cinéma et je ne compte plus les fois où je suis resté au cinéma tout l'aprèm (on me prend pour un dingue quand je dis que j'ai vu 3 film d'affilés :Luffy hilare: ). Et pour finir je vais vous faire part de mon passe-temps favoris : la console (ps3). J'ai bien conscience que ça peut parfois faire office de drogue mais passer toute une nuit à jouer en réseau avec des supers potes c'est tellement jouissif!!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?[/size]

Les personnes qui vont être citées ne sont pas des modèles mais simplement des personnes que j'admire : Wayne Rooney l'attaquant de Manchester United, Shia Labeouf l'acteur (Transformers, L'oeil du mal et bien d'autres...) ou encore le groupe Muse. Il y en a d'autres mais voilà.

Bon ici je vais simplement vous parler de moi et de One Piece. Ce fut difficile au début et notre 1ère rencontre fut un désastre total. En effet, j'ai immédiatement trouvé ça stupide (que tout le monde me pardonne j'étais jeune et insousciant). A l'époque j'avais vu les épisodes d'Arlong park. Bref, cette époque est révolue et aujourd'hui je peux plus m'en passer! Je me souviens encore par cette aprés-midi ensoleillée de septembre (2010), j'aurai pu sortir jouer au ballon mais le destin en décida autrement. Je tombai sur One Piece et m'amusai de voir que cela existait encore. Il y avait ce jour là trois épisodes de l'arc Enies Lobby. Ce fut le coup de foudre. Robin m'avait atteint en plein coeur (oui c'est elle), l'émotion dégagée par cette arc me bouleversa. Dès lors je ne ratais plus d'épisodes. Puis la diffusion s'arrêta à la fin de l'arc : oh tristesse oh désespoir! J'eu alors une révélation : pourquoi ne pas acheter le manga, moi qui ne m'achetais jamais de petit plaisir?! C'était décidé. Et c'est ainsi que quelques mois plus tard (Février 2011) et quelques centaines d'euros dépensés (quand on refait le calcul c'est lourd :Luffy hilare: ) je me retrouvais avec l'intégrale des tomes français (c'était le 56). J'ai déjà relu 2 fois tous les tomes (donc 3 fois au total) et maintenant je regarde l'anime depuis le début (j'en suis au 160 en ayant commencé en avril). Enfin voilà je suis maintenant emporté par le courant One Piece et j'espère que ce conte n'est pas près de se conclure! Une seule chose à dire : GOD SAVE ODA!!!

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 10:47 
1 Berry

Bonjour à tous ! Le site étant très complet et le forum ayant l'air très sympa (je viens souvent visité depuis quelques mois), je me suis décidé à m'inscrire ici, après avoir rattrapé mon retard et enfin lu le tome 57. C'est parti !

Mon pseudo vient donc de l'arme de Barbe Blanche. J'ai mis du temps à en trouver un qui me plaisait et qui n'était pas trop commun.
Sinon j'ai 19 ans, blond aux yeux bleus (enfin ça dépend...), ni petit ni grand, ni maigre ni gros (non vous n'aurez rien de plus précis !). Cheveux longs, et un bouc aussi, pas assez long à mon gout. Pour le reste, comme mon caractère par exemple, vous le découvrirez bien assez tôt :luffy langue:

Titulaire d'un bac L depuis l'année dernière, je travail actuellement en entreprise, ouvrier. Je m'y plais bien, et les études ne m'enchantent guère. Je viens d'emménager dans l’Ardèche, entre l’Isère et la Loire. Mais bon, je préfère dire que je suis d'Isère, j'y ai toujours vécu. J'ai découvert One Piece il y a environ trois ans, peut-être quatre (moi et les dates hein). Et j'ai réussi avec brio a atteindre le tome 57, enfin ! Voilà voilà !

A part lire des mangas (Tsubasa Reservoir Chronicle, Genshiken, xxxHOLIC, Gunslinger Girls, Negima), mais aussi des romans ou des bouquins en général, je joue pas mal aux jeux videos (xbox 360, NES, PS1) avec en ce moment: PES, Battlefield Bad Company 2, CoD4, Double Dragon, Mario, Tekken, LA noire, Portal 2...
Je fais un peu de sport entre potes (tennis, bad, foot, sport de combat) et adore le cinéma (Fight Club, the killer inside me, Le Parrain, Les tontons flingueurs, les Western aussi) ou les dessins-animés (Cobra, Captain Tsubasa, Slayers, Eyeshield, Ranma 1/2, DBZ, Saint Seiya, Kaiba...)
J'aime bien faire la cuisine aussi. Et j'écoute beaucoup de musique (metal extrême, metal traditionnel, rock...)

Grand fan de Sanji, mais aussi de Barbe Blanche en ce qui concerne One Piece. Giggs joueur du plus grand club du monde Manchester United. Un modèle, un des rares joueurs à être rester toute sa carrière dans un club. Sinon Fight Club est ma bible en générale, aux côtés de Nietzsche et Evola.

La j'ai pas trop d'inspiration. J'ai pas envie d'aller bosser :Luffy erente:

MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 18:54 
1 Berry

Donc donc, j'm'appelle Jeaz, mais on m'appelle surtout Elias et je suis caissière à mamouthe dans la vraie vie, et Eli dans la vie de l'internet, j'ai 14 ans, j'ai pas du tout la taille qui va avec (Ouais, 1m55 et quelques pour 40 Petits kilos, ça aide pas à me croire quand je dis que j'suis en 3ème !) J'aime bien dire ce que je pense (mais pas toujours, j'tiens à mes dents), pis voila !

Je suis exploité dans un truc qu'on appelle un collège, j'suis en troisième (Ouais, ouais, je sais que y'a le brevet à la fin de l'année, pas la peine de me le rappeler) J'habite dans les côtes d’Armor aussi, si ça vous intéresse. Mes principales œuvres accomplies (et pas des moindres) depuis ma naissance sont d'avoir appris à marcher, à parler, à écrire et à faire le moonwalk sur une main tout en chantant "Laissez moi danseeeeer". Ah, et je sais toujours pas ce que je voudrai faire plus tard, mais éboueur ça me tente pas trop.

Je fais de la planche à voile (vivre à coté de la mer, ça aide !) je faisait de la gym, mais après m'être arrêté plusieurs mois, je suis plus trop motivé et pas mal de graff aussi (bouuuh, pas bien !) Je joue pas mal à minecraft, régulièrement, je dors la nuit, et j'aime bien les Frosties.

J'me suis jamais posé la question encore ! Donc vous allez m'entendre plutot me lire en train de balancer des idées au hasard ! J'aime bien l'artiste anglais Banksy, j'm'inspire pas trop de son style, mais j'l'aime bien, sinon, j'aime beaucoup le style d'écriture de James Patterson, l'univers de Walter Moors, Ma maman :), le danseur TakeSomeCrime et le graffeur Above (Ubuv sur youtube si ça vous interesse ! ) J'ai pas tellement d'idées qui me viennent à la tête (ni aux pieds) donc c'est pas une liste super super complète.

J'adoooooooooooooooooore les sushis ! (Coucou Pickloc'n !)

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 18:53 
1 Berry

Mon pseudo c'est Mugiwara60,mugiwara veut dire chapeau de paille et 60 c'est pour la région de l'Oise,mon vrai prénom c'est Lilian (je sais c'est nul mais c'est pas moi qui est choisi).
J'ai 11 ans je suis né le 08 décembre 1999 donc je suis sagittaire.
Mes yeux sont marrons et mes cheveux sont noirs.

Je suis né à Senlis et j'ai habité à Le Meux (je sais vous ne connaissez pas) et puis j'ai déménager à Gouvieux (vous ne connaissez pas non plus).
Je suis en 6eme.
Plus tard je voudrais être informaticien.

Je fais du piano et violoncelle,je lit beaucoup de mangas et en regarde beaucoup.
Je joue aussi à One Piece Unlimited Cruise1.

Les pirates qui mon inspirés sont Kanon Wakeshima,An cafe,KanonXKanon,Eiichiro Oda(non sans blague),Kazue Kato,
TomoYuki Maru,NobuYuki Anzai,Jun Mochizuki ect...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!

Bon alors tous devant One Piece !!!

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 10:56 
1 Berry

Pour l'instant elle n'est que de 1 berry fait attention Chopper je te rattrape :Chopper allucine:
Alos j'ai 15 ans et voilà je dirais rien d'autre
:luffy langue:

Bah je sui en fin de troisième dans quelque mois c le lycée.

Je regarde les épisodes de one piece et je vais sur le fofo ou je joue à un jeu qui s'appel S...... , je joue aussi à la xbox360 et à la wii et j'écoute la radio le week-end je fais du foot avec mes potes mais en ce moment c plus les révisions pour le brevet.

En ce qui concerne One piece j'adore Zorro.

Attention je suis un floodeur Hors norm :Zoro nargueur:

MessagePosté: Sam 11 Juin 2011 20:13 
3 000 000 Berrys

mon avis de recherche:
juge est un pseudo que j'utilise un peu partout sur les jeux où je suis. Après le D pour one-piece ^^

Sinon mon prénom c'est Conrad, j'aurais 20 ans cette année le 6 août donc je suis du signe Lion.
je suis un fan de mangas et d'animes en tout genre ^^

ma carrière dans la piraterie:
Je suis actuellement en bts 2eme années, et je vais passer ma dernière épreuve jeudi prochain. Je suis né dans l'Aisne à LAON.

Se que je fais entre deux pillages:
Je regarde principalement des scan's et des animes mais aussi j'aime allez a la pêche, écouter de la musique sortir avec des potes, faire la fête ^^. mais aussi allez au cinéma surtout cette année car il y a plein de films qui en vaille la peine comme transformer 3, Captain-America, Harry-Potter les relique de la mort chapitre 2 et aussi Twilight 4.

Les pirates qui m'ont inspirés sont:
Tout simplement, les auteurs des mangas de Naruto, Fairy tails, One-piee, Rosario + vampire, Beelzebul, et encore plein d'autre.
Pour les acteurs et réalisateurs c'est assez dure car j'ai vu tellement de film que c'est dure de se décider.

Maintenant c'est l'heure de pillage:
Se que je veux ,c'est simple pouvoir parler de se que j'aime avec le plus de monde possible et découvrir de nouvelles choses car vive l'aventure^^

Apres si vous voulez mieux me connaitre il faut me mp ^^

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 13:54 
1 Berry

Bonjour à tous, je m’appelle Laurent ( ça c'est mes parents ), Karibou ( ça c'est mes amis), et Schierke ( ça c'est le net ), j'ai 28 ans et je vis dans un petit village à coté de Avignon.
J'ai découvert les mangas au tous débuts de leur parution en France en me faisant importer mes premiers tomes de Dragon ball puis avec Dr Slump, Akira, Gunnm et ça fait 15 ans que je suis toujours accro !
Je fait 1m 80 et 95 kg, Pirate au grand cœur mais très impulsif réfléchissez y à 2 fois avant de me faire monter la moutarde au nez !!! :teach:

J'ai un bep électronique et un bac pro informatique, j' était plutôt douer en étude mais à 14 ans je préférais découvrir la vie et l'aventure plutôt que rester enfermer dans une classe à écouter les conneries de vieux senilles, qui attendait leur chèque en fin de mois , j'ai quand même passer ces 2 diplômes en candidat libre histoire de faire plaisir à ma maman !

N'ayant pas la patience de supporter l'autorité patronale, je vogue de petit boulot en petit boulot en intérim et autres pouvant me tirer quand je le veux, à 22 ans je me trouve une boite d'informatique mais au bout d'un an j'ai tous envoyé péter ne supportant plus qu'on me donne des ordres !
Je décide donc me mettre à mon compte, demandant quelques crédits à mon père , je me met à vendre du prêt à porter féminin sur les marchés de la région avec mon vieux camion bleue et je fait toujours cela aujourd'hui ! du soleil , des jolies filles mon propre patron, tous mes après midi de libre , mise à part l’ hiver qui très dur finalement ce métier me convient plutôt bien ! :teach:

Je suis fou du Japon , de leur facon de vivre, de leur langue, leur cuisine ( saleté de sushi ça me coute trop cher lol ) leur patrimoine et leur passé, d'une manière plus générale toute leur culture ! J'adore aussi le cinéma j'ai du regarder tous les films noter plus de 3 étoiles sur allociné, bien sur je suis également toujours accro au mangas !

Je sort tous les weeks faire la fête , je joue au poker en live uniquement , j'aime tous style de musique avec une préférence pour la Tekno \ Trance, j'ai rien contre un bon pétard voir plus... mais ne choquons pas nos jeunes lecteurs :p
J’économise un peu toute l'année pour pouvoir partir chaque été visiter un nouveau pays avec quelques copains ça c'est la vraie aventure !

J'aime les choses simples un barbecue, un apéro, une partie de pétanque, un pétard au bord de plage ou tous simplement en étant en bonne compagnie suffit à me rendre heureux ^ ^

Mon modèle c'est moi-même, on est ce qu'on est à prendre ou à laisser, on est beaucoup influencer par la société et notre expérience de la vie, on acquiert plus de sagesse avec le temps mais finalement lorsque on se retrouve dans une situation ou l' on a pas le temps de réfléchir, l'instinct et la personnalité de chacun revient à son point d'origine, alors inutile de trop se prendre la tête avec tous ça au final :)

Mes réalisateurs préférés sont clint eastwood, gearges lucas , Robert Zemeckis, spielberg, et Sergio Leone pour ne cité que eux !
Mes acteurs préférés sont : Clint Eastwood , Johnny depp, Al paccino, jean reno, harisson ford, de funes, natalie portman, uma thurman etc...
Mes mangas préférés sont de loin : One piece , Berserk et YuYu Hakusho et beaucoup d'autres mais dans une autre mesure !

Pour en finir avec cette présentation qui j’espère n'a pas était trop balourde, revenons à One piece que j'ai découvert en février 2002 en allant au Japon, je débarque dans un magasin de 6 étages dédiés au manga et l’étage 1 était exclusivement réserver pour la sortie d'un certain tome 10 de One piece !
Des oreillés, de serviettes, des déguisement toute sorte de goodies allant même jusqu'aux cookies et pâtisseries OP, assez impressionné je passe mon chemin et 2 mois après mon retour en France , magie, glénat sort le tome 1 !

Tiens c' est le manga dont les japonnais étaient fou, allons voir ce que ça vaut et là, après avoir lu ce premier tome je savais que je devenais un fan inconditionnel de OP !

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 14:19 
1 Berry

Salut , je m'appelle Arthur , j'ai 17 ans et je vis dans une petite ville a coté du Puy en Velay ( déjà que cette ville est petite imaginer la mienne ^^) j'ai choisi se pseudo car certain de mes amis proche m'appelle ainsi , c'est mon surnom . Je lit des manga depuis la 6eme , j'ai commencer avec les YU-GI-OH , Dragon ball ... maintenant je suis diverse série ( One piece , Negima , Bakuman , Naruto , Pluto ... et beaucoup d'autre ^^)
Je fait 1m87 et pése 80 kg , je suis d'humeur jovial et j'aime beaucoup la mousse au chocolat :luffy langue:

je vais passer en terminal L l'année prochaine et je compte passer le concours d'éducateur dans 2ans . Dans peu de temps je vais passer le BAFA pour pouvoir travaillé en tant qu'animateur pendant les vacances .

J'aime beaucoup le cinéma et la lecture . Ce sont mes deux grandes passion .j'aime beaucoup voir mes amis , je n'aime pas être seul a part pour lire . Je pratique l'Aikido qui est un sport de défense basé sur les point d'appuis et la force de adversaire .

Les personnages de manga !! A travers leur histoire ils me me font prendre conscience de beaucoup de chose et j'adore sa :)
Le réalisateur que j'aime par dessus tout est Nicolas Winding Refn . Quand je regarde ses films je ressent des sensation proche de celle que j'ai quand je lis un manga !
Mes amis , ils m'aides beaucoup dans mes réflexion et joue un grand rôles dans ma manière d'évoluer .

J'aime beaucoup les caramels mous qui collent au dents :teach:

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 14:48 
1 000 Berrys

VOTRE AVIS DE RECHERCHE?

Mon nom Monkey.D.Evil. Car mon vrai nom c'est Deville pas besoin d'expliquer.J'ai 17 ans bientôt
1m80 .yeux verts ,cheveux chatain et je suis de CARCASSONNE.J'ai découvert One piece grâce à la télé (direct star) et depuis je le suis malgré la vf . Je suis un peu flémar et oui c'est l'âge bête
voili voilou

Issue de la nouvelle ère de piraterie près à sauter dans le grand bain. Mais je suis au lycée en 1°STI get et oui j'ai le bac donc je suis en train de réviser à fond....Je tiens à ma famille et à mes potes le reste sava savien.

j'aime le sport , one piece et les jeux what else?

Mon frère non pas Ace mais Julien ont 12 ans d'écart Il est l'huile de mon moteur .
Ravi d'être dans ce site Enfin un vrai site de one piece.

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 16:50 
1 Berry

Aeromi surnommé Aeropyj', Vianney IRL, 16 ans ne en aout 1995.
Ectomorphe assez grand et très maigre.

1ere ES dans la banlieue parisienne. Travailler dans les sciences humaines.

Volonte D depuis 5 ans et Call of Duty 4 a haut niveau.

Personne je suis solitaire. A part le froid peut etre.

Pamplemousse. Et discutez avec vous.

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 16:01 
1 Berry

Bonjour je suis tous nouveau sur ce site, je me suis inscris aujourd'hui, et je trouve ce site super.

Mon pseudo Jordy.Pg signifie en fait jordy petit gnome reference a mon perso dans wow, mon vraie nom est julien je suis né a saintes dans la charante maritime (en passant un endroit que jadore car ji est rencontrer mon meilleur amis que je connais depuis 10 ans meme si jen ais que 14, cela repond a toutes les questions que vous n'avez pas poser, revenons au sujet) je suis né le 7/7/97 (coup de chance 777) je suis cancer, je mesure 1 m 70; je pese 54 kg, mes qualité et mes défauts serait trop dur a décrir, jai une phobie des chien :Ussop big gloup: meme si je les adore :Sanji amoureu: (bizarre mdr) je deteste les gens mechants qui ne pense qua eux, je suis un peu timide mais je suis pas mechant et enfin je suis extremement flemar.

votre carriere dans la pirraterie ?

je suis né a saintes dans la charante maritime (en passant un endroit que jadore car ji est rencontrer mon meilleur amis que je connais depuis 10 ans meme si jen ais que 14, cela repond a toutes les questions que vous n'avez pas poser, revenons au sujet) je vie a Lutz un village paumée dans l'heure et loir, je suis au college, j'ai sauté une classe, je ne sais pas ce que je veut faire plus tard, et jai pas accomplie grand chose depuis ma naissance a part naitre :Chapeau de paille goute: .

ce que vous faites entre deux pillage ?

Je fai du rugby (enfin j'ai presque arreter car mon pere n'est pas vraiment daccord mais ca fait 9 ans jai envie de changer, je raconte encore ma vie dsl xD)j'adore one piece sinon je ne serai pas sur ce site,kyo et dragon bal, dragon bal z et gt, je regarde beaucoup de science fiction et des serie drole comme stargate, himym, tbbt, et d'autres ...

qui sont les pirates qui vont ont inspiré ?

La personne qui ma le plus inspiré depuis que je suis tout est mon pere, Eiichiro Oda car one piece est un des plus grands chef d'oeuvre en matiere de manga, en groupe de music led zeppelin, ac/dc, et bfmv.

maintenant c'est l'heure du pillage !!!!!

J'espere juste que la saga one piece continura. MERCI

Merci et au revoir.

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 20:48 
1 Berry

Salut à tous, moi c'est Obélisk, nom repris d'une Carte dans YU-GI-OH! Je suis de la region parisienne. Je fais 2m03 donc je suis grand lol. j'ai 28ans. Je travaille en temps vendeur. Je suis passionné d'Art et de mythologie de tout de temps. Je sillionne les exposition de paris toutes les semaines.

Apres un Bac ES, direction bruxelle, berlin, londres, montpellier, montreal puis reParis. J'aime bouger, c'est plus fort que moi. C'est dû aussi au fait que j'ai de la famille dans les villes que j'ai cité.

Je suis Gros cinéphile donc j'ai une carte ugc. Sinon beaucoups de musée et d'expo. Aussi je suis esclave de la musique. J'écoute beaucoups de rap parce que c'est ma jeunesse mais l'Indie c'est ma musique actuelle. Je ne peux pas rester une journée sans écouter de la musique . c'est ma drogue. Aussi je peints, ce que j'aimerai faire c'est une exposition de mes peintures comtemporains.
Je joue du piano debout aussi lol.

Beaucoups je ne pourrai les citer tous donc je passe cette question. les Mangas, les jeux videos, ou les peintres contemporains sont la grande partie de mes influences.

Rien de spéciale si ce n'est que je m'excuse de mon terrible orthographe toute moche lors de mes futurs postes .

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 21:17 
1 Berry

Salut à tous moi c'est Fraishø, mon pseudo vient d'un gros délire avec des amis. Sinon j'ai 16 ans et je suis du Doubs (25).

J'étais en 2nd et je passe en 1er S.

Je suis un grand fande musique, j'écoute à peu près tout ce qui se trouve entre le rock et le métal, en ce moment surtout Metallica, System of a Down, Nirvana. Je vient de commencer la guitare. En lecture, j'adore l'heroic fantasy, je finis le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude, niveau manga, One Piece Naruto, Bleach, Soul eater ...

Y en a tellement ...

J'adore la volonté du D, c'est un forum hyper complet !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 21:57 
1 Berry

Bonjouuur tout le monde ! Je m'appelle Lusty ! Enfin mon vrai prénom est Andréa mais tous mes amis utilisent mon pseudo qui et devenu mon deuxième prénom ^^7
J'ai 22 ans et je vis dans le Morbihan ( GOMU powaa ).

Je suis galérienne en Licence 3 de biologie et je n'arrive pas à m'échapper ( aaah les exams c'est terribles /o/ ). Je souhaite devenir professeur des écoles et donc rentrer en master à la rentrée ^^

Je suis une lolita à temps plein ! Cette mode venue du Japon c'est emparée de moi il y a de ça 4 ans et ne me quitte plus. Je porte donc au quasi-quotidien des robes et jupes à dentelle et petits nœuds ( à faire pâlir de jalousie un okama ! ). Grâce à cela je me suis mise depuis peu à la couture ( et je projète d'en profiter pour faire du cosplay ! ). En dehors de ça je suis passionnée par la culture japonaise en général, j'ai un peu délaissé les animes et mangas jusqu'il y a peu mais je rattrape ce retard grace à ce forum !!

Hiromu Arakawa d'abord ( l'auteure de Fullmetal Alchemist ).. C'est elle qui m'a fait plonger dans l'univers merveilleux de la culture japonaise. Joe Hisaishi également, le compositeur de la musique des films Ghibli, car pour moi la bande originale c'est très important ( j'écoute celle de OP en boucle actuellement )

Viennent ensuite des gens de mon monde tels que Nana Kitade, Aoki Misako, Kyoko Fukada, Anna tsuchiya ( dans Kamikaze girl ) et la belle Lunie. Monsieur Sawada aussi xDDD ( vendeur de la boutique Btssb à Paris )

Puis maitre Oda, même si je dois avouer que je connais assez peu de chose sur lui, n'ayant pas lu les mangas ...
Et parmi les vrais pirates ! Luffy parce que c'est un réservoir de bonne humeur et Saaaanji-kun dont je rêve de rencontrer le sosie irl :Sanji amoureu:.
Et depuis ma récente remise à niveau complète de One piece, Mr 2 dont je vénère le courage caché sous son maquillage !

Oui allons y ! Merci de me permettre de participer à ce joyeux pillage !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]