Mais non, je pleure pas... snif...
Merci beauuuuuucoup tout le monde pour vos commentaires, ça me touche vraiment <3
el-d a écrit:
T'as du en baver quand même pour en arriver là !
J'avais déjà le synopsis en tête en partant de la scène des
Affranchis, et ensuite une bonne partie des répliques sont venues pendant même la conception, donc ça a été une entreprise en fait plutôt agréable et amusante.
Jean-Claude a écrit:
je tiens juste à dire que je n'ai pas de photo des Akegatas sous mon oreiller. Si j'en avais j'ai dû les brûler... Ba oui j'en ai plus rien à foutre de cette team, en particulier de certains membres (non LucioL et Samba ce n'est pas vous).
Tu l'avais déjà dit ^^
Deu$/Johnny a écrit:
Putain et dire que je voulais aussi faire un truc comme ça, mais en mettant carrément les voies, mais devant la complexité de la chose, j'ai préférer laisser tomber...T__T
Les textes, c'est le même principe que pour les sous-titres de séries?
Mozinor ? Sincèrement aucune inspiration, j'ai du voir qu'une ou deux de leurs vidéos. C'est vrai que leur travail est encore plus poussé vu qu'ils font carrément le doublage, mais je n'en avais pas envie (je trouve que le décalage est plus poussé avec les paroles originales) et je ne pouvais techniquement pas (j'ai pas de micro, tout simplement ^^). Mais l'idée reste tout de même tentante, bien qu'encore plus difficile à mettre en oeuvre...
Citation:
Continues encore si tu peux
L'idée d'une mini-série mettant en scène les membres du TB n'est pas impensable. Après c'est à mettre au conditionnel, parce que j'ai besoin de temps et surtout d'inspiration pour continuer dans cette voie.
En tout cas, j'attends la suite des aventures des Kiras -si une suite est bel et bien envisagée- de Jonathan Obama, et surtout que de plus en plus de gens se lancent dans ces créations: n'hésitez pas, toutes les conneries sont les bienvenues =)
EDIT: merci ^^