Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 13:15 
175 000 000 Berry

Mais non, je pleure pas... snif...
Merci beauuuuuucoup tout le monde pour vos commentaires, ça me touche vraiment <3

el-d a écrit:
T'as du en baver quand même pour en arriver là !

J'avais déjà le synopsis en tête en partant de la scène des Affranchis, et ensuite une bonne partie des répliques sont venues pendant même la conception, donc ça a été une entreprise en fait plutôt agréable et amusante.

Jean-Claude a écrit:
je tiens juste à dire que je n'ai pas de photo des Akegatas sous mon oreiller. Si j'en avais j'ai dû les brûler... Ba oui j'en ai plus rien à foutre de cette team, en particulier de certains membres (non LucioL et Samba ce n'est pas vous).

Tu l'avais déjà dit ^^

Deu$/Johnny a écrit:
Putain et dire que je voulais aussi faire un truc comme ça, mais en mettant carrément les voies, mais devant la complexité de la chose, j'ai préférer laisser tomber...T__T
Les textes, c'est le même principe que pour les sous-titres de séries?

Mozinor ? Sincèrement aucune inspiration, j'ai du voir qu'une ou deux de leurs vidéos. C'est vrai que leur travail est encore plus poussé vu qu'ils font carrément le doublage, mais je n'en avais pas envie (je trouve que le décalage est plus poussé avec les paroles originales) et je ne pouvais techniquement pas (j'ai pas de micro, tout simplement ^^). Mais l'idée reste tout de même tentante, bien qu'encore plus difficile à mettre en oeuvre...

Citation:
Continues encore si tu peux

L'idée d'une mini-série mettant en scène les membres du TB n'est pas impensable. Après c'est à mettre au conditionnel, parce que j'ai besoin de temps et surtout d'inspiration pour continuer dans cette voie.

En tout cas, j'attends la suite des aventures des Kiras -si une suite est bel et bien envisagée- de Jonathan Obama, et surtout que de plus en plus de gens se lancent dans ces créations: n'hésitez pas, toutes les conneries sont les bienvenues =)

EDIT: merci ^^

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 29 Déc 2008 23:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 23:14 
3 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Méme si je connais rien au TB

méme si je ne connais pas toute vos petite histoire de dessous de table

je trouve cette video HILARANTE et je me lasse pas de la regarder encore et encore

un grand bravo a Jacky D. Kaput qui a su persevoir le caractére de Deu$(que je ne connais pas d'ailleur^^)
et le pauvre "jean claude" qui sen prend plein la gu*le
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 16:54 
175 000 000 Berry

Pour commencer l'année en beauté, nous (oui, nous) vous offrons une petite surprise, le genre de trucs que normalement on voit que dans les paquets de lessive mais que là ben non: DEUX POUR LE PRIX D'UNE !!!! C'est la fête !

L'instinct de forum (première partie des violentes aventures de...)
Règlement de compte (à la fois suite de la précédente et remake de ma première vidéo)

Toutes les explications un peu plus tard ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 17:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Toujours aussi excellent à ce que je peux voir. Continue comme ça Jacky, c'est vraiment du bon boulot, j'adore grave, même si j'espère que tu étendra tes vidéos à d'autres membres de la Volonté, histoire de rigoler sur d'autre personne ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 17:11 
225 000 000 Berrys

Pareil que TTC, j'adore toujours autant moi aussi. xD
Et pareil que TTC, même si JCC est une star à coup sûr, ce serait bien de se moquer gentiment d'autres membres de la Volonté, surtout que sur ce forum, ce ne sont pas les tarés qui manquent. ^^

Sinon, une petite idée qui m'est passée par la tête : ça pourrait être marrant de réaliser un court-métrage dont le thème serait le forum et sa population lors d'une prochaine IRL... :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 17:30 
The Endless Sorcerer

Très bon travail, Jacky et si j'ai bien compris, Deu$ aussi est dans le coup ? Vous avez fait du très bon boulot, les gars, on en redemande \o/
Après, oui, je suis comme les deux au dessus, ça serait bien de changer. Surtout que c'est pas les sujets qui manquent pour les vidéos.
Encore bravo a vous ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 17:45 
175 000 000 Berry

Encore une fois du beau boulot, le "Mesrine" marche quand même mieux que le "Pulp Fiction" (d'ailleurs t'aurait peut-être du faire un truc entre JCC et Tkots tant qu'à faire), mais les deux sont bien sympa. Comme les posts précédents, je pense que taper sur d'autres personnes peut-être salutaires, le pauvre JCC mérite quand même pas ce tir de barrage et puis y a suffisamment de cas dans le TB pour trouver des trucs à foison...

Continue donc comme ça Jacky, ça assures...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:04 
350 000 000 Berrys

Je tenais a te dire bravo egalement pour votre boulot j'ai bien rigolé avec ses videos un nouveau fan qui ne vous encouragez a continuer ,c'est vraiment bon et drole.
Je vais pas repeter ce qu'on dit mes collegues , suis de leur avis aussi.

En tout cas une bonne initiative et encore bravo et continuez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:22 
100 000 000 Berrys

Ouh là là le pauvre JCC, (on l'aime bien ici hein ?)
Sujet de multiples bâchages...Héros de mésav...(non vous pouvez enlever "aventure")...Sans amis (ah si TkoTs)...Floodeur en sms (tiens, ya pu d'sms, à moins que...(non oubliez ma réflexion tirée par les cheveux à la racine))...
(après mûre réflexion, vous pouvez enlever "héros" aussi)

Ah tiens j'ai appris quelque chose, il est fiancé (?) avec LucioL (?) (à moins que c'était pour les besoins de la vid')

Allez courage Jacky, fais-nous d'autres vidéos qui nous font bien rire. (ah zut je devais encourager Jean-Charles-Christophe mais Jacky a pris sa place)

Sans rancune Jehova-Christianiste-Catéchiste ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:47 
175 000 000 Berry

Déjà merci ^^
Je ne pensais pas reposter si vite mais je pense que la meilleure explication sera de raconter un petit peu l’histoire (en plus j’ai été pressé pour poster par un sale gamin ><) :
Comme l’a deviné LG, Deu$ a eu l’idée de lancer une petite association entre nous pour concevoir certaines créations autour des membres du forum, ce que j’ai accepté avec plaisir. Il m’a ensuite soumis ses idées de scénario sur la vidéo de Mesrine. Bien que j’aie apporté quelques retouches au dialogues, cette première vidéo est en très grande partie l’œuvre de Deu$ donc. Sa vidéo m’a inspiré et j’ai eu l’idée de développer encore plus le personnage de JCC avec la parodie de Pulp Fiction. Le fait que les vidéos soient concentrées sur JCC ne vient donc pas d’un acharnement ou d’un intérêt uniquement pour lui, bien qu’il y ait beaucoup de choses à dire ^^, c’est plutôt une question d’inspiration sur le moment voire un concours de circonstances.

Et puisque ça rejoint un peu le sujet, je suis justement en train de développer une idée de projet sur un autre support. Le principe étant que tous les membres –enfin à vrai dire surtout les plus gros posteurs, ce sont les plus faciles à caractériser- puissent potentiellement être représentés dans l’histoire et aussi dans sa conception. Je vous en reparlerai un peu plus tard (limte, que ceux que ça intéresse m'envoient un MP, j'aurais du boulot pour eux ^^).

Dark Link a écrit:
Ah tiens j'ai appris quelque chose, il est fiancé (?) avec LucioL (?) (à moins que c'était pour les besoins de la vid')

Qui sait ? <3

EnOd a écrit:
Sinon, une petite idée qui m'est passée par la tête : ça pourrait être marrant de réaliser un court-métrage dont le thème serait le forum et sa population lors d'une prochaine IRL... :p

Vous savez ce qu'il vous reste à faire, les gars :luffy langue:

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 1 Jan 2009 18:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 18:51 
3 000 000 Berrys

MDRR encore une fois (ou plutôt deux en l'occurence^^)
perso je préfère Pulp fiction, car Mesrine étant déjà en français c'était plus dur à suivre
(mais je suis malin j'ai coupé le son :Luffy hilare: )
et les sous-titre se succédais a trop grande vitesse mais c'est les images qu'ils veulent cela
en tous cas encore un grand bravo

edit: dark link je croie que lucioL la mal pris ^^

Dernière édition par champy le Jeu 1 Jan 2009 19:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 19:39 
8 000 000 Berrys

Citation:
Dark Link a écrit:

L'autre à écrit :
Qui sait ? <3

Image

I KILL YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Ichigo: Then It'll be your turn, si tu continues a mettre des images hors de taille sur le forum.

Edit : mea culpa u_u

Edit 2 : champy... tu crois ?

Edit 3 : Bon, je le prend pas mal cette fois ^^ Mais je laisse quand même ma belle image... <.<" Je pense que aussi que ça en a fait rigoler plus d'un (je citerais pas hein... n'est-ce pas CT ? n'est-ce pas H ?...

Edit 4 : Hey ! Sinon... je me suis bien marré ! :Luffy hilare:

Dernière édition par LucioL le Ven 2 Jan 2009 13:54, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 20:02 
20 000 000 Berrys

Bon on va aller droit au but ... ces vidéos elles sont ... géniales !! J'en veux d'autres! J'en veux d'autres! J'en veux d'autres!!! Aller tous avec moi !! On en veut d'autres!!!

Hum... rien d'autre à ajouter .... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 21:08 
225 000 000 Berrys

Jacky D. Kaput a écrit:
Vous savez ce qu'il vous reste à faire, les gars :luffy langue:

C'est une idée qui m'était venue depuis ta première vidéo, Jacky. Le problème, c'est que ça risque d'être très difficilement réalisable, et ce, pour des raisons évidentes. Quoique, tout dépend en fait. Par exemple, si je me contentais de filmer une IRL sous forme de "documentaire", ce serait déjà beaucoup plus simple. Toujours est-il que dans un cas ou dans l'autre, ça me ferait vraiment délirer si jamais ça devait réellement se faire un jour. Surtout que niveau contraintes techniques, on aurait juste besoin d'une caméra, caméra que je pourrais avoir je pense.

Bon allez, même si c'est du grand n'importe quoi et que je ne suis absolument pas sûr de le bonne tenue du projet, que ceux qui sont chauds à l'idée d'aller à une prochaine IRL en même temps que de jouer dans un court-métrage spécial Volonté-D m'envoient un petit MP. Pour le délire, je vais commencer à écrire un script là-dessus... en espérant que moi-même je sois présent à la prochaine IRL ! xD Par contre, pas de joies prématurées : les chances pour que ça se fasse restent tout de même très faibles, et aussi, bien que je critique beaucoup le cinéma, si court-métrage il y a, je ne promets d'avance pas une superbe qualité à la caméra. ^^

On va dire qu'une de mes résolutions 2009 va être d' "essayer" de mettre sur pied ce projet de court-métrage. (On se dirige donc vers une catastrophe...)

Sinon, trop drôle le coup du JCC fiancé à LucioL ! Faut pas mal le prendre comme ça, LucioL, ils pensaient sûrement pas à mal. xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 21:24 
50 000 000 Berrys

Vraiment très plaisant ces détournements !
Par contre les sous-titres sont parfois un peu rapide, ou trop long ^^'

Pauvre JCC et LucioL, c'est quand même assez hargneux tout ça, mais très marrant pour les autres =P

Continuez comme ça, ça rend le sourire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]