Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 13:05 
55 000 000 Berrys

Oyo oid, si je dis que Platini est un bon à rien, ce n'a rien à voir avec ce qu'il afait précédemment dans le foot ( beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur Européen de tous les temps, bien que je ne sois pas de cet avis), mais je te rappelle qu'il aura été l'un des pires entraineurs de l'histoire de l'EDF....

Platini est comme tu dis très cassant, mais il est aussi très taciturne, et a du mal à gérer les rapports humains....
De plus, il me semble qu'un ancien joueur se devrait de mieux comprendre les difficultés de n'importe qui d'autre....

De toutes manières, tant qu'on aura pas mis le Christ lui-même comme boss des organisations footballistiques, ils seront tous corrompus ( je place ce bouffon de Blatter en haut de la liste)...

Quand je dis bon-à-rien, c'est toujours exagéré, je devrais plutôt dire "mauvais-pour-gérer..."

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 11:40 
375 000 000 Berrys

Avant hier, c'était une des premières victoires de Paris contre Renne !!!
But superbe de Amara Diané qui a dribblé 5 joueurs avant de marquer le but de la victoire ! Par contre Pauleta a eu un carton rouge.

A Marseille ça va mal (hereusement^^) : ils ont encore perdu et cette fois contre Nice (2-1). Nice qui a fait un bon match et qui a bien dominé l'OM.

Monaco : ça va très mal pour les Monéguasques qui sont lanterne rouge de la L1 avec 7 points seulement (PSG : 15 pts et 10ème au classement et l'OL : 31 pts et 1er au classement). Franchement je suis ni pour ni contre l'ASM mais je serais déçu qu'ils passent en L2.

Revenons à Paris avec une nouvelle rumeur qui circule :

D'après le quotidien L'Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d'hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu'il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.

J'aimerais tellement que Heinze fasse son retour à Paris comme ça on aura une belle défense avec Landreau ! Enfin faut pas trop rêver sur ce coup-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 18:03 
Panzer Künstler

Abou a écrit:
C'est clair ! Ce mec il mouillait vraiment le maillot sur le terrain.

Message supprime. Ce n'est pas parce qu'on parle de sport, qu'il est inutile d'etoffer son post. Ici tu peux nous faire vivre le(s) match(es) a travers a travers ton regard, uniquement avec des mots..Et ceci necessite d'argumenter, d'expliciter ton avis!

Sinon Manchester United joue ce soir, j'essayerai de passer histoire qu'on puisse en parler...Quoi, moi, parler tout seul? Que voulez-vous, quand on est fan jusqu'a la moelle^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 20:32 
10 000 Berrys

hier ou avant hier je crois les girondins on décu;après la défaite 0-1 a chaban-delmas contre le mythique club de liverpool,une 2e défaite en angleterre au match retour 3-0 en ligue des champion.désormais éliminé de cette compétition bordeaux va misé sa saison sur la ligue 1.personelment je suis décu,lors du premier match ils étaient a un but de l'exploi...laissant espéré une belle revanche...
Puis défaite totale au match retour(je n'ai pas vu le match)mais les girondins avaient la capacité d'aller loin...que c'est il passé dans leurs tetes? heuresement il reste deux équipes francaises"lile et lyon"dont la meilleur chance de réussite est l'OL.Que penssez-vous de l'élimination de Bordeaux ?
une équipe qui a quand meme des joueurs talentueux(Micou-Darchevil-amé et d'autres)je comprend aussi qu'il soient tombé dans une poule difficile(PSV-liverpool-?),mais les meilleurs club tel que arsenal chelsea-barcelone-milan AC.ne sont pas dans la poule de bordeaux.
qu'en penssez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 22:01 
500 000 Berrys

Super les match de la ligue des champions surtout le barça Chelsea M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X. !!! du grand art Ronnie avait la classe dommage qu'il n'y ait pas eu Eto'o ça aurait été une autre affire ( mais on peut dire la meme chose pour Petro Csek car le 1er but était evitable) mais on voit qu'il porte l'équipe à bout de bras en ce moment surtout lors du dernier match en liga. Esperons qu'il ne se tue pas à la tache et se retrouve indisponible pour Blessure ce serait vraiment dommage. Sinon le But de Lampard est un joyau mais en meme temprs ce but illustre bien à quel point il est opportuniste( pour ne pas dire personnel) Et Drogba un but classique (enfin pour lui) juste bon pour la Stat.

Sinon Attaque Virulante à l'encontre des strates superieures de la piraterie Euh non de la FIFA pardon!!! C'est un peu vrai surtout en ce qui concerne platini mais bon je ne pense pas que ces dirigeants meritent un tel traitement car on le sait ce milieu est porri on le voit en Italie mais bon ce n'est pour autant que Lyon est un club pourri (même si de mauvaises langues se tuent à le dire).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 12:55 
375 000 000 Berrys

Première défaite de la saison pour le leader lyonnais, battu à Rennes (0-1). Le club rhodanien reste néanmoins largement en tête de la L1 avec dix points d'avance sur Lille et Sochaux. Le LOSC a eu raison de Valenciennes (3-0) et le FCSM a dominé Troyes (1-0). Rien ne va plus pour Marseille, qui s'est incliné face à Lorient (0-1). L'AS Monaco et l'OGC Nice se quittent sur un nul qui n'arrange personne (0-0). Dimanche, Nancy a pris la deuxième place en battant Bordeaux (2-1) et Paris a sombré contre Lens (1-3).

Nancy, nouveau dauphin de Lyon. (L'Equipe)

Voilà, l'OL a été battu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy langue:
Mais bon ils sont toujours premier donc rien d'alarement pour eux.

Pour l'OM c'est trop cool ça leur apprendra un peu plus sur le foot^^

L'ASM fait un nul face à Nice, je dois dire que je suis vraiment déçu (mais il fallait s'y préparer).

Maintenant pour Paris, voyont le résumé sur PSG.FR :

Paris aurait pu réaliser la belle opération de la soirée. Il n’en sera rien. Auteurs d’une première période accomplie, les Parisiens ont complètement sombré en seconde mi-temps pliant à trois reprises. Lens obtient ainsi sa 5e victoire d’affilée au Parc et met fin à une belle série rouge et bleu. Reste à relever la tête !

Et une interview de Sylvain Armand :

« C’est un match bizarre. Après avoir maîtrisé la première période, nous avons perdu pied et les Lensois sont parvenus à égaliser sur un contre. Le PSG a bien joué ce soir, il ne faut surtout pas baisser les bras ! Mentalement, ça a été très dur car nous encaissons deux buts sur deux frappes. C’est rageant ! Nous allons continuer à travailler et nous ferons tout pour aller gagner au Mans.»

Réactions de Cutty le parisien : C'est dur de jouer sans Pauleta mais il ne faut pas compter que sur lui pour marquer des buts. Paris manque d'envie, ça c'est sûr et on a eu des occasions manquées ce qui est vraiment dommage mais il faut relever la tête comme le dit Lacombe.

« Nous faisons une très bonne première période et une bonne entame après la mi-temps. Malheureusement, la chance était du côté des Lensois. Sur leur première occasion, ils égalisent ! Ce but nous a fait très mal et nous a fait perdre notre agressivité. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs surtout que nous touchons le poteau ! Les gars ont tout fait pour gagner mais la rentrée de Cousin a fait du bien au Sang et Or. Nous progressons quand même de match en match. Il faut donc poursuivre notre travail, relever la tête et aller gagner au Mans. La saison ne s’arrête pas aujourd’hui. »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 15:00 
55 000 000 Berrys

Guy Moustache Lacombe a écrit:
« Nous faisons une très bonne première période et une bonne entame après la mi-temps. Malheureusement, la chance était du côté des Lensois. Sur leur première occasion, ils égalisent ! Ce but nous a fait très mal et nous a fait perdre notre agressivité. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs surtout que nous touchons le poteau ! Les gars ont tout fait pour gagner mais la rentrée de Cousin a fait du bien au Sang et Or. Nous progressons quand même de match en match. Il faut donc poursuivre notre travail, relever la tête et aller gagner au Mans. La saison ne s’arrête pas aujourd’hui. »

je ne suis pas d'accord avec lui. les lensois n'ont pas eu de chance, ils ont été ultra-réalistes. nous on a vendangé devant leurs buts et on n'a pas su marquer plusieurs buts lors de la première mi-temps, alors que les lensois n'avaient rien pu faire du tout, à part une frappe facilement captée par Landreau.
et en seconde mi-temps bah... on a pris un but d'entrée, et derrière ils en marquent deux autres sur deux frappes. trois frappes, trois buts, c'est déprimant de réalisme.
on aurait du revenir à 3 points de la deuxième place mais non, on reste à 6.
pfiuuu, c'est assez énervant.

les lyonnais eux auraient du perdre dès le 29 juillet, mais l'arbitre leur avait donné un penalty imaginaire, et auraient du à nouveau perdre il y a deux semaines. encore une erreur d'arbitrage...
en tout cas c'est bien fait pour eux, leur président a encore beaucoup trop parlé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 16:26 
2 000 000 Berrys

J'ai trouve absolument incroyable la tactique mise en place par Lacombe en deuxieme mi-temps... C'est quand meme bete de faire autant de pressing alors qu'on gagne 1-0. Resultat, le Psg se prend un but sur contre................................ c'est a la limite du comique, je pense que Guy Lacombe, devrait revoir les bases....

Pour Lyon, ca devait bien arrive un jour ou l'autre, renne la logiquement fait. J'ai trouve la reaction de Houiller tres humble, ne voulant pas mettre la defaite sur le compte de la fatigue et felicitant meme le jeune gardien rennais, Pouplin. Par contre Jean Michel Aulas a une nouvelle fois donne une tres mauvaise image des gones, en ayant une reaction completement abrutie, mettant la defaite sur le compte de la frequence des matchs.... Faudrait rappeller que le lillois ont joue trois match de plus depuis le debut de la saison et n'ont pas l'occasion de faire un turnover aussi important que l'OL. Ce sont -il plaint...?

A l'etranger ca bouge pas mal aussi, notemment en Espagne ou Seville a pris la premiere place. Faut rappeler que ce sont les vainqueurs de la coupede l'Uefa l'annee derniere. Je pense qu'il peuvent pretendre a la victoire finale si le Barca ne se remet pas a jouer. Le Braca d'ailleurs n'a pu obtenir qu'un point de son match a la Corogne. Il y a un gros probleme chez les catalans, Rijkard s'enerve contre ces joueurs, et nous a meme credite d'un petit show pathetique a la mourinho apres le match contre Chelsea (2-2). Deux solutions, soit le Barca est depandant d'Eto'o (plus que de Ronaldinho finalment) soit ils se sont crus un peu trop fort apres avoir tout gagne l'annee derniere...
Le real a lui perdu a domicile face au celta (1-2). On pensait qu'ils avaient retrouve du jeu mais froce de constater que ca n'est toujours pas ca.

Outre-manche, les mancuniens prennent la premiere place avec trois point d'avance sur les blues. Ce sont vraiment des serieux candidat a la victoire cette saison. Chelsea a perdu contre Newcastle (2-1) je crois et Arsenal et a la traine avec une defaite contre aston villa....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 17:56 
20 000 000 Berrys

ouais RENNES POWAA
moi perso j'ai trouve que le match rennes-OL etait un bon match surtout pouplin qui confirme son talent et prend de l'experiece au fil des match ce qui n'etait pas le cas lors de la presence de cech et isaksson. il est vrai que mettre cette defaite sur le compte de la fatigue est vraiment stupide de la part de Aulas.une equipe qui veut tout remporter doit pouvoir avoir une equipe competitives sur tout les plans quels que soit les blessures suspensions ou autre. les lyonnais ne sont pas les seuls a avoir ce genre de probleme certaines equipes sont meme ampute de la moitie de leurs titulaires.
bon bref ce qui devait arrive arriva et l'OL fut battu et il faut arreter de vivres ca comme un evenement et je suis fier que se soit rennes qui a battu lyon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 18:29 
4 000 000 Berrys

Mighty Monkey a écrit:
Outre-manche, les mancuniens prennent la premiere place avec trois point d'avance sur les blues. Ce sont vraiment des serieux candidat a la victoire cette saison. Chelsea a perdu contre Newcastle (2-1) je crois et Arsenal et a la traine avec une defaite contre aston villa....

Juste pour rectifier, Chelsea perd bien 2-1 mais à Totenham avec un but de Makélélé!!! (son dernier remonte à quand?? si quelqu'un sait...), et Arsenal perd 1-0 face à West Ham à l'extérieur.

Voila c'est tout.

Sinon, félicitations aux Bretons, moi qui ait passé trois ans à Rennes, ça m'a fait plaisir! par contre mon équipe favori...a encore été pitoyable...avec son 0-0 chanceux face à Nice...je préfère même pas dire son nom...tellement je suis décu, moi qui pensait vibrer cette saison au vue du recrutement...enfin bon, les vibrations sont pas au RDV.

Faites revenir Adebayor!!! (Quoique...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Nov 2006 19:57 
55 000 000 Berrys

Juste pour affirmer ce que dit le monde: Aulas est un bouffon et nous le prouve bien...
J'vais pas vous citer ce qu'il a dit, vous le savez bien, mais ce gars, heureusement qu'il a pas la fortune d'Abramovitch, ce serait assez triste.......
Sinon bravo Rennes, j'm'y attendais pas du tout, une équipe de bras cassés ( bientôt plus avec Julian!!!!) bat l'OL, inattendu, mais bon, on n'est pas infaillible....

Sinon un chtit mot sur le championnat d'Espagne et quelques constatations:

1. Le père de Carles Puyol, Josep Puyol s'est éteint à l'age de 56 ans, et ce, juste avant le match contre le Deportivo, celà va sans dire que le moral n'était pas au beaufixe....

2. Dites ce que vous voulez ( et d'ailleurs Rijkaard pense le même chose que moi), mais ce week-end, on a vu un net progrès de l'équipe avec au final 10 tirs cadrés et 65% de possession=> O_o....
De plus, le penalty était assez comme qui dirait litigieux, on va être gentil, on va dire que c'est du 50-50....

3. Concernant le Real, j'aimerais sincèrement que le monde arrête de nous emmerder avec leurs "le Real progresse au point de rattraper le Barça"=> que dalle, et le match de ce week-end le prouve...

D'ailleurs, si le Barça n'est pas ( encore, j'en suis sûr) au top de sa forme, il règne au moins un ambiance solidaire au sein du club, contrairement à Madrid où Ronaldo, Beckham et Cassano se plaignent régulièrement dans la presse hispanique....

4. Par rapport à Seville, c'est vrai, on les attendait, mais ils ne tiendront pas...
Pourquoi?
Parce que justement, c'est une grosse pointure qui peut légitimement esperer regagner l'UEFA cette année, mais qui veut aussi se concentrer sur la Liga=> pensez-vous franchement qu'ils auront l'effectif nécessaire pour se taper 70 matchs????????
Réponse: NON, c'est clair, ils ont un 11 de base solide, 2-3 bon remplaçants, mais si Kanouté, Renato ou Maresca se blesse, vous pouvez être sûrs de voir une autre équipe....( si vous doutez, regardez Osasuna la saison passée, ils ont cartonné, mais là, ils sont 18èmes...)

5. Une mention spéciale pour le Real Saragosse que j'attendais quand même après le recrutement le plus intelligent du continent....
Les recrues?
Elles se nomment Pablo Aimar et Andres D'Alessandro, rien que ça....
D'ailleurs j'espère qu'ils resteront à cette 3ème place, voir ces 2-là jouer ensemble, ça doit être du grand art.....
Celà dit, j'ai peur qu'il ne se passe la même chose avec eux qu'avec Seville....

Sinon en Angleterre je suis TELLEMENT content de cette HUMILIANTE DEFAITE concédée par ces drogués de Chelsea, ça fait du bien!!!!!!!!!!!
En plus Mourinho qui fait sa crise d'ado, c'est la cerise sur le gateau!!!!!!
BIEN FAIT BANDE DE *ç&*ç%߃ßß߃ߪ®ß
Allez Man U!!!
Et dans une autre mesure, Arsenal aussi ( même si je commence à me poser des questions quant à la santé optique des Gunners, parce que rater une occaz' où il est plus facile de marquer que de se looper......)....

Autrement dans le Calcio, l'ACM est 16ème et se rapproche des relégables!!!!
Incroyable, décidément, Shevchenko aura fait le plus mauvais choix pour tout le monde en allant à Londres.....

PS: je prie pour que Palerme ou la Roma gagne, tout, mais PAS l'Inter....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 23:03 
375 000 000 Berrys

LE MANS 1-1 PSG

Ca m'a tout l'air d'être un bon match, les parisiens sont entreprenants en 1ere mi-temps mais malgré une nette domination et l'affichage d'une grosse volonté, les Parisiens n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. De plus, j'ai eu l'impression que le PSG à vraiment tout donné qu'à la fin du match.

Lyon 2-1 Valancienne : Je ne sais pas les détails de ce match, mais en tout cas Lyon s'est pris contre un ex D2 de l'année dernière, ce qui prouve avec Le mans qu'il ne faut jamais sous-estimer une equipe qui a "peu de moyens financièrement".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:27 
Panzer Künstler

Pour ceux que ca interesse, l'avenir de Liverpool a ete scele hier soir..Et oui defaite severe 3-0 face a Arsenal..Et oui dans ce duel seul le gagnant aurait eu une chance de titiller Man Utd et Chelsea au sommet..Rappelons qu'Aston Villa etait troisieme, maintenant c'est Arsenal, qui a encore un match de retard...

Cote Chelsea, ils ont deroule 4-0 face a Watford, avec un triple de Drogba!! Impressionant c'est le deuxieme, il trone au classement des buteurs avec 8 realisations, 14 en tout..

Man Utd a eu des difficultes face a Blackburn(1-0), qui l'avait battu 3-2 l'annee derniere..En fait le manager de Blackburn est un ancien de Man Utd, au temps de Cantona..Mark Hughes a joue sous les ordres de Ferguson et a joue avec Scholes et Giggs..De quoi etre amusant comme situation^^
En tous les case, Man Utd conserve sa premiere place, sur but de Saha..

Pour ma part, Rooney a ete decevant! Trois occasions en platine(pas en or, c'etait du platine, encore mieux) lui ont ete offertes et il les a gache..Enfin lui et Ronaldo ne se sont pas trop mis en avant..Je retiendrai surtout le super coup de patte de Giggs qui prend une balle sortant grace a un tacle aerien pour faire un passe decisive :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 23:11 
375 000 000 Berrys

Ce week end les buteurs s'en sont donné à coeur de joie, 2 buts pour ronaldhino, 3 pour Drogba et pas moins d'un petit quadruplé pour Van nistelroy qui est pas passé loin des cinq réalisations.
Le Real prend ainsi la troisième place à deux point du FC Séville et trois du Barça.
Côté rital, les trois premiers ont gagné, pas de changement important, às avoir toujours l'inter et palerme au coude à coude, palerme devant à la différence de but, et l'as rome derrière.

La dernière fois on m'a dis que pour le derby milanais, Materazzi avait inscrit le 4e but du milan AC qui menait alors par 4-1 ( si je n'inverse pas ), avait déjà écopé d'un carton jaune et a enlevé son maillot, se payant un aller simple pour les vestaires, le milan remonta par la suite à 4-3..chaud
'me suis dit, "quel con ce materazzi quand même "

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 23:42 
55 000 000 Berrys

Et oui et oui, Ronaldinho il est beau il est fort il est grand,etc....
Bon, aujourd'hui j'ai pas envie de défendre la cause de mon protégé, alors je vais attaquer ses détracteurs: TOUS les journaux du monde peuvent se mettre une b*** dans le c**, navré des termes, mais ils sont appropriés....

Tout d'abord, ce gars connait une "baisse de régime influant de manière affreuse sur le jeu du Barça" , et le lendemain, on a des "magnifiques, splendides, etc..." qui trainent partout sur son compte=> FAUDRAIT SAVOIR BOR***!!!!!!!!!!!!!

Nan serieux, soit vous dites il est mauvais et il a fait 1 bon match qu'il faudra confirmer, soit vous la fermez!!!!!!!!!!

Bon ça y est, j'ai sorti ce que je devais dire ^^...
A part ça, on ( le FCB donc) sera privé de Messi pendant 3 mois :Ussop tien tien:, ainsi que de Saviola pendant 6 semaines=> ouch^^...
Du coup on a un système à 3 attaquants où il ne reste plus qu'un remplaçant à ce poste ( Ezquerro)...
Mais je dis tant mieux, car en 2005-2006, on avait connu ce genre de mésaventure avant d'aligner 14 matchs sans défaite....

Enfin bref, sinon Milan coule^^....
Ce bouffon d'Inzaghi récolte enfin ce qu'il sème ( à savoir rien du tout), et l'on reconnait ENFIN que Cafu est trop vieux....(à 36 ans, c'est normal...)
Autrement je suis content pour le Roma, c'est une équipe que j'aime beaucoup et en particulier son capitaine, magnifique contre Milan d'ailleurs....
Mais cette équipe mérite du respect, car elle a réussi à digérer le départ de cadres comme Samuel, Cafu, Emerson, Candela ou encore Cassano pour refaire une équipe compétitive autour d'une pierre angulaire Romaine for life, Totti....

Si je devais esperer un vainqueur pour le scudetto cette année, ce serait la Roma...

En Angleterre,Man U continue de foncer ( yes!!!), et maintiennent leurs 3 pts d'avance sur les drogués...
Maintenant, j'espère qu'Arsenal va conserver ce niveau d'efficacité (le match contre le CSKA, jamais vu de vandanges pareilles), car j'aime bien les voir malgré la tête gonflante de leur capitaine....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]