Et oui et oui, Ronaldinho il est beau il est fort il est grand,etc....
Bon, aujourd'hui j'ai pas envie de défendre la cause de mon protégé, alors je vais attaquer ses détracteurs: TOUS les journaux du monde peuvent se mettre une b*** dans le c**, navré des termes, mais ils sont appropriés....
Tout d'abord, ce gars connait une "baisse de régime influant de manière affreuse sur le jeu du Barça" , et le lendemain, on a des "magnifiques, splendides, etc..." qui trainent partout sur son compte=> FAUDRAIT SAVOIR BOR***!!!!!!!!!!!!!
Nan serieux, soit vous dites il est mauvais et il a fait 1 bon match qu'il faudra confirmer, soit vous la fermez!!!!!!!!!!
Bon ça y est, j'ai sorti ce que je devais dire ^^...
A part ça, on ( le FCB donc) sera privé de Messi pendant 3 mois

, ainsi que de Saviola pendant 6 semaines=> ouch^^...
Du coup on a un système à 3 attaquants où il ne reste plus qu'un remplaçant à ce poste ( Ezquerro)...
Mais je dis tant mieux, car en 2005-2006, on avait connu ce genre de mésaventure avant d'aligner 14 matchs sans défaite....
Enfin bref, sinon Milan coule^^....
Ce bouffon d'Inzaghi récolte enfin ce qu'il sème ( à savoir rien du tout), et l'on reconnait ENFIN que Cafu est trop vieux....(à 36 ans, c'est normal...)
Autrement je suis content pour le Roma, c'est une équipe que j'aime beaucoup et en particulier son capitaine, magnifique contre Milan d'ailleurs....
Mais cette équipe mérite du respect, car elle a réussi à digérer le départ de cadres comme Samuel, Cafu, Emerson, Candela ou encore Cassano pour refaire une équipe compétitive autour d'une pierre angulaire Romaine for life, Totti....
Si je devais esperer un vainqueur pour le scudetto cette année, ce serait la Roma...
En Angleterre,Man U continue de foncer ( yes!!!), et maintiennent leurs 3 pts d'avance sur les drogués...
Maintenant, j'espère qu'Arsenal va conserver ce niveau d'efficacité (le match contre le CSKA, jamais vu de vandanges pareilles), car j'aime bien les voir malgré la tête gonflante de leur capitaine....