Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 12:14 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
bonjour bonjour ! vola je me présente:
Mon avis de recherche ?

Bon dans la vraie vie mon nom est Mathieu, je passe en 3ème et j'ai 13 ans 1/2. je suis né le 9/12/97 à Toulouse, je mesure 1m 63, j' ai les cheveux noirs; les yeux marrons verts...

Votre carrière dans la piraterie ?

ben euh...j'habite à Castanet prés de Toulouse et sinon je n'ai rien à raconter...

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ben je lis one piece, je joue à des jeux videos, je lis d'autres choses que one piece,j'écoute de la musique...je fais du ping pong aussi.
et puis je mange et je dors.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ben la franchement je ne sais pas...si, Oda ( ce type est génial).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Dernière chose: j'adore les pâtes à la carbonara hummmm...

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:06 
1 Berry

Bonjour !

Mon avis de recherche ?

Mon pseudo est persian mais je m'appelle en fait antoine. Je suis né le 4 décembre 1994 à Suresnes donc j'ai actuellement 16 ans et demi. Maintenant j'habite à Courbevoie en Ile-de-France.
Sinon j'adore les bananes et les maths.
Voilà voilà ...

Je passe en prépa MPSI au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine après avoir eu le bac avec mention Très Bien.

Je lis One Piece, bien sûr. Je joue également aux jeux vidéos et je lis parfois (rarement).
Je fais également du judo (ceinture marron) et je joue au tennis avec mon frère.
Sinon je regarde également la série Doctor Who ainsi que Torchwood.

Euh je vois pas trop là ... mon chien ?

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

En avant et longue vie à la volonté du D !

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:41 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour, je me nomme Bzh D Pierro, j'ai 16 ans. Je suis blond au yeux bleus. Je suis un "clou" : 50 kg pour 1m78. Je suis généreux et j'aime aidé les autres. Je suis, par contre timide et je manque un peu de confiance en moi même si ça s'améliore avec le temps.

Je suis né à Cambrai un certain 18 juillet 1995 (jour de la mort d'un italien à cause d'une chute sur le tour de France, j'ai appris ça aujourd'hui, ça fait toujours bizarre. Actuellement je vis à Quimper en Bretagne depuis mes 5 ans. Je suis (serais à la rentré) en première S, plus par raison que par passion : je suis (très?) bon en math et en sciences même si je préfère l'histoire et la géographie mais je suis nul en rédaction. J'espère être expert comptable ou autre se rapprochant.

Je suis un "gamer" et je joue donc assez souvent, sans tomber dans la dépendance. Pour les autres loisirs rien de vraiment différent des autres adolescents de mon âge, je vais au cinéma, je sort avec des amis... Je ne fait pas de sport en club mais je fais des footing, de la natation, du cyclisme et un peu de musculation pour me maintenir en forme. Et bien entendu je lis One Piece dès qu'un chapitre sort!

Je n'ais pas vraiment "d'idoles" mais s'il fallait citer quelqu'un je dirais Will Smith, qui ne me ressemble pas du tout mais j'adore tous ses films.

Je vais construire un bunker en attendant 2012!...... Non j'ai autre chose à faire sérieusement!!

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 22:27 
1 Berry

Tout d'abord, bonjour, je suis ravie de vous rencontrer, qui que vous soyez derrière votre écran.
Comme on peut le constater sur la gauche, j'utilise le pseudo « Lujack », à prononcer comme bon vous semble, à la mémoire (il ne s'est pas encore éteint, mais l'expression sonne bien) d'un de mes personnages auquel je tiens beaucoup. Mon réel prénom est un secret d'état (en vérité, pas vraiment), j'ai quinze ans ou presque (- un mois, si je puis dire). Je suis de taille moyenne (mais je préfère me dire que je suis un peu grande, malheureusement par chez moi les femmes sont petites paraît-il), de poids moyen, les yeux bruns (jaunis sous la lumière), les cheveux noirs, des taches de rousseur et le teint blême.
(Par ailleurs je n'utilise pas beaucoup les smileys, mais il ne faudrait pas voir ça comme un signe d'antipathie, plutôt de réserve, parce que vous êtes comme moi, des fans de One Piece, et de ce fait je vous aime sans même vous connaître !)

J'habite en Corse. Je viens de terminer quatre ans de labeur (très, très modéré) au collège, et je m'apprête à entrer au lycée. De mes huit ans à très récemment, je n'avais qu'une unique idée en tête, devenir mangaka. Seulement, cette dernière année m'a amenée à réfléchir plus sérieusement à une future profession, car je n'ai absolument pas les capacités d'un tel métier, sans parler de ma nationalité qui clairement m'en écarte. (D'un autre côté, je ne suis jamais arrivée à découper correctement une trame et l'idée même de créer des vignettes précises sur une planche me donne l'impression de devoir franchir un obstacle insurmontable)(J'ai la volonté, mais pas la confiance en la réussite)

Dans l'idéal, quelque chose qui toucherait à l'art (cinéma, peinture, dessin, écriture...), il faudrait néanmoins pour cela que je m'estime un peu plus.

J'adore lire, écrire, dessiner, chanter (dans une moindre mesure) ! Les mangas et animes sont ma passion depuis très petite, malgré que ces derniers temps je ne les suive plus aussi bien qu'avant par manque de temps. Harry Potter et One Piece sont pour moi d'incroyables sources d'inspiration (je fais dans la fanfiction, pour le détail), et me rendent très heureuses, l'un et l'autre à leur manière. J'aime beaucoup la musique également, sans avoir de style particulier, quoique tournée vers le rock alternatif. Je joue du violon. Hum... C'est tout.

Hum, je n'ai pas vraiment de « modèle » dans la vie, seulement des idéaux. Je n'affectionne pas de chanteur, de groupe, d'acteur, d'écrivain en particulier, malgré que de cette dernière catégorie, j'en apprécie plus d'un. Eiichiro Oda a mon absolu respect, pour son imagination intarissable, son oeuvre de génie passionnante, et tant d'autres choses qu'il me serait trop long d'énumérer.

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Je connais One Piece depuis très bientôt quatre ans, sans jamais m'en être lassée :Luffy hilare: (Oh, un smiley. Hum...) J'aime énormément chaque personnage, quelque part ils possèdent tous un trait de caractère attachant. Néanmoins, ma préférence se porte à Luffy, pour lequel j'ai une grande estime, haha.
(Par ailleurs, One Piece fait naître en moi l'envie incontrôlable de prendre la mer et me lancer sur-le-champs dans la piraterie)

Présentation assez longue, je m'en excuse, je prends ça trop au sérieux ! Au plaisir de vous revoir sur différents autres sujets.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 23:37 
1 Berry

Mon avis de recherche

je me présente Mouton D. Lamantin (un mélange de 2 animaux que je respecte énormément et du D. pour fair classe :luffy langue:) de mon vrai prénom Nicolas.

Mon signe astrologique chinois est buffle :Buffle pas content: et celui du zodiaque est capricorne, car je suis né un 11 janvier 1998; Du haut de mes 13 printemps,donc, je parcours les mers a la recherche d'un canard aussi intelligent que Karoo :karoo-anime: car j' adores les canards.

Comme vous pouvez le constater mes goûts en animaux sont assez étranges (je vous est dit que j'adores les mouton ? :Vogue Merry: )

Ma carrière dans la piraterie

Je suis né dans la belle île de Dreux
Maintenant je vis sur une île inconnue de tous
J' ai fait un grand chemin pour arriver sur cette île (le forum )
Mais je ne suis encore q'un jeune mouse
Un jour je deviendrai un valeureux guerrier des mers :Ussop mdr:

Ce que je fais entre 2 pillages

Pour améliorer mon esprit je lis toutes sortes de livres(mangas compris ) et pour ameliorer mon corps ....... Ben en fait je fais pas grand chose mais je ne suis pas un gros tas de graisse,non,non je suis même plutôt maigre.

Les pirates qui m'ont inspiré

Il y en a tellement comme J.K ROLLINGS, STEPHEN SPELLBERG, ECHIRO ODA....
J'allais les oublieres plus importants, mes parents a qui je dois la vieEt DIEU!!!!!!!!!!!(alléluia !)

Enfin l'heure du pillage

Faut que j'aille au petit coin !!!!!!!!!!!! :Luffy erente:

Sandy : “ La cuisine est un don de Dieux, les épices un don du diable… il semble que c'était trop épicé pour toi. "

Dernière édition par Mouton D. Lamantin le Lun 5 Sep 2011 15:28, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 00:29 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

Mathew D Supertramp: Mathew car mon prénom c Mathieu, Math pour les intimes. Le D car je suis voué a un destin exceptionel :Ussop vantard: (Nn je deconne :Luffy hilare: ) et Supertramp car ceux qui ont vus le film Into The Wild savent que ces un super Film. Je suis cochon , enfin mon signe chinois est cochon eh Oui 1996 Sa me fait donc 15 ans car jsui de janvier, Un capricorne. J'aime les fruits j'en mangent ds lespoir dvoir mon corps sallonger mais bon sa marche pas trop tant pis jme convien kom je sui.

Ma carrière dans la piraterie ?

Jpasse en seconde sa rigole plus :Ussop gloups: jai plutot des bonnes notes. Jsui content c juste ke jvais plus voir mes nakamas :Ussop pleure encore:

Ce que je fait entre deux pillages ?

Jmocupe quand jli pas jsui sur mon ordi, je sor ek les potes. Jeux Vidéo Ouais de tps en tps je fait du sport kan jai envie avec moi la vie passe et je profite a fond du moment présent

Mes parents tout dabord et Mon cousin ki ma fait découvrir les mangas depuis je marette pas.

Enfin je vais me mettre en quete du one piece et devenir le seigneur des pirates. Mais avant fo ke je me trouve un chapeau de paille pour la classe. :Chapeau de paille goute: Le bateau quoi quel bateau on ma jamais parler de bateau. :vogue merry hallucine:

Les Supernovas c'est les Melleuirs
A man's dream will never die !

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 20:42 
1 Berry

Coucou les ptits loup :) Moi c'est Smily ! J'ai choisi ce pseudo car j'aime rire, sourire, bref, faire toute activité qui rend heureux. En ce qui me concerne personnellement, bah... j'suis pas super intelligent, c'est pour ça que Luffy est mon modèle :Luffy hilare:

Non plus serieusement, c'est juste que les cours ne m'interessaient pas. Je vois pas l'interêt d'apprendre la loi de Newton ou de combien la distance Terre-Soleil fait d'année lumière.... J'ai fait deux secondes générales, mais mes résultats lors de ma deuxième année étaient encore plus nul que la première, alors l'année prochaine, je part en Bac pro commerce. Ce qui inclut de refaire une troisième année de 2nde. Mais peu importe, pasque là, je sais que j'ai trouvé ma voie :)

Dans ma vie, ce sont mes amis qui passent avant tout (et ma copine qund j'en ai une :Bon clay bizou bizou: ). Sans eux je serais rien. Et puis ça fait deux ans que je suis en internat, donc proche de mes amis, pour moi, c'est le rêve :)

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Franchement ? Personne. Je vie ma vie et je cherche pas à prendre exemple sur quelqu'un.

Bah... j'aime manger, boire, fumer, dormir, les filles et surtout mes amis. Voilà ! :)

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 00:02 
1 000 Berrys

Mon avis de recherche.

Salut tous le monde je m'appelle corentin mais on tout le monde m'appelle coco ce plus simple: d'òu mon pseudo ^^. Je viens d'avoir 15 ans et jai eu mon brevet (qui etait pas trop compliquer non plus :Luffy hilare:)
Je suis ne le 28 mai 1996 a Limoges.
Mon bateau est accoster a Limoges (bien qu'il n'y a pas la mer :Chapeau de paille goute:)
Voila sinon je suis plutot du genre a deconner avec mes potes et faire les 400 coups.
Je suis du genre a pas abandonner et plutot a tout faire pour arriver à mes fins.

Ma carrière dans la piraterie.

Je rentre en seconde générale bientot, donc pour l'instant je suis encore loin du bout de mon parcours ! Sinon, je serais plutot orienter vers une école d'ingénieurs.

Mes occupations entre 2 pillages.

Je passe mon temps avec mes potes, en fesant du sport, à dormir ( ah oui je suis un gros dormeur capable de ne pas se reveiller du tout !!!), à lire et visionner des mangas et des animes... Ya encore tellement de truc ...

Les pirates qui m'ont inspirer.

La seule personne en qui je me suis inspirer ce moi, car pour moi on doit toujours avoir confiance en soi et croire en soi.
Sinon j'aime beaucoupes les personnages comme Trafalgar law et Minato Namikaze.

C'est l'heure du pillage ! Enfin !.

Mon équipage voguons sur les flots en quête de nouvelles aventures, alors preparez vous peut-etre que vos prochains adversaires ce sera NOUS !!!

Image

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 13:01 
50 000 000 Berrys

Hello tout le monde !

Mon avis de recherche ?

Bonjour tout le monde , moi c'est Shinohin , qui n'a aucun rapport avec Pierre Louis mon vrai nom , je mesure 1m81 pour 70kg , sa va faire 6 mois que je connais One Piece et je ne regrette pas , un joueur très sympa de YVB ( Yu Gi Oh virtual Battle ) m'a fait connaitre ce manga et beaucoup d'autre comme Death Note etc ... Depuis je suis fan de manga et j'adore en découvrir de nouveau je suis assez exigeant et c'est quand meme rare d'en trouver un qui me plait na ! Mais soyons clair mon manga préféré c'est le même que vous tous ici je pense , vous avez devinez , ONE PIECE !
Sinon j'habite a Naives Dt Bar un petit village près de Bar Le Duc le chef lieu de la Meuse , et oui sa existe la meuse ! J'était collègien il y a peu en classe de 3ème ( j'ai donc 15 ans ) , j'ai passé mon Brevet et je l'ai eu sans surprise puisque avec mes notes de l'année je l'avais déja largement ( sans me vanter bien sur ^^ )

Voila pour mon avis de recherche :)

Je vais passé en seconde au Lycée Raymond Poincaré . Comme j'ai pas bien compris la question , je ne vais pas m'attarder dessus ^^

Je lit , des mangas One piece , Death Note , Naruto , GTO 14 days et d'autre ( oui c'est tout ! ^^ ) , je fais beaucoup de sport , du tennis , du foot , du badminton et d'autres je joue aussi beaucoup au jeu vidéo et a l'ordinateur , a raison de 3h par jour en semaine de travail et pendant les vacance jusqu'a 8h ! Il faut dire que je n'ai rien d'autre a faire :Chapeau de paille goute:
Je joue a AOM en ligne ( Age Of Mythologie , tant qu'on y est je vous dis a quoi je joue ! xD ) , a travian sur le monde frx , a YVB , a Pokemon etc ...

En vrai je ne sais pas puisque je n'en connais aucun apart les personnages de pirates des caraïbes , mais dans OP , Zoro m'éclate vraiment , c'est même mon personnage préféré derriere Crocodile ( il a trop la classe hein ? :crocodil cigare: ) . Et Barbe Blanche m'impressionne vrailment .

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Bon allez je vais jouer a l'ordi ... Et le chapitre 633 de OP m'attend !

A oui j'allais oublier !

En avant et longue vie à la volonté du D !

Dernière édition par Shinohin le Mer 17 Aoû 2011 11:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 19:03 
1 Berry

Heso!

Mon avis de recherche ?

Ici Wasaby, Alias Paul. Je vais sur mes 20 ans, je suis né à Suresnes, France.J'ai découvert One Piece il y a 10 ans, durant cette douce époque qu'était l'entrée au collège, alors que les murs de ma chambre étaient recouverts de mangas en tout genres. Maintenant il n'y a plus rien, j'ai tout vendu lors de mon entrée au lycée,synonyme de ma crise d'adolescent post-pubère.Grave erreur évidemment, car je me suis mis, étrangement, il y a quelques mois, à m'inquiéter du sort de l'équipage du Chapeau de Paille sur la route de tous les périls.
Donc après avoir dévoré l'animé, puis les scans( Je sais, c'est mal), je suis maintenant en train de me (r)acheter tous les tomes reliés.
Parce que One Piece, ben c'est trop bien.
Je suis un peu névrosé,parano, mesquin,intrigué,ambidextre,affamé.

Ma carrière dans la piraterie ?

J'habite à Paris, du côté de la place de la République, précisément au niveau du Boulevard Voltaire( La Mecque, penseront certains).
J'ai passé un Bac S il y a 2 ans, pour me tourner vers le ...Cinéma.
J'étais cette année dans une école à Paris, et je projette de passer les concours pour 2 écoles situées en Belgique l'année prochaine.

Ce que je fais entre deux pillages ?

Le temps libre, il est utilisé à lire, écrire( je suis un vrai passionné, j'écris des fictions aussi bien sous la forme de romans que de scénarios), aller voir/faire des films.Je vais aussi beaucoup au théâtre.

Sinon, je joue pas mal aux jeux vidéos, et puis il y a évidemment beaucoup de One Piece, qui est le seul manga auquel je m'intéresse actuellement; car j'ai fait une overdose du Shonen en général, et les Seinen ne m'ont jamais beaucoup attiré.
Je passe également beaucoup de temps à spéculer sur les diverses intrigues du manga. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert ce site, qui me paraît le mieux construit et animé, où je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination concernant des théories improbables !

Beaucoup de personnages m'inspirent, il est vrai, en voici quelques uns au hasard:

Don Winslow, William S. Burroughs, Arthur Rimbaud,Bernard-Marie Koltès;
Friedrich.W. Murnau, François Truffaut, Martin Scorsese, David Fincher;
Herbie Hancock, Miles Davis, Joe Zawinul, Wayne Shorter;
F'murrr, Edika, Moebius,Miyazaki

Et puis il y a bien sûr Sogeking. :Chopper allucine:

Maintenant c’est l’heure du pillage !

Transmission Terminée.
Hem.., je crois que je me suis trompé de Den-Den Mushi pour raccrocher,celui-ci était doré..

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 22:30 
1 Berry

j'appelle IRL laurent 20 ans rigolard, amateur de théorie foireuse (et des autres aussi) et belge ce qui explique les 2 point précédent

Je suis en Bachelier en ingénierie industrielle en chimie ( le destin veut que je veule être brasseur ), j'ai découvert le manga que très tard alors que je suis un bédéophile . J'ai une devise dans la vie . " En avant vers la fin des temps et encore au delà " :crocodil cigare: :Luffy serieu 2:

je fais du sport , les échecs ( le jeu) , l'histoire , les bd et manga.

personne car il faut vivre toujours selon ses principes

Larguez les amarres matelots et baissez la grand voiles

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 23:13 
1 Berry

votre avis de recherche :

salut tous le monde :Luffy hilare:
je mapelle alessandro, j'ai 14 ans 1/2 je mesure 1m60 et j'ai les yeux bleux-vert

Votre carrière dans la piraterie :

je suis née a valence, ji suis toujours :Luffy hilare: j'ai passer mon brevet et je passe en seconde pro en comptabilité

je fait divers sport (foot,boxe,viet vo dao.....) j'aime les rpg (surtout les final fantasy et les kingdom hearts) et j'adore les mangas. one piece est le principal, apres j'aime bleach,naruto,fairy tail,fullmetal alchemist,dragon ball,ikki tousen,satan 666 et jackalls.

j'adore cristiano ronaldo, le groupe linkin park, usher,lady gaga,pitbull,akon,taio cruz,shakira,jason statham,jet lee,tony jaa,bradley cooper......... et bien plus :luffy langue:

pour ca j'ai rien a dire a part que one piece soit avec nous :Vogue Merry:

Sujet du message: moi Baka-otaku
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 03:38 
1 Berry

garçon 13 ans , taille 1 mettre 65 pour 60 kilos ^^ cheveux noir yeux marrons clair et célibataire

Né en algérie , collégiens en 4 eme veut faire ingénieur aérien

Ce que je fais le + c'est regarder des mangas ou jouer a black ops et le mangas que j'aime le + est bien sur one piece

Personne :luffy langue:

Heureux d’être sur ce forum et c'est tout

PS : Suite à ce tout nouveau sujet de présentation, certains sujets de la Taverne vont tout simplement être verrouillé et archivé.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 12:41 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE :
Yo , Moi c'est Arthur, brun 1m78 pour 79 kg, carré :). J'ai 16 ans, 17 le 9 septembre. Mes qualités, une imagination sans frontiere et un delire sans gene. Mes defauts, un syndrome d'inferiorité superieur x). J'ai une relative phobie des araignées, Et voila si vous voulez en savoir plus suffit de demander :).

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE :
Assez doué a l'ecole, Je suis né à Vesoul , et je vis dans un petit village a coté dont je suis tres fier : AUXON !
J'entre a la prochaine rentré en Terminale S, je vise la mention bien :p. Je ne suis pas beaucoup sociable quand il s'agit de se faire des amis de vacances , mais ceux que je cotoie tous les jours, savent que je me livre assez facilement, je suis assez sensible^^'

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES :

Je fais du foot depuis maintenant 10 ans, avant cela jai fai 3 ans de judo. J'aime beaucoup lire de la science fiction et du fantastique, et comique, pareil niveau filmatographie. J'aime sortir avec mes amis , rigoler , delirer, jouer a la play , etc.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE :

J'ecoute du rock, un peu de métal, quelque rare rapeur (pour certaines paroles) un peu de punk, en faite tout ce qui a un bon rythme, et qui possede de VRAI instruments ! Don j'ecoute , du Sum 41 , Avenged Sevenfold, Metallica, SOAD, ETF,... Y en a encore beaucoup ^^

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE :
Desormais sur ce site, mon objectif est de participer activement aux debats qui m'interesse et defendre mes convivtions !
Que la volonté du D soit avec vous !

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 17:49 
1 Berry

Salut! Moi c'est Mahé, j'ai 17 ans et je suis né le 11/03/1994, mon pseudo est "king mickey" qui est personnage de la saga des kingdom hearts (jeu qui mélange des personnages de final fantasy et l'univers des films walt disney).

Je suis né a Versailles, mais je réside a Saint-Rémy les chevreuse une ville des Yvelines (un des terminus du RER B ^^), je suis en ce moment même en vacances et je rentre l'année en prochaine en terminal STLB.

Je fais du Volley a l'as de mon lycée, mais j'aime a peu près tout les autres sports, j'aime sortir avec mes amis,allé au cinéma,...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]