Votre avis de recherche ?Tout d'abord, bonjour, je suis ravie de vous rencontrer, qui que vous soyez derrière votre écran.
Comme on peut le constater sur la gauche, j'utilise le pseudo « Lujack », à prononcer comme bon vous semble, à la mémoire (il ne s'est pas encore éteint, mais l'expression sonne bien) d'un de mes personnages auquel je tiens beaucoup. Mon réel prénom est un secret d'état (en vérité, pas vraiment), j'ai quinze ans ou presque (- un mois, si je puis dire). Je suis de taille moyenne (mais je préfère me dire que je suis un peu grande, malheureusement par chez moi les femmes sont petites paraît-il), de poids moyen, les yeux bruns (jaunis sous la lumière), les cheveux noirs, des taches de rousseur et le teint blême.
(Par ailleurs je n'utilise pas beaucoup les smileys, mais il ne faudrait pas voir ça comme un signe d'antipathie, plutôt de réserve, parce que vous êtes comme moi, des fans de One Piece, et de ce fait je vous aime sans même vous connaître !)
Votre carrière dans la piraterie ?J'habite en Corse. Je viens de terminer quatre ans de labeur (très, très modéré) au collège, et je m'apprête à entrer au lycée. De mes huit ans à très récemment, je n'avais qu'une unique idée en tête, devenir mangaka. Seulement, cette dernière année m'a amenée à réfléchir plus sérieusement à une future profession, car je n'ai absolument pas les capacités d'un tel métier, sans parler de ma nationalité qui clairement m'en écarte. (D'un autre côté, je ne suis jamais arrivée à découper correctement une trame et l'idée même de créer des vignettes précises sur une planche me donne l'impression de devoir franchir un obstacle insurmontable)(J'ai la volonté, mais pas la confiance en la réussite)
Dans l'idéal, quelque chose qui toucherait à l'art (cinéma, peinture, dessin, écriture...), il faudrait néanmoins pour cela que je m'estime un peu plus.
Ce que vous faites entre deux pillages ?J'adore lire, écrire, dessiner, chanter (dans une moindre mesure) ! Les mangas et animes sont ma passion depuis très petite, malgré que ces derniers temps je ne les suive plus aussi bien qu'avant par manque de temps. Harry Potter et One Piece sont pour moi d'incroyables sources d'inspiration (je fais dans la fanfiction, pour le détail), et me rendent très heureuses, l'un et l'autre à leur manière. J'aime beaucoup la musique également, sans avoir de style particulier, quoique tournée vers le rock alternatif. Je joue du violon. Hum... C'est tout.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Hum, je n'ai pas vraiment de « modèle » dans la vie, seulement des idéaux. Je n'affectionne pas de chanteur, de groupe, d'acteur, d'écrivain en particulier, malgré que de cette dernière catégorie, j'en apprécie plus d'un. Eiichiro Oda a mon absolu respect, pour son imagination intarissable, son oeuvre de génie passionnante, et tant d'autres choses qu'il me serait trop long d'énumérer.
Maintenant c'est l'heure du pillage !Je connais One Piece depuis très bientôt quatre ans, sans jamais m'en être lassée

(Oh, un smiley. Hum...) J'aime énormément chaque personnage, quelque part ils possèdent tous un trait de caractère attachant. Néanmoins, ma préférence se porte à Luffy, pour lequel j'ai une grande estime, haha.
(Par ailleurs, One Piece fait naître en moi l'envie incontrôlable de prendre la mer et me lancer sur-le-champs dans la piraterie)
Présentation assez longue, je m'en excuse, je prends ça trop au sérieux ! Au plaisir de vous revoir sur différents autres sujets.