Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 12:57 
55 000 000 Berrys

alala je suis déçu, Lyon finit premier de son groupe. ils ont très bien joué et ont bien muselé le Real. Lyon aurait même du l'emporter je trouve parce que Cannavaro aurait du prendre un jaune bien avant et celui qu'il prend aurait été le deuxième, ou alors il aurait fait moins de faute et laissé des espaces à John "J'aime Bernabeu" Carew.
Sergio Ramos aurait aussi du se faire expulser, l'arbitre n'a vraiment pas été bon. après la faute de Malouda sur Reyes Ramos pousse Malouda, Raul intervient pour calmer le jeu, et c'est lui qui prend un jaune. quelques minutes plus tard Ramos fait une faute ignoble sur Malouda. non pas qu'elle soit très violente ou dangereuse, mais Ramos a mis un tampon à Malouda sans se soucier du ballon et il prend un jaune.
je pense qu'il y en a qui sont mauvais joueurs après la Coupe du Monde, et c'est ce qui me révolte le plus. c'est tellement facile de mettre un coup à quelqu'un qui tente de vous dribbler, c'est minable et lâche.
Roberto Carlos a été fidèle à lui-même avec quelques tacles dangereux.
le penalty pour Madrid n'aurait jamais dû être sifflé puisque quelques secondes avant il y aurait dû y avoir une faute pour Lyon, et la faute sur Van Nistelrooy n'était franchement pas évidente. enfin bon on était à Bernabeu.
Carew m'a énormément surpris, ce type c'est une des plus grosses chèvres du championnat, il est nominé pour je ne sais plus quel prix qui récompense le mauvais de l'année en parallèle du Ballon d'Or. c'est le Ballon de je ne sais plus quoi je crois.
venons-en au futur Ballon d'Or qui s'est absolument fait manger par Carew!! heureusement pour lui que les votes ont déjà été faits pour la très grande majorité des journalistes sinon ce matche lui aurait fait très mal. il était absolument incapable de réagir efficacement quand Carew contrôlait de la poitrine dos au but.

changeons de matche, et passons au hold-up de la soirée qui va certainement coûter très cher à Lille. à 2-2 un centre vient de la gauche, Debuchy est devant son défenseur pour frapper sa reprise, et là il se fait pousser dans le dos au moment où il saute, il rate donc sa reprise. l'arbitre qui est à côté ne siffle rien. pfiuu... enfoiré!
en plus dans le même temps les milanais ont perdu à Athènes, ce qui fait que le LOSC avant de se rendre dans le Piémont est passé troisième à 2 points des athéniens, qui iront jouer leur qualification à Anderlecht.
ça va être très du, mais on peut espérer que les belges se donneront pour arriver à être reversé en Coupe du l'UEFA, et que les milanais continueront à lever le pied. si Lille gagne à Milan je ne sais pas si ça serait une première pour un club français (nous on aurait mérité de gagner, mais c'est le foot on a fait matche nul) mais une chose est sûre, ça serait exceptionnel.

PS: moi je l'aime bien Figo. si on met de côté la finale de la Coupe des Coupes 1997 je n'ai rien à lui reprocher. il perd toujours contre la France, il a quitté le Barça pour aller à Madrid, un bon gars quoi. et puis il faut reconnaître qu'il joue très bien.

PS2: ce qui me chagrine dans la défaite de Manchester c'est le penalty raté par Saha à la fin et la possible qualification du Celtic.

EDIT: il est pas clair ton message bruno. si je comprend bien tu trouves qu'on taxe trop les portugais d'anti-jeu alors que tout le monde fait pareil? je trouve qu'en demi-finale de la Coupe du Monde Ronaldo est allé trop loin, mais c'est sûr que d'autres joueurs simulent. moins, mais ils simulent également. mais pourquoi l'Allemagne? je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire là-dedans. le coup de tête de Zidane n'a rien à voir non plus. soit plus clair s'il-te-plaît.

Dernière édition par oid le Mer 22 Nov 2006 15:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 15:36 
1 000 Berrys

Moi je vais poster pour pas dire grand chose. Moi qui suis Portuguais et qui aime mon equipe je trouve inadmissible ( vous allez pensez que je suis un rageu) que les français rejette toutes les fautes du match de la coupe du monde contre l'allemagne je crois contre les Portuguais qui en on faient autant que les allemands mais qui se font passer pour des truands des simulateur etc ... hors les français, Italien et tout autre pays on les mêmes réactions aux même agissement des joueurs mais...
se que font les Portuguais reste néamoin de l'anti sport au yeux des français ... je ne comprend pas alors que! Zidane apres avoir fait subir a Materazzi sont fatal coup de boul n'était rien du tout alors que non c'est un geste impardonable et c'est limite moin pire que se qu'on fai les Portuguais au yeux des français! :Zoro cri du sabre:

http://op-world.fr-bb.com

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 18:29 
200 000 000 Berrys

Ce que tu dénonces Bruno ne me paraît pas comparable.

D'un côté tu accuses les français de ne pas aimer l'anti-jeu des portugais en simulant (ce qui est vrai d'ailleurs) et tu dis aussi que c'est pareil avec l'Allemagne. Là je dois dire que je ne comprends pas trop où te veux en venir. Dis moi quand les allemands ont plongés dans la surface de réparation et ont essayé d'influancé l'arbitre...

Ensuite tu compares tout cela avec le coup de boule (magistral :Luffy hilare: ) de Zidane qui avait été provoqué par Materrazzi et qui s'est fait justice à travers une impulsion alors que les portugais l'ont fait de manière réfléchie...

Alors soit ton post était mal construit et on a mal compris ton propos, soit on n'est pas du tout d'accord au niveau du football...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 18:40 
Ô-Totoro

J'ajouterais au post du Chasseur que Zidane a fait ça seul, sur un coup de tête (sans mauvais jeu de mot^^) et ce n'était en aucun cas réfléchi (sinon je pense qu'il se serait abstenu^^) alors que les portugais étaient au moins cinq à adopter cette tactique, ce qui laisse penser qu'ils étaient conscients de ce qu'ils faisaient. Enfin plus que Zidane...

En plus, Zidane l'a fait une fois (remarque, impossible de recommencer^^) alors que les portugais se sont bien "amusés" si j'ose dire pendant plusieurs matchs.

Edit 4 oid: u_u
En effet, Zidane avait déjà shooté un autre joueur (c'était pas Desailly d'ailleurs?), mais quand je parlais de la seule fois, c'était parce que je parlais seulement de la Coupe du Monde 2006.
Sinon cela aurait été inutile de faire un comparaison avec les matchs des Portugais -_^

Edit: Encore une erreur... Décidément, on voit bien que je suis pas un accro de foot, juste pour les grandes occasions

Dernière édition par Leto II le Mer 22 Nov 2006 20:36, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:39 
55 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
En plus, Zidane l'a fait une fois (remarque, impossible de recommencer^^)

je tiens quand même à préciser qu'il l'a fait deux fois dans sa carrière. la première étant nettement moins grave que la seconde je trouve (même si ça reste inadmissible), étant donné qu'il s'était fait tacler sévèrement pendant tout le matche par l'adversaire. après un tacle, alors que les deux joueurs étaient au sol, il lui a collé un petit coup de tête en biais.
c'était aussi moins grave à cause de l'importance du matche. bah oui, rien n'est plus important qu'une finale de Coupe du Monde. il était à la Juve face je ne sais plus quelle équipe en Ligue des Champions, mais bon il était le meilleur joueur du monde et la Juve ne devait pas avoir de problèmes.

ce qui m'a énormément choqué dans le coup de tête sur Materazzi c'est la raison du geste. Le Chasseur tu as l'air de trouver ça presque normal puisqu'il avait été "provoqué". mais putain des provocations un grand joueur de foot en reçoit combien dans sa carrière? le 9 juillet il a lâché ses 22 partenaires, le staff, son pays, juste parce que Materazzi a dit des trucs sur sa famille. s'il avait pris un coup violent et avait réagi par réflexe ça m'aurait beaucoup moins choqué, voire presque pas. mais là c'est inexcusable.
mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les simulations des joueurs portugais le 4 juillet.
merde, on est reparti vers un débat Zidane...

dans mon précédent post j'ai oublié de mentionner Arsenal et les déboires de Thierry Henry. il ne marque plus, il joue moins bien en ce moment, et il est sanctionné à tort. hier soir il a reçu un carton jaune pour "une faute imaginaire" d'après le journaliste de Canal +, et il sera suspendu pour le prochain matche d'Arsenal en Ligue des Champions car il en avait déjà reçu un un ou deux matches auparavant, pour un but marqué de la main totalement inexistant. et ça je l'ai vu moi-même.
je pensais qu'Arsenal avait posé une réclamation mais apparemment non, et j'espère qu'il le feront cette fois-ci, parce que là c'est vraiment invraisemblable.

EDIT: ça n'était pas Desailly, mais un joueur d'une équipe allemande.

Dernière édition par oid le Mer 22 Nov 2006 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 19:49 
200 000 000 Berrys

Bon tu as raison Oid, on va éviter de repartir sur un débat Zidane qui ne fera que me rappeler de mauvais souvenirs. Je tiens juste à dire que si j'avais été dans la situation de l'ex numéro 10 de l'équipe de France, je pense que j'aurais fait pareil.

Bon on arrête là la parenthèse Zidane et on parle de Henry.

C'est vrai qu'il ne marque plus beaucoup et qu'il est souvent sanctionné à tort. C'est une mauvaise passe qui je l'espère va vite passer.

Sinon en lisant les post du haut, j'ai vu que vous dites que ce sera CANNAVARO LE FUTUR BALLON D'OR ! Où vous avez trouvé ça ?
Dites le moi parce que là je suis sur le *** lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:01 
6 000 000 Berrys

la récompense du joueur le plus mauvais du championnat (ballon de plomb ?) c'est qque chose d'absolument ridicule, la preuve étant que pedretti l'avait eu a marseille alors qu'il était un des rares a y surnager. le but c'est uniquement de se foutre d'un joueur qui est pas à son vrai niveau, bref ça sert à rien d'autre qu'à faire parler ceux qui y connaissent rien (un peu comme qd on dit que karembeu et leboeuf ont jamais eu leur place en équipe de france).

pour cannavaro ballon d'or, ce serait dommage vu les matchs que j'ai pu voir avec le real, que ce soit en liga ou en ligue des champions. et puis après tout il n'a rien gagné avec la juve vu que le titre leur a été retiré (difficile de juger une saison avec le facteur des matchs truqués...). apparemment, comme pour ronaldo il y a qques années, la coupe du monde eclipserait les difficultés pendant la saison... ?

je suis normalement plutot pro-italien, mais dans ce cas là je pense que henry le mériterait bien, avec ses places prépondérantes ds les équipes en finales de ligue des champions et coupe du monde, et étant donné sa régularité depuis plusieurs saisons à arsenal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 22:38 
375 000 000 Berrys

LE PSG EST EN DEUIL

Après la mort d'un supporteur du PSG, les réactions de Guy Lacombe :

Alors que le PSG est secoué par un drame extra-sportif, Guy Lacombe reste concentré et souhaite relancer son équipe lors du déplacement à Nantes. Selon l’entraîneur parisien, « l’envie de gagner et l’esprit d’équipe » seront nécessaires pour y parvenir.

Au Camp des Loges, le samedi 25 novembre

PSG.FR -. Comment allez-vous après les évènements survenus ces derniers jours ?
Guy Lacombe : « Je vais bien mais ma première pensée va pour le garçon qui est décédé, Julien Quemmer. Au nom du PSG, je tiens à présenter tout mon soutien et mes condoléances à sa famille. »

PSG.FR -. Pensiez-vous assister à une telle réaction engendrant le décès d’un homme ?
Guy Lacombe : « C’est un évènement qui a choqué tout le monde ! Il faut tenter de rester serein et analyser les tenants et les aboutissants. Le football n’est pas un match de violence. Le football est une position entre deux adversaires qui luttent pour obtenir une victoire. C’est là que réside la beauté du sport ! Le vainqueur a beaucoup de qualités, mais le vaincu fait également preuve de courage. »

Du courage, il faudra beaucoup de courage et de solidarité pour le PSG.
Maintenant au tour du Président du PSG de voir ses propos :

Alain Cayzac, Président du PSG, a tenu à réagir suite au drame survenu jeudi soir après la rencontre de Coupe UEFA, PSG-Hapoël Tel Aviv, au Parc des Princes.

« Le résultat de jeudi soir est secondaire à côté de ce drame. J’ai rencontré ce matin Nicolas Sarkozy et Monsieur le Préfet de Police de Paris, Pierre Mutz. Des zones d’ombre persistent encore et le Ministre d’Etat s’est engagé à me tenir informé, en temps réel, de l’évolution de l’enquête. Nicolas Sarkozy a également proposé de recevoir demain, samedi, les Présidents des associations de supporters. Je lance aujourd’hui un appel au calme, au rassemblement et à la dignité.

Tous les joueurs sont venus rencontrer les supporters présents ce matin au Camp des Loges. Je tiens à ce qu’aucun amalgame ne soit fait entre les résultats sportifs et le supporter décédé. Les joueurs étaient évidemment très marqués. Je crois qu’ils ont compris le désarroi de leurs supporters. Ces derniers ont le droit de dire ce qu’ils pensent et de ne pas se satisfaire des résultats actuels.

Le club se trouve dans une situation sportive difficile. Cela va bien au-delà d’une crise. Soit nous baissons les bras et c’est la dégringolade ou alors nous mettons tout en œuvre pour réagir. J’aime trop ce club pour ne pas y croire. Nous n’avons plus le choix, chacun doit prendre ses responsabilités et se retrousser les manches.

L’entraîneur n’est pas seul responsable des résultats du club. Il a sa part de responsabilité, au même titre que le Président et les joueurs. L’entraîneur est un bouc émissaire trop facile. Aujourd’hui, je n’ai pas encore de certitude sur le remède à apporter, mais je mise sur ma détermination et de mon désir de la transmettre aux joueurs.

Les responsabilités sont partagées entre toutes les composantes du club et je n’ai pas l’impression que les joueurs lâchent Guy Lacombe. J’en suis même persuadé. Cela serait tellement simple d’affirmer que l’entraîneur n’est pas à la hauteur. Je ne dis pas non plus que je suis satisfait de la situation actuelle. Après la défaite contre Bordeaux, j’attendais une réaction contre Tel Aviv et Nantes. Elle n’a pas eu lieu hier soir. Dimanche soir, à 19h45, j’en saurai plus.

Je souhaite maintenant que les joueurs réagissent en Homme. Avoir peur du Parc est incompréhensible, d’autant plus que nous pouvons compter sur des supporters fidèles. J’insiste sur la notion de courage. Le Président doit être courageux, l’entraîneur doit être courageux et les joueurs doivent être courageux. Je reste persuadé que nous avons un groupe doué techniquement, même s‘il manque à cette équipe des leaders, capables d’entraîner le groupe et d’avoir cette haine de la défaite qui est l’apanage des champions. C’est le problème numéro 1 pour moi aujourd’hui. Je demande aux joueurs de gagner pour le club.

Je suis avant tout bouleversé par la mort d’un jeune homme. C’est un moment très dur dans l’histoire du club, certainement même le plus difficile. J’ai tout connu avec le PSG, mais c’est sans hésitation sa période la plus dramatique. C’est inacceptable, intolérable. C’est pour l’ensemble de nos sympathisants que je vais continuer à me battre, même si aujourd’hui la situation est grave. »

Image

Sinon il y a une bonne proposition du PSG pour le Secours Popoulaire Francais : un jouet donné = un ticket pour un match du PSG.
Voir ici

Voilà...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 13:21 
55 000 000 Berrys

Justement à propos de "Paris est tragique", je voulais quand même dire que Cayzac avait de sacrés nerfs pour garder une quiche comme Lacombe....
Serieusement, à part le fait qu'il ait donné sa chance à Chantôme(lui j'l'adore, j'attends beaucoup de lui), il a rien foutu.....

Déjà, objectivement parlant, quand on a un effectif de joueurs si beau (Pauleta, Frau, Rothen, Rozenhal, Yepes, Landreau ou encore Ferreira), on ne peut pas jouer aussi mal sans que ce soit la faute de l'entraineur (suffit de regarder Aston Villa...)...

Après pour l'incident de la mort du gars, je suis vraiment à 50-50.... Personnellement je comprends que le policier ait pu se sentir menacé (mon frère aura été voir un match à Paris en étant pour Paris, celà ne l'a pas empêché de se ramasser des cris de singe dans le dos....), mais bon, il n'y a pas grand-chose qui justifie un meurtre....

Et même si je suis le premier à monter au créneau contre les racistes, c'est quelque chose de difficilement acceptable (après, les B-Boys, j'pense qu'on les emmerde tous)....

Sinon, le Barça en net regain de forme et de confiance (trop bizarre, on joue mieux avec un effectif décimé que complet depuis que Rijkaard est arrivé <_<), avec un but à couper le souffle de Ronnie(amorti de la poitrine à 180 degrés + bicyclette lobée), comme quoi, je savais qu'il était toujours le meilleur!!!!!!!

Arsenal a perdu, la desh^_^..... Franchement, autant ils créent comme des dingues, autant une panne d'efficacité comme ça fait vraiment peur... Sinon cet aprem' Chelsea-Man U., j'espère bien sûr un 18-0 pour Manchester avec 17 penalties injustifiés, histoire que Jose nous une montée aux créneaux....

Je sais que le Barça se qualifiera pour la suite, j'y crois!!!!! Pour en revenir à Paris, bon bah navré oid, mais ce club est comme qui dirait à la dérive la plus complète qui soit...

EDIT: bon bah, la réaction d'oid correspond à ce que je m'attendais: celle d'un chic type (au fond je n'en pense pas moins que toi^^)....
Mais j'avais entendu une mention au ballon de plomb précédemment et je voulais tout de même faire une allusion au site internet qui publie ce ballon: les cahiers du football...
Dernièrement est sorti un article qui m'a complètement fendu la tronche, et je crois que ce cher oid appréciera encore plus que moi XD
les cahiers du foot a écrit:
Cet article a été rédigé par la rédaction des Cahiers du Football, portant un regard critique, décalé et second degré sur l'actualité du football. A lire avec précaution et humour donc.
Lyon, l'inexorable parcours
ven 24 nov, 15h11

agrandir la photo
Nous le savons désormais, Lyon finira par gagner tous ses matches, même les plus mal engagés, sur un coup de dés, du sort, ou de tête. En exclusivité, le détail des prochaines victoires de l’OL.
Lyon-Auxerre : 88e minute.
La frappe surpuissante de Malouda aux 25 mètres qui se dirigeait vers le poteau de corner est détournée par le genou de Jaurès puis le crâne de Wiltord puis les tresses de Sagna, et finit par prendre Cool à contre-pied. Score final: 1-0
Le Mans-Lyon : 92e minute.
Sur un coup franc de Juninho frappé en plein sur lui, Pelé s’avance vers le ballon mais se coince un crampon dans le bec d’un tuyau d’arrosage mal enterré et choit misérablement. Le ballon file tranquillement dans le but. Score final: 1-2
Lyon-PSG : 84e minute.
Alonzo repousse une frappe de Carew d’une claquette en extension horizontale. Mendy – déconcentré par Guy Lacombe qui l’engueulait depuis la touche – contre le ballon de l’épaule et trompe son propre gardien. Score final: 1-0
Lens-Lyon : 99e minute.
Le siège du but lensois dure depuis près d’un quart d’heure et, l’arbitre ne sifflant toujours pas la fin du match, Grégory Coupet monte sur le 25e corner de la partie et place un ciseau retourné dans la lucarne d’Itandje. Score final: 0-1
Lyon-AS Monaco : 86e minute.
Tiago dispute un ballon de la tête à Givet et lui plante les doigts dans les yeux au passage. L’arbitre siffle une obstruction du Monégasque. Roma repousse le penalty mais Meriem dévisse son dégagement en touche et trouve la lucarne du portier monégasque. Score final: 1-0
Toulouse-Lyon : 88e minute.
Corner pour un OL mortifié par une domination sans partage des Toulousains. Carew est poussé dans son dos par Olivier Sadran qui plante un magistral coup de boule dans la lucarne de Douchez avant d’aller fêter son but face aux supporters lyonnais en pointant de ses deux pouces le sponsor Free888.com brodé sur sa chemise. Score final: 1-0 et 15.000€ gagnés par Olivier Sadran sur Internet.
Lyon-Nice : 94e minute.
Hugo Lloris a multiplié les exploits pour préserver son but mais heurte violemment son poteau en déviant un ultime coup-franc de Juninho. Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0.
Lyon-Bordeaux : mi-temps.
Après une première période d’anthologie de Stéphane Dalmat, auteur d'un quadruplé, Aulas sort du vestiaire des arbitres, devancé par son huissier de justice qui déclare: "Je ne peux pas vous dévoiler le secret de l’instruction en cours, suite à la procédure engagée par l’Olympique lyonnais, mais quatre buts de Dalmat c’était quand même un peu trop gros pour tromper notre vigilance. Le match ne reprendra pas et la victoire revient légitimement à mon client". Score final: 3-0.

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Dernière édition par Sol D Gasol le Dim 26 Nov 2006 13:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 13:46 
55 000 000 Berrys

à propos de la mort du "supporter" je ne suis pas à 50-50, mais 100% derrière le policier.
soit c'est lui et le supporter juif qui mouraient, soit c'était un des agresseurs en face.
cutty flam j'aimerais avoir ton propre avis sur la question parce que les copier/coller langue de bois de Cayzac et Lacombe je m'en fiche. à mon avis ils ne sont pas tristes du tout de la mort de ce type mais sont obligés de tenir un tel discours pour ne pas énerver encore plus les racistes.

SDG a écrit:
Personnellement je comprends que le policier ait pu se sentir menacé

qu'il ait tiré ne me choque pas. il était seul, noir, contre 80 racistes qui criaient "sale nègre!", "la France est blanche!", "les noirs dehors" et ils lui ont mis des coups. comme je l'ai déjà dit c'était lui ou un type en face.
je ne vais pas me mettre à regretter sa mort car je trouve que le faire c'est cautionner ce qui a amené à cette mort, cautionner Hitler et son nazisme, Mussolini et son fascisme, la traite des noirs et j'en passe.

ce mec-là n'était qu'un néo-nazi, aujourd'hui la Terre est plus propre que jeudi matin, qui s'en plaindra?

SDG a écrit:
mais bon, il n'y a pas grand-chose qui justifie un meurtre....

certes, mais dans ce "pas grand chose" il y a la légitime défense. un journaliste de l'Express était présent quand ça s'est passé et d'après ce qu'il a rapporté la légitime défense était bien de mise jeudi soir.
de plus la justice officielle penche pour cette légitime défense également, mais rien n'est définitif.
quoique, donner tort au policier serait un peu comme donner raison à un groupe de 80 racistes, alors on peut presque d'ores et déjà dire que c'est définitif.

SDG a écrit:
je voulais quand même dire que Cayzac avait de sacrés nerfs pour garder une quiche comme Lacombe....

bah justement il se pourrait fortement que Lacombe nous quitte dès ce soir, quelque soit le résultat du matche face à Nantes, moyennant un petit parachute de 3 millions d'euros.
sont pressentis pour le remplacer Raï en tant que manager général ou bien Vincent Guérin, l'actuel entraîneur de la réserve, en intérim jusqu'au mercato.
2 grands parisiens de la grande époque en somme, comme Fournier, qui connaissent Paris et qui ne viennent pas de leur campagne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 14:43 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ouai, faudrait qu'il se barre Moustache. Je n'ai pas l'habitude de critiquer un entraîneur, mais bon, là il abuse. On dirait qu'il fait des choix contestables rien que parce qu'il a envie de montrer que c'est lui qui commande, alors que certains de ses choix ne sont pas justifiés...
Non parce que mettre Mulumbu quand on a Helbuyck faut le faire... Sortir Cisse des titulaires faut avoir du cran aussi...

Quand à la mort du supporter, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Oid. Et pour autant je ne supporte pas les imbéciles racistes menaçant le flic.
J'ai l'impression dans ce que tu dis que le retour à la peine de mort serait une bonne chose. Il s'est défendu, mais de là à dire qu'il a eu raison de le tuer, y'a une marge... Faut faire la part des chose, on ne peut pas dire qu'il a eu raison de tuer quelqu'un, c'est absurde, ce n'est pas une histoire de soutenir ou pas les racites l'ayant aggressé...
A la limite on peut comprendre qu'il ait été obligé de tirer, mais pas lui donner raison pour ce qu'il a fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 15:03 
55 000 000 Berrys

j'ai dû mal m'exprimer parce qu'on pense la même chose SSof. je suis tout à fait contre la peine de mort, mais quand je dis que je suis à 100% derrière le policier ça veut dire que je suis absolument contre l'idée qu'il soit condamné pour avoir tué ce type.
[Thierry Henry]comme je l'ai déjà dit bien souvent[/Thierry Henry] le flic serait certainement mort s'il n'avait pas tiré un coup de feu pour se défendre.

je ne dis pas qu'il faut tuer tous les racistes mais juste que je ne regretterai pas cette mort. l'autre voulait commettre un acte immonde, il a attaqué, il y a eu une lutte il est mort. c'est lui qui a commencé à être violent, il est mort de la violence, ça n'est pas surprenant.

SSof a écrit:
Il s'est défendu, mais de là à dire qu'il a eu raison de le tuer, y'a une marge...

il n'a pas eu raison de le tuer, mais il l'a fait comme il aurait pu simplement le blesser. je n'ai pas parlé de raison dans mon premier post, mais juste de la légitime défense, donc de légitimité.

mais je tiens à redire que je suis contre la peine de mort, même contre Saddam Hussein parce que je considère qu'à partir du moment où le coupable est en prison il n'est pas nécessaire et on n'a pas le droit de le tuer. là le "supporter" n'était pas en prison, il était dangereux et aggressif.

SSof a écrit:
Faut faire la part des chose, on ne peut pas dire qu'il a eu raison de tuer quelqu'un, c'est absurde, ce n'est pas une histoire de soutenir ou pas les racites l'ayant aggressé...

je connais des personnes qui ne sont pas toutes blanches sur ce sujet même si elle ne l'avouent pas explicitement et qui considèrent que le policier n'était pas en légitime défense, même après avoir pris des coups à 1 contre 40.

Pour Sol D Gasol: merci pour ce truc c'est génial. c'est vrai que Lyon gagne quand même pas mal de ses matches à l'arrache. même si c'est parce qu'ils sont meilleurs ils ont quand même de la réussite et j'ai adoré les différents scénarii proposés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 16:24 
375 000 000 Berrys

Hum, oui moi je suis pour le policier. Comme l'a dit oid, des "supporteurs" racistes sont venus par dizaines pour attaquer le policier, et pour quelle(s) raison(s) déjà ? Moi si j'avais été à sa place, je n'aurais pas eu envie de me faire piétiner et aller à l'hosto ou même mourir par coups donc je me serais autant défendu.
Maintenant, j'y été pas à ce match (même si j'habite paris), mais je suis toujours sur la tribune boulogne nornalement, donc je sais comment ça se passe, mais là, je ne comprend vraiment pas les gestes de ceux que je connais bien (pas personnellement bien-sûr et à part les "racailles"). Donc maintenant, les réglementations du genre matchs à huit-clos, je pense que ça serait beaucoup mieux car déjà par le passé, ça c'est déjà passé comme ça, et après chaque match à huit-clot, je me souviens bien que c'était déjà plus "calme".

Voici les cinq mesures d'application immédiate annoncées à l'issue de cette réunion par le Ministre de l'Intérieur, Alain Cayzac et Frédéric Thiriez, afin de renforcer la lutte contre la violence et le racisme dans les stades :

1. Le décret d'application sur la dissolution des associations cautionnant ou prônant des actes violents ou racistes sera publié dès décembre.

2. Les préfets, et notamment le préfet de police de Paris, vont multiplier les interdictions administratives de stades avec pointage au commissariat.

3. Les places des virages au Parc des Princes seront exclusivement vendues aux membres des associations de supporters officielles du PSG.

4. Des rencontres systématiques auront désormais lieu entre les associations de supporters et les forces de l'ordre avant chaque match du PSG.

5. Les sanctions disciplinaires prises par la Ligue en cas de violences ou d'incidents racistes au cours d'un match seront aggravées (notamment des matches à huis clos).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 10:51 
Panzer Künstler

Histoire de reprendre sur des bonnes bases, apres l'affaire dont vous parlez dans les precedents posts, je vais me permettre de parler (encore une fois) de Manchester United, en ce boxing day.

Une gigantesque encyclopedie sur ManUtd, multiple champion d'Angleterre est sortie il n'y a pas longtemps dans les librairies britanniques, c'est un historique exhaustif de l'un des des plus grands noms du sport mondial dans lequel Sir Bobby Charlton a ete designe joueur numero 1 du club..

L'ouvrage de 37 kilos et de 52 centimetres carres, comporte 400 000 mots, 2000 illustrations sur 850 pages, et ses 9500 exemplaires relies de cuir sont vendus 3000 livres (4500 euros a peu pres). Ils sont tous signes individuellement par Sir Alex Ferguson et Bobby Charlton, entraineur et buteur legendaire du club(Vous arrivez a imaginer qu'ils ont du signer autant d'exemplaires?!)

Cinq cents exemplaires sont en plus dedicaces par trois autres heros des Red Devils: Bryan Robson, Eric Cantona et Denis Law, et coutent 1250 livres de plus (pres 6250 euros-->calcul mental approximatif foireux^^). Il paraitrait que Cantona ait contribue par des photos et des dessins, en plus?!

Le livre numerote 0001 est signe par les joueurs de l'equipe premiere actuelle et sera montre dans 16 endroits differents dans le monde avant d'etre vendu aux encheres fin 2007 a Old Trafford. Le club espere lever 250 000 livres (375 000 euros) pour des oeuvres de charite..Si j'ai bien compris c'est la somme qu'ils esperent avoir pour le livre numerote 0001.

COncernant Ferguson, sa photo preferee reste celle de la joie d'un supporter handicape, apres que Cantona ait marque. Son but prefere est l'oeuvre du defenseur Denis Irwin apres une serie de passes incroyable, pendant la coupe d'angleterre 1994. Il a aussi parle du but de David Beckham depuis la moitie de terrain(je l'ai vu en direct celui-la :Sanji amoureu: ) et celui de Giggs apres avoir dribble toute l'equipe d'Arsenal en demi-finale de la League Cup en 1999-->super triple cette annee-la^^.

Pour les 50 meilleurs joueurs, les deux premiers sont Bobby Charlton et Georges Best(juges par les journalistes ayant ecrit le livre). Il y a Roy Keane, Duncan Edwards, Denis Law, Bryan Robson, Eric Cantona, Peter Schmeichel(il meritait d'etre mieux classe :Chapeau de paille goute: ), Ryan Giggs et Paul Scholes(je vous conseille de voir a tout prix le but qu'il a marque dans la derniere journee contre Aston Villa, ca vaut le detour, et ca respire la perfection!!!).
Wayne Rooney est 11eme, Neville 18eme, Solksjaer 22eme(je l'aurai mis devant Rooney moi..M'enfin..), Ronaldo 39eme et Rio Ferdinand 48eme. Ce dernier meritait d'etre juste derriere Neville...

La couverture meme si petite elle est^^:
Image

Si vous voulez en apprendre plus sur ManUtd:
c'est par ici

Sinon on risque de voir Hargreaves du Bayern Munich se pointer a ManUtd, il parait que tout est deja regle..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 12:03 
2 000 000 Berrys

Hehe faut vraiment etre fan pour s'acheter ce bouquin^^. Neanmoins il est clair que les Red Devils ont une grande histoire derriere eux et surement devant eux (j'espere !). Pour moi et pour beaucoup je pense l'homme qui symbolise le mieux cette equipe est evidemment Sir Alex Ferguson, manager de Man U. Cet homme est tout bonnement incroyable,, un flair inegale pour denicher de jeunes perles. Beckham avait d'ailleurs signe a Manchester a l'age de 12 ans il me semble!! Il a aussi un charisme assez enorme pour pouvoir controler tant de grands joueurs qui sont generalement tres propices a ne plus avoir les pieds sur terre. Un exemple, des que Beckham a selon lui commenecer a etre un peu trop people a son gout et donc moins concentre a l'entrainement ou sur le terrain, Ferguson n'a pas hesitez a lui mettre un ultimatum et en definitive a le vendre. Bref un manager exemplaire dans tout les sens du termes, tres peu de derapages mediatiques , une reussite fantastique et une loyautee inegalee, lui ont valu d'etre anobli par la reine d'angleterre il y a quelques annees. Une fiertee pour un Scotish^^.

Juste un petit mot sur ce poste de manager propre au championnat anglais. En effet, ce poste donne beaucoup plus d'importance a un homme que le simple poste d'entraineur present dans la plupart des championnats. Les "managers" tels que Wenger, Mourinho, Ferguson ont une grandes importance dans les gestion du clubs, des achats et des ventes de celui-ci etc... En france, l'entraineur mis a part certains cas a son importance dans la tactique employee par l'equipe, dans l'entrainement , dans la compo, en gros dans tout ce qui touche le terrain. Outre-Manche, beaucoups plus de responsabilitee pour un manager, ce qui explique en outre la plus grande importance que ces derniers marquent dans l'histoire.

Puis bien sur Man Utd c'est aussi un stade mythique, Old Trafford (environ 60000 places il me semble), la plus part du temps rempli, par de nombreux hooligans pendant un temps (Man U fut pendant un temps le club denombrant le plus de hooligans avec les autres Reds du Mereyside, Liverpool), mais aussi par de vrais passionnes ,dont certains sont pret a payer des fortunes pour etre enterres dans leure antre !!!!! Esperons que le celebre "Glory Glory Man Utd" ressonnera encore longtemps dans les travees d'Old Trafford.

Citation:
Trinidad :
Wayne Rooney est 11eme.

Cela me parait quand meme un peu exagere de le voir en si bonne position, c'est un tres grand espoir, mais il n'a pas encore marque veritablement l'histoire du club. Neanmoins un livre comme celui-ci ne paraitra pas souvent et comme Rooney souhaite rester a vie a Old Trafford il marquera surment une page de l'histoire, c'est donc peut etre une prediction des journalistes. J'aimerais tout de meme bien savoir a quelle place se trouve Beckham, etr j'espere quand meme qu'il est devant Wayne.

POur moi qui n'est pas connus veritablement les anciens de Manutd comme, voici quelques joueurs qui viennent a mon esprit quand je pense a ce club. Peter Schmeichel bien sur, le Danois tres charismatique, un veritable leader. Evidemment Canto , qui nous a bien represente Outre-Manche. Le milieu extraordinaire compose de Beckham, Giggs, Keane et Scholes. La doublette offensive, Andy Cole et Dwight Yorke. Les freres Neville, l'eternel joker Solksjaer, le costaud Jaap Stam et peut etre un peu Fabien Barthez qui meme s'il n'a pas marque l'histoire du club etait tres apprecie des supporters et a obtenu son surnom de " Fabulous Fab".

Citation:
Trinidad :
Sinon on risque de voir Hargreaves du Bayern Munich se pointer a ManUtd, il parait que tout est deja regle..

J'avais entendu dire qu;il etait la cible numero un de Ferguson et que le joueur lui-meme voulait rejoindre Man U mais il me semblait que le Bayern etiat tres oppose a son depart. neanmoins si tu le dis, c'est que les choses ont du evoluer. Ce serait une tres bonne recrue pour Man United. Ce joueur est un vrai milieu de tarrain effectuant un travail a la fois defensif et offensif, un gros travailleur dote d'un tres bon jeu de passe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]