Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 17:03 
Panzer Künstler

Par rapport a la reaction Ferguson devant le Beckham version people, je ne peux que te rejoindre...Un certain soulier balance malencontreusement ayant touche Beckham a l'arcade sourcilliere aurait ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase..Je ne sais plus ou, mais il n'y a pas longtemps Beckham disait vouloir retourner en Angleterre, et a ManUtd si possible, c'est qu'il reve celui-la!!

Par contre Mourinho a un comportement execrable ces temps-ci..Il a laisse entendre dans une interview que l'argent lui importait plus que le football lui meme..Quand on sait qu'il est l'entraineur le mieux paye au monde, on comprend qu'il fasse un minimum bien son job..Par contre, sans Drogba je vois mal Chelsea durer longtemps(c'est comme Ferdinand pour ManUtd^^)..

Le stade d'Old Trafford a ete agrandi en ce debut de saison, il passe de 60 000 places a 76 000 :Luffy hilare: (De se dire que plus de 75 000 personnes peuvent assister en direct au match, c'est amusant non?)
Pour Beckham je ne saurai dire son classement..Mais c'est sur qu'il est apres Wayne vu que j'ai donne dans mon post precedents les 11 premiers avec Wayne 11eme..

Pour ce qui est d'Hargreaves, d'une part Glazer a dit etre motive pour que ManUtd garde cette premiere place(donc donnera du fric a Ferguson surement^^) et puis j'ai vu dernierement que ca avait clairement avance^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 19:34 
375 000 000 Berrys

Le PSG a un nouveau numéro 10 ! Et il s'appelle Marcelo Gallardo !
Il a donc signé hier à Paris, et peut-être que certains monéguasques se souviennent de lui, car il a déjà joué à Monaco. Petite parenthèse : Rothen va peut-être retourner jouer à Monaco. Pour en revenir à Gallardo, je reste sceptique sur ses compétences à sois disant relever l'équipe après ce faible niveau de jeu de début d'année. Mais bon, il faudrait peut-être penser à rebooster Lacombe aussi...

Question : à quel poste jouera Gallardo ?

Gallardo a écrit:
« J’adore évoluer derrière les attaquants, mais j’ai déjà joué à gauche à Monaco ou même à droite. De toute façon, c’est au coach de choisir où il souhaite que j’évolue. L’objectif est d’apporter mes qualités à l’équipe que ce soit à gauche, dans l’axe ou à droite. »

Et voilà la citation où il dit qu'il va faire remonter l'équipe dans le classement :

Citation:
Je suis plus fort au niveau du mental que je ne l’étais à l’ASM. Avec l’expérience acquise lors de mon retour à River Plate, j’ai réalisé de gros progrès dans ce domaine. Je pense également être plus fort physiquement ! Je ne suis pas un sauveur pour autant. Si je veux évidemment réussir, je suis avant tout venu pour apporter mes qualités au groupe. Si je peux aider l’équipe à remonter au classement, alors je le ferai avec joie ! »

Voilà, à vous si vous avez des commentaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 13:57 
55 000 000 Berrys

Oh une résurrection^^
Citation:
Par contre, sans Drogba je vois mal Chelsea durer longtemps(c'est comme Ferdinand pour ManUtd^^)..

C'est vrai qu'au fond, Drogba est celui qui crée, fait la dernière passe et marque (autrement dit, tout), surtout que visiblement Lampard est en baisse de régime complète depuis la CDM ratée de chez raté (et en plus on ose dire que Ronnie était le foirage no.1, tsssss.....)

Sinon Ferdinand, mouaif, pas au sommet contre Newcastle dernièrement....
Citation:
Par contre Mourinho a un comportement execrable ces temps-ci..Il a laisse entendre dans une interview que l'argent lui importait plus que le football lui meme..

Haha, ça va faire 4 ans que je le dis partout: ce mec devrait se faire interner.....

Citation:
Pour ce qui est d'Hargreaves, d'une part Glazer a dit etre motive pour que ManUtd garde cette premiere place(donc donnera du fric a Ferguson surement^^) et puis j'ai vu dernierement que ca avait clairement avance^

Lui j'y crois pas un instant.... Cette année est la 10ème qu'il passe au Bayern (il n'a que 26 ans...) et ils ont déjà claqué une chiée de tune pour Carrick (qui fait les beaux jours de tous les clubs dans lesquels ils se trouve).
Celà dit, Hargraeves est peut-être le joueur le plus polyvalent au monde, il a les 2 pieds, il peut jouer à tous les postes entre défenseur et milieu offensif (sur les 2 ailes et au centre), un homme comme chaque grande équipe devrait avoir.....
Celà dit ça leur ferait pas de mal de se renforcer un peu, parce que le banc de Man U est sans conteste leur défaut no.1.....

Citation:
Sir Alex Ferguson, manager de Man U. Cet homme est tout bonnement incroyable,, un flair inegale pour denicher de jeunes perles.

Honnêtement, c'est pas vraiment là qu'il a brillé ces dernières années (même s'il nous a littéralement volé Gerard Piqué, ancien de Barcelone vous le verrez bientôt...), pour ce qui est de dénicher des jeunes talents, je place Wenger tout en haut de la liste avec Ferguson et Rijkaard qui suivent...(Vive Ancelotti, incapable de dénicher quoi que ce soit....)

Citation:
En effet, ce poste donne beaucoup plus d'importance a un homme que le simple poste d'entraineur present dans la plupart des championnats

Non seulement mais le championnat anglais est peut-être le dernier championnat au monde où l'entraineur est toujours respecté pour ne pas dire inatteignable.... Une preuve toute conne est l'éviction de Del Bosque du Real alors qu'ils avaient gagné la Liga = :s

Sinon le championnat de France (à l'heure actuelle un des moins intéressants si l'on ne supporte pas d'équipe précisément), mais la venue de Gallardo au PSG est un plus immense, mais j'ai des doutes gros comme une montagne quant à son apport à l'équipe........

Ce que je veux dire, c'est que le PSG a recruté des joueurs supposés de premier rang comme Rozenhal, Yepes, Frau, Kalou, Landreau, Rothen et la liste est longue; sans jamais réussir quoi que ce soit.....

En d'autres termes: l'équipe est bonne voire très forte avec Gallardo, mais avec Moustache, elle ne vaut rien (voir Sochaux y'a 3-4 ans).... Celà dit pour tous les Parisiens, vous avez encore 1 an et demi pour faire quelque chose, après ça, ciao l'Aigle de Açores....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 21:59 
500 000 Berrys

Je souhaite au PSG plus de réussite avec l'arrivé de Gallardo, mais néanmoins je reste septique quand à son réel impacte sur le jeu de l'équipe. Il y a des clubs qui subliment des joueurs et il y en a qui les cassent et j'ai l'impression que le PSG fait partie de la seconde catégorie, donc ils pourront recruté les meilleurs que ça ne marchera pas forcement mieux.
Juste un petit conseil faudrait déjà que le PSG ait une équipe type, hors c'est le club qui n'a aligné que deux fois de suite la même équipe et la même tactique, donc pour moi il y a déjà un manque de stabilité. Enfin il y a des équipes qui changent radicalement après la trève en bien comme en mal, donc laissons l'avenir parlé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 22:06 
350 000 000 Berrys

Bon je vais casser un peu votre truc mais je dois souligner une chose.

Bon perso je ne suis pas fan de foot mais il va se passer un evenement geantissime Samedi surtout pour moi et mes collegues Nordiste.

(je suis du Nord e, d'un petit village d'irreductibl.... non serieux ne pars pas ton delire, je viens d'un petit village (j'ai failli le refaire c vrai en plus a mon dieu irrecuperable)d'un petit village juste a cote de Cambrai qyui est une petite ville du Nord connu notamment pour ses betises.

DOnc Samedi le Choc Cambrai -Marseille pour coupe de france si je ne me trompe pas donc je tenais a souligner que pour cambrai jouer contre marseille doit etre quelquechose de grandiose jouer comme ca contre une grande equipe.

Donc j'encourage cambrai de faire un beau match.

Désolé pour avoir polluer ce topic(je voyais pas ou le mettre dautre) je souhaitais encourager Cambrai ou j'ai ete au lycée en passant et dans les bars le samedi soir XD!!

Donc je voulais juste dire que allez Cambrai, voila et encore désolé

EDIT: voila le match est fait cambrai a perdu 4-1 mais bon ilsn'ont pas demerité et on fait un grand match(tenu jusqu'au prolongation quand meme)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 01:41 
Captain Hook, Mouton Keeper

Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Great Nouvelle !! Un nouveau coach à Paris !
Franchement je suis trop content du changement d'entraîneur... Déjà parce que, bien que je n'aime vraiment pas mettre la faute des défaites d'une équipe sur le dos de l'entraîneur, Moustache c'était vraiment un cas spécial. On peut dire qu'il faisait un peu n'importe quoi. Ensuite, parce que j'adore le nouveau coach : Paul Le Guen Powaaaaa !
Il a trop la classe ce mec, et c'est un très très bon entraîneur. On verra si ça change quelque chose, mais je suis prêt à mettre quelques biftons que ça ne va pas continuer aussi mal pour le PSG avec son arrivée (surtout qu'il ne peut pas faire pire que Lacombre, qui au passage est un gros c**on, en tout cas dans sa dernière interview que j'ai vu, il m'a bien énervé...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 14:24 
500 000 Berrys

Reste plus qu'à changer les joueurs :Luffy hilare: .
Plus sérieusement si maintenant ça ne marche pas on pourra difficilement dire que c'est la faute du coach, les joueurs devront également se bouger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 14:24 
375 000 000 Berrys

Yeeeeeeahhhhhhh ! It's soo much ! Paul Le guen, ex-coéquipier de mon idole (Raï) et qui a marqué toute une génération à Paris revient bel et bien ! Le moustachu dégage enfin pour laisser place à un best entraîneur qui (je l'éspère) relèvera sûrement le PSG.

Image

Cette fois, il faudra renouer avec la victoire, parce qu'après la défaite contre Vallencienne (et la 17 ème place au championnat !!!), le doute s'était installé en moi. Donc avec Le Guen je pense que tout le monde est un peu plus motivé pour la suite du championnat, et de l'avenir du club !
Prochain match du PSG et premières preuves : c'est avec Toulouse que ça va se jouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 21:00 
375 000 000 Berrys

Tout d'abord je tiens à faire part d'un nouveau transfert au PSG : celui de Jérémy Clément.
Jéremy Clément rejoint le Paris Saint-Germain pour quatre saisons. Agé de seulement 22 ans, ce milieu de terrain défensif n’en est pourtant pas à son coup d’essai. Il compte déjà à son actif 35 matches de Ligue 1, une dizaine de rencontres en Ligue des Champions et une expérience de 6 mois pleine d’enseignements aux Glasgow Rangers.
Perso, je le connaissais pas du tout ! Il paraît que Houiller lui a maintenu sa confiance l'année dernière.
Maintenant 'faut voir ses compétences en tant joueur (of course ^^) pour le prochain match contre Sochaux.
Voilà l'avis du nouvel entraîneur de Paris : Le Guen !

« Je suis satisfait de l'arrivée de Jérémy Clément, il correspond à nos besoins de renforts jeunes et ambitieux. J'ai eu l'occasion d'apprécier ses qualités à la fois à Lyon où il a débuté sa carrière professionnelle et aux Glasgow Rangers où il s'est imposé d'emblé. »

J'éspère que ce sera le cas à Paris et qua la malédiction ne tombera pas sur lui ^__^

Sinon hier s'est joué le match PSG-Lille avec pour score final 1-0 pour Lille.
Il s'en est fallu de peu pour marquer deux buts !! Une frappe enroulée de Gallardo et une tête de Frau :Ussop gloups:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:17 
55 000 000 Berrys

il s'en est surtout fallu de peu qu'on ne se fasse pas voler par l'arbitre...
très franchement cette saison on a été mal arbitré de bout en bout, c'est incroyable.
je le redis mais c'est important, pendant le Trophée des Champions Lyon a marqué un but sur une erreur d'arbitrage et a remporté le "titre" aux tirs aux buts.
ensuite on a été les cobayes de l'arbitrage avec les tirages de maillots dans les surfaces, qui ont été à chaque fois imaginaires.
puis dans la saison on s'est fait régulièrement avoir par l'arbitrage, dont deux encore contre Lyon, et hier soir c'était encore plus fort.
Odemwingie ceinture Ronzenhal, puis pousse Mendy avec son bras pour lui passer devant. ce dernier le repousse à son tour pour garder la balle et l'arbitre siffle une faute pour Lille. on prend le but sur le coup-franc...
et je ne suis pas le seul à le dire, Veissière (c'était lui je crois) et Dugarry l'ont clairement dit également.
en plus de ça à la fin on manque de réussite sur la frappe de Gallardo et la tête de Frau.
on peut comprendre les problèmes que rencontre le PSG quand on voit tout ce qui nous est arrivé depuis fin juillet.
j'espère et je pense que l'arrivée de Le Guen va changer l'état d'esprit des joueurs et les remotiver pour remporter la Coupe de France et la Coupe de l'UEFA.
oui riez, riez! mais le sport c'est énormément dans la tête, si les joueurs qu'on a sont en confiance ils peuvent gagner les deux. de plus, ce sont des compétitions différentes du championnat, donc les joueurs y jouent avec un mental différent.
regardez Liverpool en 2005.

l'arrivée de Clément me fait plutôt plaisir parce que je n'ai pas de mauvais souvenir le concernant. je suis d'autant plus content parce qu'on l'a eu alors que Lyon avait proposé une offre supérieure à la nôtre juste pour nous empêcher de l'avoir.
la politique de pillage des autres clubs menée par Aulas m'énerve au plus haut point.
regardez Piquionne: en décembre il désirait rester à Saint-Etienne et deux semaines plus tard il ne se voyait qu'à Lyon, les relations avec ses présidents se sont dégradées, etc...
Aulas lui a monté le chou, lui a fait miroiter un salaire mirobolant alors que tout le monde sait très bien que Fred va devenir un grand attaquant, qu'il y a déjà de très bons joueurs à Lyon, et que Piquionne s'il y va chauffera le banc à côté de Diarra.

ça nous amène aux élections pour la présidence de l'UEFA (si si il y a un rapport) pour laquelle il y a deux candidatures: celle de Lennart Johansson et celle de Michel Platini.
Lennart Johansson est le président de l'UEFA depuis 1990 et Michel Platini est le bras-droit de Sepp Blatter, le président de la FIFA.
personnellement je suis pour Platini même s'il est contre la vidéo, parce qu'il propose de revenir à un foot plus égalitaire, moins dirigé par les superpuissances.
Johannsonn ne propose pas de changement majeur, et pense moins aux petits.

il est aussi important de préciser que Platini est français et que durant ma prime jeunesse il incarnait la réussite du football français, à une époque où l'équipe nationale ne faisait rien, donc l'affectif et la fierté que l'UEFA soit dirigée par un français jouent aussi. pour info je suis né en 1987.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:47 
4 000 000 Berrys

Bie que mon pseudo soit Johansson...(même pas remarqué que j'étais président de l'UEFA!!), mon vote irait vers Platini, lequel incarne plus de jeunesse, et même si on programme reste plus flou que celui de mon homonyme, il y parle d'un football plus réparti au sein de l'Europe, ce qui ne serait pas pour me déplaire. De plus, il soutient le 6+5 qu'aimerait Blatter, et je le soutient aussi (6 joueurs anglais titulaires à MU, Liverpool, Arsenal et Chelsea...et ils seraient moins imposant je pense), ça ressererait les championnats dans leur ensemble, et irait vers plus de formation, donc bon pour les français!

Sinon, j'ai pas vu la fin mais je crois que St Etienne à battu Nancy là bas, c'est beau, resserage dans le haut du tableau (sans Lyon, même s'ils ont perdu). J'aime bien les verts, mais je suis à fond contre eux, histoire d'un pari débile lors d'une soirée arrosé...IL NE FAUT PAS QU'ILS FASSENT LA LIGUE DES CHAMPIONS!!!!alors allez paris, l'om ( j'aime pas les deux... AIE!!!)ou je ne sais qui mais pas les verts!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 14:08 
4 000 000 Berrys

Désolé pour le double post, mais ça valait le coup...c'est Michel Platini le nouveau président de l'UEFA!!!

Le score est de 27-23.
Il s'est empréssé de remercier toute les nations européénnes, et à tout de suite nommé Johansson, président d'honneur, en lui certifiant qu'il aurait besoin de son aide.

Je pense et j'espère que sa vision du foot pourra tirer vers le haut des nations moins médiatisées...enfin on y est pas encore.
Je crois qu'il veut mettre en place un système de 3 équipes max par nation en Ligue des champions, et ça me parait etre une bonne idée, plus équitable.

Il y a 2 nouvelles nations qui entre dans l'UEFA, et désolé je ne me souviens que de Gibraltar...l'autre doit etre un pays de l'est.

Allez, bon courage Michel!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 16:59 
500 000 Berrys

Bonne nouvelle, en tous les cas c'est une première qu'un ancien professionnel deviennent président d'une telle institution. Ce qui a sans doute fait la différence c'est l'age avancé de M. Johanssen. Maintenant reste à savoir si notre Michel nationnal saura redoré le blason du foot professionnel qui commence à s'enliser dans l'argent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 21:43 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Michel Platini président de l'UEFA, ça c'est de la reconversion...

Je suis content de son élection mais j'ai peur qu'on attende trop de lui.
Les hautes instance du foot n'ont pas toujours été très clean et tout le monde (surtout les français) attend que Platini fasse de grand changement, et je sais pas si il va tenir toutes ses promesses (même si je sais même pas ce qu'il a promis).

Mais bon, ça va le faire quand même je pense...

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 18:44 
4 000 000 Berrys

Bon, désolé, mais j'avais un post complet récapitulatif des championnats européens (même l'Allemagne!), et mon PC a buggé 2 fois...alors moins complet peut etre là...

France: resserement haut de tableau, moins de 10 points en tre Lille, 2e 38pts et Auxerre, 13e, 29pts.

Paris: pas d'efet Leguen sauf défensivement, à 1 pt de la Ligue 2

Angleterre: CUP, MU et Chelsea sont passés.

Espagne: Barça en tête avec le deux petits anciens monégasques en forme! retour d'Eto'o bientot...ça promet. Le Real craque et laiise des points (Joueurs fort+entraineur fort= pas grand chose...bizarre)
FC séville suit à un point de Barça. et Bravo Luis Fernandez qui sort de la zone rouge avec le Bétis en battant Valence.

Allemegne: Werder, toujours meilleure attaque d'europe (3-0) et 1e avec Shalke 04. mauvais début d'année pour le Bayern défait 3-2 Dortmund et 3e à 6 points.

Italie: INTER innarétable (14 victoires consécutives) et Materazzi qui n' a pas de chance, on le maltraite ecore (innexcusables ces coup de boule...mais il doit bien chercher la merde quand même...). Milan AC toujours dans le coup pour la 4e place...(en espérant Ronaldo, ui va faire mal ici!)

Et vive Monaco (équipe préférée..) irrégulière, mais à 10 longueurs de l'OM 4e, ce qui reste jouable. Prono: ce soir 3-1 contre Sochaux en quart de coupe de France.

Sinon trop heureux, j'ai des place pour France-Argentine au SDF en amical le 7 Fevrier. C'est mon baptème du SDF (cher et amical mais quand même, belle affiche!!).

EDIT: AArf, grosse déception encore...les monégasques perdent 2-0 face à des sochaliens bien en place...bon ah y plus qu'à espérer une très bonne série en championnat...pour accrocher l'intertoto...(La honte!)

J'ai rippé et changer, c'est 14 victoires pour l'Inter et non 4.

EDIT 4 Oid: Paris a peut etre bien joué, mais n'a toujours pas marqué sous l'ère Leguen...le jeu est peut etre encourageant, mais pas l'attaque (même si Pauleta va surement revenir mieux...), et au niveau comptable, c'est catastrophique pour une équipe de cette envergure...on peut toujous dire qu'il n'ont pas de chance, ou ci ou ça...mais ça n'avance pas beaucoup. Ce n'et pas pour me déplaire, moi l'anti PSG-OM, mais mon frère pro-PSG est quand même bien déprimé...(remarque, moi avec mon Monaco...).donc bonne chance face à Valenciennes ("le mauvais souvenir de Lacombe")

Dernière édition par Johansson le Mar 30 Jan 2007 21:20, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]