Oh une résurrection^^
Citation:
Par contre, sans Drogba je vois mal Chelsea durer longtemps(c'est comme Ferdinand pour ManUtd^^)..
C'est vrai qu'au fond, Drogba est celui qui crée, fait la dernière passe et marque (autrement dit, tout), surtout que visiblement Lampard est en baisse de régime complète depuis la CDM ratée de chez raté (et en plus on ose dire que Ronnie était le foirage no.1, tsssss.....)
Sinon Ferdinand, mouaif, pas au sommet contre Newcastle dernièrement....
Citation:
Par contre Mourinho a un comportement execrable ces temps-ci..Il a laisse entendre dans une interview que l'argent lui importait plus que le football lui meme..
Haha, ça va faire 4 ans que je le dis partout: ce mec devrait se faire interner.....
Citation:
Pour ce qui est d'Hargreaves, d'une part Glazer a dit etre motive pour que ManUtd garde cette premiere place(donc donnera du fric a Ferguson surement^^) et puis j'ai vu dernierement que ca avait clairement avance^
Lui j'y crois pas un instant.... Cette année est la 10ème qu'il passe au Bayern (il n'a que 26 ans...) et ils ont déjà claqué une chiée de tune pour Carrick (qui fait les beaux jours de tous les clubs dans lesquels ils se trouve).
Celà dit, Hargraeves est peut-être le joueur le plus polyvalent au monde, il a les 2 pieds, il peut jouer à tous les postes entre défenseur et milieu offensif (sur les 2 ailes et au centre), un homme comme chaque grande équipe devrait avoir.....
Celà dit ça leur ferait pas de mal de se renforcer un peu, parce que le banc de Man U est sans conteste leur défaut no.1.....
Citation:
Sir Alex Ferguson, manager de Man U. Cet homme est tout bonnement incroyable,, un flair inegale pour denicher de jeunes perles.
Honnêtement, c'est pas vraiment là qu'il a brillé ces dernières années (même s'il nous a littéralement volé Gerard Piqué, ancien de Barcelone vous le verrez bientôt...), pour ce qui est de dénicher des jeunes talents, je place Wenger tout en haut de la liste avec Ferguson et Rijkaard qui suivent...(Vive Ancelotti, incapable de dénicher quoi que ce soit....)
Citation:
En effet, ce poste donne beaucoup plus d'importance a un homme que le simple poste d'entraineur present dans la plupart des championnats
Non seulement mais le championnat anglais est peut-être le dernier championnat au monde où l'entraineur est toujours respecté pour ne pas dire inatteignable.... Une preuve toute conne est l'éviction de Del Bosque du Real alors qu'ils avaient gagné la Liga = :s
Sinon le championnat de France (à l'heure actuelle un des moins intéressants si l'on ne supporte pas d'équipe précisément), mais la venue de Gallardo au PSG est un plus immense, mais j'ai des doutes gros comme une montagne quant à son apport à l'équipe........
Ce que je veux dire, c'est que le PSG a recruté des joueurs supposés de premier rang comme Rozenhal, Yepes, Frau, Kalou, Landreau, Rothen et la liste est longue; sans jamais réussir quoi que ce soit.....
En d'autres termes: l'équipe est bonne voire très forte avec Gallardo, mais avec Moustache, elle ne vaut rien (voir Sochaux y'a 3-4 ans).... Celà dit pour tous les Parisiens, vous avez encore 1 an et demi pour faire quelque chose, après ça, ciao l'Aigle de Açores....