Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:25 
1 Berry

bon, puisqu'il faut se présenter, allons-y

Mon avis de recherche?
quel avis de recherche? mon cas relève de la psychiatrie, pas de la justice.
Mister Cat ( Monsieur chat en français, mais je trouve que ça sonne bien en anglais.) est le chat psychopathe du dessin animé Kaeloo.
mon prénom est Jérôme, et je suis né la veille du jour de l'an. quant à mon age, il est confidentiel, non mais. je vais quand même pas vous dire que j'ai presque la quarantaine. de toute façon ça change tout le temps.

ma carrière dans la piraterie ?
originaire de l'ile de Beauté, j'y ai fait des études déplorables en art, puis je suis parti vivre chez les pinsutes ( prononcez pine-soute ). suite à un choix de carrière douteux, je me suis retrouvé à travailler dans une station de ski, près de la plus haute montagne de France. bon, c'est pas si mal, finalement.

Ce que vous faites entre deux pillages ?
à part bosser, dormir, jouer aux jeux vidéos, lire des BD, y'a autre chose qui existe?
ah, oui. surfer sur le net.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
ah, je suis original, je ne suis basé sure personne.
mais s'il me faut donner un modèle, ça sera, le grand Isaac Asimov.

Autre chose
j'ai l'effroyable habitude de reprendre les gens qui font des fautes. pas trop sure les forums, y'aurai trop de boulot.
voilà voilà.

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 00:18 
500 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

bonjour,
alors moi c'est nice-day ou plutôt kevin dans la vrai vies,vous allez me dire aucun rapport avec mon pseudo attendez un peuvous aller comprendre.
sinon j'ai 12 ans je suis née a évreux en haute normandie le 12 octobre 1998
donc je suis scorpion un animal que j'aime assez et j'en suis fier, je mesure 1,41 pour
30kg je suis brun et en couleur de yeux voila.
ce qui en est de mes qualité je suis gentil généreux et serviable ce sont mesprincipaux qualité j'en est plein d'autre mais c'est a vous de me le dire.
c qui en n'est de mes defaut alors commençon par le commencement , je suis timide curieux trés curieux meme, je suis un peu mal organisé qui ma couter ma 6eme au collège
mes phobie, j'en est pas..."MENTEUR" ok je l'avoue j'ai la phobie des avion si je monte sur un avions je vous jure je tombe dans les pomme.
alors passont sur mon physique: ''20 kg de musque pur'' non je rigole je ne suis pas trop musclé mais je suis asser sportive et je vie mes passion a fond.
je suis assez nerveux,jai une cicatrice sur la tete (on ne la voi pas) et une autre sur le bras(celle la on la voi super bien). :luffy langue:

Votre carrière dans la piraterie ?

comme je vous diser je suis née a evreux en haute normandie
ce qui en est de ma vie scolaire j'ai de assez bon resultat jusqu'a la 6eme ou mes parent on divorcé j'ai redoublé ma 6eme maleuresement,sa ma touché^pendant trés longtemp.sinon mon meilleur souvenir c'est quand j'ai ouvert les yeux pour la premiers fois au monde.
mon opremier équipage de pirates j'avais 9 ans on été au nombre de 8 a mon age je connéser deja one piece ont été trés uni et complice on s'appeler les lion d'or trés original hein ? mais sa na duré que 2 ans 2 coequipier sont parti déménager et 1 autre qui est parti d son plein gré.9-3 faite le calcule,puis on a decidé de se disoudre se fut la fin des lion d'or. je vais enfin vous dire la signification de mon pseudo c'est que j'essai de faire de mes journée a chaque fois agréable. :luffy langue:

j'ai plein de passe temps cela depend du temps quelque fois.
alors: one piece , jeux de société,musique,piano guitare,poker (sans parier d'argent biensure),lire,la volonté du d ,dessin, je ne suis pas trop jeux vidéo.
ce qui en est de mes film j'aime bien les film d'horreur et les comedie d'ailleur je vient tous juste de voir case depart trop delirant a voir obligatoirement.
des pillages, non pas moi pas de pillage juste de l'aventure. :luffy langue:

alors en premier mon grand frere je l'adore plus que tout comme entre luffy et ace.en acteur johnny depp ou plutot jack sparo,en chanteur ba facile christophe maé et lafouine deux style completement different,en musicien facile aussi moi naturelement. :luffy langue:

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

one piece et moi c'est comme heu c'est comme ...
le pillage c pas mon truk ,tien j'ai soif j'ai soif d'aventureeeeeeeeeeeeeeeee
euh aufaite mon coeur est deja pris par 2 , non je ne trompe personne jai m cherie et l'aventure voila a bientot et j'espere que je vais me faire aprécier de tout le monde.
jai lu tout le réglement hé oui ^^ a plus tard :luffy langue:

ps:desoler pour les fautes d'ortographe que j'auré manquer :luffy langue:

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 10:59 
1 Berry

On me prénomme Ekyz. Corsaire breton de 28 ans vivant à Rennes

Après des études lamentablement abandonnées (pour cause de tournois counter strike...) J’erre dans les sous sols de la capitale bretonne et m'assure que tout va bien pour les carrioles de mes clients.

Ce que vous faites entre deux pillages :
Quand je ne suis pas sur mon navire, j'aime la moto, les jeux vidéo (sur xbox 360, gamertag ekyz) et surtout le cinéma. Le 7 eme art est en effet ma grande passion, que vous pouvez partager avec moi sur mon site :http://www.apreslegenerique.com

Les pirates qui m'ont inspiré:

Eric Cantona, Clint Eastwood, Steven Spielberg, Ridley Scott, David Cronenberg, Peter Jackson, James Gray, Michael Mann, Ben Harper,

Je n'ai qu'un mot à dire:

Avec moi, c'est œil pour œil !!

Si comme moi, vous êtes un corsaire passionné de cinéma... Venez donc me donner un coup de main pour tirer la grand voile de mon site: www.apreslegenerique.com Toutes les contributions sont les bienvenues!

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 16:21 
1 Berry

Je m'appelle Thomas, d'où mon pseudo ... et je suis né un 7 mai d'où encore mon pseudo. Je mesure (environ enfin au dernière nouvelle) 1m82 pour 68 kilos.

Je suis né à Lormont près de Bordeaux. Je possède un Bac S. Et voila...

J'aime beaucoup la musique. J'écoute du Bob Dylan à Muse ( En passant pas Coldplay, Radiohead , Chuck Berry...etc)
Sinon j'aime aussi les Rpg et surtout les Final Fantasy (en particulier le X)

Euh... personne en particulier

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Vive One Piece !!!
Je veut qu'Akainu et Doflamingo se fasse défoncer ! :luffy langue:

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 19:25 
1 000 Berrys

Salut! Je m'appelle Jules et mon pseudo c'est FirmamentDesEtoiles parce que je trouve que ça sonne bien :luffy langue:
J'ai 15 ans donc je vais rentrer au lycée :Luffy hilare:

Et bien j'ai le brevet :robin: mais c'est tout

Et bien je lis One Piece, l'un des plus grand chef d'oeuvre au monde! :Sanji amoureu: et sinon je fais plein de trucs normal genre écouter de la musique voir des amis et tout ^^

Luffy bien sûr! :luffy langue:

Et bien voilà j'ai tout dit! :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 02:44 
2 000 000 Berrys

=> Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 17 ans. J'ai découvert One Piece par hasard en zappant les chaînes sur ma Télé, vu que je suis un éternel enfant je me suis laissé aller par la curiosité de regarder l'épisode. Et pour dire s'était le tout premier épisode de la saga! J'ai vite été fan, moi qui dénigrait tous ceux qui aimait les mangas et le japon, je me suis bien fait avoir sur ce coup.

=> Bon, je vais pas non plus faire un livre sur mon égo. Je vais faire court. Mon parcours est tout de ce qu'il y a de normal. J'ai des amis sur qui je peux compter. Même si je n'aime pas du tout la ville où je me trouve mais bon, c'est pas grave. Je suis peu sociable a vrai dire et j'ai du mal à tendre la main. Sinon je suis rentre en terminal ES. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire bien que je m'offre des issues de secours comme je les appelle.

=> Niveau passion, j'en ai toute une panoplie. Mon principal probleme étant que je change rapidement de hobbie? Pendant 1 mois, j'étais a fond dans le dessin (oekaki) puis subitement j'arrête pour faire des jeux flashs. Mais s'il y a bien des choses sur lequelles je n'abandonnerai jamais c'est bien le Foot et tout ce qui l'entoure. Je reste également assez proche comme vous pouvez vous en douter de One piece et aussi étonnant que cela puisse paraitre de Pokémon.

=> Au niveau IRL, mon exemple a toujours été Zidane.
Sinon du côté de One Piece, je n'ai pas vraiment de perso préféré, mais j'adore la personnalité de Luffy et et.. la beauté de Boa Hancock.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 14:28 
1 Berry

Bonjour tout le monde,Roi D mer est mon pseudo (joli jeu de mot n'est ce pas) mais mon nom dans la vrai vie est Benjamin.Moi??1,69m pour 49 Kg ,Bref :Un Athlète :Zoro nargueur: Bon bah voila pour mon avis de recherche ...Eh dernière chose j'habite dans la Région Bretagne en Morbihan.

Hmm et bien je suis en seconde(a la rentrée) et oui encore un Rookie!!!

Ce que je fais entre deux pillage:VTT :luffy langue: Skateboard :luffy langue: je pratique le Tir a l'arc en club :Ussop vantard: et j'aime aussi beaucoup le vélo de route, Et bien sur Lire les Mangas One piece et les scans :Sanji amoureu: Je ne lis aucun autre Manga car depuis que j'ai lu One piece les autre Manga me semblent moins pétillant et oui One piece est Unique :Vogue Merry:

Luffy bien sur mais aussi Oda

Euuh il pleut a BZH blue :Chapeau de paille goute: mais on remet sa a une prochaine fois hein??

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:39 
4 000 000 Berrys

River, petit hommage au personnage de River Song de Doctor Who qui me laisse toujours autant perplexe mais que je trouve toujours aussi fun à chacune de ses apparition. Sinon, derrière l'avatar, c'est juste David, qui devrait pas tardé à suivre le même régime qu'Usopp si je fais pas gaffe, remarquez, le régime de Brook est pas mal, pas de problème de graisse chez lui.

Né Lyon, toujours vécu dans ce coin et j'ai terminé mes études depuis quelques temps déjà.

Beaucoup de lecture, culturel ou de divertissement, un peu de cinéma quand l'envie m'en prend mais surtout je fais dans l'animation aussi histoire que ma loufoquerie naturelle profite un peu aux autres.

Je vais pas faire dans l'original, c'est Long John Silver de l'île au trésor de Stevenson m'a toujours fasciné, un gros coeur d'or qui arrive à faire marcher une bande de pirate au pas comme ça, Stevenson arrive a vous le rendre attachant.
Le captain Harlock a sa classe aussi, corsaire ténèbreux qui cache une certaine souffrance avec un équipage déluré comme je les aime. Et tant d'autres mais je vais m'arrêter ici.

C'est où la GNOLE ????

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 20:49 
10 000 Berrys

Bah je m'appelle Lilian, des potes m'ont dit que ça ressemblait à Lil Wayne, ce qui a donné Weezy mais j'ai mis Wizzy; plus cour ;)

Je vais rentrer en Terminal S Spe Math à la rentrée. Je vise Polytechnique ou HEC, je n'ai pas encore choisi si je prenais une prepa commerciale ou Math-Physique...

Je suis fan de Manga, je dois en avoir un demi milliers dans ma bibliothèque, enfin si on compte les artbooks et autres :D One Piece est évidemment mon manga préféré et de loin. Oda a ce fameux don, celui de me donner des frissons ! J'aime et je pratique aussi le football Américain pour les connaisseurs je suis receveur (WR) et Linebaker (LB). J'adore aussi la musique et j'en écoute beaucoup, et j'adore les séries américaines style Dr. House ou Mentalist :)

J'ai connu le monde de la piraterie grâce a One Piece :) Dans le manga beaucoup de personnages m'inspirent et ont la classe mais j'ai une fascination pour les grands pirates tel Shanks, BB, ou encore Doflamingo -même si ils sont tous les trois diamétralement opposés.

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 02:23 
1 Berry

Bon, mon pseudo est Floiniesta qui viens de mon prénom Florian et de mon joueur de football préférée Andres Iniesta, j'ai 15 ans et suis née le 5 Décembre1996. Je suis plutôt poser patient mais quand je perd patience je m'énerve a fond

Et bien je suis née à Mulhouse en Alsace ou j'ai grandi toute ma vie, je vais bientôt passer au lycée dans le but de devenir pharmacien c'est à peu pret tout.

Ce que vous faites entre deux pillages?

Mes loisirs? Je suis un fada du foot du Barça et du PSG surtout :p mais je regarde aussi plusieurs mangas tel que One Piece bien entendu mais aussi D gray man et naruto.

Mon modèle n'est autre que Andres Iniesta qui avant de marquer en final de coupe du monde n’étais pas le sujet de toute les conversation footballistique mais moi je l'aimait avant sa ;) c'est un peu prêt tout.

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 18:11 
1 Berry

Hello , moi c'est Lucy , en réalité Déborah le nom que j'ai eu a ma naissance de mes parents, je vais sur mes 15 ans et je suis née le 24 février 1997 et je suis poisson . Je suis brune au yeux bruns. J'ai pas vraiment de qualité , du moins pas a ce que je sache. Par contre j'ai un paquets de défauts énorme : Plus les années défilent , plus je deviens bête et timide. Je suis affreusement maladroite :Vivi petit amoche: La patiente n'est pas , mais alors pas du tout une de mes qualité. Je suis une vraie peureuse , j'ai la phobies des insectes et des araignées. Ah et oui l'orthographe et la conjugaison , c'est pas du tout mon fort :Luffy hilare: Mais j'essaye de m’appliquer quand même

Je suis née dans un hôpital comme la plupart des gens. J'ai vécu et grandit dans un petit village perdu d'Alsace jusqu'au jour ou j'ai déménagée. Ca ma pas franchement fait plaisir au début , donc maintenant je réside à Strasbourg . Je viens de passer en 3eme . Pour mes souvenirs , bas je me souviens pas de grand chose à part ce qui concerne mes amies et ma première colo. Et euhh j'ai perdue mon père un peu avant mes 3ans , j'ai aucun souvenirs de lui , pas même de son physique ou sa voix. Ce que ma mère trouve bizarre car j'arrive a le reconnaître sur les photos , mais quand on me demande de le décrire j'en suis incapable de le décrire traits pour traits sauf ses cheveux bouclé dont j'ai hérité et la couleur de ses yeux qui est la même que la mienne . Et quand je rêve de lui c'est bien triste car c'est toujours une personne au visage flou. Enfin bref je déteste qu'on me dit des choses du genre : << Oh ma pauvre , désoler je savait pas ,est-ce que sa va ? >> c'est vraiment agaçant quand on me dit ça vue que pour moi j'éprouve plus aucune peine a ce sujet , j'ai grandit sans et c'est comme ça :robin: Bon à part ça je pense pas avoir accomplit grand chose dans la vie

Ce que je fait entre deux pillages ? Bah je bois et fait la fête avec l’Équipage :Ballamy mark: Je lis des mangas , je pense pas que ce soit très étonnant . Je regarde One Piece et d'autres mangas que j'adore. Euhh aussi visionner des Dramas <3 Pour le sport j'ai arrêtée après avoir déménager , donc Adieux la danse toute façon j'ai une préférence pour le Tennis . Ah oui je joue a WoW mais je m'ennuie decu =( J'aime bien regarder les gens cuisiner vue que moi je ne sait pas cuisiner

Les pirates qui m'ont inspiré ? Euhmmm Luffy , Robin ,Trafalgar Law , Zorro , Nami . =)
Enfin y'a pas vraiment de personnes qui m'ont inspiré , je vie ma vie banalement . Et la seule personne que j'admire vraiment c'est ma meilleure amie.

Hihi , je vais récolter pleins de sous pour mon économie =) Sinon rien a dire à part que je viens de m'essayer a Gimp donc tout conseil sont les bienvenus . Sur ceux amusez vous bien :Zoro nargueur:

-

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 21:20 
1 000 Berrys

Howdi!

je m'appelle BymeR, MeY BymeR... Zut ça ne sonne pas bon comme James Bond @_@
Basile est mon Prénom depuis le 14 Mars 88, les signes j'y crois pas trop mais pour certains je suis Poisson, ce qui inclut la gentillesse, la sympathie, la malhonnêteté, la moquerie, quelques fois abruti et fleur bleue, comme qualité et defaut!

Je suis né en 17 à leindeshtat, sur les ruines d'un chant de bataille, ou plutôt d'origine Africaine, principalement Afrique centrale et précisement au Congo, j'y ai passé presque 20ans jusqu'en en 1ere Année MI en genie industriel apres un bac E "genie industriel" et titluaire d'un DUT métrologie et gestion de Qualité à Lunéville en Lorraine (meurthe et moselle), j'aspire à etre parmi ceux qui auront completer des composant dans les véhicules du futur...

Je suis un joyeux fetard que se leve à l'aube et se couche très tard, en passant mon temps à jouer de la guitare ou juste pour lire les scan et voir les stream de manga interessents, ou alors des autoformations en informatique et programmation, graphisme (blender) depuis 2 semaines sans parler de la cuisine...
a certaines occasions, pourquoi pas un petit fps! et oui je suis accroc à la fiction, jeux video et films " actions suspens infiltration horreur :h epouvante thriller" et en fait pour faire cours, je suis compatible à tout sur le plan média (cinosh et discotheque...)

shanks depuis toujours!!! et l'ero senin"jirayah" puis kenichi du ryozampakou, reyligth et enfin barbe blanche!!!
j'aime bien Robert Desnos depuis mes 7ans :Zoro cri du sabre: puis deriers il y a une liste tellement longue que je ne prefere pas la citer, et oui je suis paraisseux

Gomu gomu no octo! amateur de logiciel 3D dans le genre blender, effet spéciaux et autre, j'en bave car pour l'instant j'apprends à peine à modeliser lol
en parallèle j'apprends à me servir du html, css et php :Ussop gloups: j'y comprends que dalle avec wampserver :Ussop tien tien:
:robin: une petite aide est toujours la bienvenue :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:15 
1 Berry

Salut moi c'est kira. Je pense que la plupart ont trouvé d'ou vient le speudo :Ussop vantard: . En vérité je m'appelle Thibaud, je pense que je suis le plus jeune ici car j'ai 16 ans :Chapeau de paille goute: . Coté physique je préfère ne pas me décrire pour rester au moins un peu mytsérieux et en plus comme ça vous pourrez "m'inventer" :Luffy hilare: . Coté qualités, je ne m'avance pas trop vite je préfère que vous me donniez vous meme des qualités et coté défauts... Flemard, timide (IRL), floodeur sur les fofos et puis je déteste les fautes d'ortographe :Ussop gloups: . Ca fait beaucoup hien? Ca fait peur hein? :Luffy hilare:

J'habite dans les bas-fonds d'Alubarna, et j'y suis aussi né. Nan, plus franchement, je vais sur un BTS SEN (informatique) pour devenir webmaster. Bon, pour l'instant coté informatique je suis pas top, mais ça va venir :Ussop vantard: .

Mes passions; mangas, une paire de jumeaux :luffy langue: , les jeux vidéo(évidemment, qui n'aime pas?), le quad, la plongée, le vtt, etc...

Ceux qui m'inspirent? Les Mugiwara évidemment :Ussop vantard: , mais aussi Eminem, les Black Eyes Peas et Eikichi Onizuka :Sanji amoureu: .

Euh... J'ai qu'une chose à dire, en général sur les forums je suis en mode "gameplay" donc si vous me demandez ou j'habite je vous répondrez soit à Alubarna soit à Yuba.
... Je crois que j'ai mis "un peu" beaucoup de smileys... Tant pis...
Ah, et puis aussi un autre truc, dans le monde de one piece je vaut 880.000.000 de B$ donc si vous pouviez me les mettre, se serait simpa :Bon clay bizou bizou: .

Qui m'aiment me suivent !!!
Pourquoi vous partez tous ?...

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:55 
1 000 Berrys

salut a tous jmapelle silver crocodaile ou benoît dans le vrai monde jsui né le 7 decembre 1994 dans un petit coin de la cote d or en bourgogne , jvai suivre le protocole je fai 1 m 87 pour 85 kg , en dépis de ce gabarit ki fou les jetons a certaine personne jsui kelkun de tres simple marant et pres a aider mai ya des qaliter comme des défaut , jai pa peur de dire se ke je pense mai toujour a la personne ki fo pa et asser froid et bizarre :Chapeau de paille goute: o premiere a bord

je vie dans un koin remplie de vignes a gevrey chambertin ( pour les connaisseur et les néophite on fait du bon vin ) actuellement je vien de paser en premier STG comunication dan un licer asser réputer dans le domaine sportif

je pratike énormement de sport ( vtt , course , escalade .... )mai sa ne menpeche pa d écouter de la musike rock néo et heavy metal ou jouer a un bon jeu osi intéraissant ke divertissant ( one piece koi )

les grand pirates ki mon inspirer sont james hetfield ( guitariste et chanteur de metallica ) , chester bennington ( le chanteur de linkin park ) et louis de funes ki montra bien ke le rire est grand remede contre la maladie ou la dépression

maintenant ke jsui inscrit a atender vou pa ke je révollutionne les forums avec des hypothese a la fois pa bete ke idiot ( sa va pa enssemble sa :Chapeau de paille goute: MAI EN SEN FOUT
en une phrase : JVAI FAIRE TOU CASSER VITESSE GRAND V

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 17:26 
1 Berry

Bonjour à tous, moi c'est Benoit, 26 ans, je viendrai directement a une phobie en particulier qui est celle de patienter une semaine entre chaque épisodes....( C'est normal docteur?) Hormis ceci, j'adore Naruto ainsi que Bleach et Hunter X hunter...

Je suis Infographiste dans une société de fabrication de produit évènementiel, je vis à CUERS dans le VAR, j'ai fais une Licence en Développement Technologique... (Rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui), J'ai déménagé recemment pour ce poste à l'heure actuel j'économise pour m'acheter un Vogue Merry (Version 4m à moteur or board...).

Grand fan de mangas, je fais un peu de muscu (suite à un accident de moto ce fut recommander par le chirurgien), VTT et tennis, en attente de Battle Field 3 et de Diablo 3 je prend mon mal en patience (un peu comme les animes remarque..).

Tous les personnages de DB - DBZ sont des références depuis que je suis tout petit (manga et à l'anime), j'adore le cinéma (dernier en date Green Lantern) et depuis quelques années maintenant Luffy et Cie... (Un anime d’exception)

Félicitation pour ce forum qui je pense me permettra de donner mes avis et de discuter avec vous tous.
A bientôt MINA..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]