Votre avis de recherche ? bonjour,
alors moi c'est nice-day ou plutôt kevin dans la vrai vies,vous allez me dire aucun rapport avec mon pseudo attendez un peuvous aller comprendre.
sinon j'ai 12 ans je suis née a évreux en haute normandie le 12 octobre 1998
donc je suis scorpion un animal que j'aime assez et j'en suis fier, je mesure 1,41 pour
30kg je suis brun et en couleur de yeux voila.
ce qui en est de mes qualité je suis gentil généreux et serviable ce sont mesprincipaux qualité j'en est plein d'autre mais c'est a vous de me le dire.
c qui en n'est de mes defaut alors commençon par le commencement , je suis timide curieux trés curieux meme, je suis un peu mal organisé qui ma couter ma 6eme au collège
mes phobie, j'en est pas..."MENTEUR" ok je l'avoue j'ai la phobie des avion si je monte sur un avions je vous jure je tombe dans les pomme.
alors passont sur mon physique: ''20 kg de musque pur'' non je rigole je ne suis pas trop musclé mais je suis asser sportive et je vie mes passion a fond.
je suis assez nerveux,jai une cicatrice sur la tete (on ne la voi pas) et une autre sur le bras(celle la on la voi super bien).
Votre carrière dans la piraterie ? comme je vous diser je suis née a evreux en haute normandie
ce qui en est de ma vie scolaire j'ai de assez bon resultat jusqu'a la 6eme ou mes parent on divorcé j'ai redoublé ma 6eme maleuresement,sa ma touché^pendant trés longtemp.sinon mon meilleur souvenir c'est quand j'ai ouvert les yeux pour la premiers fois au monde.
mon opremier équipage de pirates j'avais 9 ans on été au nombre de 8 a mon age je connéser deja one piece ont été trés uni et complice on s'appeler les lion d'or trés original hein ? mais sa na duré que 2 ans 2 coequipier sont parti déménager et 1 autre qui est parti d son plein gré.9-3 faite le calcule,puis on a decidé de se disoudre se fut la fin des lion d'or. je vais enfin vous dire la signification de mon pseudo c'est que j'essai de faire de mes journée a chaque fois agréable.
Ce que vous faites entre deux pillages ? j'ai plein de passe temps cela depend du temps quelque fois.
alors: one piece , jeux de société,musique,piano guitare,poker (sans parier d'argent biensure),lire,la volonté du d ,dessin, je ne suis pas trop jeux vidéo.
ce qui en est de mes film j'aime bien les film d'horreur et les comedie d'ailleur je vient tous juste de voir case depart trop delirant a voir obligatoirement.
des pillages, non pas moi pas de pillage juste de l'aventure.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? alors en premier mon grand frere je l'adore plus que tout comme entre luffy et ace.en acteur johnny depp ou plutot jack sparo,en chanteur ba facile christophe maé et lafouine deux style completement different,en musicien facile aussi moi naturelement.
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!! one piece et moi c'est comme heu c'est comme ...
le pillage c pas mon truk ,tien j'ai soif j'ai soif d'aventureeeeeeeeeeeeeeeee
euh aufaite mon coeur est deja pris par 2 , non je ne trompe personne jai m cherie et l'aventure voila a bientot et j'espere que je vais me faire aprécier de tout le monde.
jai lu tout le réglement hé oui ^^ a plus tard
ps:desoler pour les fautes d'ortographe que j'auré manquer