Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Inscription: 30 Nov 2005 Messages: 6960 Localisation: dans la lune
Serpent de mer: ça fait longtemps que je n'y crois plus (las! que de faux espoirs, d'espoirs déçus!)
Et pour moi qui enfant n'aimait pas le fromage, le départ de Burger King (les seuls à proposer de gros hamburger sans fromage) a été un cruel déchirement!
Inscription: 24 Jan 2006 Messages: 495 Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Initialement j’avais prévu d’aller dans Des jours et des vies parce que bon c’est loin mais le rapport à l’enfance t ses conséquences encore aujourd’hui toussa-toussa, après je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de tel sujet mais que celui-ci ferait très bien l’affaire à défaut d'un autre.
L’histoire que je vais vous compter commence alors qu’une semaine s’achevait à ce moment-là, encore une fois comme chaque dimanche alors que certains s’attelaient à des taches aussi futile que le bricolage, la pêche ou le cyclisme. Chez nous il n’en été rien.
Religieusement ma famille et moi mettions en place un numéro parfaitement rodé, chacun avait sa place et chacun savait ce qui aller se passer ensuite. Ensuite ? C’est simple, la fidèle et unique boite à image de la maison se mettait en marche, trônant fièrement dans le salon elle nous proposé ce qu’il y avait de mieux en début d’après-midi dominicale et aux milieux des 90’s. A savoir :
Une musique country faussement entrainante, une explosion, un roux qui peux se cacher derrière sa main, une blonde, un noir et un vieux, des paroles fortes et profondes faisant de ces cowboys du Texas de vrais ninjas de Konoha. Une partie de mon enfance. Mais au-delà d’un show assez moyen n’ayant pour but de meubler une grille de programme à remplir c’est surtout de valeurs fortes qui nous sont transmises. Le Capitaine des Texas Rangers Cordell Walker –ici campé par Chuck Norris- défend la veuve et l’orphelin, protège le faible quel que soit ses origines.
Et justement parlons-en de ce "Chuck Norris" (de son vrai prénom Carlos) qui après avoir pendant une dizaine d'années endossé le rôle d'un gentils texan devint un meme dans le courant de l'année 2005. C'est là tout le drame car après qu'unanimement la communauté de l'intraoueb est décidé suite à l'intervention de google que le "meme is closed" mais Carlos n'était pas d’accord.
Faire la part des choses, différencier un personnage et son interprète, la politique, grandir... Tout ça c'est bien beau mais ça craint vraiment car Carlos n'aime pas les mexicains et Gary Coleman est en réalité un karatéka fou. Le pire c'est sans doute Little House on the prairie série la plus tendancieuse de ces 50 dernière années, mais en verra ça la prochaine fois.
Un court article qui revient sur la place importante des mangas cette année au Salon du Livre.
"Naruto, le personnage crée par Masashi Kishimoto, était la star incontestée du Salon du livre 2012 - avec François Hollande."
Placer Naruto et François Hollande dans la même phrase, il fallait le faire, pas mal !
Un article sympathique qui donne une bonne image du manga, même si lorsqu'ils parlent de l'occidentalisation des traits, je suis pas vraiment convaincu parce que pour ma part Bride Stories (qu'ils prennent en exemple) a un trait très marqué manga.
Fin bref, c'est plutôt une bonne nouvelle que la démocratisation de ce genre se fasse !
Inscription: 19 Aoû 2011 Messages: 472 Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
J'ai un petit problème lorsque que je joue à un jeu sur mon ordi. Je peux jouer pendant environ 10 minutes avec environ 100-120 FPS, puis soudainement je passe à 5-10 FPS, donc ça rame à mort. Et 15-20 minutes plus tard, je repasse à 100-120 FPS pendant environ 5 minutes. Et bis-repetitae...
Inscription: 19 Déc 2007 Messages: 2099 Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Du haut de cette boîte plus de 10 ans d'attente se termine !
Et comme je ne sais pas comment dire exactement ce que je ressens, une simple phrase : Pour la première fois de ma vie j'ai pleuré de joie en achetant un jeu. C'est peut être ridicule pour vous mais pour moi c'est loin de parvenir à faire sortir ce que je ressent.
Ma colère sera d'autant plus grande si le jeu me déçoit... Mais je n'en suis pas là.
Inscription: 30 Nov 2005 Messages: 6960 Localisation: dans la lune
Je viens de découvrir que non seulement l'imprimante 3D existait, mais qu'en plus elle faisait déjà l'objet de batailles juridiques concernant les droits d'auteur (de manière assez gagesque d'ailleurs!).
Cette semaine à New York c'est la Spider-Man Week. http://www.spidermanweeknyc.com/ Et pour fêter les 50 ans de Spidey, la sortie de The Amazing Spider-Man et la campagne contre le cancer partenaire du film, Stand Up to Cancer, New York a rendu hommage au plus célèbre de ses héros avec le plus célèbre de ses buildings:
Cette semaine à New York c'est la Spider-Man Week. http://www.spidermanweeknyc.com/ Et pour fêter les 50 ans de Spidey, la sortie de The Amazing Spider-Man et la campagne contre le cancer partenaire du film, Stand Up to Cancer, l'Empire State Building a rendu hommage au plus célèbre de ses héros:
Inscription: 22 Juin 2012 Messages: 23 Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
a ce qui parait y s'on aussi fait un jeu pour l'occasion : the amazing spider-man. qui reprendrai un peu le principe de la série des "arkham" de batman et serait donc trés bon...
Je ne savais pas où mettre ça du coup je le mets ici. Une grande nouvelle, une très grande :
L'épisode 15 de RDA : le 30 juin 2012 à 21 h 00 en avant-première sur SynopsLive !
Que j'ai hâte d'être demain pour savourer plus d'une heure d'écoute de cette saga si merveilleuse ! Mais est-ce que je pourrai attendre aussi longtemps ?! Un jour ... ça va être long !
Inscription: 04 Fév 2009 Messages: 194 Localisation: QG de la D&DF.
HEEEEELP !!
Écoutez y a pas de mal je suis vraiment naze en ,ce qu'on appelle communément l'informatique , voila mais j'ai remarqué bien vite qu'il y avait de sérieuse pointure sur ce forum,des gens qui ,d'un coup de clickclick sont au courant de l'état de Gaimon ,ce vieux con a la coupe afro,et merci ,grâce a vous je suis au courant qu'il s'est trouvé une copine ,tant mieux, enfin pour lui.
Bref je suis dans le moisie ,pour ainsi dire parce que toute image que je poste sur un site un forum ou tout le reste ,se poste mais avec le lien en dessous ,impossible de le supprimer ce putain de paragraphe qui informe de l'origine de l'image en question, tout ça pour dire si l'un d'entre vous pense pouvoir m'aider qu'il m’envoie un MP ,pour certaine raison personnelle je ne peux pas poster une image là pour vous montrer et je ne peux pas dévoiler ici quel site me pose problème pour mes publications ,si vous pensez pouvoir m'aider faites moi signe,un peu de motivation,je vous en offre, c'est pour m'aider dans le commencement de mon rêve
( Je suis quelqu'un de redevable, notez le ;pour plus d'info ,par mp .)
_________________ "DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....
Bonjour, avec l'accord d'Ange Bleu je post ceci. J'ai créer un groupe facebook, pour ceux qui aime parler de tous et de rien. Je l'ai créer car parler en message privé c'est parfois long et un peu embêtant. De plus si vous aimez parler avec une personne vous pourrez discuter directement en instantanée. Pour le rejoindre voici l'adresse du groupe http://www.facebook.com/groups/lavolontedud/ et envoyer moi un message privé soit sur mon profil facebook et indiquer votre pseudo du forum ou envoyez moi un message privé sur le forum et indiquer votre nom et prénom (votre profil facebook) pour que je puisse vous accepter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités