Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:04 
Panzer Künstler

Sol D Gasol a écrit:
Bon, va falloir que j'y aille de ma patte moi aussi, étant donné que j'ai cessé de faire la gueule (la Ligue des Champions, c'est pour les Anglais >_>).....

Et comment! Rien n'est assure mais on peut s'accorder a dire que ce sera Manchester qui l'emportera..Quoi, vous le voyez pas comme moi? :Chapeau de paille goute:
Hein, CHelsea? Bon, c'est pas parce qu'ils ont gagne hier 2-1 qu'ils sont assures d'une ligue des champions!!

Oui, pour le replay face a Tottenham, ils l'ont apporte 2-1 sur un superbe but de shevchenko, et un autre de Kalou. Drogba n'a servi que de pivot dans ce match. Quand on sait que Drogba vient a Maurice aujourd'hui avec la Cote d'Ivoire pour disputer un match contre l'equipe de Maurice, et qu'il rejoue ce week-end, il va assurement accumuler de la fatigue dans les jambes.

A l'aller, Tottenham a eu l'avantage de tous nous surprendre, tant leur maitrise du match etait grande, en attaque ils etaient dangereux a chaque fois. De plus, en premiere periode ils etaient deux attaquants Berbatov et un autre..Et je peux vous dire que le premier m'a montre un jeu que je ne lui connaissai pas! D'un pas desinvolte, lent, mais qui respire la precision et la technique, il a affole la defense, incroyable ce joueur!!

Au retour, apres un 2-0 on aurait pu esperer a nouveau un coup d'eclat de Tottenham une fois qu'ils eut ramene le score a 2-1, mais le temps leur coupa l'herbe sous les pieds... :Chapeau de paille goute:

Quant a Manchester ils restent aussi dans la course, apres un modeste 1-0 a Old Trafford face a un Middlesborough impeccable jusqu'a une certaine faute dans la surface, donc penalty qui allait debloquer le compteur..

On va assurement avoir un CHelsea-Manutd en finale de la FA Cup!! Chelsea affronte Blackburn en demi, tandis que Manutd sera oppose a Watford. Autant dire que ses parties sont jouees d'avance :Vogue Merry:

Sujet du message: ludovic giuly et l'équipe de france
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 16:32 
100 000 Berrys

Etant passionné de football, et fervant supporter de notre équipe national une question me revient sans cesse: pourquoi le blaugrana ludovic giuly n'est-il plus en équipe de france? pourquoi n'a t-il pas été contacté lors du match qualificatif LITUANIE -FRANCE?! rappelons son palmares tout de meme...
* Vainqueur de la Coupe des Confédérations (2003)
* Vainqueur de l'UEFA Champions League (2006) avec le FC Barcelone
* Champion de France (2000) avec l'AS Monaco
* Champion d'Espagne (2005 & 2006) avec le FC Barcelone
* Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2003) avec l'AS Monaco
* Vainqueur du Trophée des Champions (2000) avec l'AS Monaco
* Finaliste de l'UEFA Champions League (2004) avec l'AS Monaco
* Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (2006) avec Barcelone

lyon-monaco-le barça(actuel) sont les clubs où a évalué ludo! des petits clubs quoi....bref
pourquoi l'a t-on préféré a des joueurs avec aucune expérience en équipe de france pendant un match pour la qualification a l'euro 2008?! Lui meme dans une interview cite "ne pas comprendre qu'il ne soit pas dans la liste des 23"
Rappelons aussi qu'il ne figuerait pas dans la liste des 23 a la derniere coupe du monde! cela fait plus d'un an qu'il est mi a l'écart systématiquement par raymon domenech !
Certain pense qu'il joue moins que certain joueur en équipe de france c'est totalement faux, ludo rentre quasi tout le temps en cours de match ! Sur les 23 derniers match il était titulaire a 12! joué au barca n'est pas donné a tout le monde! la plus part des joueurs du barca sont titulaires dans leur équipe national! Je pense qu'il y a un reel probleme au niveau du selectionneur!
Je me demande bien comment avec ce selectionneur, l'équipe de france est arriver en final!! peut-etre grace a l'astrologie ou bien son trefle a quatre feuille (sydney govou qui n'a jamais perdu quand il joué avec l'équipe de france sauf que la final il la joué on la perdu...a mais oui il y avait match nul avant les tirs au but............... )
J'avoue il ma fait rever mais dans une final on retient le gagnant pas le perdant! Je ne me permettrais de remettre en cause certains choix assez douteux de domenech du tout du tout...petite parenthese...

Voici une interview de ludovic giuly sur RMC par rapport a la selection de domenech pour le match contre la lituanie:
"Franchement j’y croyais, mais alors maintenant, je n'y crois plus du tout. Il faut que je fasse quoi ? Je ne comprends pas ce qu’il faut que je fasse. Il y a eu la coupe du monde, j’ai eu du mal à l’accepter, je l’ai accepté, aujourd’hui je ne vois pas ce qu’il y a, pourquoi je ne pourrais pas être dans cette liste là, donc voilà maintenant c’est clair, il ne m’aime pas, il ne peut pas me blairer, et voilà il fait ses choix par rapport à ça."

On lui demande si l'équipe de france c'est bien fini, il répond:

« Oui, j’ai attendu 10 mois après la coupe du monde, j’ai dit bon je vais attendre les qualifications c’est normal qu’il puisse prendre d’autres joueurs, aujourd’hui, en sachant que Ribery était blessé j’avais quand même une chance, maintenant il ne me prend pas je vais penser quoi ? Je ne vais pas attendre toute ma vie l’équipe de France, je me fais une raison, tant qu’il y aura cet entraîneur. »

En fin d’émission, on lui demande « vous pensez qu’il ne vous aime pas ?
il répond : "Oui il ne peut pas me blairer c’est tout comme ça c’est clair"

Un joueur avec un tel palmares écarté complètement de l'équipe de france! Je pensais la meme chose il ne peut pas le sentir!
Meme si un selectionneur ne peut pas voir un joueur il ne faut pas faire en fonction des relations humaines mais de ce qui serait le meilleur pour l'équipe! Pour le jeu!

Alors maintenant j'ai entendu dire qu'il y a eu par le passé une relation entre la compagne de remond domenech (la presentatrice de 100% foot estel denis) et ludovic giuly! des sources peu officiel mais quand on voit le résultat "giuly hors equipe de france" on peut ce poser des questions!

Personnellement je trouve regrettable qu'un joueur de l'envergure de ludo ne soit pas selectionné en équipe de france par probablement la bétise d'un selectionneur!

un sujet "guelante" voila! Si quelqu'un detient des informations sur ce cas qu'il m'en fasse part!

ps: je n'ai pu faire un topic ce qui est dommage! j'aurai bien voulu lancer un vote:

" ludovic giuly a t-il sa place en équipe de france?!

donc voila repondé franchement!

"visca catalunya"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 18:19 
Captain Hook, Mouton Keeper

Oui, c'est révoltant que Giuly ne soit pas en équipe de France, blablabla...
Mais ce n'est pas le seul dans ce cas là. On aurait pu aussi prendre le cas Anelka jusqu'à il y a peu, on peut rajouter aussi Gourcuff, Dalmat (oui, oui, très subjectif), Luccin et pas mal d'autres si on se creuse la tête... Ah, et même Pirès (mon dieu, j'ai failli l'oublier).

Mais bon, c'est comme ça. Déjà, rassembler tous les meilleurs joueurs ne donnent pas la meilleure équipe forcément (cf le Real Madrid, même si l'état d'esprit des joueurs en club et en équipe nationale n'est pas le même).
Il faut donc composer une équipe que l'on pense la plus équilibrée et la plus adaptée. Ca, ça dépend de la vision du football du sélectionneur et de ce dont il pense avoir besoin. C'est sur ce point que vienne la plupart des critiques en général, mais bon, c'est juste parce que ces choix sont très subjectifs. Par exemple, si ça ne tenait qu'à moi, Henry ne serait plus en équipe de France...
Ensuite, sur la question de ne pas prendre un joueur simplement parce qu'on ne l'aime pas, bin je suis en total désaccord avec toi. Si une dispute ou autre problème n'est pas résolu, il est tout à fait normal de ne pas convoquer le joueur avec qui l'on s'est disputé. Et ça, parce qu'un des points les plus important dans une équipe est l'état d'esprit et la solidarité. Certains arrivent à faire abstraction, d'autres non.
D'accord en match, deux joueurs (ou un entraîneur et un joueur) qui se déteste peuvent s'entendre (comme quand je faisais du basket, je ne pouvais pas piffer notre meneur, et lui non plus, mais on jouait quand même ensemble), mais imagine dans une situation super tendue, comme ce fut le cas en finale de la Coupe du Monde (pourquoi t'en a parlé malheureux, ça va m'énnerver de repenser encore à ça ^^), eh bien il faut une solidarité exemplaire entre tout le monde pour s'accrocher et croire encore à la victoire. Tout peut aller de travers s'il y a le moindre accrochage entre deux membres de l'équipe.

Donc pour moi, le fait de ne pas prendre un joueur parce qu'on ne l'aime pas est tout à fait justifié et justifiable. Après, on peut être en désaccord ou non avec les choix de l'entraîneur, mais là, c'est du subjectif.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec tous les choix de menech mais bon.

Et puis, si la France est arrivée en finale de Coupe du Monde, c'est qu'il y a une raison, il y a quand même de la qualité dans cette EQUIPE (c'est ce mot là qui compte, sinon on dirait "somme d'individualités"). On arrive pas à ce stade de la compétition par hasard, ou par chance, même si ce dernier facteur a quand même souvent un petit rôle à jouer dans une rencontre, comme tout le temps. Il faut savoir forcer sa chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 20:46 
100 000 Berrys

le cas gourcuff c'est une histoire de temps il sera en équipe de france il est jeune plein de talent! anelka aime faire parler de lui! perso il n'est pas haut dans mon estime! parcontre en ce qui concerne dalmat et luccin, roger lemaire et santini ne les ont pas selectionnés c'est un avis a long terme ils nont pas convaincu , puis a cette époque il y a avait franchement meilleurs qu'eux! je ne suis pas contre leur intégration aujourdh'ui mais moi je defend plus giuly (avec 17selections en équipe de france)qui a un palmares incomparable a celui de luccin et de dalmat! le cas pires ya rien a dire ils sont en froid donc pas d'équipe de france je suis daccord c'est scandaleux!

Je suis tout a fait d'accord avc toi les meilleurs ne font pas les meilleurs équipes! Mais bon le real a eu des crises comme toute équipe ils sont tout de meme 3eme du championnat avec un palmares a en faire rougir plus d'un!
pour henry je suis daccord avec toi je ne m'étalerai pas plus...

écarter un joueur sans raison c'est débile certes , il peut y avoir des altercations!
Zidane je ne pense pas qu'il estimait tant que ca domenech et vice versa sauf que c'est zizou !
Apres pour giuly il en fait une histoire personnelle ( a cause de sa relation avc sa compagne...).
Je suis loin d'etre pour domenech également!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 20:48 
375 000 000 Berrys

Paris 4-0 Nantes

WAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel soulagement ! Paris ne lâchera rien !!!!!
Excellent match du PSG cet après-midi, mais malhereusement je n'ai pas pu aller au Parc pour voir ce match.
Doublé de Pauleta, but de Rothen et de Luyindula, les supporters de Paris peuvent enfin respirer. Pour l'instant on est 14e mais les équipes qui sont derrière le PSG ont un match de retard. Espérons que le PSG ne descende pas trop bas après ces matchs...
En tout cas Rothen a bien servi, pour une fois, et Landreau lui aussi a très bien joué en repoussant à maintes reprises des ballons.
Mais ce que j'ai préféré c'est la persévérence des joueurs, ce qui nous a assurés du bon spectacle : transversale de Rothen, etc.
Voilà, 3 matchs de gagnés sur 4 (le dernier étant un match nul), soit 10 points sur 12 que l'on pouvait avoir.
A noter que si Nantes descend en L2 (ils sont actuellement lanterne rouge), Paris sera la plus vieille équipe jamais réstée en L1.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Avr 2007 21:34 
500 000 000 Berrys

Si le FC Nantes descend en L2 cette année, le PSG sera bien l'équipe avec la plus longue longévité mais le club de la capitale sera toujours bien loin du record du FC Nantes qui est en L1 depuis la saison 1962-1963, soit 44 années d'affilées en L1.

Voir le PSG qui semble se maintenir en L1, c'est quelque chose que je trouve logique et souhaitable. Que deviendrait le championnat français si on n'avait pas un PSG-OM et un OM-PSG par saison ? Le championnat perdrait alors d'une partie de son attrait. La présence du PSG en L1 est souhaitable car elle offre de grandes affiches contre les autres équipes de son standing et permet aux équipes qui peuvent avoir un standing inférieur de parfois s'illustrer.

Mais ce qui m'attriste cette saison, c'est de voir la déchéance du FCNA. Aucune équipe n'a sa place garantie dans la L1 en début de saison mais voir un tel monument du football français tomber en L2... C'est dommage car un stade comme la Beaujoire qui a vu week-end aprés week-end des stars du football naîtrent ne mérite pas d'avoir une équipe si peu performante ou si malchanceuse. Peut-être que la saison prochaine, le phénix nantais renaîtra de ses cendres actuelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 12:08 
10 000 Berrys

Magnifique victoire de Paris!
Enfin un peu d'espoir cette saison! J'avais vraiment peur que le club que je supporte depuis la saison 92-93 (je n'avais pas encore 8 ans au début de la saison) ne finisse en L2! Une tragédie pour le club comme pour le foot français.

Par contre ça me fait mal au coeur de voir le FC Nantes lanterne rouge. Pour moi c'est un club de L1, qui doit y rester et disputer des matchs pour tenter d'être européen.
C'est bien de voir des 'plus petits' clubs s'en sortir mais on finit par perdre ses repères.

Allez Paris et courage Nantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 14:26 
1 000 Berrys

Moi qui avait dit que le championnat de france était tres chiant. On dirait bien que ca depend des journées; et je l'avoue que moi qui est beaucoup plus championnat anglais j'ai bien aimé cette journée et j'ai été impressionné par la force du PSG qui a l'air d'etre partie pour une bonne fin de saison. Mais je pense qu'il leur faudrait mieux partir la saison prochaine et jouer comme ca.Et bien sur cette journée est surtout le 6eme sacre de lyon; ca aurait été interressant si lyon aurait été encore retardé de leu titre, mais bon ce qui est fait est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 17:59 
175 000 000 Berry

Bon alors comme pour le tennis je vais essayer de faire ma petite mise à jour de la saisn 2007-2008 qui s'annonce. :ace:

Au niveau pronostics:

CHAMPION DE FRANCE: Lyon (mais plus difficile que d'habitude)
CH D'ITALIE: Milan AC (à presque égalité avec l'Inter)
CH D'ANGLETERRE: Manchester (on a l'impression que l'année dernière a été un déclic)
CH D'ESPAGNE: Fc Barcelone (malgré la surprise du Real)
CH D'ALLEMAGNE: Bayern Munich (ils se sont renforcés et ont l'effectif pour réussir leur saison cette fois)
GAGNANT CHAMPIONS LEAGUE: Chelsea (au pif)
CH D'EUROPE (fin d'année): France (ha ha ha)
BALLON D'OR 2007: Kaka (Milan AC)

A vous de faire vos pronostics, avant que la saison ne commence (sinon c'est de la triche) :luffy langue:

Mais je vais surtout lancer le sujet qui provoque normalement des disputes marrantes... les tranferts

Je vais surtout m'axer sur trois clubs.
- Manchester a recruté deux tous jeunes joueurs qu'on annonce déjà comme les futurs Cristiano Ronaldo, et c'est vrai qu'en les voyant jouer j'ai été impressioné, mais bon... A aprt ça Manchester joue la stabilité avec beaucoup de joueurs agés (Giggs, Scholes...) mais en forme, et fait le forçing pour Anelka... selon moi si Manchester insiste autant c'est qu'il serait titulaire, et je pense qu'Anelka a enfin droit à une bonne place dans un grand club. En plus si il y va pas il va encore bouder et il partira en Roumanie ou en Suède, un truc comme ça quoi... :Mr 1 erriter:

- Lyon a recruté les meilleurs lillois, Kader Keita et Bodmer. Disons que le premier risque d'être titulaire en cas de départ de Malouda, l'autre va faire banquette. A part ça, Trezeguet qu'ils convoitaient a resigné à la Juve, et Lyon perd plus de joueurs qu'ils n'en recrutent. Tiago est parti à la Juve, Diarra va surement à Bordeaux (et leur entraîneur très expérimenté Laurent Blanc), Abidal et Malouda risquent de partir... encore une fois ils seront favoris pour le championnat, mais n'est-ce pas un peu trop de départs d'un coup pur peser en Europe? :Zoro ny croi pas:

- Barcelone a recruté Yaya Touré, de Monaco. C'est le genre de joueur qui vient dans un grand club en sachant qu'il jouera pas mais veut engranger de l'expérience. 25% de ces joueurs finissent remplaçant dans un club pourri car ils se sont pris pour des stars mondiales, 25% réussissent peu à peu à se faire une palce parmi les grands et 50% font une carrière honorable mais vit oubliée dans un club moyen de leur pays car ils n'ont pas réussi à s'imposer mais ont quand même du talent (genre tous les joueurs de Sochaux). :robin: Barcelone et Lyon sont en désaccord sur Eric Abidal, qui va faire un caca nerveux si il va pas en Espagne. Ca, ça m'énerve. Ils sont multimillionaires et refusent de jouer au foot juste parce que leurs dirigeants ont refusé qu'ils deviennent milliardaires avec un autre. La grève est autorisée pour un ouvrier, mais pour un gars qui est super-riche juste parce qu'il tape dans un ballon...Enfin le sujet où j'attends des réactions de votre part, c'est le transfert de l'été: Thierry Henry à Barcelone, après huit ans à Arsenal... réussite ou fiasco? Moi, j'en ai aucune idée... :Luffy glou glou:

En tout cas, je suis plus confiant pour la réussite d'Henry en Espagne plutôt que de la réussite de l'OM en Ligue des Champions, maintenant que Ribéry est parti au Bayern et que Cissé risque finalement de se retrouver tout autre part, genre Atletico Madrid...

Voilà, c'était mon introduction à la saison qui s'annonce... à vos bières, canapés et télés pour la regarder !!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 18:15 
375 000 000 Berrys

Ah ! Henry au Barça ! J'ai halluciné quand j'ai vu ça, parce que je croyais vraiment qu'Henry allait rester à Arsenal toute sa carrière, car cela fait quand même huit ans qu'il y est ! Avec Ronaldinho et Eto'o, maintenant Henry, le Barça ça va péter !

Maintenant mon pronostic pour la saison 2007-2008 :

France : PARIS !!! Je suis sûr que ce club va créer la surprise cette année !

Angleterre : Manchester.

Italie : Milan AC.

Espagne : Barcelone.

Allemagne : Bayern de Munich.

Champions League : Barcelone.

Coupe d'Europe : Arf, c'est dur de choisir maintenant ! Je dirais la France quand même.

Ballon d'or 2007 : impossible de savoir maintenant, à la limite quelque semaines avant le résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin 2007 19:30 
1 000 Berrys

Henry au Barça, c'est partie pour être le transfert de l'année vue l'amour que Henry éprouvait pour Arsenal j'aurais penser qu'il ne partirait pas, mais bon on peut le comprendre vue le manque d'ambition d'Arsenal, ce sera une grosse perte pour l'équipe mais c'est peut être le déclic des futur grande star et enfin se révéler ou approuver leur talent(Van Persie, Fabregas, Walcott et j'en passe) et pouvoir ne pas compter que sur Henry, en tout cas Barcelone va créer des degats l'anné prochaine.

Ensuite pour mon pronostic 2007-2008:

-Championnat de France : Lyon mais pour une fois pas avec facilité je vois bien marseille leur collée des batons dans les roue.

-Angleterre: Manchester car on retrouve l'équipe imbatable de l'époque beckam mais il aura toujours chelsea avec ces transfert.

-Espagne : Real Madrid en tout cas j'espere que le championnat de l'année prochaine sera palpitant que cette année.

-Italie : l'inter mais bon le championnat n'a pas encore connue d'enorme boulversemant côté transfert a part la juventus.

Allemagne : c'est facile se sera le bayern avec le nombre de renfort(Ribéry, Toni, Jansen, ze reberto et le dernier en date Klose) qui ont été effectué le plus c'est que les transfert ont été effectué tres top ce qui permet au joueurs de s'abituer à jouer ensemble.

-ligue des champions: impossible de pronostiquer.

-Championnat d'Europe : comme tout bon supporter la France bien sur étant que dans les qualifs c'est la grosse équipe la plus convaincante car l'Espagne connait de forte tension qui peut leur côuter che, l'Angleterre en difficulté, L'Italie derriere la France donc voila bien sure je n'oublie pas le Portugal qui fera figure de favorie avec la France.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 14:19 
35 000 000 Berrys

Eh ben moi je suis un fan du psg mais on a pas beaucoup bougé,juste le départ de Rozenhal à Newclaste et l'arrivée de 3 gars du centre de formation.Le psg va à mon avis devenir une grande équipe de centre de formation d'ici quelques années et donc une grande équipe d''Europe sinon parlant transferts.

PSG:Camara de Saint-Etienne devrait venir ainsi que Govou.

France:Lyon et Marseille,les 2 équipes que je déteste ont fait un excellent recrutement.lyon est bien palcé popur gagner un 7è titre mais marseille sera naze cette année à cause de la ligue des champions(rire sadique).Giuly pourrait remonter le niveau s'il vient en France.

Espagne:Barcelone a réalisé 2 gros coups avecx Hnery et yaya Touré tandis que le Real veut tout faire pour racheter beckham :Luffy hilare:

Allemagne:Le bayern munich est vraiment très fort avec les recrutements de ribéry et toni.Ils pourraient etrechampions cette annéee.

Italie:La juve a récupéré presque tout son argent,les sommes prposées sotn énomres(Tiago par exemple) et a réussi à garder trezeguet.je pense qu'ilsseraient champiosn dès cette année.

Donc voilà j'ai pas tout dit mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 19:05 
55 000 000 Berrys

question sur le site psg.fr:
allez-vous vous abonner?

réponse qui m'est venue en tête:
après le spectacle de cette saison et le recrutement ultra-furtif qu'on est en train de faire j'ai bien envie de vous répondre non.

car le PSG n'est pas très actif durant cette intersaison, du moins officellement, et on a déjà perdu Rozenhal et l'historique Cissé (arrivé au club en 1997 et qui auré été prêté un peu partout mais historique quand même).
dans Le Parisien d'hier on pouvait Sammy Traoré très détendu avec un style vestimentaire douteux, j'ai peur qu'il se prenne pour un intouchable après le départ de Rozenhal.

à propos du transfert d'Henry c'était pour moi couru d'avance puisque 3 jours avant France Football avait annoncé que ça allait se faire.
et il est vrai qu'Henry disait toujours: "aujourd'hui je suis à Arsenal", qui voulait dire "demain je serai à Barcelone", surtout après le départ de David Dein dont Henry était très proche.
Barcelone a également acheté Abidal ce matin qui portera le numéro 22 , et Yaya Touré en début de semaine.
une équipe barcelonaise très francophone donc et avec un visage offensif absolument ahurissant: Deco, Ronaldinho, Messi, Henry et Eto'o. Giuly a un bon de sortie et c'est dommage car je le préfère à Messi.
surprenant peut-être, mais Messi n'est qu'un tricheur et de plus je ne suis pas fan de son style de jeu, bien qu'il soit très fort. ce type n'hésite pas à marquer de la main, à demander publiquement à son club de payer Majorque pour les motiver à battre le Real (pratique courante mais illégale). il n'a pas que les bons côtés de Maradona, et même dans les bons côtés il n'est pas aussi fort.

toujours en Espagne mais dans la capitale Capello a sauté, Emerson a un bon de sortie, et chez l'ennemi de l'Athletico Torrés est extrêmement proche de Liverpool qui l'achèterait 32 millions d'euros + Luis Garcia.
le petit Torrès est certes très fort mais j'ai un peu l'impression que l'inflation en Premier League fait perdre la notion des valeurs à certains.

quoique au Bayern aussi ils m'ont l'air de ne rien sentir puisque acheter Ribéry 26 millions d'euros + 4 millions supplémentaires en cas de qualification pour la Ligue des Champions me semble disproportionné.

je ne ferai aucun pronostique quant aux futurs vainqueurs des prochaines éditions des compétitions de notre sport favori puisque l'on ne connaît pas encore les visages de toutes les équipes (surtout celui du PSG).

je dois y aller, mais je reviendrai discuter de différents sujets plus tard, comme l'énorme connerie de Sepp Blatter avec le Mali qui pourrait faire jurisprudence, Guy Roux qui change d'avis quand ça l'arrange, et bien d'autres encore.
j'ai dit le mal que je pensais de Messi, c'est le prinicpal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 00:46 
375 000 000 Berrys

2 jours avant le debut du championnat contre Sochaux, faisons le point sur le PSG.

Tout d'abord, les transferts :

Les arrives :

Digard : pour moi c'est une belle jeune recrue, car on a besoin de la force de la jeunesse en defence.

Bourillon : je ne le connaissais pas avant, mais je ne le sans pas vraiment.

Citation:
« Je vais essayer de m’imposer au PSG et disputer ainsi un maximum de matches. [...] »

Ca sent le Rothen a plein nez ca, surtout qu'il etait blesse lors du tranfert.

Camara : assez content de ce transfert, j'espere qu'il s'imposera bien a Paris.

Les departs :

Cisse : oh puree ! Pourquoi lui ? Comment ils ont pu faire ca a Cisse !? Je suis vraiment degoute de ce depart, puisque c'etait un tres bon element a Paris.

Rozenhal : lui aussi je l'aimais bien, il etait vraiment bon en defence !

Mais bon meme ces deux departs reunis ne valent pas celui de Ronhi (je ne m'en remettrerait JAMAIS ).

Les matchs :

Je vais juste revenir sur Arsenal-PSG, parce que ca montre bien le potentiel de l'equipe.
Tout d'abord le score : 2-1 pour Arsenal.
Mais le PSG a pratiquement fait jeu egal avec celui de Arsenal, il y a quand meme eu de grandes occasions pour les deux equipes, un penalty arrete par Landreau, un superbe but de Luyindula, enfin bref, le meilleur match du PSG dans l'Emirates Cup pour moi.

Les autres matches du PSG de cet ete :

PSG 3 - 0 Valence CF
PSG 1 - 0 Zamalek
PSG 1 - 0 Aris Salonique
Tours 1 - 0 PSG
PSG 1 - 0 Troyes
PSG 3 - 0 Dijon
PSG 2 - 0 Créteil

A dans deux jours !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 15:31 
55 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Mais le PSG a pratiquement fait jeu egal avec celui de Arsenal

quoi?! :Zoro cri du sabre: mais on les a torchés ouais!! ils ont marqué sur leur première occasion à la 45ème minute, alors que nous on a vendangé plein d'occasions avant!
en deuxième mi-temps on a dominé également et ils ont marqué sur un corner, avec beaucoup de réussite.
ensuite on a marqué le but du tournoi, action splendide avec Pauleta sur la droite qui lance Frau en profondeur, centre en retrait pour Luyindula qui signe une Madjer (pas sûr de l'orthographe) splendide.

puis Arsenal obtient un penalty mérité, mal tiré par Bentner (que je préfère appeler Bender :Vogue Merry: ). à la fin du matche on aurait dû nous-même avoir un penalty mais l'arbitre anglais a été complaisant avec Arsenal.
on aurait dû gagner l'Emirates Cup, mais même si on n'a rien ramené on a emmagasiné de la confiance dans notre jeu.
(non je ne suis pas joueur du PSG, je parle juste comme un supporter)

à propos de nos transferts, je suis confiant pour Digard et Bourillon. d'après ce que j'en ai entendu ils sont plutôt bons.

cutty flam a écrit:
Mais bon meme ces deux depart reunis ne valent pas celui de Ronhi (je ne m'en remettrerait JAMAIS ).

moi il ne me manque pas. quand il était chez nous il était individualiste et très irrégulier. il était capable du meilleur (PSG-OM deux fois, PSG-Bordeaux en Coupe de France) comme du pire (PSG-Auxerre en finale de la Coupe de France).

aujourd'hui il est plus mature donc plus régulier, mais à l'époque du PSG il était loin d'être parmi les meilleurs joueurs du monde.

EDIT: je sais très bien qu'Arsenal n'avait pas sa meilleure équipe, j'ai juste dit qu'on avait de loin mieux joué qu'eux. ça n'était pas le résultat qui était le plus important (même si c'est toujours rageant de se faire voler) mais le jeu, et on a produit du beau jeu fait de passes courtes et de mouvements.

Dernière édition par oid le Jeu 2 Aoû 2007 20:02, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]