Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2007 19:59 
1 000 Berrys

En tant que supporter d'Arsenal je suis désolé de vous dire que:
oui, paris a bien joué, mais l'équipe aligner par arsene wenger n'est pas la meilleur qui puissent aligner beaucoup de titulaires n'ont pas joué(rosicky,fabreas,toure,van persie,lehman,gilberto silva et j'en passe mais la chose que j'ai retenue c'est pas leur match contre arsenal c'est celui contre Valence ou il les ont fumés 3-0.
Donc Paris prend de la confience sur le championnat et c'est tant mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 03:39 
375 000 000 Berrys

PSG 0-0 SOCHAUX

En tout cas on a pas perdu... :Chapeau de paille goute:
Je suis un peu decu de ce match car tout le monde etaient derriere Paris sur ce coup et puis en fin en fin de compte les joueurs etaient un peu un cran en dessous de ce que j'esperais.
Premiere partie de match : assez dur, pas beaucoup de bonnes actions, Sochaux presentaient quand a eux une bonne equipe.
Puis apres la mi-temps, c'etait le temps de la domination! XD
Beaucoup de bonnes actions, mais poteau, poteau, poteau...
En tout cas ce n'est pas trop mauvais vu que l'on n'a pas chome (ajouter un accent circonflexe sur le "o" et un accent aigu sur le "e") de tout le match, et ca, c'est un point bien positif.
Donc je suis assez confiant sur l'avenir ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 01:12 
4 000 000 Berrys

Tiens tiens...un topic qui s'éssoufle au bout de 67 pages...je tente de le relancer pour celebrer la qualification des francais pour l'euro 2008!!!
les 2 finalistes de la dernières World Cup seront bien présents en Suisse-Autriche...et tant mieux pour le spectacle!!

Du coup le match contre l'Ukraine est plus un match test je pense. Malouda Anelka et Toulalan seront au repos...ca m'étonne qu'il remette Rothen (quesqu'il fait la lui?? sorry pour les fans de PSG mais il est nettement en dessous quand même...). c'est Ben Arfa qui devrait jouer et tant mieux pour le spectacle lui il met le feu!! et j'aime ça, la nouvelle génération est très talentueuse, pourvu qu'ils ne s'y croient pas trop vite mais je le sens bien l'avenir de l'équipe de France.

L'angletterre conserve ses chance avec beaucoup de moule puisque la russie a perdu mais il doivent faire au moins un nul contre la croatie pour se qualifier.

Je crois que tous les gros vont être au RDV, et ca me fait plaisir puisqu'il y a des chances pour que j'y aille a cet Euro!!

Sinon les années passent et se ressemble pour la Ligue 1, Lyon facile, PSG et OM même combat, à part être attractif médiatiquement, c'est assez faible techniquement sur le papier pour Paris et sur le terrain pour l'OM (même si il y a une belle victoire sur Lyon).

Pour Monaco (mon ptit club chouchou), même combat. Un effectif séduisant, pour un jeu qu'il l'est beaucoup moins...
Et Rennes là où j'habite...qui malgrès des derniers matchs poussifs (voire médiocre) reste à une belle 4e place!! allez le stade rennais!!

Metz en ligue 2, c'est déjà fait (y suffit que j'dise ça...)

Et pour finir le ballon d'or dans 15 jours qui semble être promis à Kaka...décision que j'approuve même si je ne suis pas spécialement un fan de Milan AC...c'est toujours mieux que Cannavaro!

Je crois bien qu'Henry ne l'aura jamais où alors la prochaine est sa dernière chance avec le Barca et l'équipe de France, ca peut être son année mais faut qu'il se dépèche...le Titi

Voilà peut etre des réactions ou un complement d'infos...à vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 13:31 
55 000 000 Berrys

Johansson a écrit:
je tente de le relancer pour celebrer la qualification des francais pour l'euro 2008!!!
les 2 finalistes de la dernières World Cup seront bien présents en Suisse-Autriche...et tant mieux pour le spectacle!!

quel matche messieurs-dames (enfin surtout messieurs), on est passé par toutes les émotions en commençant par la joie du premier but de Luca Toni (sans "s" monsieur Ferreri ^^), puis la frustration après le but refusé de Di Natale pour un hors-jeu inexistant, suivie d'un sentiment d'injustice (oui je vis le foot à fond) sur le but écossais accordé malgré la position de hors-jeu du buteur, j'ai ensuite eu très peur que les écossais marquent un second but mais ils se sont montré trop maladroits dans le dernier geste, et enfin vint la délivrance par le crâne béni de Christian Panucci, suite à un coup-franc très généreux il est vrai.

mais il y aurait déjà dû y avoir 2-0 pour l'Italie alors merde hein! j'étais pour que l'Italie et la France sortent du groupe, je suis satisfait.
les écossais ont un jeu très laid, même s'ils ont davantage montré contre l'Italie que face à nous, et risquaient d'être une Grèce bis.
on a déjà vécu une Coupe du Monde 2002 et un Euro 2004 assez tristes avec la très grande majorité des grandes nations qui était passée à côté, on a eu une belle Coupe du Monde 2006 parce qu'on a vu les grands joueurs des grands pays s'affronter entre eux dans des vrais matches au sommet, je préfère que le prochain Euro soit dans la même veine.

Lennart a écrit:
Du coup le match contre l'Ukraine est plus un match test je pense. Malouda Anelka et Toulalan seront au repos...ca m'étonne qu'il remette Rothen (quesqu'il fait la lui?? sorry pour les fans de PSG mais il est nettement en dessous quand même...). c'est Ben Arfa qui devrait jouer et tant mieux pour le spectacle lui il met le feu!! et j'aime ça, la nouvelle génération est très talentueuse, pourvu qu'ils ne s'y croient pas trop vite mais je le sens bien l'avenir de l'équipe de France.

ouais je suis d'accord pour envoyer une équipe bis, dans laquelle on trouverait donc Ben Arfa. je pense que tu n'as pas digéré le départ de Rothen après votre épopée européenne de 2004 pour dire que Ben Arfa est meilleur que lui. ou alors on n'a pas la même vision du foot, ce qui est fort possible aussi.
pour moi Ben Arfa est trop jeune, trop personnel, en fait beaucoup beaucoup trop, et peut coûter très cher par ses erreurs stupides. on l'a bien vu lors de PSG-OL où il a eu la balle du 0-3 qu'il a bêtement gâchée par 2 dribbles inutiles devant Landreau. sur la contre-attaque parisienne un lyonnais se fait expulser et le match est à deux doigts de tourner complètement.
alors que Rothen a pour lui l'expérience, la rigueur, de très bons centres. si le PSG n'est pas plus mal classé que ça aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui, il est vraiment très bon depuis le début de la saison.
alors évidemment je trouve qu'en terme de talent indviduel Ben Arfa est au-dessus de Rothen, mais pour l'instant dans une équipe je trouve Rothen plus efficace.

dans le reste de la nouvelle génération dorée du football français j'aime beaucoup Nasri et Benzema qui sont bien plus matures que Ben Arfa dans leur jeu, et donc bien plus efficaces. j'aime beaucoup Nasri qui ne fait pas trop de dribbles et pense à faire des passes, contrairement à Ben Arfa.
Menez peut aussi avoir un bel avenir devant lui mais il manque encore de rigueur, un peu comme Ben Arfa. Gourcuff doit, à en croire Seedorf, se faire un peu plus violence et vraiment se battre pour atteindre un niveau international.
pour le reste il faut regarder du côté d'Arsenal, et c'est très encourageant pour l'avenir. le point d'orgue pourrait être la Coupe du Monde 2014 durant laquelle la génération 86-87 aura 27-28 ans, le bel âge du footballeur, et déjà une belle expérience derrière elle.

Scarlett a écrit:
Et pour finir le ballon d'or dans 15 jours qui semble être promis à Kaka...décision que j'approuve même si je ne suis pas spécialement un fan de Milan AC...c'est toujours mieux que Cannavaro!

Je crois bien qu'Henry ne l'aura jamais où alors la prochaine est sa dernière chance avec le Barca et l'équipe de France, ca peut être son année mais faut qu'il se dépèche...le Titi

de toute façon si Kakà ne l'a pas on a la liste des journalistes qui ont voté et on va leur rendre une visite inamicale.^^
Henry je pense qu'il a encore 3 ans pour l'avoir, l'année de la dernière chance serait pour moi 2010, celle de la Coupe du Monde.
comme il joue à Barcelone il aura certainement la possibilité de pouvoir se montrer décisif en Ligue des Champions, et en 2008 il y a aussi l'Euro.

ah oui aussi concernant l'Equipe de France, je souhaite que Coupet ne retrouve jamais son niveau pour que Landreau soit le gardien à l'Euro.
Coupet m'énerve beaucoup et ses dernières déclarations m'ont ulcéré, il a déclaré qu'il pensait qu'il aurait arrêté la frappe de McFadden au Parc.
ce type n'a jamais eu le talent d'un Bats, Lama ou Barthez et souffre d'un manque de reconnaissance. il est comme Aulas, il est obligé de dire dans la presse qu'il est le meilleur parce que personne ne le pense.

Dernière édition par oid le Lun 3 Déc 2007 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 14:49 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le dernier Ecosse-Italie, non pas pour le jeu que j'ai finalement trouvé assez terne mais pour la tension que la rencontre engendrait. Panucci n'est pas un joueur qui me fait d'habitude rêver mais il aura eu le mérite de me faire plaisir samedi dernier avec son but dans les arrêts de jeu.

L'équipe de France est donc à l'Euro 2008 et c'est une chose que j'attendais depuis longtemps car la qualification est certes acquise mais elle s'est faite dans une trop grande douleur pour moi. Avec un peu d'abnégation, les Bleus auraient dû au moins accrocher 2 points dans leurs rencontres face à l'Ecosse...

oid a écrit:
Les écossais ont un jeu très laid, même s'ils ont davantage montré contre l'Italie que face à nous, et risquaient d'être une Grèce bis.

Je vais me dévouer à défendre les écossais avec leur "immonde" 5-4-1... Même si leur jeu offensif n'est pas plaisant à voir, leur jeu défensif tout en déconstruction permanente est relativement plaisant à voir pour moi. Cela me fait de la peine de ne pas voir cette équipe à l'Euro. Par contre, je ne crois pas qu'ils auraient pu rééditer l'exploit de la Grèce de 2004, qui reste pour moi l'énigme la plus insoluble du football contemporain.

Pour le match de mercredi face à l'Ukraine, j'espère réellement que Domenech va aligner son équipe type. Maintenant que la phase de préparation à l'Euro débute, il faudrait à mon avis commencer à parfaire les automatismes entre des joueurs qui ne se verront qu'une fois par mois dans le meilleur des cas. Sinon, j'espère que Domenech va expérimenter un schéma qui sort des deux milieux défensifs obligatoires, ce 4-2-2-2 qu'il affectionne contre les grandes équipes mais qui se révèle stérile face aux équipes trés défensives.

oid a écrit:
Je pense que tu n'as pas digéré le départ de Rothen après votre épopée européenne de 2004 pour dire que Ben Arfa est meilleur que lui.

Je suis aussi supporter de l'ASM et je trouve aussi que Ben Arfa est actuellement meilleur que Rothen. Rothen est un bon joueur mais j'ai l'impression qu'il stagne dans son niveau à cause des différentes blessures qu'il a eu. Pour moi, le choix entre les deux n'a pas lieu d'être car Ben Arfa doit être utilisé comme un milieu droit à la Messi pour qu'il puisse rentrer dans la surface avec toujours le ballon sur son bon pied pour tirer. Si Ben Arfa devient bien plus efficace, je le vois bien dans ce rôle.

Pour terminer, j'espère que le Ballon d'Or 2007 sera attribué à Andrea Pirlo. Probablement, jamais ce joueur ne l'aura car pas assez exposé médiatiquement par rapport à certains autres mais il est pour moi le joueur qui est le plus décisif et le plus efficace au monde. Sans lui, je ne donnerais par cher de la Squadra Azzura et dans une autre mesure du Milan AC. Ce joueur a une technique extraordinaire, une vision du jeu hors du commun et fait des passes d'une infinie précision. Pour moi, cela serait bien de lui donner le Ballon d'Or aprés cette saison où il est auréolé du titre de la Champion's League. Mais sinon, je vois bien Kakà avoir le Ballon d'Or cette année, c'est l'option qui me paraît la plus probable. A moins que le jury de journalistes décide enfin de donner le trophée à Paolo Maldini pour l'ensemble de sa carrière et son titre de la Champion's League cette année.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 19:27 
175 000 000 Berry

Revoilà Jacky D. Kaput !!!!!! :luffy youpi:
Ah là là ça fait longtemps et je fête mon retour sur le forum One Piece en parlant... de foot. :Chapeau de paille goute:

Je ne suis pas d'accord avec les avis qui disent que le match Ecosse-Italie était moyen techniquement. C'était un véritable match de sélections très technique où les deux équipes ont développé leur jeu. La tension était présente...
Mais surtout, j'ai adoré le duo Roland-Ferreri!!!!!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

Hormis le "LucaS Toni" bien lourd; on pourra noter que (l'excellent) gardien Craig Gordon n'a pas été épargné par Thierry Roland: d'abord appelé, avec l'accent, Gordon Brown (le 1e ministre britannique) puis Craig David...

Sinon pour vraiment parler foot j'ai remarqué que le topic s'essouflait en effet: en même temps parler de tous les résultats du PSG c'est pas très jouissif. :Crocodil quoi:

C'est pourquoi le topic devrait à partir de maintenant parler des français retenus pour l'Euro 2008. Evidemment la discussion pourra porter sur d'autres choses mais je pense que ce serait un bon fil rouge au cas où les sujets s'épuisent...

A vos pronostics (je donnerai le mien plus tard) !!!!!!!!!!!!!!!!

PS: pour ceux qui s'y connaissent, Donadoni a dit que l'équipe d'Italie avait déjà une base de 17 joueurs certains, mais que 6 jeunes devraient arriver... là aussi on peut en parler

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 21:09 
55 000 000 Berrys

Ca alors, on ose reprendre ce topic sans mon aval? Cruel sacrilège vous dis-je et pour la peine, vous souffrirez mes commentaires mouhahahahaha.
oid a écrit:
de toute façon si Kakà ne l'a pas on a la liste des journalistes qui ont voté et on va leur rendre une visite inamicale.^^

Plus que d'accord, même si je n'accorde plus d'importance à ce trophée depuis l'année passée. Très franchement et sans exgérer, Ronaldinho est le dernier à avoir vraiment mérité ce trophée dans la mesure où il a fait une bonne saison en entier (2005 pour les ignares). Cannavaro, c'est un fils de pute. Je suis navré de briser le coeur à tous ceux d'entre vous qui l'apprécient (c'est-à-dire, personne), mais ce mec n'a jamais mérité son titre de meilleur joueur européen. Pourquoi? Parce que Môssieu se pointe, joue 7 bons matchs sur une saison qui en compte une centaine et rafle toutes les récompenses, tout ça parce que son gardien a su ne pas encaisser de but (autogoal + penalty, j'appelle pas ça des buts). Buffon le méritait, pas Cannavaro.
Et cette année, tout semble indiquer qu'on aura une nouvelle fois un mec du style de Fabio... A savoir que le gars aura fait 4 matchs de haute volée la saison passée, suffisant pour rafler le ballon d'or (d'ailleurs il était ou pendant la finale le Kaka???). Enfin bref, tout ça pour dire que le futur lauréat risque fort de m'écoeurer (d'autant plus que depuis le début de la saison, il n'a mais alors strictement rien foutu).

Par rapport à votre EDF, j'avoue que je leur donne une bonn chance de gagner l'Euro l'année prochaine... J'avoue que je ne serai certainement pas le premier à supporter l'équipe de France, mais il faut reconnaitre que sur le papier, elle a une sacrée gueule!!! Très franchement, je crois que la faiblesse principale de votre équipe, c'est votre coach... Eh oui, M. de la Provocation, le Sieur Domenech... Honnêtement, j'arrive pas à capter comment une telle équipe n'a jamais réussi à imposer un visage offensif plus séduisant, ne serait-ce que de rentrer les occasions qu'elle se procure, car là est le vrai piège... Vous jouez contre la Pologne, 4 transversales 5 poteaux et un nul au final... Du coup, je ne peux m'empêcher de me demander si le système mis en place par le Sieur n'est pas légèrement obsolète... Avec finalement seulement trois joueurs à vocation offensive sur le terrain... Enfin bref, advienne que pourra^^.

Mon autre favori est l'Allemagne. Je les trouve d'autant plus impressionnants qu'ils n'ont aucun joueur qui soit véritablement un joueur hors-pair. C'est une équipe constituée de bons joueurs, qui sont solides, mais d'aucun ne pourrait marquer un but à lui tout seul comme le pourrait un Henry, un Ribéry, un Torres ou un Gerrard (encore que, lui c'est pas dit qu'on le voit xD).

Sinon je tenais aussi à vous annoncer que je serai en VIP durant 3 matchs de cet Euro (2 matchs de poule et un quart), tous ceux qui auront lieu à Genève... J'espère seulement que le quart ne sera pas celui de la Suisse (même si on va se taper la mega-dèche en encaissant un 3x5-0 dès les phases de poule...), on fait trop pitié............. ALLEZ LA CROATIE!!!!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 15:26 
1 000 000 Berrys

Franchement t'y va très fort avec Kaka, car c'est pas forcément parce qu'il a été mauvais que le Milan n'a pas fait une grande saison en série A ensuite en Ligue des Champions il a été très performant (même en finale, malgré le niveau du match assez faible ). C'est sans doute un des joueurs les plus talentueux du moment, rien à voir avec Cannavaro, un pur défenseur qui a réussi à faire une bonne Coupe du Monde mais qui est très loin du talent de ses prédécesseurs. Pour moi, des Kaka, Messi, ou Cristiano Ronaldo, ils ont le talent et si ils font une bonne saison autant le donner à eux plutôt qu'à un Nedved ou un Cannavaro.

Pour la sélection de la France, en gros je prends les mêmes que Domenech à quelques exceptions près. Au goal je remplace Landreau, qui est plus que moyen en ce moment, par Ramé et je met Frey en n°2. Pour la défense outre les habituels Abidal, Thuram, Gallas et Sagnol , je prends Sagna, Escudé, Mexes et Evra. Pour le milieu, j'accompagne les habituels Vieira, Makélélé, Malouda et Ribery de Nasri, Ben Arfa, Toulalan, Lassana Diarra et Govou et en attaque je prends le trio Henry, Benzema et Anelka.
Pas très original me direz vous mais c'est parce que le truc que j'acorde à Domenech c'est de prendre les joueurs pour leur talent avant tout à une ou 2 exceptions près. Les vieux genre Pires, Dacourt ou Giuly c'est vrai qu'ils sont pas mauvais mais fracnhement à quoi ça peut bien servir de les prendre vu qu'on est déjà servi alors autant prendre des jeunes talentueux.

Voilà voilà j'espère que les autres gros (Angleterre, Portugal, Suède, Turquie) se qualifieront pour qu'on ait un Euro relevé en espérant du beau football (la victoire à tout pris très peu pour moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:38 
175 000 000 Berry

Ne t'inquiète pas Garrincha, les qatre équipes que tu cites sont soi-déjà qualifiées soit toutes proches, hormis cataclysme. Enfin pour prendre l'exemple de l'Angleterre c'est pas sûr que leur jeu soie merveilleux: ils ont du se poser des questions concernant leur jeu et devraient chercher plus d'efficacité. Et puis peut-être qu'ils vont juste se faire latter par tout le monde, dans ce cas pour développer le jeu c'est loupé...

Non l'équipe la moins spectaculaire mais qui devra se forcer à faire du beau jeu (au moins un peu) c'est l'Autriche: ils n'ont aucune chance car pas de défense; la jouer audacieux serait donc bien tenté et s'attirearait certainement un soutien de leur public. Et puis on sait jamais, les surprises sont possibles car l'Autriche ne devrait pas avoir droit à deux gros cadors.

Moi aussi concernant la composition de l'équipe de France je prends que du classique, avec la petite surprise habituelle (Chimbonda à la place d'Anelka :Luffy hilare: )

Pour répondre encore à Garrincha, mais aussi formuler mon avis global, à priori on aura pas 8 mais 7 voire 6 défenseurs à l'Euro. A la Coupe du Monde Domenech n'en avait choisi que 7. Et maintenant que l'EDF joue régulièrement à 2 attaquants, je vois pas pourquoi ils rajouteraient des défenseurs...
A mon avis il y aura 3 gardiens :teach:

Et oui la vague jeune devrait être présente notamment par Diarra et surtout Nasri, Ben Arfa et Benzema. Néanmoins ellle devrait selon moi être limitée: on verra surtout le retour d'anciens espoirs de l'EDF qui avaient quitté l'équipe mais reviennent en force, à un âge encore jeune. Comme Evra ou, dans une moyenne-mesure Rothen.

Quoi qu'il en soit les français ont leur chance et Domenech est à l'affut: il a tout, sauf un trophée... :Zoro ny croi pas:
Les français devraient avoir le soutien massif des supporters, en Suisse et même en Autriche: il n'y aura pas trop de marocains pour les siffler :Ussop pleure encore:

PS: pour les gardiens tout dépend du retour convaincant ou non de Coupet. Sinon Frey et même Landreau (indiscutable au PSG) devraient être là... et si Coupet n'est pas là, la surprise pourrait venir de Yohann Pelé, bien que sa cote baisse beaucoup.
Mais Ray est capable de choisir Vercoutre (quota obligatoire de Lyonnais)... :Luffy glou glou:

[color=cyan]EDIT: en fait l'Anglettere a perdu autant pour moi et tant pis pour eux. Attention le prochain message ici sera le 1000e et le posteur aura droit à un voyage au Japon payé par le site :Zoro nargueur:[/color]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 21:55 
100 000 Berrys

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Mais bien sûr ! ^ ^

Pour ce qui est de la non qualification de l'Angleterre à l'Euro 2008, je trouve cela dommage pour le football. Mais je trouve cela aussi...très bien pourr moi. Je trouve certains joueurs anglais arrogants, bien fait pour eux. Na ! :luffy langue:
On ne vend pas la peau de l'ours avant blablabla...c'est un dicton bien connu. ^ ^

Sinon le tirage au sort des qualificatifs de la coupe du monde 2010 à eu lieu. Je trouve que cela est fait trop tôt. Pas vous ? :Ussop big gloup:

La France retrouve dans son groupe : La Lituanie, la Serbie, la Roumanie, les Iles Féroe et l'Autriche.
Pas vraiment difficile, mais il faut rester vigilant.
Oh et puis zut ! On a d'abord l'Euro 2008 à faire avant de parler de ça. XD

ps: Au passage je signale que l'Angleterre aura dans son groupe...la Croatie. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 23:03 
55 000 000 Berrys

PurSaïyenZombie a écrit:
Sinon le tirage au sort des qualificatifs de la coupe du monde 2010 à eu lieu. Je trouve que cela est fait trop tôt. Pas vous ?

bah tu veux le faire quand? il faut que les fédérations s'entendent pour le calendrier des matches, ce qui peut poser des problèmes. si Blokhine voulait absolument éliminer la France c'est parce qu'il en voulait à Domenech à propos de l'ordre des matches.
les qualifications commencent quand même juste après l'Euro.

sinon pour l'élimination de l'Angleterre je suis partagé:
-mon côté franchouillard est heureux de pouvoir rire de l'Angleterre, surtout après ce qu'ils nous ont fait au rugby, et cela prouve qu'avoir le meilleur championnat du monde avec tout plein d'argent n'a pas que des avantages.
cette génération comporte d'excellents joueurs mais se fait quand même sortir minablement, et qui arrive derrière? en France on a déjà plein de jeunes talentueux dans de grands clubs, les anglais non.
-mon côté "je veux voir un grand Euro avec de grandes équipes et de grands noms" me fait regretter l'absence de tous les grands joueurs angais, et surtout celle de Beckham. j'adore ce joueur, il est élégant et son pied droit est merveilleux. on le reverra peut-être plus dans une grande compétition.

aucune nation du Royaume-Uni ni l'Eire, c'est assez drôle tout de même.

Kakà est apparemment le nouveau Ballon d'Or, et d'après la Gazzetta Dello Sport les 5 premiers sont:
1- Kakà
2- Christiano Ronaldo
3- Messi
4- Henry
5- Pirlo
il n'y a pas Drogba mais Henry, j'avoue ne pas comprendre. Henry a été blessé pendant longtemps, n'a rien gagné et a juste dépassé le record de Platini en Équipe de France.
est-ce si important pour les non-français?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 19:16 
2 000 000 Berrys

Je crois que c'est surtout pour récompenser l'ensemble de sa carrière.
Il me semble qu'il ne l'a jamais eu alors qu'il l'a mérité plus d'une fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 23:28 
1 Berry

muguiwara a écrit:
Je crois que c'est surtout pour récompenser l'ensemble de sa carrière.
Il me semble qu'il ne l'a jamais eu alors qu'il l'a mérité plus d'une fois.

Ca fait pas une grosse récompense je trouve une hypothétique 4ème place...
Si récompense il doit y avoir, autant le mettre ballon d'or ou l'inclure dans le top 3
Moi, personnellement j'aurais mis un joueur plus performant et méritant que lui (cette saison) dans le top 5...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 01:09 
4 000 000 Berrys

Sincèrement Henry ne le mérite pas cette année, le ballon d'or a été créé pour récompenser le meilleur jouer de l'année et non pour l'ensemble d'une carrière...je sais, c'est tragique pour Henry mais c'est comme ça. Et Maldini, Kahn, Baresi...et d'autres encore s'en mordent les doigts (alors que Cannavaro...)

Sinon on fait un ballon d'or des 5 meilleures années, et là OK c'est Henry pour sa continuité et tout et tout...quoique Van Nistelroy...(je l'aime pas pourtant!!)mériterait d'apparaitre (pas sur qu'Henry mettent 26 buts en Liga cette année...)

Henry s'il pète avec Barca et qu'il assure à l'Euro, alors oui! et 2 fois oui! mais si Benzéma (Je l'adore mais pas Lyon) continue comme ça, alors Henry n'a aucune chance et Benzema (voire Ben Arfa, je n'aime toujours pas Lyon) l'aura plus d'une fois...ça n'engage que moi et les détracteurs me répondront qu'ils manquent d'expérience (messi n'a pas 32 ans non plus et aurait pu le gagner s'il ne s'était pas fait sortir par chelsea en champion's league).

Voilà groupe apparemment facile pour la france, mais l'angletterre est encore avec la croatie et l'ukraine...pour un et demi qui se qualifie par groupe, ça va encore être chaud pour les english!!! Il leur faut capello et 2-3 brésiliens naturalisés, je suis moqueur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Nov 2007 15:38 
175 000 000 Berry

Attention quand même pour le groupe de la France, avec deux gros adversaires latins donc très techniques, particulièrement les audacieux Roumains. Ils pauvent donner du fil à retourde à tout le monde (ils ont dépassé les Pays-Bas dans le groupe de qualif Euro :Zoro nargueur: ) et il faudra surtout les prendre au moral: de la maîtrise sera donc attendue pour la France.
:robin: Bon après la Serbie c'est l'équipe-piège typique, et l'Autriche aura peut-être un déclic avec l'Euro.
Donc moi aussi, je pense que la France devrait quand même bien se qualifier :teach: mais je ne suis pas aussi catégorique que vous concernant la facilité et la tranquillité de cette opération. MEFIANCE CONSTANTE !!!! :Chapeau de paille goute:

Bon à part ça c'est les équipes européennes donc le niveau technique et physique devrait être très élevé (très bien) mais on a pas de vrai groupe de la mort (moins bien).
Croatie-Angleterre c'est pas mal mais ça vaut pas un bon vieux match de gros rivaux, genre Allemagne-Italie ou Espagne-France... :Vogue Merry:
Bon on a quand même, si je me souviens bien, les groupes 1, 6 et 9 qui promettent des bons "duels à trois" (des triels, quoi)

A part ça, le groupe...3 je crois, sera intéressant. Cela pourrait conduire à un enchaînement du genre:
- Tirage au sort : Grèce, Suisse et Israel, les 3 équipes les plus passionnantes d'Europe sont réunies (bon Israel ça peut encore aller mais bof quand même)
- Ces trois équipes lattent tous leurs concurrents mais ne font que des 0-0 entre eux...
- Les 3 équipes étant à parfaite égalité, on procède à un tirage au sort : c'est Israel qui gagne.

Voilà en gros c'est ça mais si on veut vraiment être réaliste, c'est la Grèce qui va gagner. Elle n'a jamais été une très grande sélection européenne mais sa victoire à l'Euro lui a quand même permi de développer une stabilité digne des grandes équipes : certes, elle ne devrait pls gagner grand-chose mais sera une équipe présente partout donc dangereuse.

Voilà, c'est tout pour cette fois :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]