--------->Psymon
on est tous passes par la. Moi, personnellement, j'ai eu une fille qui ecrivait un max et qui degotait quasi-tout le temps les meilleures notes en francais et en histoire(elle etait nul en physique, ce qui me permettait de la rattraper a 15,5 de moyenne en seconde^^). Pour ainsi dire, elle ecrivait,ecrivait et ecrivait, que ca en donnait le tournis

. Pour les commentaires composes, elle ecrivait des les premieres minutes, alors que moi j'avais pris une heure pour faire mon tableau d'analyse, mais on a eu la meme note au final

. Rien ne sert d'ecrire beaucoup, il faut ecrire juste.
-------->liloo
J'ai l'impression que tu penses plus a comment trouver le moyen d'apprendre autant en si peu de temps, qu'a apprendre vraiment^^C'est tout a ton honneur, chacun sa methode

. Dis moi par mp, quelle ecole tu fais, pour ne pas avoir de "vrai" bac stp...
-------->SSof D Belge
Je crois que ce parcours que tu as dessines risque d'etre le mien^^J'ai moi aussi une memoire vive, les controles, pour l'instant je les ai tous revises la veille au soir(a partir de 9-10 heures) ou soit le matin meme, si j'etais trop fatigue

, et ca a valu pour toutes les matieres

...Je vise plus en allemand, maths et histoire, mais moins en physique..
-------->jesus o metal the master
Comme par hasard, le sujet que tu as etudie, sur Daudet, on l'a eu pour apprendre a faire la dissert'

.Je vais te dire ca, mais faut pas le prendre comme une critique ou une arrogance de ma part. Mais pour ta premiere partie, j'aurais mis tout simplement la faiblesse du personnage, parce que ca alourdit le titre de la partie, et ta partie doit obligatoirement inclure la description, les procedes. Sinon c'est un plan qui tient bien, avec interpretations a la fin, je suis sur que tu as du bien faire, et j'espere pour toi

. Tiens, l'annee prochaine c'est au ROMAN de prendre place? Tres bonne info, merci
Oiu la chaleur, on en avait parle ici, il parait qu'il y avait des benevoles lundi ou mardi pour distribuer des bouteilles d'eau je crois..Et au JT hier, on a aussi interviewe ceux qui etaient sorti avant les deux premieres heures, et ils paraissaient completement embrouille^^
--------->EvOr
Ah! Roland Garros, c'est sur que je ne le manquerai pas, meme l'annee de mon bac^^ Je sens que tu n'as vraiment pas eu la vie facile, toi. Encore que tu dois vraiment souffrir en prepa. Allez, va te consoler avec one piece^^
Bonne chance a ShikaDh aussi...