Héhé, le topic des psychotiques du forum.
Moi aussi il m'est arrivé et m'arrive encore des choses de ce genre.
Le plus fréquent est le fait que quand je vaiss aux toilettes pour faire pleurer le colosse, je me positionne toujours sur le côté, jamais face à la cuvette. La faute à ma soeur qui m'a toujours obliger à regarder ds films d'horreur et d'épouvantes avec elle quand j'étais petit. Du coup, j'ai été traumatisé, j'avais toujours peur que quelqu'un m'attaque par derrière quand je faisais pipi et la mauvaise habitude est jamais partie...<__<
king D. zanza, tu disais que tes potes te traitaient de fous parce-que tu chantais sous la douche, sache que tu n'es pas seul. ^^"
Moi aussi j'ai cette habitude, de toujours chanter sous la douche, voir en me brossant les dents, ce qui n'est plus vraiment du chant, mais plutôt des bruits bizarres que je prend plaisir à reproduire.
Sinon y'a aussi un truc que j'ai toujours fait et que je continue à faire à 19 petites piges, c'est "jouer" dans mon jardin...
Je m'explique. Dans mon étroit cerveau, je me suis inventé énormément de personnages et de scénarios en tout genre et du coup, je les imagine dans mon jardin: au début, je m'imaginais que j'étais Goku, Seiya...mais depuis quelques années, je reprends mes personnages, les imagine dans des situations, je parle tout seul, je fais les bruitages, m'imagine la musique que j'utiliserais pour le générique, la musique à mettre à tel ou tel moment, bref, j'ai l'air d'un malade mental dans mon jardin, mais je m'en fous, j'adore ça! J'ai d'autres mondes dans ma tête et j'aime me les représenter. Le seul problème, c'est que parfois les voisins me surprennent et là par contre, c'est vraiment la grosse, grosse, honte. <__<
Et je parle très souvent tout seul aussi, en fait je m'imagine des conversations que j'aurais avec telle ou telle personne si je lui disais telle ou telle chose, sans compter les fois où je m'imagine si ma vie était différente, si j'avais d'autres choix...
Bref, j'ai un peu trop d'imagination pour mon petit cerveau, alors il faut que je sorte des informations le plus souvent possible...T__T
Bon après, y'a aussi les hallucinations ou les délires après quelques verres ou quelques tafs, mais ça c'est normal.
mighty a écrit:
La première qui est selon moi la plus troublante c'est que le coté droit de mon lit, c'est à dire quand tu dors sur le ventre et que tu tournes ta tête à droite devait être proscrit car c'est le coté de la "mort" et que je devais donc tout le temps tourner la tête à gauche!!
J'ai été à peu près dans le même cas pendant de nombreuses années.
Mon lit était contre un mur et je n'arrivais pas à dormir la tête tournée vers ce mur, car je ne voyais pas la porte et j'avais peur que quelqu'un ou quelque-chose m'attaque.
Maintenant heuresement, je n'ai plus ce problème, vu que mon lit est à l'étage et qu'il n'y a pas de portes.
Great D. Thonyzuka a écrit:
Néanmoins il m'arrivait d'avoir tout juste des petite crises de "Toc"
Très étrange parfois chez certaines personnes, les miennes avaient pas de quoi effrayer qui que ce soit dans mon entourage hein ^^.
Aaaah les tocs, moi aussi j'en ai eu énormément à l'époque.
Comme toi, ils avaient rien d'effrayant comme ceux qu'on peut voir à la télé et ne genaient personne à part moi.
Quelques exemples:
-J'avais peur d'avoir le front plissé/ridé comme mon père, du coup, presque tout le temps, je frottais mon front en "mode normal" et en "mode plissé" pour voir s'il y avait une différence
-J'avais aussi la très mauvaise habitude de compter les lettres des mots, des phrases: il fallait toujours que je les regroupe par trois et si à la fin, il en manquait, ou il y en avait en trop, j'inventais des "règles" pour régler le problème, comme par exemple les accents qui comptaient pour deux...
-J'ai aussi eu ma période "crachats" très désagréable, qui m'obligeait à cracher n'importe où, n'importe quand
Le problème c'est que quand j'essayais de mettre fin à ses tocs, à chaque fois je me disais que si j'arrêtais, ma mère mourra une connerie du genre, du coup j'y arrivais pas et je continuais...
Je suis bien content que toutes ces saloperies aient disparu avec l'âge.
Ah oui, il faut aussi ajouter que je suis quelqu'un de très maniaque. Quelques exemples que certains ont peut-être dus remarquer sur le forum, je mets toujours en italique le nom d'un manga ou d'un film, enfin d'une oeuvre en général quoi, je ne mets jamais d'émoticones en plein milieu d'un message, parce-qu'ils le déforme...
Bref, comme vous pouvez le constater, le Deu$ est une espèce très étrange.

EDIT:
king D. zanza a écrit:
EDIt : Voyons Rawman, apelles-moi KDZ ou Maître de la crypte si tu veux ^^
Tiens, ben voilà encore une chose à placer dans la partie "maniaque".
Je me sens obligé d'écrire les pseudos en entier et sans fautes, même s'ils sont longs et "compliqués" comme Tôji Tôji Chopper par exemple, je n'utilise que très rarement les abréviations de pseudos...