bonjour je crée ce topic pour pouvoir montré nos trésors qui se cache chez le domaine de chacun de nous
ces trésor sont votre bibliothèque aTOMEmique (sans mauvais jeux de mots ^^ ) plus tous ce qui concerne les manga !
alors pour montrer c'est simple ! jouer au photographe ensuite mettez le sur le PC et envoyer sur un hébergeur d'image et montrer sur le forum ! si sa c'est pas fantastique !
Pour les photos fessez d'assez bonne qualités assez pour cela permettent de distinguer des détailles, tout votre matos pas super important sa photographier de manière générale et tous ce qui est épique ! une photo rien que pour eux est autoriser, vous pouvez faire d'autre photos par souci de place bien sur ! et juste une remarque prenez une feuille et mettez votre speudo pour bien montrer que toussa est a vous et a personne d'autre si vous oubliez tempis ^^
la manière de mettre tous ces photos en place mettez sa dans des balises SPOILERS les photos que vus posterais, il faut :
- une assez bonne photo
- une description
- et une explication (si vous pensez si sa en vaut la chandelle)
sinon si vous voulez remettre a jour vous pouvez effacer l’ancienne par une nouvelle mais évitez de faire un nouveau post juste pour mettre une nouvelle image
Bon je commence alors !
-ma bibliothèque atomique

Bon voici ma bibliothèque qui possède 39 volume qui est petit mais grandira petit a petit et finira par être énorme !
chaque étagère possède un maximum de 23 tome et une deuxième est bientôt remplit
ha j'ai oublié de la remettre a l'endroit tempis ^^

voici ma première étagère qui la principale composer presque que de
one piece 22 volume (1 a 19 et de 61 a 63) et un intrus
GTO shonan days acheter par erreur

voici le deuxième étagère au dessus de la première avec tous les autres que j'ai acheté bien-sur ranger par ordre numérique toussa sinon composer principalement de
claymore(1 a 17 sauf le 9) qui une série que j’apprécie beaucoup avec
the arms peedler juste les deux premier volumes je prend mon temps avec
death note car je l'avais acheté car je me fessais chier dans mon pays d'origine écrit dans la langue de la bas du coup
mes goodies

voici les avis recherches reçu par le le journal par le biais d'une mouette (nan c'est vrais !!!)
plus sérieusement voici les avis de recherche de luffy,zoro et robin c'est ce que je préfère plus un poster prophecy je l'est mis car je le trouvé classe, eu gratuitement lors d'un achat a mon magasin habituel
EDIT : ok je comprend mieux