Ca fesait lontemps que j'était pas revenu à la parution japonaise et d'ailleurs en plus d'avoir raté quelques chapitre j'ai du maintenant en lire un en japonais !!
Bon même si j'ai pas tout compris vu que c'est que du combat c'était quand même assez plaisant!
Déjà il y a deux pages ( une à la fin et une au début ) rien que pour Oz et même si elle se ressemble elles sont quand même terrible et je ne sais pas si une double page complète aurait fait le même effet !
En tout cas soit nos super héros ont oublier de faire de la gonflette soit Oz est vraiment très puissant ! Mais bon aucun des mugiwaras na vraiment sortit de technique ultime et donc on ne peut pas juger !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de l'enfant prodige (

) et là on verra qui de Luffy ou Luffy zombie est le plus fort !!
Par contre Cutty c'est pas sur qu'on voit les hommes poissons après ca car quand tu regardes depuis combien de temps on les attend ca risque encore de durer !
Et pour cette histoire de vacances c'est vrai qu'une fois j'avais vu un reportage sur un mangaka et honnetement c'est un trvaial de malade alors une semaine pour eux c'est comme si on prenait deux mois de vacances !!
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!