Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 13:54 
50 000 000 Berrys

LE SPOIL EST INTERDIT, les images comme les révélations

Edit Ichigo: les régles sont explicites
Ange bleu a été très clair a ce sujet dans le topic approprié:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3755

3 jours d'exclusion donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 14:10 
8 000 000 Berrys

camie differe certes par son coté naif, car ni nami ni robin n'est naive mais je ne peux pas te laisser dire que nami et robin sont des bimbos, ce n'est pas parce qu'elle ont une poitrine genereuse et qu'elles jolies qu'elles sont des bimbos ^^

nami s'en rapproche mais robin n'est carrement pas une bimbo a mon gout car elle en a pas du tout l'attitude etre une bimbo pour moi c'est une hatitude poitrine imposante ou non, robin est carrement class donc pas bimbo du tout ^^ .
bref pour dire que camie amenerai du nouveau a l'equipage, car il s'agit d'une fille naive et qui s'habitue vite (elle a peur de brook mais 2 secondes apres lui repond comme si de rien etait mdr)
de + le fait qu'elle puisse avoir le don d'adoucir les creatures marines serait en effet bien pensé de la part de oda, car voila encore une utilité supplementaire a camie qui a mon avis nous reserve pas mal de chose.

de + demander de ce refugié dans le monstre marin car elle se sait poursuivie, ce n'est pas idiot.
cela dit, luffy avait été avalé sans etre macher par le serpent aussi sur skypiea, donc l'avenir nous le dira.

cela dit, plus je reflechi et plus je veux camie dans l'equipage rien que pour son coté comique, elle me fait trop rire :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]