Emilio a écrit:
Il y a un truc qui me plairait beaucoup: que Chopper perde réellement les pédales, que le démon qui est dans son corps (si tant est qu'il y a un démon, on n'a aucune certitude vis-à-vis des fruits) prenne le contrôle... On assisterait alors à la pire transformation de Chopper, et à une première manifestation "démoniaque" qui pourrait servir de prélude à la future rencontre avec Vegapunk...
Enfin, quoi qu'il arrive, Chopper n'atterrira pas dans un bon état.
Je ne cite pas tout, mais je suis tout à fait d'accord avec le reste du message ;) Mais j'apprécie vraiment cette idée. Il est vrai que le Monster Point reste un prélude au côté démoniaque des fruits du Démon, mais il n'est pas assez démoniaque en soit pour qu'on puisse vraiment le trouver démoniaque (vous pouvez remplacer les "démoniaque" par "diabolique", selon votre alignement). De plus cela contrebalancerait encore plus le côté gentil/mignon de notre renne préféré ! Mais une telle idée plairait-elle vraiment au publique japonnais ? =\
Shiroite => La bombe d'Alabasta avait "juste" la puissance de détruire Alubarna, pas tout le pays. Bien sûr un Pell mort pour de bon aurait été totalement logique, cependant Oda s'en est très bien sorti, loin d'un Happy-End classique, car il ne faut pas oublier que les funérailles de Pell ont bien été faite (alors que lui se rétablissait chez un médecin installé au milieu de nul part pour ainsi dire). Oh, et puis Pell était quand même réputé être le meilleur guerrier de Alabasta, et puis zut quoi, le gars avec le seul Fruit du Démon permettant de voler qu'on connait, et pas n'importe quel Fruit, celui du Faucon ! Laissons lui le droit de vivre et d'avoir la classe !
Excellente parodie sur Sanji en tout cas. La référence à sa rencontre avec Zeff, le nuage Kuma, l'amazone plutôt bien dessinée... J'adore =)