Moi je pense que Mr.2 reviendra avec de la bouffe a gogo!!
Magellan est tellement occupé avec Luffy que sa laisse le champ libre pour Mr.2 d'aller a la cuisine raffler tous se qu'il y a et peut ètre faire une bonne ( ou une mauvaise ? ) rencontre sur le chemin
sinon Luffy pour ces mains ...
vu que sait un élastique il pourra peut ètre sans sortir ou sinon tuer Magellan se qui aura pour effet d'estompé la force du poison ( Si Magellan est un logia de poison sa pourrait marcher

) mais ceci reste une hypothèse
sinon je viens d'y penser et si il y avait un des 12 supernovas arrivé aider ( et peut ètre se venger ^^ ) de celui qu'a foutu le foutoir sur l'ile Shabondy et qui l'a envoyé ici se serait cool de voir un Supernova venir en aide a notre Mugiwara ou alors voir un scientifique de la prison travaillant sur les fruits du démons ayant trouvé l'antidote au poison de Magellan et qui trouvera que Luffy était un utilisateur d'un fruit pas très commode lui venir en aide avec un certain cyborg ( Vegapunk ?

)
J'adore cette hypothèse on en sera enfin plus sur se fameux scientifique il manquerai juste a faire coller sa avec l'histoire et le tour est jouer !
ps: très heureux d'avoir fait un retour sur se site ^^