En lisant tout les posts qui ont était mis il m'est venu plusieurs idées et d'autre m'ont particulièrement intéressé, car en t repenssant bien maitre Oda ne nous mettrait pas tout de suite Dr Vegapunk. Donc voilà ce que je pense :
- Cela pourrait être un sou fifre de Végapunk, comme un Pacifista mais en version super amélioré et qui ne serait uniquement la pour servir la cause du Dr, et pourquoi le trouver là? Comme ça les prisonniers tel que Luffy, dans des états grave pourrait servir d'expérience et l'entre de ses loups serait l'entrée d'un petit labo de Végapunk!
- Il y a aussi l'idée de résistant qui me plait pas mal, mais pas des résistants liés a Dragon, a moins que Oda à décidé de nous faire des révélations... Et toujours leur planque serait dans l'antre des loups et qui comme Luffy l'a fait pourrait sortir à souhait en utilisant le haki!
- L'idée d'un gardien du level me plait bof, car quel serait les conséquences? Luffy et notre okama remis au statuts de prisonniers, et personne pour les délivrer. Faut dire ce qui est les deux autres, Baggy et Mr 3 dit Galdino en on rien à faire des autres tant qu'il arrive à s'en tirer...
Donc voilà si un autre idée me passe par la tête ou me reviens j'éditerai car j'en est oubliée!! Vive Oda et vivement le prochain Chapitre!