Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 19:16 
1 Berry

Ba deja Luffy vas foutre le bordel dans cette bataille, je le vois bien courir de partout et faire tourner la tete a ses "adversaire".
Je vois bien aussi la tete de sengoku quand il va voir luffy arriver ^^ je veut pas ratter sa.
Sinon je le vois bien s'en prendre a Kuma pour qu'il lui rende ses nakama, bref luffy vas mettre le foutoire comme pas possible et quelque soit les strategies prevue par sengoku ou BB elle vont tonmber a l'eau "grace" a luffy.

En attendant, vite vite le prochain chap.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 19:22 
100 000 Berrys

hmmm je penses pas que luffy puisse faire grand chose dans une bataille d'un tel niveau, quoique oda pourrait nous surprendre, il a pu développer des nouvelles techniques (comme contre le cp9, il s'est fait démonté avec son équipage la première fois, et ensuite il a inventé les gear) mais enfin bon, je penses pas, il faudrait qu'il arrive au niveau des amiraux en si peu de temps...
....... je viens de réfléchir en écrivant, il y a un sacré paquet d'ennemi que luffy a déjà affronter là dedans, finalement il va peut être faire quelque chose dans cette bataille, imaginez la tête de Smoker, Kuma, Hermep, Kobby, peut être même de son grand père et de mihawk (puisqu'il l'a déjà vu et qu'il a remarqué sa force)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 19:40 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Avec l'apparition de Luffy il y a des chances qu'il met le boxon dans la bataille et voyant son frere enchainé entré dans une rage folle et faire sortir son Haki des Rois de son corps et l'utiliser avec son gear 2 et 3 pour faire une attaque surpuissante (voir nouvelles techniques de luffy dans le nouveau monde)sous le regard horrifié des bélligérants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 20:43 
100 000 Berrys

ho non, pas le traditionnel coup de la rage qui explose à la fin d'un combat contre un adversaire mille fois plus puissant au début et qui se retrouve écraser par la puissance libéré au bord de l'agonie, ça c'est vue vue et revue dans la plupart des shonen ( deux exemple : sagoku en super sayan, naruto qui libère ses queues, en plus oda l'a déjà fait contre le CP 9 avec le jet gatling gun de luffy)
franchement ça me décevrait, ou alors il faudrait vraiment que ça soit très bien scénarisé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 21:13 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je ne vois pas luffy arriver dans la bataille donner 2 ou 3 coup de poing pour se frayer un passage puis arriver directement devant ace et dire "je viens te sauver" et le prendre sur son epaule et s'enfuir.
Pour continuer dans le nouveau monde Luffy doit apprendre a maitriser son haki et ses gear donc rien de tel qu'une bataille avec de puissants adversaires pour parfaire ses techniques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009 21:29 
6 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Je ne vois pas luffy arriver dans la bataille donner 2 ou 3 coup de poing pour se frayer un passage puis arriver directement devant ace et dire "je viens te sauver" et le prendre sur son epaule et s'enfuir.
Pour continuer dans le nouveau monde Luffy doit apprendre a maitriser son haki et ses gear donc rien de tel qu'une bataille avec de puissants adversaires pour parfaire ses techniques.

ou rien de tel pour prendre conscience qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver au niveau de BB

Sinon je vois bien BB se battre comme un beau diable remporter la victoire mais s'écrouler de fatigue, voir même d'y rester. Une belle mort pour un combattant, en plus ça va nous tirer une ptite larme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]