Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 23:52 
100 000 Berrys

Un combat entre les amiraux semble impossible, mais pourquoi pas ? Dans One Piece, rien n'est impossible ! Mais c'est un peu idiot ce que tu dis. Les amiraux, c'est comme les pokémon : Akainu bat Ao Kiji qui bat Kizaru. Or, Kizaru bat Akainu... Bien sûr je dis ça comme ça, vous allez encore me contredire "ah ouais Kizaru bat Akainu ??"... Ils ne peuvent pas être départagés...voilà tout !!
Ao Kiji est sans doute le plus efficace sur le terrain, d'où le fait qu'il soit qualifié comme étant le plus fort... c'est tout...
Aussi, il se peut qu'il ait juste été qualifié ainsi dans le but de rendre le personnage important sur l'arc d'Enies Lobby. Là aussi, ne venez pas me contredire, c'est lourd...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 00:10 
1 000 000 Berrys

C'est incroyable de voir des gens aussi butés... Quand j'ai parlé de combat entre amiraux bien sur que c'est impossible, mais c'était pour démontrer la puissance de Ao Kiji. M'enfin bref j'arrète ce language de sourd si vous voulez pas comprendre libre à vous ;). Laissons Oda dire n'importe quoi il connait rien à son manga, en fait le meilleur c'est Kobby j'en suis sûr !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 14:34 
30 000 000 Berrys

Ohlala quel chapitre, je viens seulement de le lire a cause de mes récents problèmes internet, c'est énorme un chapitre comme ça.
"L'homme qui fait trembler le monde" BB ou Oda? les deux: BB celui de One Piece, Oda, fait trembler le mien.
Le début est super car on voit un mec qui à l'air pas mal connu "John Giant" se faire exploser en deux, deux par BB. En deux, deux alors qu'il fait tout de même pencher MarineFord. Le mur d'enceinte est un évènement plus qu'imprévu. Qui y aurait pensé? Le corps d'Oars les gênes, nikel. Franchement à la fin Sakazuki y va vraiment pas de main morte. Alors c'est ça un amiral déchainé :Ussop tien tien: , ça fait flipper.
Bon allez je file lire le 565

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]