plus je réféchis et plus je me dit que la relation avec cette fameuse photo est cruciale, pour l'empressement de katakuri sur ce sujet, c'est clair et vu le pouvoir du fruit du démon de big mom, ma théorie est simple grace au fruit des ames on pourrai contourné la mort et au sens contraire allongé la vie , donc je pense que mother caramel et big mom sont une seule et méme personne, et que quand le cadre casse , la vrai ame , la vrai big mom apparaitra, donc big mom sera loin d'etre H.S... Comment penser qu'une yonkou possédant un tel pouvoir en l'occurence le pouvoir de manipuler les ames et d'en jouir a sa guise, enlever la vie ou la prendre, et en plus avec une circonstance défini, l'absence de peur annule son pouvoir mais dans sa manche on n'a les homies, et ce fruit peut permettre a son utilisateur d'enfreidre les régles de la vie , donc prolonger sa vie a travers un homie, par exemple une photo, est trés possible, mais l'utilisateur dans cette photo, mets sa vie en suspens, on peut déduire , que vu le nombre d'enfants qu' z big mom celle ci , lz vrai big mom est d'une autre époque.....