Enitu a écrit:
L'idée, c'est qu'un homie créé à partir de l'âme de Sanji soit pourvu des mêmes compétences culinaires. On a bien un lapin combattant en la matière de Randolph, pourquoi ne serait-ce pas possible pour la cuisine ? Certes, il n'y a pas d'éléments explicites, mais ça reste possible (d'autant plus qu'une partie de la population sont des homies).
Pour moi le fruit de Mom se contente de donner une "conscience" à ceux qui ne le peuvent pas, donc les objets et les animaux.
Randolph est intéressant car c'est un faux mink (c'est pas pour rien je pense d'ailleurs que Carott soit là en même temps quand ils l'affrontent)
Bref tout ça pour dire que c'est un lapin devenu conscient qu'on a ensuite appris à se battre, tout comme on pourrait très bien lui apprendre la cuisine comme tu dis.
Mais dire qu'il avait déjà toutes les capacités une fois affecté par le fruit de mom, je dis non.
OMG délire switch ON

KORN < ouais comme les fantômes pirates qui sont des fantômes devenus pirates
Jonathan de KORN < non mec pirates fantômes, ce sont des pirates qui en mourant sont devenus des fantômes !
KORN < non fantômes pirates !
Attendez les mecs, il ne faut pas se disputer, vous voyez pas que c'est ce que veulent les pirates fantômes ?
KORN < fantômes pirates !