Guillou D Bois a écrit:
Passage sur Yamato qui casse des bouches autant que de bouclier blindé le tout en encaissant pas mal de tire, tout de même, mais sans fléchir sur la voie d'Oden et ça c'est cool.
Pour le coup le personnage peut se définir comme il/elle veut, l'important c'est qu'il a de la gueule. c'est plutôt bien parti en tout cas avec le One shot du number et surtout avec ce petit teasing des familles qui tient dans une seule petite case !
Pour ma part je vais miser sur le fruit antique/préhistorique de l'anaconda (de mémoire les sœurs de Boa ne l'ont pas celui-ci) totalement sur du pif-o-mètre avec la forme des dents.
Mmmmh... Très peu probable à mon sens, les dents sont bien trop grandes pour être celles d'un anaconda (enfin après on est dans One Piece donc la bio osef un peu vous me direz ^^), puis je sais pas mais vu le bourrin que ça a l'air je vois pas trop un pouvoir serpentin (bon ok c'est tout naze et ultra subjectif comme argument

).
Et sinon, pour en revenir sur le débat sur Sanji, ce qui est marrant c'est que sans vous lire, l'idée d'Ivankov ne m'aurait jamais effleuré l'esprit haha, pour ma part j'aurais directement misé sur Black Maria (et en fait énorme troll, Black Maria est en fait un travelo elle aussi, mais façon Kiku

, ce qui ne serait pas plus mal dans le sens ou ça me dérangerait moi aussi de voir un Sanji vs Kalifa 2.0 ; à moins que Jinbei n'intervienne, mais je vois pas non plus Sanji laisser un mec lui dire "tkt, je m'en occupe je vais la défoncer" sans rien dire, ça serait pas trop dans ses principes non plus ^^). Du coup à voir. Je serais bien content que ça soit Queen effectivement.
Bon et sinon je commente pas trop en ce moment parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire, c'est un beau bordel avec plein de monde partout, ça avance (plus ou moins), et on a le droit à de très belles cases, mais maintenant, on veut du combat, du serious business bordel ! Et là il y a de quoi faire !
D'ailleurs, on ne voit pas beaucoup King au final ^^ C'est le gros bordel sur l'île mais il fout rien ? C'est marrant tout le monde voyait Marco vs BM, mais moi j'aurais bien vu Marco vs King, ça ferait un beau combat deux Zoan volants avec plein de flammes partout !
Quant à BM, beeeen... pour le moment c'est un danger pas vraiment dangereux, elle pourrait à peu près laminer tout le monde vu surtout vu comment elle a maîtrisé Marco en 2-2, et on l'avait déjà vu 2 shot Queen) mais finalement elle brasse de l'air, un peu comme à WCI... Enfin je la vois plus en opportuniste à profiter d'achever un Kaido affaibli suite à ses combats plutôt qu'à une réelle antagoniste à abattre dans cet arc...
Let's wait and see