J'ais adoré ce chapitres, la tension monte et tout ce beau bordel avance quand même asser vite a mon gout. Kaido faisant s'envoler Onigashima c'est vraiment quelque chose, les Empereurs sont vraiment d'une puissance dingue. Depuis un certains nombres de chapitres on peut enfin voir pas mal de capacités du fruits du dragon, et ce n'est pas pour me déplaire ! Entre l'utilisation des éléments qui sont la foudre, le feu et le vents, y a pas a dire ce fruit et très polyvalent. Et maintenant on peut voir ce pouvoir périmètre une chose pareil, juste waouh j'adore, cet arc est totalement épic ! L'île va donc migré a la capitale des fleurs ! Je pense que ca prendra un certains temps avant qu'elle n'atterrisse et qu'on devrais avoir le droit a quelque combats aériens, en tout cas je l'espère. Ha aussi nous aurions donc une possible confirmation de Zoro possédants le haki des rois, a voir mais ca ne me dérangerais pas, après tout Rayleigh l'avais bien lui aussi, et des personnages bien moins ambitieux que Zoro le posséder également. Sanji ce fait encore balader mais c'est surement pour briller a un moment donner, y a pas de raison qu'il passe pour un clown 24 heures sur 24 quand même

. Chopper va donc concocter l'antidote au virus de Queen. Je me demander d'ailleurs, étant donner que Chopper a subis les effets du virus, si il trouve un moyen de soigner tout le monde, est ce qu'il ne pourrait pas également trouver un moyen d'améliorer les formes de sont fruits du démon, étant donner que sont organisme est toucher par le virus, peut être trouvera t il un moyen de l'utiliser a bonne essiant, qui sait...

! Le chapitres 1000 approche, j'ais quand même bien hate de voir ce que ce chapitres tout a fait symbolique va pouvoir nous proposer, vivement

§