le-colombien a écrit:
Moi j’ai direct interprété la première réaction de Robin comme étant 100% ironique... Ça colle à sa nouvelle caractérisation très sinistre selon moi. Ça m’aurait sembler très étrange ne serait-ce qu’elle tombe une seule seconde dans le piège alors rajouter une case où elle se reprend :/ pour moi elle n’en a pas besoin elle ne peut pas y avoir cru même un instant pour moi elle a feint la chose sinon bah elle est juste très très stoïque et ça colle aussi à sa caractérisation se reprendre est inutile elle a très vite intégré
Regarde bien : elle a des larmes qui se forment au bas des yeux quand les trois apparitions sont réunies (saul).
Si c'est ironique, c'est le poker face le plus réussi que j'ai jamais vu !
Milavovich a écrit:
Il me paraît maintenant évident que sanji garde bien sa place de numéro 3 de l'équipage devant jinbei en terme d'aura et de force. Le simple fait que jinbei se tape un tobiroppo quand sanji va vraisemblablement se taper une calamité devrait répondre a ta question sur sa place dans la hiérarchie....
Tu n'es pas le premier à me sortir cet argument et donc tu ne seras pas le premier à qui je dis... "
argument totalement vide"
Vous partez tous (enfin quand je dis tous je parle de ceux qui me sortent cet argument) du principe que :
- SI SANJI AFFRONTE QUEEN (fort)
- SI JINBEI AFFRONTE WHO'S WHO (faible)
< ALORS JINBEI est faible, et SANJI est fort.Mais vous réfléchissez dans le mauvais sens.
Et je vais le démontrer non pas en une mais deux fois.

PRIMO
Faisons comme si Zoro n'avais jamais affronté Kaido et qu'il courrait à se chercher un adversaire.
Si on suit votre schéma de pensée :
Si ZORO aurait affronté WHO'S WHO qui est faible
et SANJI se tappait QUEEN qui est fort
Alors si on vous suit : ZORO aurait été de rang inférieur ou encore mieux EGAL à SANJI ?
SERIEUSEMENT

? Est ce qu'un seul est capable de lever la main et de dire qu'il le penserait une seconde ?
Eh bien ce qui vaut pour Zoro vaut pour Jinbei.

DEUXIO (qui complète le primo)
Je sais pas si vous avez remarqué mais....
Jinbei a défoncé Who's Who. Pas une seule fois il a été en position de faiblesse.
Si vous regardez le combat : Who's Who parle, Jinbei encaisse, voire supporte les attaques des sbires à coté sans broncher.
Et dès que Jinbei a eu une bonne ouverture : il a ONE PUNCH façon Saitama le Who's Who.
En d'autre terme : vous basez votre analyse sur un combat...
qui n'a même pas eu vraiment lieu en fait...
Zoro aurait fait pareil...
Sanji également...
Bref tout cela pour dire que Jinbei a eu un combat qui était loin de son niveau.