zorroluffy a écrit:
sir crocodile a écrit:
Pour moi le plus louche c'est spandam , la tète qu'il tire en donnant les fruits aux cp9 m'a vraiment fait flipper ... d'ou tient il ces fruits ? Pourquoi ne pas les avoir utilisé lui qui est si assoiffé de puissance ? J'ai presque l'impression qu'il veut les rendre fort pour ...... absober leur pouvoirs.....il me fait penser aux sorcières qui engraissent les enfants avant de les manger.... sérieusement il me fait plus flipper que Lucci ou n'importe quel autre cp9....

C'est clair, sa réaction n'est pas normal, ce mec là est un homme capable de tout pour réaliser ses désirs personnels, et ça m'étonnne beaucoup qu'il ait donné des fruits du démons aux membres du cp9 et n'en gardait aucun pour lui alors qu'il en aurait vraisemblalement plus besoin que les autres, il suffit de voir son doukiri ridicule.
Il y'a un truc louche dans tout ça, et ça m'étonnerait pas qu'il est donné ses fruits du démons à Kaku et Kalifa en leur faisant soi-disant croire que ça les rendrait plus fort (ce qui est peut être vrai), et en oubliant de préciser que ça les rendrait plus vulnérable par rapport à lui, je pense qu'il connait un point faible au fruit du démon (outre l'eau) qui lui permettrait de ne plus les craindre, et ça ne m'étonnerait pas que Kumadori et Fukurou qui semble il n'ont jamais mangé de fruit du démon, cf: ils en ont jamais vu, soit de méche avec lui.
Oui moi je pense qu'il veut se debarasser des CP.9 un a un...
Puet-etre que ce qui permettrait de les controler ca pourrait etre de la roche marine...
OU peut-etre encore qu'il veut la puissance qu'a lui tout seul...
EN tout cas le fait que Spandam ne connaisse pas les pouvoirs des fruits c'est plutot louche...
Pour le fruit de la fragmentation le chef et les marins de cet equipage savaient deja en avance les pouvoirs de ce fruit...
Pourquoi SPandam n'en connaitrerait pas les pouvoirs,de ces fruits??
De plus a mon avis il doit exister un procede dans one piece pour connaitre les pouvoirs...
EN plus on voit Kaku et Kalifa hesiter ce qui laisse a reflechir