Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 17:17 
100 000 Berrys

Pour moi le plus louche c'est spandam , la tète qu'il tire en donnant les fruits aux cp9 m'a vraiment fait flipper ... d'ou tient il ces fruits ? Pourquoi ne pas les avoir utilisé lui qui est si assoiffé de puissance ? J'ai presque l'impression qu'il veut les rendre fort pour ...... absober leur pouvoirs.....il me fait penser aux sorcières qui engraissent les enfants avant de les manger.... sérieusement il me fait plus flipper que Lucci ou n'importe quel autre cp9.... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 17:44 
3 000 000 Berrys

sir crocodile a écrit:
Pour moi le plus louche c'est spandam , la tète qu'il tire en donnant les fruits aux cp9 m'a vraiment fait flipper ... d'ou tient il ces fruits ? Pourquoi ne pas les avoir utilisé lui qui est si assoiffé de puissance ? J'ai presque l'impression qu'il veut les rendre fort pour ...... absober leur pouvoirs.....il me fait penser aux sorcières qui engraissent les enfants avant de les manger.... sérieusement il me fait plus flipper que Lucci ou n'importe quel autre cp9.... :Ussop gloups:

C'est clair, sa réaction n'est pas normal, ce mec là est un homme capable de tout pour réaliser ses désirs personnels, et ça m'étonnne beaucoup qu'il ait donné des fruits du démons aux membres du cp9 et n'en gardait aucun pour lui alors qu'il en aurait vraisemblalement plus besoin que les autres, il suffit de voir son doukiri ridicule.

Il y'a un truc louche dans tout ça, et ça m'étonnerait pas qu'il est donné ses fruits du démons à Kaku et Kalifa en leur faisant soi-disant croire que ça les rendrait plus fort (ce qui est peut être vrai), et en oubliant de préciser que ça les rendrait plus vulnérable par rapport à lui, je pense qu'il connait un point faible au fruit du démon (outre l'eau) qui lui permettrait de ne plus les craindre, et ça ne m'étonnerait pas que Kumadori et Fukurou qui semble il n'ont jamais mangé de fruit du démon, cf: ils en ont jamais vu, soit de méche avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 18:14 
100 000 Berrys

Mes aïeux quel chapitre !! J'ai adoré la claque de porte du duo Zorro/Sanjy, magnifique....

AU sujet des fruits du démon, petite théorie (assez) foireuse :

Lucci dit qu'il n'est pas possible d'en manger 2 (du moins, pour qqn de normalement constitué) sous peine d'exploser.

Citation:
Leur corps explose sans laisser de trace et éventuellement ils meurent...

lucci: Les corps de gens faibles ne peuvent resister à un fruit. Si tu considères que manger un seul fruit est dangereux…

lucci: Alors tu imagines quelle serait la malédiction qui tomberaient sur ceux qui en mangent 2...

euh, si je m'appuie sur la trad, je peux me laisser emporter par ma pensée et me dire qu connaissant Luffy et le niveau de son QI, il pourrait ariver à en manger un deuxième.... A mediter....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 19:13 
1 000 000 Berrys

Oui en fait ce chapitre nous apprend plein de choses en prenant le sens inverse dans lequels elles ont été dites !!!

Lucci nous dit qu'un homme normalement constitué ne peut pas supporter la malédiction de deux fruits... mais ca veut dire que c'est tout de même envisageable dans certains cas spéciaux !!! Je ne pense pas que luffy en mangerait un second car ca serait une trop grande modification... mais par contre quelque chose me dit que quelqu'un comme Barbenoire en a mangé deux ! Pire... que Barbeblanche en a mangé largement plus que deux (d'ou sont état de santé déplorable). C'est donc une info incroyable qu'on nous donne ici et qui éclaircit bien des choses (je pense que pour Barbeblanche j'ai bon, barbenoire c'est juste une supposition au vue de la bête...)

Deuzio, la tête de Kaku qui mange un fruit du démon, ca m'a fait peur ! Les dessins derrière les personnages et la mise en scène du chapitre rendent ce passage plutot flippant et nous fait comprendre que manger un fruit du démon est bel et bien une malédiction... rappelons qu'ils s'appelent fruit du DEMON et pas super-fruit-qui-apporte-que-du-bonheur comme on aurait pu le croire au fil des aventures (plus savoir nager, la belle affaire...).

Spandam doit effectivement savoir un truc sur les fruits du démon qui permettent de les neutraliser, c'est pour ca qu'il veut que le CP9 en est tous manger un histoire de pouvoir les tenir en son pouvoir... ou alors ils comptent tous les noyer comme des chatons ! Le fait que les deux derniers du CP9 (et pas jabura qui parlent trop) soient du complot ca me parrait une bonne idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 19:29 
1 000 Berrys

A voir le regard de zorro quand il voit blueno, je pense que le combat sera plutot zorro versus blueno, ou on va peut etre assister a un combat luffy plus zorro versus blueno.
Si c'est le cas alors je pense que blueno face a zorro et luffy aurait peu de chance.

Citation:
et blueno qui reprend l'avantage ca j'ai pas aimé car c'est pas le plus fort des cp9 et il tien tete a luffy c bizare quand meme

Si luffy serait plus fort que tout le monde et que il gagnerait tout ces combats facilement je ne vois pas trop l'intéret.Donc que luffy gagne facilement face a un membre du cp9 comme blueno est peu probable.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 19:47 
6 000 000 Berrys

Un tres bon chapitre en effet tout a été dit mais j'aimerais dire une petite chose. Kaos ta theorie est tres probable dans la mesure ou un etre humain normal ne pourrait pas supporter le mélange de plusieurs fruits. Barbe Blanche a t il ete assez "fort" (intérieurement) pour en manger plusieurs?>> ca expliquerait son etat de santer et le fait qu'il soit vraiment fort et enorme aussi (déformation du aux fruits ? :Luffy a va: )
En tout cas si on s'en tient au fait de manger 2 fruits ou plus c'est possible mais peut etre qu'il y a une autre raison?
Ensuite l'attaque de Blueno quand il combine son pouvoir au ryanyakku (ca s'ecrit comme ca ?), ahah je me disais bien qu'il nous cachait quelque chose, le doukiri ne prend en compte que la force physique mais pas les pouvoirs et Blueno a su combler cette "faiblesse" (par rapport aux autres CP9) avec son pouvoir qu'il combine. De ce fait il pourrait tres bien les combiner avec les autres styles genre avec "pas de lune" il saute dans l'air et il peut ouvrir des portes partouts>> il a donc un avantage dans les zones aérées vu qu'il peut utiliser l'air qui les entoure si jamais il le faisait.
Et à la fin Gomorphe qui donne tout ce qui lui reste pour avancer MAGNIFIQUE :Sanji amoureu: mais cela n'empeche pas les 11 jurés de revenir à la charge.
Rien a changé dans ma conception des prochains combats je maintiens :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 21:11 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
encore un super chapitre de maitre ODA meme si pour moi ca parait encore confus mais voir blueno reprendre le dessus nous permet de croire que cet arc nous promet de DURE combat,d'ailleurs on voit que sandy et zorro ont mis de cote leur animosite c'est dire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 02:29 
30 000 000 Berrys

Ben moi je trouve ce chapitre pas mal mais pas plus c'est le genre de chapitre qui te donne un grosse information et 2 ou 3 moment de suspence pour le(ou les) prochains chapitre.
Mais aussi non vois des nouveau fruit du demon c'est cool je trouve!! Mais est ce vrai ce que dis Jabura parce que il a l'air vachement terrorisé par le faite qu 'un autre fruit du demon s'approche de lui... et effrayé a l'idée que quelqu'un en mange un c'est bizare sa cache quelque chose(premiere moment de suspence)
Lucci il porte toujour cette coifure est ce par choix ou invonlontaire(2em moment de suspence)lol
Quel son les fruit de Kalifa et de Fukurou et pourquoi spandam les donne t'il maitenant alors qu'il sait que sa pourrais eventuellement leur faire perdre leurs combats(3em moment de suspence)
Que va t'il se passé avec blueno et luffy(4em moment de suspence)
Tant de question dont on auras peut etre la reponse dans le prcohaine episode des chapitre de one piece.... tadadammmm
Tout ça version feux de l'amour....
Peter(blueno) a frappé Ross(luffy) mais que vont dire kimberly(sandy) et John(zorro)
est ce que peet(spandam) a empoissoné les steaks(les fruit du diable) de la famille smith(Kaku et Kalifa) et tout ça devant les yeux de Timy(jabura) qui a l'air effrayé mais que va dire Sabrina(lucci)
Et est ce que Sabrina(lucci) va garder cette coifure de clochard et si oui mais qu'elle depresion sa va etre pour madame smith(Kalifa)

haaa une bonne deconnade a la con sa fesait logntemp... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 10:37 
Panzer Künstler

zorroluffy a écrit:
sir crocodile a écrit:

C'est clair, sa réaction n'est pas normal, ce mec là est un homme capable de tout pour réaliser ses désirs personnels, et ça m'étonnne beaucoup qu'il ait donné des fruits du démons aux membres du cp9 et n'en gardait aucun pour lui alors qu'il en aurait vraisemblalement plus besoin que les autres, il suffit de voir son doukiri ridicule.

Il y'a un truc louche dans tout ça, et ça m'étonnerait pas qu'il est donné ses fruits du démons à Kaku et Kalifa en leur faisant soi-disant croire que ça les rendrait plus fort (ce qui est peut être vrai), et en oubliant de préciser que ça les rendrait plus vulnérable par rapport à lui, je pense qu'il connait un point faible au fruit du démon (outre l'eau) qui lui permettrait de ne plus les craindre, et ça ne m'étonnerait pas que Kumadori et Fukurou qui semble il n'ont jamais mangé de fruit du démon, cf: ils en ont jamais vu, soit de méche avec lui.

Oui moi je pense qu'il veut se debarasser des CP.9 un a un...
Puet-etre que ce qui permettrait de les controler ca pourrait etre de la roche marine...
OU peut-etre encore qu'il veut la puissance qu'a lui tout seul...

EN tout cas le fait que Spandam ne connaisse pas les pouvoirs des fruits c'est plutot louche...
Pour le fruit de la fragmentation le chef et les marins de cet equipage savaient deja en avance les pouvoirs de ce fruit...
Pourquoi SPandam n'en connaitrerait pas les pouvoirs,de ces fruits??
De plus a mon avis il doit exister un procede dans one piece pour connaitre les pouvoirs...

EN plus on voit Kaku et Kalifa hesiter ce qui laisse a reflechir :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 16:39 
350 000 000 Berrys

Tout d'abord, mr 2 (si c'est vraiment lui) est vraiment genial dans ce chapitre, c'est chouette de le revoir (comme c'etait chouette de revoir tous les autres persos jusqu'a maintnenat dans cette mini^^)

Ensuite, tres emoivant le petit flashback de Gommorrhe, c'est lui qui meriterait sa place dans l'equipage, il remplit toutes les conditions^^

Le combat contre LUffy est space, mais je pense qu'il a juste ete destabilise par le fruit et qu'il va se reprendre^^

Enfin, il est impossible de manger deux frutis du demon, ce qui repond a une des grandes enigmes de one piece^^

Et le plus important, depuis le chapitre 349 je crois j'ai dit et je maintient que la personne qui integrera l'equipage est Kalifa! (Elle est belle, forte, Charismatique, delirant(petites confrontations bien sympa a bord avec Nami, Robin, Chopper, Pipo et surtout Sanji)^^)
On poeut aussi prendre franky en bonus puisqu'il faut 10 membres d'equipages si je me souviens bien^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:46 
1 000 Berrys

Je viens de penser a un truc.

Je ne vois pas l'intéret pour kaku et kalifa de mangé un fruit du demon, car si c'est en vue du combat avec l'equipage de luffy, ils n'auront pas le temps de se familiarisé avec leur nouveaux pouvoirs et de les maitrisé.

Il leur faudrait des années pour pouvoir en tirer pleinement profit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 14:57 
Segamaniac

Tu sais, je pense que Kaku et Kalifa en ont rien à foutre de Luffy et sa bande => Pour eux le sixième style est largement suffisant pour se débarasser des Mugiwara (il suffit de regarder le combat dans la chambre d'Iceberg).

Ils ne mangent pas ces fruits parce qu'ils vont devoir affronter l'équipage de Luffy, mais plutôt pour avoir un "atout" en vue d'une prochaine mission.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 15:04 
Panzer Künstler

jacouille la fripouille a écrit:
Je viens de penser a un truc.

Je ne vois pas l'intéret pour kaku et kalifa de mangé un fruit du demon, car si c'est en vue du combat avec l'equipage de luffy, ils n'auront pas le temps de se familiarisé avec leur nouveaux pouvoirs et de les maitrisé.

Il leur faudrait des années pour pouvoir en tirer pleinement profit.

On voit bien dans cet extrait de la page 4 du chapitre 385 que spandam les incite a manger ces fruits non pour acquerir des nouvelles forces pour le combat qui s'annonce mais pour le futur...C'est un projet a long terme...A mon avis eux-memes a ce moment-la ne pense pas que le groupe de Luffy puisse leur pose probleme^^

Ah dark sol tu as ete plus rapide^^MAis mon post complete le tien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]