Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 18:24 
100 000 000 Berrys

Shield a écrit:
donc mister Zoro nous cache quelque chose :luffy langue: !

Ca c'était évident : il n'a pas encore mis son bandeau... Et en plus il n'a même pas encore saigné :Luffy hilare:

PS : si vous aviez vu la véritable histoire du petit chaperon rouge, vous sauriez que rouge et en fait championne de karaté....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 21:51 
5 000 000 Berrys

Bah oui, c'est la preuve que SK est aussi champion dans sa matière ! Donc qu'il va battre Jabura ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 12:48 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ohhh lallalalalala ça c'est du chapitre :luffy langue: kaku super balese mais la j'ai été mort de rire en decouvrant son fruit du demon avec en plus jabura qui se fout de sa geule ^^mais en plus ce chapitre resouleve ma vieille theorie des combats 2vs2 mais qui annulerait d'autres theories car vraisemblablement si les combats sont 2vs2 ça risque de donner

pipo et zorro vs jabura et kaku la rien a redire
luffy et chopper vs lucci et spandam pourquoi pas
nami et sanji vs kumadori et kalifa la ça me decois parceque dans ce cas il y aura surement changement d'adversaire et sanji fera pas ses preuves
et puis il y a une theorie comme quoi paulee se battrait contre fukuro a la place de franky -_-mais la c'est possible qu'il y ait un paulle et franky vs fukuro et ptetr un autre pour laisser le suspens sur le nouveau membre

hey !!!!si ça s'trouve les nouveaux membres c'est deja pipo et robin

nan je veux pas de ça et en plus c'est pas le bon topic

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 12:51 
175 000 000 Berry

ce chapitre m'a plu mais j'ai une petite deception: j'espere que Pipo aura tout de meme son propre combat!

ou alors je vois bien un duo SK derriere Zorro devant contre le zoo
dans ce cas la je suis d'accord mais faut vraiment qui SK est son role a part entiere!!

sinon je boude XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 14:10 
1 000 000 Berrys

Le fait qu'on ne voit plus Chopper n'annonce que du bon. En tput cas vu le role qu'a réservé ODA a Sandy lorqu'il n'a pas apparu durant longtemps je pense aussi que Chopper sera un élément clef de ce passage.

Sinon chapitre magnifique qu'il le serait encore plus avec une trad mais comme le site ou je lisais les traduction ne marche plus je pense que je vais sortir mon dictionnaire d'anglais ce soir :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 14:45 
15 000 000 Berrys

J'ai une autre peuve que Oda -sensei adore les girafes et avait surement pensé à ce fruit du démon depuis longtemps.
Si vous avez le tome 14 de One Piece, regardez l'image du chapitre 123 je crois, et vous verrez Pipo sur une barque avec une girafe quasi semi-humaine. :Luffy hilare:
http://site.voila.fr/angebleusite/galer ... ssop02.jpg
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 15:19 
100 000 000 Berrys

Shino a écrit:
J'ai une autre peuve que Oda -sensei adore les girafes et avait surement pensé à ce fruit du démon depuis longtemps.
Si vous avez le tome 14 de One Piece, regardez l'image du chapitre 123 je crois, et vous verrez Pipo sur une barque avec une girafe quasi semi-humaine. :Luffy hilare:
http://site.voila.fr/angebleusite/galer ... ssop02.jpg
:Luffy hilare:

Wooh :Chopper allucine:
C'est la preuve que Kaku rejoindra l'équipage... du capitaine pipo. :Ussop vantard:

En plus on peut noter que la girafe a une casquette.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 18:22 
1 000 Berrys

Franchement je suis totalement certain que Kaku ne rejoindra pas l'équipage. Il prend Zorro pour un nul en s'amusant avec lui dans son combat, et il est quand même l'ennemi de l'équipage. D'accord, Robin était elle aussi une méchante au départ, mais c'était exceptionnel qu'elle fasse partie de l'équipage des héros. Oda ne va pas nous faire deux fois le même coup! Quand même!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]