Je me disais bien que le CP9 allait défoncer la tour de la justice... Kaku ouvre le bal en tranchant la tour en 2, waaah ca arrache
Je pense qu'il ne restera plus rien de cette tour à la fin des combats ^^
Déjà à Water 7 on a vu la puissance de Lucci qui a découpé sans élan le batiment de la galley... Alors si en plus Jabura et Kaku peuvent faire pareil, ils pourront se recycler en "CP9, entreprise de démolition : faites du neuf"
Sinon pour sandy, il a succombé au charme de kaliffa (c'était ultra prévisible). Chopper pense que Sandy aura fini le plus vite son combat et va débarquer, il retrouvera un sandy en sang, la question sera de savoir si Sandy aura récupéré la clé ou non (personnellement j'en doute).
A part ca, si zorro et pipo font face à kaku et jabura je pense que c'est uniquement pour laisser Chopper partir, d'ailleurs c'est le seul qui peut retrouver sans problème chacun des combattants grace à son odorat, a mon avis il ne va courir entre chaque combat pour aider tout le monde (ou alors il remplace sandy et il l'envoie ailleurs)
Pour finir je me demande quel est donc le moyen pour atteindre la porte de la justice... passer par les 2 tourbillons me semble être un piège, je pense que la "solution" est un navire submersible ou volant. Oda a encore innové : au lieu de faire en sorte que Luffy se perde, il a fait en sorte que ce soit le chemin qui ne soit pas évident...