Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 23:07 
10 000 Berrys

Ouai, j'ai lu un peu vite je crois. J'ai vu Sanji dire:
"C'est de la sorcellerie, je suis sous l'influence de quelque chose de magique". Donc tout de suite je me suis fais des idée.

Donc l'idée d'Hitsugaya est intéressante. On verra si Mr prince va etre à la hauteur.

Sinon, luffy est en mode suicidaire et décidé de prendre la barque à ca droite pour aller à la porte de la justice, dans un mer dechainé! Il est dingue.
A moins que spandam et lucci arrive juste avant qu'il parte. Luffy en Gear 2 avec pour fond la porte de la justice *__*.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 23:51 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
C'est un bon chapitre. Bon déjà c'est très rare de voir zorro se deconcentrer rapidement et encore plus de voir Pipo rater une cible en tout cas ca donne du piment pour nos héros (comme si affronté des membres du Cp9 ce n'était pas assez dure :luffy langue: )

Sinon Nami va avoir énormement de mal à vaincre son enemi et je vois bien Chopper venir à sa rescousse.

Bon Franky à l'air confiant mais Fukuro a été un peu supris et va vite reprendre le combat en main.

Sinon Sanji r.a.s il est dans la m**** jusqu'au coup et je ne pense pas qu'il arrivera a surmonté ses pulsions tant qu'elle restera sur cette forme

Sinon pour revenir à Kaku et Jabura je pense aussi que leur rivalité va amener leurs pertes mais bon tout ca n'est qu'un amuse-gueule avant les vrais combats. Vivement les prochains chapitres

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Mar 2006 23:53 
6 000 000 Berrys

Faut pas exagérer, ça m'étonnerait que Kalifa ait un fruit aussi puissant . . .
Surtout que ça donnerait un fruit encore plus rare que les logias, dont le seul autre détenteur potentiel pourrait être Doflamingo . . . et encore peut-être que Don Flamingo est juste un paramecia marionettiste.

Quoi qu'il en soit à mon avis, Sandy est juste ultra charmé, et c'est une manière pour Oda de nous montrer à quel point Kalifa a l'avantage sur Sandy.

Donc voilà. J'attend d'en savoir plus, mais je pense vraiment pas que ce soit un fruit . . . ou alors il y a une condition particulière à son activation (un peu à la HxH) , mais ça a pas l'air d'être le genre d'Oda de faire ça, y a qu'à voir les logias qui ont l'air virtuellement inépuisables en terme d'énergie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 00:02 
5 000 000 Berrys

Une théorie un peu folle m'est venus en tête ^^ !

[Théorie foireuse on]Et Si Luffy, pour passer, se mettait en Gera 2, qu'il sautait puis qu'il se servait de ses "jet" pour se propulser dans l'air ! A la manière d'un pas de lune mais avec les mains pour ce qui auraient du mal à comprendre ^^ !
Mais vus le risque encourut si sa marche pas on comprendrais pourquoi Luffy hésite à utilisé cette technique ^^ ! [Théorie foireuse off]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 01:19 
100 000 Berrys

OUla, il est minuit et quart, je suis fatigué, je commence à délirer non !! :Chopper allucine: :Ussop big gloup:

Car je viens de remarquer quelque chose !!! Si vous regardez la super bannière de votre super forum en haut de votre super page, vous remarquerez que les Mugiwara Crew est assis devant...... je vous le donne en 1000... une GIRAFE !!! :Ussop big gloup:

Une manière pour Oda d'annoncer le fruit de Kaku ?
Je devrais aller me coucher ?

Oui... :Ussop gloups: Pardon. Mais dans ce cas, cherchez tous pour voir le fruit de Kalifa !! Il est surement caché dans une page couleur !!

(Pardon pour la débilité, mais la fatigue me transorte là... Bonne nuit !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 06:59 
100 000 000 Berrys

Je me disais bien que le CP9 allait défoncer la tour de la justice... Kaku ouvre le bal en tranchant la tour en 2, waaah ca arrache :Chopper allucine:
Je pense qu'il ne restera plus rien de cette tour à la fin des combats ^^
Déjà à Water 7 on a vu la puissance de Lucci qui a découpé sans élan le batiment de la galley... Alors si en plus Jabura et Kaku peuvent faire pareil, ils pourront se recycler en "CP9, entreprise de démolition : faites du neuf" :Luffy hilare:

Sinon pour sandy, il a succombé au charme de kaliffa (c'était ultra prévisible). Chopper pense que Sandy aura fini le plus vite son combat et va débarquer, il retrouvera un sandy en sang, la question sera de savoir si Sandy aura récupéré la clé ou non (personnellement j'en doute).

A part ca, si zorro et pipo font face à kaku et jabura je pense que c'est uniquement pour laisser Chopper partir, d'ailleurs c'est le seul qui peut retrouver sans problème chacun des combattants grace à son odorat, a mon avis il ne va courir entre chaque combat pour aider tout le monde (ou alors il remplace sandy et il l'envoie ailleurs)

Pour finir je me demande quel est donc le moyen pour atteindre la porte de la justice... passer par les 2 tourbillons me semble être un piège, je pense que la "solution" est un navire submersible ou volant. Oda a encore innové : au lieu de faire en sorte que Luffy se perde, il a fait en sorte que ce soit le chemin qui ne soit pas évident...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 11:44 
100 000 Berrys

en fait y'a p'tet un moyen pour Nami pour arriver à battre Kumadori...avec de l'éléctricité statique...nan? :Luffy a va:
Sinon Chopper va p'tet aider Sandy contre Kalifa...çà rendrait la tàche plus aisée...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 12:09 
4 000 000 Berrys

Bon moi je dis que nami va battre son adversaire car comme avec miss doublefinger elle se disait perdut d'avance mais elle a quand même reussis!!

Sandy ben lui je e voit mal barrer parceque il ne peut pas frapper une femme et si il le faisait ca demolirait le personnage completement!

Moi je vois un changement sandy-nami car nami-kalifa sont les plus faibles de l'equipage-cp9 et sandy va vouloir venger nami car kumadori lui as dechirer sa veste qui lui as couter 1000 berries et ca ca plait pas a nami!

Pour luffy je le voit aller dans un canon et se faire valdinguer jusque la porte de la justice

Pour pipo-zorro ben euh ils vont courir jusqu'a avoir les clés et puis se debarrassait de leurs adversaires car on dirait qu'ils n'ont pas envie de se battre ensemble!!

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 12:30 
375 000 000 Berrys

Citation:
en fait y'a p'tet un moyen pour Nami pour arriver à battre Kumadori...avec de l'éléctricité statique...nan?

Honnêtement, ça m'étonnerai^^
C'est vrai que l'énorme masse de cheveux de ce dernier pourraient laissé croire, mais l'éléctricité statique, c'est très faible ( cf missdoublefinger "même un pull en laine produit plus d'éléctricité que ce truc"), et même Ener le reconnaitrai^^
De plus ça relève de principe de physique sans rapport avec la météorologie
Donc ça reste très peu probable, enfin sait-on jamais^^

Citation:
Sinon Chopper va p'tet aider Sandy contre Kalifa...çà rendrait la tàche plus aisée...

A moins que Kalifa se retrouve avec un logia ( ce que je dout beaucoup), ou un paramecia particulièrement puissant ( plus possible), je pense que Sandy fera son comabt en 1 vs 1, un 2 vs 1 j'y crois pas trop^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 13:27 
1 Berry

Peut-être qu'en cherchant Sanji, Chopper va tomber sur Nami.
La voyant en difficulté il va peut-être la remplacer et l'envoyer recupérer la clé à sa place. Elle trouvera Sanji et le trouvant en difficulté , elle le remplacera (Kalifa a le doriki le plus faible 630 face a Kumadori 810 soit pratiquement 200 de plus) Sanji ira donc rejoindre Sogeking et Zoro.. après je ne sais pas!
:crocodil cigare:
Une question pour le la mini avanture: pourquoi la grande echappé des SIX? il y a 5 détenus et ils sont 8 en tout sur la prison.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Mar 2006 22:38 
10 000 Berrys

Faudrait peut etre que certains comprennent que le doriki n'est que la force physique,brut donc c'est peut etre normale que kalifa qui est une fille soit la plus faible mais en terme de vitesse ou de technique de combat je suis sur qu'elle est bien plus forte que certains CP9. Et je pense kalifa a bien compris la faiblesse de sanji car non seulement il a pris 3 tasses de thé mais en plus regardez la tête qu'il fait lorsqu'elle l'invite a la fouiller :Sanji amoureu: :
elle dit meme "ca ne presage rien de bon pour toi" :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Mar 2006 23:47 
1 Berry

pour repondre a sir crocodile (je crois)tu ne reve pas mais c'est vrai que la scene ou nami se fait attraper par des cheveux ca fait un peu hentai masi bon.... :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2006 13:59 
375 000 000 Berrys

Citation:
mais c'est vrai que la scene ou nami se fait attraper par des cheveux ca fait un peu hentai masi bon....

N'exagérons rien, cette scène est surtout là pour montrer que :

Soit Nami devra se surpasser pour sortir vainqueur de ce combat
Soit il faudra qu'elle bénéficie de l'aide d'un autre membre ( Chopper?)

Et puis un vrai hentai, c'et plus que ça^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]