Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 17:30 
10 000 Berrys

Ce serait effectivement bien que chopper perde le controle et pourquoi surmonte cette perte pour mettre au opoint une nouvelle transformation.Meme si j'ai comme un probleme parce que sanji est hors-sujet et j'aimerais bien le voir combattre contre kumadori et que chopper reprenne son role de passe-partout mais bon sanji a deja combattu dans le train et je pense qu'on le verra plus :Sandji sur le cul: .

Francky assure grave, fukuro je l'aimais bien,gardons une pensée pour lui.
No comment pour zoro :Zoro nargueur: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 21:48 
100 000 Berrys

pipo le valeureux pirate a écrit:
No comment pour zoro :Zoro nargueur: :Ussop big gloup:

je pense que la, on a atein te le sommome de la stupidité... pauvre pipo, devenir un katana... ça ne le fais pas, sortout qu'il va faire qu beugler... Zorro, tu inspire et tu expire, et surtout, tu reste calme! :Zoro cri du sabre:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 19:57 
6 000 000 Berrys

EvOr a écrit:
J'ai lu une traduction sur AP, d'un à partir de la version chinoise, et il est dit que Chopper perd le contrôle de ses transformations (comme dans ce chapître) si il l'utilise deux fois, et la troisième lui ferait perdre l'esprit^^. Vivement que ce soit le cas, un Chopper enragé ce serait trop bon.
Non je pense que par "perdre l'esprit" ca ne veut pas dire "je ne controle plus mon corps et je deviens fou comme Hulk.." (meme si ca serait marrant^^), mais je pense que ca veut dire "tombe dans les pommes" (perte de connaissance); enfin pour ce que j'ai vu dans ce chapitre (et grace à la trad), Chopper veut prendre sa forme Arm point ou Horn point pour éclater Kumadori mais n'y arrive pas (pour le moment il en a bavé pour prendre sa forme Guard Point).

Pour moi c'est clair, il va devoir se débrouiller avec ses autres formes en attendant la Arm ou la Horn (sinon se ne serait pas marrant qu'il éclate tout de suite^^), ce qui fait qu'il se retrouve dans la meme situation que Zoro à Alabsta: le danger va l'obliger à se surpasser !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 02:55 
100 000 000 Berrys

Trad de Stephen de Arlong Park a écrit:
Kumadori: ...a millenium at sea, a ah-millenium on land,
living off the air, drinking the morning dew, conquering the life of a hermit,
I have!! Have-ave-ave gained the skill of "Life Feedback"!!!
Allll humans are gifted with the natural ability! To utterly and consciously control...
ah-every individual piece of one's body... F-f-from the hair on thy head, to the viscera, the toenails, and even the ends of that peach fuzz on your cheeks!!!

Chopper: Consciously control your body to the tips of your hair...?!
...oh yeah, I think I read about this in a book somewhere.
...it was called "biofeedback," I think...
...so that's how your hair writhes around like octopus tentacles!!

En gros Kumadori dit qu'il a appris a controler son corps jusqu'au bout des cheveux et Chopper dit qu'il a déjà lu ce genre de choses dans un livre.
Vu les difficultés actuelles de Chopper pour controler ses transformations, ca me semble être le moment rêvé pour le faire évoluer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 11:27 
10 000 Berrys

Salut a tous, j'ai une idée qui en vaut une autre alors voila peut-étre que chopper a du mal a maitriser ses transformation ( hormis le fait qu'il est prit la Rumble-ball une deuxieme fois biensur) peut-etre que c parcequ'il est sur le point d'en apprendre une autre et donc toutes les autres ce détraque par la méme occasion.
C'est une idée qui se défend qu'est-ce vous en dite. :Chopper Haluncine:
Bejito.D.Killy

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 19:15 
100 000 Berrys

KILLY a écrit:
Salut a tous, j'ai une idée qui en vaut une autre alors voila peut-étre que chopper a du mal a maitriser ses transformation ( hormis le fait qu'il est prit la Rumble-ball une deuxieme fois biensur) peut-etre que c parcequ'il est sur le point d'en apprendre une autre et donc toutes les autres ce détraque par la méme occasion.
C'est une idée qui se défend qu'est-ce vous en dite. :Chopper Haluncine:
Bejito.D.Killy

Image

Chopper la dit lui meme dans lors de son combat à drum, il n'a que 7 transformation, et à alabatia on a vu sa derniére transformation (sympas d'ailleur), enfin, si son pouvoir se détraque c'est que la rumble balla a été utilisé 1 fois déja, et son principe est de détraquer le pouvoir de transformation des zoan, donc d'en rajouter. Mais là il en utilise 2, donc la dose est double, alors son pouvoir est nétement plus détraquer, se qui donne son probléme actuel. Alors à 3 utilisations... déréglement total, donc il pourait y avoir un risque de mort. :Ussop big gloup: :Chopper allucine:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 20:17 
4 000 000 Berrys

Aaaaahhahhahah j'ai vut une petite image du chapitre 406 et vous allez tous tomber des nus!!

Mais bon pas de flood alors je me disais si il peut controler tout ces membres jusqu'aux cheveux (faut le faire) et qu'il est âgé de plus de 1000 ans ca veut dire que..... ben en fait c'est impossible!!

Donc en gros on a le droit a un deuxiéme Pipo!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 20:23 
2 000 000 Berrys

Idée intéressante que tu exposes là et qui se tient.
Vu comment Chopper est crédule alors ce ne sera pas un combat facile pour lui.

Réponse au chapitre 407 pour voir si tu as raison.
Et si c'est le cas, mes félicitations par anticipation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 20:43 
100 000 Berrys

Parcontre il est trés à cheval sur la régle de l'honneur, pour preuve, à ça premiére apparition, il voulait se faire harakiri! un vrais samuraï, et puis son arme fait penser au pelerin du japon féodal.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 23:31 
10 000 Berrys

Ils est aussi dispo sur optrad les pages 1,2,3,10 et 11,la fin du combat de franky vs fukurou chapapapa, on verra quelle clé il aura et zorro qui utilise usoop comme une épée un deux contre deux,quand a sogeking(pipo),il ne bougera surement pas car il a deja battu 6 géants une fois :Ussop vantard: ,mais le combat serait intéressant si on pouvait libérer pipo de zorro,on verra un combat de sabre homme vs girafe et sniper king vs loup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]