Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 21:49 
375 000 000 Berrys

hé hé, ça c'est de la transition^^

Ma première surprise va pour Paulee and cie, je ne les pensais pas capturé, ni les géantes d'ailleurs, enfin bon, au moins on sait qu'ils sont toujours vivants^^
La deuxième pour Sandy qui semble vraiment avoir du mal à s'en remettre le pauvre, raaaaaaaaaah j'suis dég', j'veux le voir actif!!
Enfin...
Oda a géré de nous mettre un p'tit récapitulatif des lieues/personnages, ça rend la clarté bien plus élevé
On dirait donc que Chopper va venir donner un "coup de main" à Zorro et son épée menteuse

D'ailleurs : http://img137.imageshack.us/img137/6122 ... oap4db.jpg
Pris sur Ocean Pie ( merci Lee^^)
la scène aurait pu se produire après tout

Luffy vs Lucci : Lucci tue tout comme adversaire, le combat promet, étant non possesseur de Logia, l'action va être différent des principaux dernier combat du capitaine ( bien mené l'action du double coup de poing)

PS : quel con ce spandam ( oui je sais, je répète^^....mais quand même)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 22:06 
500 000 Berrys

En tout cas moi il m'a donné l'eau à la bouche ce chapitre, je suis impatient de voir le combat entre Luffy et Lucci, en tout cas ce chapitre confirme bien le fait que Spandam est vraiment une auvre m*, j'ai encore moin supporter quand celui ci a giflé Robin, vivement qu'il se fasse remettre les idées en place ce Spandam...
En tout cas j'aime bien le fait qu'Oda ai mis en scène le Buster Call, maintenant il ne reste plus que 30 minutes pour que Luffy et cie ne rétame le Cp9 ce qui va mettre un peu plus de piment aux prochains chapitres ^^

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 23:31 
30 000 000 Berrys

@Hitsugaya : Cette image a été réalisée par changsho

Pour la petite histoire cette image a été réduite et photoshopé puis introduite par Oceanizer sur un spoil d'un site japonais... Ils ont crus que c'était une vraie d'Oda... Même que l'un affirmait que cela ressemblait au style d'Oda.

Image

Le lien du topic ou Oceanizer raconte ses exploits : ici

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je le mets principalement pour les crédits, cette image a été magnifiquement réalisée par changsho.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 14:30 
Panzer Künstler

Moi ca m'interesse EvOR, tu as bien fait de le mettre(smiley clin d'oeil^^)..

PErsonnellement je viens de lire le 409, et c'est un des chapitres que j'ai le plus apprecies, on retrouve le Spandam qui fait des bourdes, mais la il n'a pas de cafe a la main, mais le Den Den Mushi...

HAte de voir le prochain chapitre..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 14:38 
10 000 Berrys

L'image est vraiment terrible, je comprends qu'il y aie eu une incompréhension, c'est vraiment que Oda lui meme aurait pu nous la sortir cette scène.

Avec un :Ussop gloups: qui ment et un :Zoro nargueur: impassible. Mais tout ça pour dire que je pense que cet scène à réélement une chance de se produire (sans Franky bien sur, vu qu'il est K.O) pour moi Chopper va surement intervenir parceque vu la situation à 2 contre 1 et demi, les StrawHat sont plutot mal embarqué.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 22:20 
25 000 000 Berrys

Cette image est très marrante, la scène aurait put avoir lieu, mais même si c'est très bien dessiné ça ne ressemble pas réellement au style d'Oda : la tête de Francky par exemple, je trouve qu'elle fait un peu BD franco-belge plutôt.^^

Pour en revenir au plus important : parlons du chapitre ! C’est vraiment impressionnant; d'abord je n'aurais jamais cru que Oda ferait entrer en scène le Buster Call si rapidement; cet arc prend progressivement une ampleur impressionnante !!

Ensuite on a un petit tour d'horizon sur les situations de chacun... j'espère franchement que Sandy va se relever, ce serait dommage qu'il reste dans cet état durant toute la fin de l'arc... :Sandji sur le cul:
Ensuite le début de l'affrontement entre Lucci et Luffy est arrivé... on sent que ça va être quelque chose d'assez titanesque (si du moins, il a lieu sans être interrompu, ce qui n'est pas totalement sûr.

Enfin, plus ça va plus je me demande comment Oda compte sortir nos héros de cette situation : pas de bateau, pas d'échappatoire, le Buster call, les ingénieurs prisonniers ... Ils vont devoir vaincre les 5 vice-amiraux et leurs troupes ou quoi ? Recevront-ils de l'aide....

Vous le saurez peut être dans le prochain épisode ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 23:20 
10 000 Berrys

Ralala la pression monte de plus en plus. Comment va finir cet arc magnifique? Quels seront les repercussions pour l'équipage? qui sera le nouveau Mugiwara? Comment sera le bateau? Qui va, peut etre, les aider à partir de EL?

Halala, tant de questions dont les reponses seront revelées petit à petit dans quelques semaines.^^
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y est un retour a W7, peut etre une petite periode repos apres cette arc enorme. 2 petits tomes de transition ou l'on reverra un peut tout le monde. Ace, Shanks, Baggy, BB, BN, Dragon( on y croit ^^), un petit retour sur Zeff, la soeur de Nami( nom?), les matelots de Ussop ^^, dr kurera,(etc...) quand l'équipage sera connu dans le monde entier.
En tout cas, moi je me demande comment Oda va faire mieux après cette arc grandiose. Je suis sur qu'il fera toujours mieux, d'autres arcs sublimes. En tous cas, vivement l'acte BN^^.

Merci Oda, pour ce bonheur donné chaque semaine àn tant de fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 12:14 
5 000 000 Berrys

C'est vrai qu'une petite double-page avec tout les persos proches des mugiwara avec une belle phrase au centre "made in Oda" sa serais bien XD !!

Pour en revenir au 409, déjà j'aime bien la réaction de Nami avec son "Nous avons l'habitude de ce genre de situation !" ^^ ! Et Kokoro qu'est morte de rire car sa devient sérieux XD !! Elle est cinglé la vieille XD !
Je ne me rappel plus très bien mais, Sandy n'était pas allonger quand ils l'ont laisser ? Si c'est le cas ça veux dire qu'il commence à bouger...
Après que dire mis à part que j'éspère que Pipo va se battre et bnon rester en "mode épée" ^^ !

edit : Ca y est !! Je me rappel où j'ai vue la tête de chopper-monster XD !! C'est la même tête que l'une des chimère que créer un alchimiste avec sa fille et son chien dans Fullmetal achemist !!! Content ^^ ! M'en suis rappelé ^^ !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]