Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 22:26 
4 000 000 Berrys

J'ai relut le tout a partir du chapitre 400 et ça dechires!

Vivement d'avoir le tome entre les mains et de pouvoir regarder les magnifiques combats...

Olalalala one piece je le dit et redit est une oeuvre géniale !

Est-ce que vous savez si Oda as recut un prix? Parcequ'ils en méritent!

Pour pas flooder toujours pas de nouvelles de la page manquante...

En tout cas MA Nami devient une super combattante elle vient de passer de boulet à WonderNami en 40 tomes!

Vivement ces nouvelles performances!

Edit: merci Lord-Kimutai ^^

Dernière édition par Zorro nanare le Dim 28 Mai 2006 00:08, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 23:12 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
j'ai trouve la page manquante :
http://www.mezimages.com/image/lord-kim ... CF1409.JPG
voila pour toi zorro nanare
sinon c'est clair que oda nous gate en ce moment
pour ma part je suis pret a lui decerne un prix speciale volonte ! :luffy langue:
et en ce qui concerne nami en plus de son intelligence son arme tout a fait adapter a ses talents la rend plus forte qu'elle en a l'air...
sinon pour ceux qui veulent le raw entier :
http://yagami76.free.fr/One.zip

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 19:39 
125 000 000 Berrys

Je viens de le lire, c'est rarement passé aussi vite en scan !

Pfffff, quel rythme de ouf.
La dernière case, ça va être colo !

Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de poses classes à ce point.

Du gros Zorro en perspective ! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 02:47 
4 000 000 Berrys

Ouah! Nami, elle cartonne sur la double page! bon je voyais Calipha plus forte mais bon...on va dire que c'est Nami qui devient vraiment une bonne combatante! et il faut mieux si elle veut faire partie de l'équipage du futur seigneur des pirates :Luffy serieu 2: .

La pose de Zoro donne vraiment envie! c'est un psychopat! :Zoro nargueur:

je rejoins l'avis de je sais plus qui...la soge sword aurait put etre plus approfondie...mais je rejoins aussi l'avis de je sais plus qui non plus...(désolé...), si qu'elqu'un peut faire mieux(c'est possible? nan.),et bien qu'il écrive un manga!
:Luffy hilare:

Oda n'en finit plus de nous surprendre! et la je suis vraiment impatient de tout ce que cela va donner une fois l'arc fini...je pense que c'est l'un des arcs les plus importants pour tout l'équipage...(équipage disloqué, arrivée probable d'un nouveau, nouveau bateau, et les mugiwaras connus dans le monde entier! rien que ça!) :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 09:39 
10 000 Berrys

Bon chapitre,
Sexy Nami (avec les autres pas sexy nami illusions) en finit avec la sexy kalifa :Sanji amoureu: (j'adore la technique mouton)

Par Contre, je suis un poil déçu du génie de Francky (trop rusé :Chapeau de paille goute: ) il nous met le chopper hors d'état de nuire trop rapidement. C'est dommage que cela a été si vite. Je pense que si ça aurait été un autre mugiwara, aucun d'eux n'aurait eu cette idée.

le combat de Zoro-sogeking peut prendre place. La gueule et la répilque de Zoro , son combat risque de ne pas s'éterniser.

Que va faire Nami, aider sogeking ? fuir avec ? retrouver luffy ? sanji ?
Quand est-il de Sanji et de la baignoire qui lui tombe dessus ?

Je vois bien Nami et sogeking fuire pour nous faire revenir Sanji dans la bataille.

vite vite le 413...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 12:24 
5 000 000 Berrys

L'idée vient de Nami ^^ ! Pas de Franky, elle le dit qu'elle l'a aidée à trouver un plan.

Vous trouver pas ça bizarre vous ? Zoro sort un deuxième katana pour se battre mais... où est passé celui que Soge king tenait lorsqu'il était la Soge sword ?

Bon bah sinon, vivement le 413

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 20:44 
1 Berry

Bon je vai pa redire ce que tout le monde a deja dit(chapitre interéssant ;fin de nami vs kalipha ect....je vien qd meme de le faire lol.. :Ussop tien tien: ) J'aimerai me pencher sur ce qui POURRAIT se passer (meme si on le sait tous ODA est imprévisible):

sanji pour commencer ... qu'est que va faire le cuistot ?? Moi je pencherai pour deux truc:
1)Sois on va voir luffy dominer complétement lucci(peu probable mais bon ) et donc c'est sanji qui va s'occuper de lucci et luffy va détruire le buster call

2)Sois c'est sanji qui va s'occuper du buster call et la ODA nous remontrerai un sanji comme sa fait lontemps que l'on en a pas vu

3) Sois sanji va éclater spandam (facilement je pense ...quoi que) et une foi tous le CP9 éliminer ts l'équipage va s'occuper du buster call

VOILA j'ai terminer toutes ces théories ont surement déja été évoqué mes bon ... Désolé .... Faite moi part de vos théories a vous....

P.S Je suis nouveau sur le forum et je c'est pas comment sa marche le truc que l'on voit sur les coté des posts en pourcentage: l'EXP HP MP comment sa MARCHE et comment on fait pour en gagner .... Ah oui tant que j'y suis c' est quoi flooder????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 01:41 
25 000 000 Berrys

Quentin quand tu lis les spoil d'arlong et que tu veux faire genre je suis un parfait devin fais le plus discretement :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Edit ange bleu : merci Ben mais pas la peine de mettre l'extrait du spoil^^;
Je me disais bien que l'utilisation de ce terme était bizarre : rien ne le laissez présager. Même moi qui n'est pas lu le spoil du 413 je me doutais que ça venait de ce spoil - c'était franchement trop grossier...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:07 
10 000 Berrys

C'était juste un petit test pour voir qui était sur le coup. Pas mal Ben
Temps de réaction : Plus de 2 heures
J'avais déjà remarqué que les modos et les gens du forum était toujours sur le pied de guerre et j'avais envie de m'amuser à voir combien de temps vous mettriez à réagir (petite idée que j'ai eu aprés qu'ange bleu est bondi comme un beau diable sur le topic ou Nami57 avait posé une question relatant du spoil, la il m'avait clairement épaté)

BON C ETAIT PAS BIEN, JE SAIS, ALORS JE PROMET DE PLUS RECOMMENCER

Mais honnetement dans des posts que j'avais fait bien avant je parlais du rôle de Sandy (notamment sur le Sandy se battra encore ou pas). Et mes théorie était pas si loin de ... Enfin voila j'en dit pas plus, sinon que j'ai hate de découvrir le 413 que je n'avais pas trouvé sur Arlong Park, mais ailleurs

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:28 
The old man

Peut être * Quentin * mais maintenant le problème c'est que ceux qui ne veulent pas connaître le spoil ont des indications sur le prochain chapitre : ils ne vont pas être content et cela risque de porter préjudice à ton image sur le forum.

Si j'ai été aussi rapide sur le cas "Nami57" c'est simplement parce que j'ai posté en même temps que Shino : simple hasard.
Quand au fait que je n'ai pas "touché" à ton post c'est parce que je ne lis pas les spoils et donc je ne peux pas savoir ce qui relève des spoils. Néanmoins je peux repérer les posts "étranges" qui apparaissent peu de temps après l'arrivée du spoil du chapitre de la semaine, et le tient était étrange. Donc tu as eu de la chance que Ben intervienne : cela t'a permis de faire ton mea culpa avant que le chapitre sorte, car dans le cas contraire tu ne t'en aurais pas sorti aussi bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:42 
10 000 Berrys

Ne t'inquiéte pas Ange Bleu, je savais trés bien que le contenu de mon post en interpélerer plus d'un.

La suite presque tout le monde la connait déjà vu qu'on va tous sur les mêmes liens ; Arlong Park, Optrad, ... Tout les lecteurs de spoils sont aussi impatient que moi et on déjà dû tous repéré le lien.

Et puis si personne n'avais réagi, je l'aurais effacer le lendemain et puis non je vais meme l'effacer la, il y en a qui l'on peut etre pas encore vu, et je veux montrer ma bonne foi. Allez sans rancune ;)

Dernière édition par * Quentin * le Jeu 1 Juin 2006 13:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:58 
25 000 000 Berrys

En fait t'as pas eu de chance c'est tout parcque je passe tres tres rarement sur le forum et jamais ( sauf là ) sur celui de optrad c'etait un concour de circonstance :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Faut dire qu'on est fort on spoil la partie spoil :crocodil cigare: :crocodil cigare:

La classe quoi :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juin 2006 20:10 
10 000 Berrys

je sais que je suis parmis les dernieres mais ca y est je l'ai lu!! Ah la la et quel plaisir, mais quel plaisir...pour moi, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas lu un chapitre comme ca!! il est vraiment genial! Nami est épatente, et comme tout le monde la deja dit.. la derniere image fait presque peur!!!
... zorro version tres tres bad boy : :Zoro cri du sabre: ...

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]