Bon je vai pa redire ce que tout le monde a deja dit(chapitre interéssant ;fin de nami vs kalipha ect....je vien qd meme de le faire lol..

) J'aimerai me pencher sur ce qui POURRAIT se passer (meme si on le sait tous ODA est imprévisible):
sanji pour commencer ... qu'est que va faire le cuistot ?? Moi je pencherai pour deux truc:
1)Sois on va voir luffy dominer complétement lucci(peu probable mais bon ) et donc c'est sanji qui va s'occuper de lucci et luffy va détruire le buster call
2)Sois c'est sanji qui va s'occuper du buster call et la ODA nous remontrerai un sanji comme sa fait lontemps que l'on en a pas vu
3) Sois sanji va éclater spandam (facilement je pense ...quoi que) et une foi tous le CP9 éliminer ts l'équipage va s'occuper du buster call
VOILA j'ai terminer toutes ces théories ont surement déja été évoqué mes bon ... Désolé .... Faite moi part de vos théories a vous....
P.S Je suis nouveau sur le forum et je c'est pas comment sa marche le truc que l'on voit sur les coté des posts en pourcentage: l'EXP HP MP comment sa MARCHE et comment on fait pour en gagner .... Ah oui tant que j'y suis c' est quoi flooder????