Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 476 : Cauchemar Luffy
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:44 
The old man

Dispo sur le site.

:teach:

Dernière édition par ange bleu le Ven 26 Oct 2007 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:57 
375 000 000 Berrys

Arf on a posté quasi en même temps, dommage.

Wahou Luffy qui arrive à manier un sabre, c'est trippant !
Mais sa tête fait peur à vrai dire, on dirait... un zombie :luffy langue:

Les choses bougent du côté de Oz et les mugis, avec un super vol plané de Brook qui finit enfoncé dans un mur ^^
A mon avis ça sent la fin du combat avec les mugis qui assurent vraiment bien contre le géant, et Robin qui commence à enlacer Moria avec ses bras.

Maintenant je ne comprends pas trop ce que Moria raconte même avec l'image de démonstration quand le corps fait les mêmes mouvements que l'ombre, à voir avec la traduction.

En tout cas c'est bien cool tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:03 
1 000 Berrys

Oh lola cte tronche! jcomprend que son ombre soit attirée meme par absalom! :Luffy hilare:
Sinon grosse interrogation sur le fait que les risky brother puissent tenir des ombres
jpensais que seul moria le pouvait
en tout cas ca sent le level up temporaire a l aide des ombres ca fait bizare la tronche de luffy une fois qu il a chopé la premiere ombre mais surtout il a l air tout déformé quand il prend le paquet d ombres (14 si j ai bien compté)! Est ce que c est son corps elastique qui lui permet ca! je sais pas mais en tout cas je sens qu on va se tapper une tronche de luffy style bon clay sama un bon fou rire en perspective
En tout cas question : d ou sortent ils ces ombres....?

Coté oz ben il nous sort le panel d attaque de luffy!
On comprend comment il fait pour deformer son corps, c est le corps qui suit les deformations amenées par l ombre de moria!

En tout cas l equipage se defend trés bien, il blesse meme oz , grace a brook qui s en sort mieux que franky, en tout cas dans son attauqe parce qu il me semble qu il va pas tarder a se retrouver ko egalement notre squelette electrique ^^

Par contre la tete de moria a la fin n laisse rien presager de bon, il a l air sur de lui! il doit avoir qq bonnes surrises en stock

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:10 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Maintenant je ne comprends pas trop ce que Moria raconte même avec l'image de démonstration quand le corps fait les mêmes mouvements que l'ombre, à voir avec la traduction.

A mon avis l'ombre de Luffy posséde les même propriétés que son corps, ainsi si Moria manipule l'ombre de Luffy le crops de Oz suit les mouvements de celle-ci, et donc içi s'allonge...
Enfin c'est comme ca que je vois les choses!

Sinon à 1ére vue un chapitre sympatique, j'attend de voir à quoi va ressembler Luffy avec toutes ses ombres!
Sinon j'adore l'attaque spécial avec Brook qui rend vraiment super bien!

Enfin bref un bon chapitre! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:41 
2 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: énorme le chapitre

on voit certaine theorie qui ont été évoquées sur le forum comme la facon dont oz s'étirait ou comme le combo des mugi avec brook pour montrer qu'il va surement rentrer dans l'équipage (j'espere^^)

Bref on attend la trad pour en savoir plus

ps: j'adore le nouveau t-shirt de nami :Sanji amoureu: (on ne lavait vu que de dos avant)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:55 
Chasseur de Rêves

Et ben ça c'est du One Piece!! J'ai vraiment adoré ce chapitre qui met du baume au coeur.
Luffy arrive à intégrer d'autres ombres ainsi que leurs pouvoirs, c'est vrais que rien n'avait déjà été dit sur le fait qu'un corps pouvait assimiler plusieurs ombres. Je crois qu'il y a même l'ombre de Pandaman dans le tas, sinon on dirait qu'il a changé de taille après avoir fusionné avec toutes les ombres

L'attaque combinée (flèche-éclaire) est excellente (ça va faire pas mal jusqu'à maintenant) on dirait presque du Chrono Trigger ^^, et les explications de Moria restent assez confuses sans traduction, apparemment il peut faire faire tout ce qu'il veut à un zombie s'il intervient directement sur l'ombre de celui-ci.

Sinon j'ai bien aimé l'intervention direct de Robin sur Moria, cela fait sentir que le combat est ouvert et toute proposition pour y mettre fin est la bienvenue.

Un chapitre satisfaisant, original et qui ne fait qu'enjoliver un arc déjà très passionnant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:58 
Panzer Künstler

muguiwara a écrit:
comme la facon dont oz s'étirait ou comme le combo des mugi avec brook pour montrer qu'il va surement rentrer dans l'équipage

Ah ca!! Je l'avais predit, faudrait que je retrouve mon post^^

Pour ma part, j'ai bien aime ce chapitre. Et je crois qu'on a trouve notre grand gagnant pour la figure la plus horrible de Thriller Bark en page 01. Reste a savoir qui c'est. Paraitrait que ce serait Lola? :Luffy a va:

A part on retourne au bon vieux Oz, qui experimente l'etirement pour chaque partie du corps :Luffy hilare: . Par contre, coup de coeur pour l'attaquer suicidaire de Brook, j'adoreuhhh!! :Sanji amoureu:

J'aimerai bien savoir quels propos se sont echanges Moria et Robin...

Une chose est sure, la limite est peut-etre repousse pour luffy par rapport au soleil. Neanmoins l'effet du super-manieur-d'epee ne dure que 15 minutes. :Ussop big gloup:

Bref, les choses sont en passe de se terminer. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 22:52 
1 Berry

SOOOoooouuuukkkèèèèè!!!!!!!!! ( cool en japonais ! ^^)!!!!!!!!
trop impressionant ce nouveau chapitre!!! Trop cool aussi la t^te de luffy quand il a l'ombre de l'épéiste!!! ^^!! en plus ensuite les zombie introduisent à Luffy l'ombre d'un gros balèze!!! :Chopper allucine:
Sa va faire mal!!! :Ussop big gloup: !!!!!
SinOn Moria n'a pas l'aire trop impréssioner que Robin-cchhaannn :Sandji content: a utilisé sOn pOuvOir sur lui!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 23:02 
1 Berry

Une petite précision sur les ombres trouvé sur le forum de onepiece trad :

Luffy will be a skilled swordsman, but only temporarily.

塩で浄化される寸前の影を捕まえて、それをぶち込む事が出来る秘密です。しかも何対も
但し、元々ご主人様の所へ戻ろうとする影を体内に閉じ込めておくのは10分が限界だそうで

The secret lies within' catching a shadow right before it's purified with salt, and being able to use it. You can use many shadows. But there's a time limit of 10 minutes before the shadows return to its master(s).

でも、複数の影を入れれば入れただけパワーアップするそうです
で、ルフィに100体の影がぶち込まれました

It seems an upgraded shadow was inserted, with the power of more than 100 shadows into Luffy.

Un pouvoir temporaire mais impressionant!! J'ai surtout hâte de voir le tête à tête Zorro Luffy, si Oda ne les fait pas se rencontrer je serai tropppppppp décue!!! Luffy a un air un peu névrosé mais il garde tout de même sa personnalité.

J'ai reconnu un boxer (aux gants) dans le tas d'ombre serait-ce le retour d'afro luffy??^^^

Sinon j'adore l'attaque de Brook (un peu extrême certes mais efficace!) Oz n'a qu'à bien se tenir!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 23:53 
50 000 000 Berrys

-et bien quelle est laide cette LOLA autant si n'est pire que le phacochere.
-luffy vas etre bizarre peut etre mon avatar en bien pire-simpas le faite que moria puisse faire ce qu'il veut avec son ombre et donc le corps controlé.

sinon je n'ai pas pigé pourquoi robin à des mains et encore plein de petites mains dessus ?

mais il faut avouer sue le chapitre est special quand meme beaucoup de freestyle et meme un petit peu trop à mon gout

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 01:40 
1 Berry

exelent chapitre :luffy langue: neanmoins j'ai des remarques a faire ^^
.1: pourquoi c'est que maitenant que robin étrangle moria ^^ ?? 2:c bien beau la fusion des ombres et de l'homm mais il arrive quand luffy 3: je croi que c trinidad qui la dit c bientotla fin oui mais pas vraiment ^^ je pense que l'amusement et fini et que lehose serieuse vont commencer. enfin bref luffy qui absorbe les capaciter des ombres :Vogue Merry: si je suis ben pour vainque moria il aura beson de plusieur capacter supplementaire oda a t'il l'intention de faire luffy absorber le ombre de sandy et zorro :Ussop big gloup: en tout cas si c'est dans ce sens que pars l'histoire je serai moins vexe que ce sit encore luffy qui botte le derriere des mechants ^^. A oui aussi chapeau (de paille :luffy langue: non ? elle et nul ok :Chapeau de paille goute: ) our pipo ; nami ; robin et brook cette attaque oz peu pa dire qu'il la pas vu passer ^^ mais si on suit cette therorie cela nous pousse a croire a l'entrer de brook dans l'equipage ceux qui serai difficcile a gerer ; deux épeeistes :Ussop tien tien: et d'autant plus que brook n'es pas vraiment talentueu du moins ^^ (il sait pas encore faire d'attaque a distance avec ces sabres) sa serai réaprendre les ancienne base que zorro acquit donc soit ennuiyant si c mal gérer soit favorable pour ceux qu'on toujour pa compri^^ .

Edit de Dark Sol : Quelqu'un a compris? Non, c'est bien ce que je pensais. Tu vas me faire de gros efforts en orthographe, parce que sinon, tes messages risques d'être supprimés. C'est pas la première fois que je te le demande. Et puis t'es gentil tu vas te présenter aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 07:08 
55 000 000 Berrys

Chapitre dispo sur one piece scan

J'ai très peu de temps et de chose à dire sur le sujet. J'ai bien aimé ce chapitre même si je trouve quel e combat entre OZ et les membre de l'équipage est un peu long. Malgré tout, on a une explication sur les capacités de Moriaz et c'est bien plaisant. Luffy en sabreur, j'adore. A mon avis, il est probable que ce soit luffy qui porte le coup fatal à moria. En effet, quand on voit la silhouette du monstre qu'il est devenu, on se demande quel capacité il a reçu. Il ressemble à priori à un loup garou assoifé de sang. Hypothèse foireuse: Luffy va récupérer l'ombre des mugiwara et du coup, on aura le combattant parfait: un mix de zorro et compagnie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 07:47 
Panzer Künstler

Desole Choupi, je ne comprends rien de ton charabia et je ne vois pas ou tu veux arriver en me citant au debut :Chapeau de paille goute:

Sinon voici le script de Carlos Net:
Carlos Net a écrit:
1
One Piece
Chapter 476 "Nightmare Luffy"

2
Original!Lola: Oh, my!! I like you!!! // Marry me!!!
[Box: "Rolling Pirates" / Captain / "Proposal Lola" / Current Proposal Count: 4443]
Luffy: Nah.
Original!Lola: Rejection......!! My 4,444th rejection...!!!
Pirate: So, yes, this is our Captain Lola. / Basically, we're a group of people whose shadows have been stolen; a party of victims who have taken to wandering this forest!!
Luffy: Yeah, my shadow's gone too, I'm in a hurry.
Original!Lola: You're that "Strawhat Luffy", yes?

3
Original!Lola: ...Anyway!! Thriller Bark has never been this shaken in its entire existence!! / The three Enigmas who serve Moria have been thoroughly defeated, and the Mansion is on the verge of collapse!!
Pirates: Yeah, this is the most excited we've ever been since we first got here!! // But at the same time, the enemy has finally awakened that rumoured "Special Zombie"!!
Luffy: ......
Pirates: We know everything that's going on through our special Victim Network!! // It's been three years since we lost our shadows... we're all afraid that we might spend our whole lives like this! / But if you guys beat up Moria for us, all our shadows will come back!! // ...But that's just the problem!! Do you know where Moria is right now?!! / He's in its belly!! He's inside that giant monster's belly...!!!
Luffy: Ehhhh?! He got eaten?!
Pirates: No, that's not it!! He's got a room inside there! / Basically, you've got to defeat that Special Zombie with your shadow in it! // Otherwise we can't lay a finger on Moria!! / He's out there in the courtyard of the castle fighting your nakama right now!!!
Luffy: Dammit, that's where he went...!!!

4
Luffy: So, yeah, I've gotta dash!
Original!Lola: You wait just a minute!!! Hey!! Get back here!! This won't take long, okay?!! We can just show you!! / The shadows' secret that we discovered!! // HEY!!
Luffy: !
Pirates: Move it, guys, we've coming through!!
Luffy: Hm? ......!! A shadow?!
Pirates: Yeah! It's a shadow!! Once we feed salt to the zombies, they come flying out... // Once they do that, it's easy enough to capture them!!
Luffy: AAAAGH! What're you doing, it's sticking into me...!!!
Pirates: Just hold still!!
Luffy: Uaagh, stop it, I'm gonna faint...
Pirates: There, it's in!! // ...Are you okay?! Do you all all right?
Luffy: ...Yeah.
Original!Lola: Now, then, can you use a sword?
Luffy: ...Nope, not a chance.

5
Pirates: WHOOOOOOOOO!!
Luffy: HUH?! What the heck?!
[TN: "...I know kung fu."]
Original!Lola: Ahahahah! The shadow we just put inside your body belonged to a great swordsman from the Marines!!!
Pirates: The shadow's fighting skill is added to your own skill!! // And as long as you can take it, we can give you as many shadows as you like!! // Whaddaya think? Incredible, isn't it?!!
Original!Lola: Thanks to Moria's own power... / Your power can become many times its current level!
Luffy: !
Pirates: We've caught a whole ton more of those shadows!! / But if you don't have enough willpower, you'll just pass out and all that power will be useless.

6
Luffy: Why do you guys have so many shadows?
Pirates: We spent ages doing everything we could to get our own shadows back by finding the zombies and purifying them... / But we just kept on finding random shadows, we had no idea who they belonged to!! / So we tried capturing them instead! // But make sure you remember this well!! / If you put a shadow into a corpse, it becomes a zombie... // But if you put it into a real human being with his own soul, it can't settle down!! / So you'll only power up for about ten minutes!
Luffy: ......
Pirates: Once the time's up, the shadow escapes and goes back to its real master!!
Luffy: Okay, I have to do this in 10 minutes!!
Pirates: We'll give you all the shadows we worked to hard to collect!!!
Luffy: WHOA!! SO MANY!
Original!Lola: The mist that covered the sky has cleared up, so we can't stay out here for more than another twenty minutes!! / We have to hurry!! // Make sure you brace yourself!! You should probably be able to deal with twenty or thirty of them! // We can only take about two or three... // Go for it!!!
Pirates: YEEEEEAH!!
Luffy: Waagh! Whoa, whoa, you're going to do that again...?!! AAAaaaghhh...

7
Lola: This guy... how much willpower does he have...?! // It's incredible... I've never seen anything like it...
Pirates: Ahh! / He managed to take in all 100 of the shadows...!! // That's incredible!!! / He really is our shining hope!! // H - hey!!! Do you feel okay?!! You feel like yourself?! Strawhat Luffy!!!
Lola: How powerful must he be right now...?
Pirates: You seem kinda... different, you know... / Weren't you a bit smaller...?
Luffy: Haaahhh... / Haaahhhh...... // Yeah... I'm still myself......!!! / I'm... overflowing with power, I can't hold it in!!! // I want to fight to much... I can't wait!!!
Lola: ...This should work perfectly!! ...Now, you don't have long!! Give that Moria a nightmare he'll never forget!!! / This is our ray of hope... "Nightmare Luffy"!!!
Luffy: RAAAAAAAARGHH!!!
Pirates: Wait a minute, the mansion's the other way......!!!

8-9
Oz: Gomu Gomu no.........!!!
Zoro: Here he comes!!!
Oz: KANE!!!
Usopp: GUAAAAAAAAHHHHHHH!!! // Whooa...
Oz: Shishishishi!! // This whole stretching thing feels really good...!! // YARI!!!
Everyone: GUAAAAAHH!!!

10
Zoro: ............!! Dammit! / What's going on?!! His power level's gone up by miles!!!
[TN: It's clearly over nine thousand. Fukurou could tell you that.]
Zoro: Why does his body stretch when he hasn't eaten a Devil's Fruit?! / What did you do, Moria?!!!
Chopper: *pant* // *pant* // .........!!
Moria: Kishishishishi!! Yes, this is the nightmare I present to you!! // The Kage Kage power, "Kage Kakumei"!!! / Isn't it wonderful?!!
[TN: "Kakumei" = "revolution"]
Everyone: "Kakumei"?!
Moria: A "shadow" complies with the form of the "substance" it reflects. / That much is simply natural......!!!
Everyone: ............
Moria: The "substance" and the "shadow" must always hold the same form... this is a law of nature!

11
Moria: But now!! / Oz's shadow, which should be subject to Oz's movements... // ...has been invaded by my own shadow... / ...and is being controlled!! // I can alter the shape of Oz's body at will! / the "substance" and the "shadow" must always hold the same shape!!! // So now the "shadow" does not comply with the "substance"... / ...but instead the "substance" changes shape to comply with the "shadow"!! This is "Kage Kakumei"!!!
Chopper: So basically he's reversed the laws of nature... / When Moria stretches the limbs of Oz's shadow... / His real body stretches to match!!!
Sanji: So he hasn't really turned into a Rubberman... / ...he can actually transform his body at will!! With that giant body too, this is crazy!! // We won't be able to get anywhere near him!!!

12
Moria: Kishishishi, this body is far more flexible than rubber...!!! / If I make his shadow into a circle... // Oz too becomes circular!!!
Oz: ?!! // Huh?!
Moria: "Oz Ball"!!! Kishishishi!!!
Oz: UAAAAGH!!
Everyone: UWAAAAGHHH!!!
Oz: Oi, oi!! Wait a minute, Master!! / This is my fight, stop messing around!!
Moria: Kishishishi... ah, I do apologise......!! // I didn't mean to get in your way...!! // Until this fight is over... // I will devote my attention to supporting you! // Now, crush them all one by one, Oz!!!

13
Zoro: .........
Chopper: It's to dangerous to go near him!!! Zoro!!!
Nami: Hey!! WHere'a Luffy got to, anyway?!
Usopp: Moria tricked him and he ran off somewhere... he'll be back.
Nami: What the hell?! He really is an idiot!! // (Is it really a good idea to let them know in a situation like this... // ...that there's another Shichibukai on this island...?!!) // Hey, so the situation here is, we have to take down Luffy's zombie first... / ...and then we have to defeat Moria as well? // Otherwise we can't get our shadows back...? / Is that the situation we're in?! It'll be dawn soon!!
Usopp: The enemy's forcing our hand, there's nothing else for it!!
Brooke: My apologies!!! Please, listen to what I have to say!!!
Nami: ?! // Ahh!! Skeleton, you were with them too?!

14
Usopp: Are you serious?! Brooke, you saw what happened to Franky, right?!
Robin: It shouldn't be a problem.........!!
Nami: Hey, don't blame me if anything goes wrong, okay?!! / I'm only doing this because it's our last chance!! And you are pretty strong... // Get ready!! // Dark Cloud Tempo!!!
Usopp: I can't believe we're using Kuwagata again!!
Brooke: Whenever you feel ready!!! // It would be far more painful to be unable to repay my debt!!! // No matter what it takes!!!
Usopp: Okay!! Good luck!!!
Brooke: HERE I GO!!!

15
Robin: Slalom Vine!!
Brooke: Yohohohoho!! // GYAAAAAAHHH!!! // I'm getting such a shock you can see my bones!!! // ...although, I was only bones to start with!!! // Now, here I go!! Like an arrow of thunder!!! // RAIKOTSUKEN... // GAVOTTE: BOND EN AVANT!!!!
[TN: Raikotsouken = Thunder Bone Blade]
Oz: ?!!

16
Usopp: WOW!!! It went straight through him!!! You made a hole!!!
Oz: Guaahh!!! He went through my shoulder!!!
Usopp: Make it a combo!!!
Brooke: ...............!! // .........Mission accomplished.
Zoro: Nice work there, Bones...!! // Nitouryuu: Nigiri... // TOUROU!!!!
Oz: GUAHH!!!

17
Oz: Why, you......!! / No... first... // I've gotta finish off this skeleton!!! // Gomu Gomu no...... // ONO!!!
People: !!! // BROOKE~~~!!!
Brooke: .........!!!
Usopp: Hissatsu: Atlas Suisei!!!

18
Oz: GUAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHH!!! // NOT A CHANCE~~~!!! // YOU'RE GOING DOWN NEEEEEEXT!!! YOU DAMN NOSE GUUUUY!!!
Nami: GO USOPP!!
Usopp: Ahh, he's after me!
Oz: Gomu Gomu no... // BAZOOKA!!!
Usopp: GYAAAAAAAHH!!! I'M DEAD!!
Oz: ......Huh? // I stopped stretching...

19
Robin: Ochenta Fleur: "Cuatra Mano"...
[TN: I'm going for "Cuatra" based on meaning, but it doesn't seem to match the katakana... I don't know what the hell WOULD match the katakana. The opposite goes for the "Mano"... fits the pronunciation, but doesn't fit the kanji. The kana are "kurotowa ma-no", and the kanji read "four (trees/wood)". (It's also kind of odd that she would be naming her attack in Spanish, since she usually reserves that for the number and makes actual attack names in English...) Any ideas? ~_~]
Usopp: Eh?!
Robin: HOLD!!!
Moria: Nnnnngh......!!
Moria: .........What are they?! These hands!!! // They're so annoying!!!
Robin: Perhaps you would like to... // ...stop controlling that shadow for a while...
Usopp: Whooa!! Nice one, Robin!!! Break him in half right there!!!
Moria: ......Ehh?
[Insert text: Will this move turn the battle around?!]

Donc il s'agit bien de Lola, elle est celle qui recoit le Prix du plus vilain personnage, mais quelle profondeur dans ce personnage, entre elle et Nami c'etait vraiment super sympa a suivre.

Donc Moria est bloque par Robin, et je suis sur qu'une fois que Robin sera repousse par Oz, qui ne s'etire plus^^, Luffy arrivera en chevalier qui defend les opprimes :luffy langue: .
Ce qui est interessant c'est que son pouvoir ne dure que 10 minutes, cela ne lui laisse pas une grande marge par rapport aux autres personnages qui redoutent le soleil.

Donc aura-t-on un one-on-one Oz-Moria Vs Luffy?
Et de meme, les autres iraient recuperer les ombres?
La metamorphose de Luffy le rendra-t-il plus fort forcement, et a l'instant(periode d'adaptation?)? On pense notamment aux effets desastreux de la fusion dans Dragon Ball :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 11:35 
10 000 000 Berrys

Wa hha ha ! Quel chapitre
Bon par compte je suis un peu décu
Oda pourquoi tout les capitaines pirates féminins sont des grosse moche ?? Arbyda , Lola il pourrai en faire une jolie comme meme !!
Bon luffy est chargé d'hombre et puisque c'est pas un zombie il n'obéie pas à moria et gagne en puissance bien trouvé!!
Dans la trad il y à une chose qui ma fais rire un des hommes de Lola dit à luffy:
"Si ton esprit est faible tu perdra conscience et tous ces effets tomberont à l'eau"

Edit de Dark Sol : Dans la trad, c'est Willpower : Le pirate parle de sa volonté. Et comme tous le monde ici, tu ne peux remettre en question la volonté qui semble animé tous les D...

Or c'est pas le cas ?? :Luffy hilare: bha oui! luffy à un esprit simple et est très manipulable comme le combat avec la fillette à la peinture!! et il peu malgré tout possédé 20 hombres maxi :Chopper allucine: !! Bon ok il à de la volonté mais tout de même !!!
J'ai hate de voir sa tronche :Luffy hilare: !
On sait pourquoi Oz s'étire à cause de l'hombre de moria qui controle l'hombre de luffy!
Combo magnifique avec Brook et Co!
Et Robin qui prend le dessus sur moria ça fais plaisir!!!!^^
EDIT : Compris Dark Sol!! je ne remeterai plus en cause la volonté de luffy/D à l'avenir :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 14:07 
Segamaniac

Non mais!!!! :Luffy hilare:

Bon voilà un chapitre qu'il est marrant!!!!!! Par contre déçu qu'Oda ne donne pas la mise à prix de Lola. Vu que son ombre a été intégré à un général zombie, elle doit forcément avoir une prime.
La pauvre s'est fait jeter pour la 4444ème fois. En même temps ça m'étonne pas elle est aussi moche que l'ancienne Arbyda^^

Luffy est rempli par 100 ombres et il a 10 minutes pour botter les fesses de Moria et 20 avant l'aube. J'ai hâte de voir "Cauchemard Luffy" en action. Et s'il vous plaît arrêter de comparer One Piece à Dragon Ball Z, on a pas encore le résultat sous les yeux et on compare déjà à la fusion. Je me souviens encore de l'apparition du gear 2nd et du futur Gear 3rd, on accusait Luffy de devenir Super Sayen niveau 1 et 2 et finalement ça n'a rien à voir. Alors s'il vous plaît, je sais qu'ici, personne n'a encore accusé Oda de plagiat, mais je vous en pris ne comparez pas, parce que ça ne l'est pas^^ (A la limite, vous pouvez dire que Luffy risque de devenir une Abomination (hein Leto^^))

Brook semble de plus en plus proche des Mugiwara, il nous fait même une attaque combinée : un "Gavotte Bond en Avant" électrique, encore heureux qu'il n'est fait que d'os^^

(choupi => Brook a une attaque à distance : le "Aubade Coup Droit")

Moria nous démontre que les pouvoirs du Kage Kage no Mi sont encore bien plus intéressant que voler les ombres et faire combattre la sienne à sa place. Je comprend mieux pourquoi il se trouve dans Oz, Kaidou n'a qu'à bien se tenir^^

Comme prévu, Robin utilise ses pouvoirs pour immobiliser Moria, mais je n'ai pas l'impression que cela va gêner le Corsaire longtemps.

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]