Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 546 : Capitaine des Hommes-Poissons, Jinbei le Corsaire
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 14:46 
100 000 000 Berrys

vlà le chapitre:

Edit : RAW dispo sur le site.

Enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 15:53 
1 000 Berrys

Hey! Hey!

Enfin le voilà!

Tout d'abord Robin... avec des révolutionnaires si j'ai bien compris. C'est une surprise! Va t-elle rencontré Dragon avant de rejoindre Luffy? (A moins que les mini-aventures des compagnons s'arrête bien au nombre de 2 par personnages et dans ce cas là, le mystère restera entier.)

Ensuite le reste du chapitre :

Un début comme on s'y attendait. La cire bloque bien le poison de Magellan, mais après? Luffy à bien remarqué l'efficacité et deviens... Luffy-San-san!!! Plutôt classe l'armure et notre cher chapeau de paille sembe être du même avis que moi avec ces étoiles dans les yeux! Félicitations à tous ceux qui avaient deviné la ombinaison Luffy-Mr3 pour battre Magellan Enfin battre, c'est un grand mot! Disons plutôt résisterà Magellan! D'autres prisonnier couvre Luffy au canon bien caché derrière un mur de cire, décidément, Mr3 est très pratique dans ce chapitre!!
Le reste est dédié Croco, Jimbei et compagnie qui une fois sortis à l'air libre... ne voit aucun bateau. La c'est pas très clair. Sont-ils en train de partir sur l'ordre de Magellan? Ou sont-ils justes en attentes au loin? Toujours est-il que Jimbei déploie vraiment une force colossale dans l'eau comme on pouvait s'y attendre! Tout ce petit groupe va faire un carnage sur un des bateaux!!

Décidément, on veut la suite avant même une trad^^

La combinaison Luffy-Mr3 va t'elle tenir face à Magellan? Personnellement j'en doute, les transformations de Luffy n'ont jamais suffi face aux gros bosses et Luffy c'est toujours retrouvés avec ses propres moyens et sa propre volonté face à des adversaires très fort. (à l'excetption du Golden Luffy sur Skypea... mais ça reste une transformation non voulue^^).

Bref, encore un chapitre ou Oda s'amuse comme un fou avec ses personnages. (La pose de Baggy me rappel énormément celle de Luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 16:04 
55 000 000 Berrys

Pan a écrit:
Décidément, on veut la suite avant même une trad^^

)

Désolé pour la suite il faut voir avec maitre Oda mais pour la trad la voila en partie, d'ailleurs merci à dirt Al d'AP.:

Chapter 456: Fishman Pirate Captain, the Shichibukai Jinbei
Robin's Cover Story: Power to Rescue the Slaves - the Revolutionary Army Enters

Level 1: Crimson Hell

Mr. 3: Okay, now go!! This isn't enough to slow him down!!
Magellan: Wax ...?
Mr. 3: That's right. I'm the Doru Doru Fruit Candle Man. This wall's as hard as iron. Not even venom can pass through!!
Crocodile: ... Hm, big talk. I didn't know he was so confident with his ability.
Newkama: Uooo!! He stopped Magellan's Hydra~~~!!
Yeah, knock him out!! Brother Three!!
Luffy: Oh, right!! You can do that kind of thing!!
Mr. 3: I just can't do it on a hot floor!! Now get everyone above!! I want to escape too!!
Luffy: You said a while back you wanted to snatch a battleship, right?
Jinbei: That's right, we must hurry.
Luffy: Please, go up with everyone and steal a ship then!! I'll try and stop the poison guy until then!! I got a plan just now!! It'd be hard to chase him off and steal a warship at the same time!!
Jinbei: Certainly ... Is there really any hope though!? ... Just be careful, and don't do nothing absurd, you hear!?
Luffy: All right, Three!! Let's fight together!!
Mr. 3: Wait!! No way, no how! I absolutely will not fight!! I was just gonna guard what I could, and then run away ...
Prisoner: We wouldn't have a chance either, but we'll stay with you!! Brother Three!!
Mr. 3: I just said I wasn't gonna do that!!
Luffy: Uoo, that's so awesome~~~!!!! It's perfect!!!!
Mr. 3: Look in front of you! In front of you!! Why don't you pay attention to what I'm telling you!!?
Luffy: ... Man, the tears just keep on and on ... Thanks so much!! This is the coolest thing I've ever gotten ...
Mr. 3: Who cares!? Just get fightin' already!!
Magellan: Hydra!!
Mr. 3: Uoh! Here it comes!! Candle Wall!! Just how many times is this gonna hold up!!
Luffy: Gomu Gomu no ...!! Champion Rifle!!
Magellan: !!!! Nngh ...
Luffy: Yeah!! I can touch 'im!!
Prisoners: That was like a cannon!!
The candle's a shield!!
Magellan: ...
Prisoner: All right~~!! Go get him!!

Impel Down's Front Entrance to the Sea

Bon-chan: Ngaahahahaha!! We've got to this point, so I think I'll just call out to the enemy now!!
Daz Bones: You're unprepared. Damn amateur.
Bon-chan: Wwhaat!!?
Daz Bones: Besides, there's ten battleships out there. On each battleship, there'd be eight hundred people. I don't think they're out there waiting for the wind. If we can get one ship out of the ten there, the rest of them will turn on us. Did I ruin the mood?
Bon-chan: I ... I see ...
Prisoners: All right! Everyone, line up!! Let's open the door!!
Uuh ... finally ... I'll see the shining sun again ...!!
Buggy: Idiots. We've gotten so far!! If we beat the Marines, it'll be heaven, but if we lose, it's back to hell!!
Prisoner: We got a few thousand lined up, so we'll definitely break through to the ocean.
Come with us, bastards!!
All right, let's go, jerks!!
!?
Eeh!?

???: ...!! Where're the warships!?
We ... we can't even snatch one ship.
There's no Marines either.
But then ... we don't have a way out of here!!
What do we do? Just wait here for Magellan ...!?
What's going on?
Crocodile: I see ..the enemy isn't so stupid ... Down in the sea are giant Sea Kings. And of course, the Calm Belt is Impel Down's greatest defense.
Prisoners: We've crawled ... from the pits of hell to here though ...
Shit~~~! Did we get here only to fall back to hell!?
Jinbei: This ain't the hour to lament ... There was already indication that Magellan had ordered the ships to leave ... Look well. In the fog, you can see their sails.
Prisoner: Ah ... he's right!! Bu ... but it's too far away to reach!!
Jinbei: Calm down! I'm here!! Just put your trust in me ...!!
Here!! Hold onto this baby denden mushi I took a while back.
???: All right. Let's hurry.
Crocodile: Quick, run!!
Prisoners: !! Oooh~~~!! He's/They're carrying that heavy door!! (// doesn't actually say who's doing it)
Prisoner: As you'd expect from the Fishman Pirate Captain!!
Prisoners: I got a shiver!! Shichibukai's got such power!!
I'm feeling hope bursting out!!
So that's why our saviour, Captain Buggy lined up with us on here!! He's great!!
Buggy: Fufufu ...
Gyahahaha, bunch of idiots!! After Magellan's scared the shit out of me, I feel safe next to two Shichibukai!! Iiiiiddiiiooots!!
Buggy: Owah!! We've been spotted!!
Marines: We can't get away! Hurry!
I thought it was only a Fishman!! But that's the Knight of the Sea, Jinbei!
All ship, fire!!
If we just sink Jinbei, it's all over for them!!
Jinbei: There they are, there they are - the warships!! I'll launch you onto the deck, so hold on tight!
Buggy: Eh!? Wha - wha -what!? What'd you say!!? Hey!! You fishy bastard!! Huh!? That jerk disappeared!! He left us here to run away by himself!!
Daz Bones: Be an adult why don't you ...
Jinbei: Fishman Juujitsu Water Heart. (// for those that are curious, that's Mizugokoro in Japanese)
???: Nnh!!
???: Nuoh ... Ocean Current Ippon Seoi!!
Buggy: Hey, hey, hey! Jinbei, you bastard!! What're you doing? Are you in a hurry to hit us!? Aaaaaah!
Daz Bones: Why'd you even come?
Buggy: Ugyaa~~~~!!
Marines: Eh!? What's that pillar of water ...!!? It looks like the whole thing's alive.
???: What's it doing ...!?
???: ... I dunno ...!!
???: But there's people riding on it!! And that's Crocodile!!
???: They're here~~~~!!
Marines: They've come to steal the ship!! Don't let them get away!
Throw ability users into the ocean, and victory is ours!!
Crocodile: Who'll toss me into the sea?
Daz Bones: You don't know the extent of my body ...
Marines: It's just before noon. Throw them out!
Hm!?
Jinbei: Fishman Karate ... Spear Wave!!!! (Yarinami)
Marines: !? Dowaaaa!!
...!!
Crocodile: Hey, hey ...!!
Jinbei: Ooh ... how careless of me. That was the ship we were gonna use!!
END

Je viendrai commenter le chapitre ce soir quand j'aurai plus de temps.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 16:05 
375 000 000 Berrys

Ben we là je doit dire que j'étais encore plus loins de m'attendre à cette tournure des choses (excellente tournure qui plus est!)
Merde c'était pourtant logique même! mais je l'ai mais alors pas du tout vu se pointer ce coup-là lol.

Si il y a une possibilité de rencontre entre robin et Dragon, il y a fort à parier sur la possibilité aussi que dragon se pointe dans la bataille accompagné de Robin! (rêvons pas trop trop tout de même : au mieux elle se fera déposer en route quelque part.)

Alors comme Pan (pas peter ok) après m'être marré sur le Luffy en armure, je sais pas trop comment il peu arriver jusqu'au bout du fight dans cet attirail mais d'un autre côté ça semble être la seule solution pour le moment. (aucune autre option visible si ce n'est de fuir à la moindre ouverture.)

Edit :
Après il y aussi l'autre homme au couvre-chef façon Garp mais version girafe qu'on aperçoit dans la mini aventure qui m'intrigue (je n'ai jamais dû y faire attention mais je l'ai pris pour un des ex-CP9.... on l'avait déjà vu...?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 16:53 
80 000 000 Berrys

Très bon chapitre une fois de plus.
Mr.3 se revèle d'un aide indispensable finalement, et si j'ai bien compris, c'est lui qui transforme Luffy en une sorte de robot en cire pour qu'il puisse combattre Magellan. Donc sans lui, pas d'echappatoire.
Par la suite, Luffy et Magellan disparaissent du chapitre (bizarre), pour laisser place à Mr1, Crocodile, Baggy et Jinbei, qui reuissent à s'echapper de la prison.
La suite du chapitre s'ouvre sur un combat entre les 4 rescapés et les forces de la marine. Cela parait bien désiquilibré... Mais c'est vraiment bizarre qu'on ait plus de nouvelles de Mr3, Mr2, Luffy et Magellan... Je ne pense pas qu'il se soit fait battre aussi facilement...
La traduction se fait déjà attendre ^^

Sinon pour ça :
Citation:
Après il y aussi l'autre homme au couvre-chef façon Garp mais version girafe qu'on aperçoit dans la mini aventure qui m'intrigue (je n'ai jamais dû y faire attention mais je l'ai pris pour un des ex-CP9.... on l'avait déjà vu...?)

Ce mec est un des révolutionnaires de l'armée de Dragon. Quelqu'un d'Arlong Park a fait le rapprochement, et quand on voit les images, il n'y a plus de doutes (enfin on voit juste une difference pour la pilosité faciale ^^) ! Donc je pense que ce n'est pas le même gars, mais la façon de s'habiller et le couvre-chef sont des preuves assez évidentes. Robin est tombé chez les revolutionnaires !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 18:15 
2 000 000 Berrys

Ah, ces aventures commencent à devenir intéressantes avec l'apparition des révolutionnaires ! Après avoir vu Ivankov et Inazuma (qu'ils reposent en paix...) on les voit en action, on ne sait pas où (on dirait une ville et ça ressemble pas au pont) et on sait pas ce qu'ils font à part abattre des gens.

Sur le chapitre, Luffy va donc bien s'occuper de Magellan. Moment très drôle, Luffy très ému du "cadeau" de Mr 3 et qui le remercie "this the coolest thing I've ever gotten" xD Magellan a l'air bloqué pour la première fois, mais faudra attendre pour voir ce que ça donne sur le long terme (je pense qu'un petit gear 2 de luffy expedira les choses^^).

Pour les quatre qui sont sorti, bah Jimbei montre enfin de quoi il est capable, et en mer ça fait très mal ! Il semble pouvoir manipuler l'eau d'une manière très impressionnante. Les marines ont l'air très confiant, en criant qu'il suffit de les balancer à la mer pour gagner, et les répliques de croco et Daz sont très classes ^^ Massacre assuré. Après je pense que le problème se posera entre Jimbei et les 3 autres qui voudront surement s'enfuir tout de suite. Très bon chapitre avec une situation qui a complètement changé, on a mis un terme à l'invincibilité de Magellan et c'est pas plus mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 19:28 
50 000 000 Berrys

Chapitre en scantrad américain: http://www.onemanga.com/One_Piece/546/01/
Quelle belle surprise aujourd'hui que de découvrir ce chapitre. Tout d'abord bien sûr le duo plus ou moins attendu Mr.3 et Luffy. Magellan semble plutôt bien embêter par le fruit de Mr.3, apparemment la cire n'est vraiment pas son amie, il est étonnant par contre qu'il soit étonné par les capacités de Mr.3, il faut croire qu'il ne sait pas tout de ces prisonniers, comme ça avait déjà été le cas avec Baggy. Enfin, le duo avec l'appui de quelques prisonniers, sans doute du niveau 2, devrait être à même de tenir tête à Magellan (qui va bien finir par devoir aller aux toilettes...).
Mr.2 semble être resté à quai, peut être pour aller aider Luffy en retournant en arrière, ou pour s'occuper de finir de nettoyer la sortie.
Superbe quatuor en mer, et Jinbei est tout simplement époustouflant, quoi que c'était prévisible, après tout il avait dit à Luffy que sur terre il était mauvais, alors même qu'il se débrouillait très bien.
A voir comment il se débrouilleront pour prendre un bateau, les neuf autres risquent de ne pas rester tranquillement dans leur coin. Par contre, on a perdu Baggy lors de l'arrivée sur le navire de la Marine on dirait bien.

Un chapitre terrible, en tout les cas. Le prochain se fait déjà attendre !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 19:42 
1 000 Berrys

que dire un très beaux chapitre avec de l'action et de l'humour , et le persos que j'attendais de voire en action ce manifeste enfin jinbei nous montre un peut son savoirs faire et qu'il n'est pas shichibukai pour rien; il ferais un allier de haut rend pour les mugis aussi même ci c'est un peut tard on nous montre que crocodile n'est pas un boss de niveau de pacotille que luffy a battue, mais qu'il est plus dangereux qu'on l'avais cru de même pour mr1 qui ma fois nous montre qu'il a en revendre et sa prouve que zorro a du ce dépasser pour le battre , j'attends aussi de voire l'évolution des autres mugis après celui de robin qui est ma fois très intéressant et intrigant , vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 19:45 
9 000 000 Berrys

La grande évasion se poursuit d'une très belle façon!!!
Je m'en doutais un peu, mais bon. Grâce au fruit de Mr 3, Luffy a envellopé ses membres afin de pouvoir frapper Magellan.
Simple mais ingénieux à la fois.

De l'autre côté, on découvre les talents de Jinbeî(qui fait des merveilles, on peut le dire ^^).

Très bon chapitre de One Piece qui laisse plein de possibilités pour la suite.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 20:35 
375 000 000 Berrys

Donc si j'ai bien compris, ils cherchent un bateau, mais je comprends pas pourquoi Jinbei, Croco et Mr.1 sont pas restés aider Luffy et Mr.3 pour battre Magellan, parce que si ils trouvent un bateau mais qu'a coté de ca, Luffy soit au 36ème dessous... Ca va pas aider -____-. Enfin bon, en tous cas Jinbei, très impressionant dans l'eau comme on pouvait s'y attendre.

Donc bon, comme qui dirait " Vivement le prochain chapitre ! "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 22:32 
55 000 000 Berrys

Chapitre encore plus énooorme que d'habitude, j'ai adoré!

Déjà l'histoire de Robin qui est délivrée par les révolutionnaires de Dragon, celle là je m'y attendais pas mais c'est très fort. On reconnait bien le style de couvre chef des révolutionnaires qu'on a déjà vu aux cotés Dragon, mais qui est cette girafe?

Comme je l'avais prédis Luffy utilise les pouvoirs de frère 3 pour pouvoir toucher Magellan, il à l'air aux anges de l'armure qu'on lui a fournie, il en pleure! Par contre j'ai un peu peur que cette attirail ne le ralentisse beaucoup, va t'il pouvoir utiliser ses gears? En tout cas pas le 3 il peut plus percer ses pouces mais le 2 je sais pas...
J'ai bien aimé les réactions de M.3, très drole. :Luffy hilare:
Enfin tous les prisonniers s'attendaient à des navires pleins de marines qui les attendent à la sortie et là...le désert, ou plutot calm belt mais c'est pareil.
Je trouve que la semaine dernière on a été plutot fort sur les prédections car beaucoup s'attendaient à ce que les navires soient partis (dont moi) ou alors c'était facile et Oda nous a laissé plein d'indices. Ca m'étonne car en général Oda est impossible à anticiper, mais le fait d'avoir prédit des éléments du futur m'étonne en lui même, ah Oda c'est vraiment un dieu vivant (tiens est-ce que c'est possible ça qu'un Dieu soit en vie?)

Sinon plus on en apprend sur lui et plus j'apprécie Jimbei, il a vraiment trop la classe dans ce chapitre, et j'adore son charisme et son style. Il a l'air vraiment très fort sous l'eau, sur la première image de la page 13 on le voit même attraper l'eau et la tirer, c'est énorme!

Le fait que l'on découvre un peu mieux Jimbei me fait repenser à l'image couleur du chap 532 qui représentait tous les CC et tout le monde avait fait son classement en disant son ordre de préférence. Je trouve maintenant en y regardant à tête reposée qu'Oda s'est vraiment appliqué sur les personnages des CC, ce sont tous des personnages très typés avec un gros charisme, une philosophie bien différent et qui leur est propre et un rôle très important dans le récit (enfin pas encore pour Don Quichote mais ça ne saurait tarder). Enfin c'est vrai que c'est le premier des 3 grands groupes qui a été évoqué et qu'Oda soigne toujours ses personnages et maintenant que j'y pense, tous ceux de ces trois groupes (les 2 amiraux et les 2 Empereurs présentés pour l'instant)

En tout cas merci encore pour tout Oda et vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 23:54 
3 000 000 Berrys

Chapitre exelent!!aprés tout que dire d'autre??^^

vive galdino!!vive jimbei(j'ai etait agreablement surpris par sa technique "coeur de l'eau")

mais quelque chose m'empeche de me rejouir completement...
OU EST BARBE NOIR ET SA TROUPE??!!??
c'est vrai quoi!!ils arrivent ils foutent un boxon pas possible et la,paf,on les voix plus!! :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 00:20 
125 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: Enorme!
Jinbei est genial! Il assure grave!
Luffy veut se rebattre contre Magellan.
Crocodile et Mr 1 vont faire un carnage.
Bref chapitre enorme qui nous fait languir pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 00:23 
150 000 000 Berrys

Chapitre 546 VF:

http://rapidshare.com/files/243507834/One_Piece_Chapitre_546_by_MFT.zip.html

Enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 00:50 
375 000 000 Berrys

La tournure des événement est intéressante.
Comme ça a déjà été dis ce qui se passe dans ce chapitre était prévisible et pourtant moi je n'ai rien vu venir ! Le coup de Luffy en combinaison de cire pouvait être imaginé à partir de leur combat sur little garden ou a un moment il s'englue un poing (ou un pied je ne sais plus) dans la cire. Pour l'instant la tactique à l'air payante (ce qui j'espère va continuer pour qu'on passe vite à autre chose) et encore une fois Luffy utilise tout son potentiel comique. Ca sent à coup sur une couverture de tome cette super combinaison, un peu comme Luffy-zombie ou Luffy-boxeur. Ce serait bien quand même que les autre mugis des fois et des transformations aussi surprenants mais bon Luffy est roi et pis les autres on n'est pas prêt de les revoir de toutes façons..

Pour Robin qui est avec les révolutionnaires je n'avais pas pensé à sa rencontre avec Dragon mais ça pourrait effectivement être assez énorme comme moment dans One Piece. L'espoir de le voir dans un laps de temps supérieur à une page renait donc et qui sait il pourrait même croiser son fils. 2 pages de mini aventures par Mugi ça me rassure car déjà ça fait qu'on peut calculer à peu près la fin des ces mini épisodes et surtout on peut émettre la possibilité de les revoir à la fin. Ça coïnciderait avec à peu près le départ de Luffy and co de IP, dommage j'aurais bien aimé les voir sauvé leur capitaine mais visiblement la rencontre se ferait sur la route menant à l'exécution. Ce serait quand même marrant de voir les bateaux où chaque mugi se trouve se rencontrer d'un coup.

Et puis la star de ce chapitre c'est Jimbei qui montre désormais de quoi il est vraiment capable puisqu'il se retrouve dans son élément. Et je pense que ces meilleurs attaques doivent dépoter encore plus que ce qu'on a pu voir genre "tsunami" ou "typhon". Moi aussi j'ai bien aimé la pose de Baggy sur le radeau et surtout le final avec Croco et Mr1 qui ont une classe pas possible et Jimbei qui commence à s'emporter. De toute façon il va bien devoir laisser éclater sa colère pour dégommer 9 navires en très peu de temps tandis que le 10ème sera nettoyer par la Baroque Works Team.

Bref un super chapitre où les choses avancent bien, un rythme soutenu, une bonne dose d'humour et une suite prometteuse, je suis fan ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]