Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 557 : Luffy et Barbe Blanche
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 06:43 
.

Le voilà enfin, après une longue semaine d'attente:
http://mangahelpers.com/downloads/details/53790
(Merci à Dofla et Emporio)
Inutile de dire ce que j'en pense, vous le savez tous déjà. =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 06:44 
The old man

Pfou tu as eu de la chance :luffy langue:

Pour ceux qui ne trouveraient pas :
http://www.megaupload.com/?d=7NJXIBJP

SPOIL FAST TRAD

Onemanga - Forums a écrit:
Title : Luffy and Whitebeard
Cover arc : Brook

Luffy and gang came falling down.

Looking at this, Sengoku said to Garp "Why is it always your family?"

Kizaru : Never thought we'll meet again so soon

Aokiji : He brought along some strong guys with him

Mihawk : He is truly a controversial guy

Doflamingo : So this is the problematic rookie Strawhat?

It seem like Luffy's group manage to overhear the marine's battleplan through a den den mushi while on board the marine ship

They decide to barge in. Crocodile attacks WB immediately. "It's been a long time, Whitebeard" seeing this, Luffy stopped him.

Luffy : You wanna become the Pirate King? I'm the one who will be the Pirate King!

Whitebeard said something like - Don't tell me this strawhat is....

Kizaru : It's ok if I execute all of them right?

Sengoku : of course.
I suppose this is roughly what the second block of text means...

Let's talk about how Luffy's gang landed.

(They were struck by a sudden incoming wave, and the wave froze while they were on it. At this time they heard the news that Ace was about to be executed, so they wanted to get down from the Ice quickly. After a short argument the ice shattered and they fell)

After they fell into the sea, the DF users were rescued by Jinbei.

Luffy : Ace!! I'm coming to save you!

Ace : Luffy !!

Crocodile attacked WB with his hook while saying "It's been a long time since we met - Whitebeard"
His attack was stopped by a drenched Luffy

Crocodile : Why did you stop me? Is our agreement no longer in effect?

Luffy : This guy must be Whitebeard, someone that Ace likes a lot, so I will not allow you to attack him.

The attention is turned towards Luffy at this point, everyone made a comment (Enemies, Admirals, Shichibukai and Smoker all said something about Luffy)

Whitebeard : So you came to save your brother ~~ That strawhat belongs to Shanks ~~ (He thought about Shanks, how he lost his left arm, stuff like that)

Luffy : I know you wanna become the Pirate King but I'm the one who will be Pirate King!!

Whitebeard : A brat who likes to boast

Whitebeard : don't get in my way idiot!!

Luffy : I will save Ace with my own way!!

A scene with Ivankov and Buggy looking shock (He's arguing with Whitebeard...)

Kizaru : Can I give all of them the death penalty?

Sengoku : of course.

End

----------------------------------

There's also an appearence by Hancock : Luffy! Your safety is better than everything else. It seems like a very touching scene.

Akainu : is that the grandson of the Hero Garp or Son of Dragon...
I must kill them all here... wait

Smoker : Why are those guys together with Crocodile?

The shadow guy who was once defeated : Straw~~~~ Hat~~~~!!

Luffy à Barbe Blanche :
Tu veux devenir le Seigneur des Pirates ? C'est moi qui deviendrait le Seigneur des Pirates!!!!
Voilà le monde est au courant ^___________^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 07:22 
375 000 000 Berrys

Enfin !! Après 2 semaines d'attentes vraiment dures et voila le 557 , nous entamons les minis-aventures de Brook , si je m'en souviens bien c'est la fille d'ou Brook avait demandé de montrer ses sous- vetements et les personnes autour qui venerent Brook ont ordonnés a cette fille même de le faire ^^
En attendant cette derniere se fait enlever >_<
Retour sur le chapitre , petit flashback nous montrant comment ils sont arrivés du ciel , simplement en montant la vague de glace enormer et puis retomber mais la glace s'est fondu justement .
Voila enfin Luffy retrouve Ace , trop bien al reaction de tout le monde , surtout Sengoku , Garp qui à l'air de vouloir s'arracher les tifs et Moria la tête qui tire quand même , Boa avec le petit coeur a coté ^^
Faucon , ça fait un petit bout de temps qu'il ne c'etait pas vu entre lui Luffy ça remonte au Baratie tout sa...
Jango et Fullboby qui ont gardé un mauvais souvenirs de ça ^^
Kobby et Hermep avec vla les grand yeux !! Dofla est content aperemment , Kuma sans voix , Kizaru qui ne pensait pas le voir aussitôt et Aokiji qui revoit chapeau de paille .
Ah , enfin Smoker a juré sur son honneur et ben voila pas besoin de chercher bien loin c'est Luffy qui est venu directement ^^
Marco à l'air etonné de le voir .
Les corsaires et anciens corsaires sont tous ici !!
Mais que fait Croco , il s'en prend a Barbe blanche , et Luffy qui le contre en plus en mode gear 2.
Le passage "T qui vieux ? " >_< , Luffy fait vraiment l'idiot et chacun en disant je veux être le seigneur des pirates c'est pas toi Barbe blanche ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 08:19 
375 000 000 Berrys

HO PUREE CTE CHAPITRE!!!!!

MAIS MERDE c'est juste jouissif!!!
On était habituer à du très bon?!

Oda : "Ben tiens tiens manger ça, un peu de TGCM"

J'ai pas arrêté de me tortiller de bonheur sur mon fautieul!
Ici sont réunis tous les éléments, les réactions, les rencontres, lrd BIG double page les plus FOU qu'on attendait!

Ho c'est Bon....! on s'calme là pour le coup sinon c'est bien parti pour partir en couille dans le matinée

Merci Deus, Merci l'ange!! ^3^

C'est pas plus mal d'avoir l'axès à AP bloqué pour les non inscripts sinon je ne m'en serai pas empêché et là , plaisir diminié.

Que du bonheur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 09:33 
425 000 000 Berrys

Les choses sérieuses étaient déjà bien entamées et voilà donc l’apparition de notre bande de tordus qui rapplique.
Bon rapidement les réactions logiques de chaque personnalité présente,
puis cette discussion avec Newgate qui laisse quelque personne sur l’arrière train.
Donc maintenant c’est sur, Luffy va être catalogué dans le haut du panier des ennemies publics.
Avec comme l’a relevé ange bleu cette déclaration à Newgate, qui est tout de même assez culotté…

Ce que j’attends maintenant c’est la réaction de quelques un des plus grands.
Ki-saru veux les tuer, Aka-inu voudrais faire de même, mais il est certain que Hancock ne restera pas impassible si Luffy se trouve en difficulté. Les réactions qui m’intéressent principalement sont celles de Mihawk, même si je ne pense pas qu’il agira. Ensuite Doflamingo, Luffy lui à porté préjudice par deux fois avec Bellamy et Disco. Celui qui m’intéresse surtout c’est celle de Kuma, là on le voit mais il ne dit rien… je ne sais pas, je sens que Oda va encore nous sortir un lapin du chapeau de ce côté ou qu’il va nous expliquer pas mal de choses sur cet individu et sur ses actes.
En tout cas je l’espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 10:43 
100 000 000 Berrys

Magnifique chapitre , la rencontre de deux puissant, j'adore particulierement les differentes réactions de chaque combattant quad luffy arrive , notons que ni jimbei ni crocodile ne fait cet effet a la foule.
Enfin luffy lance sa phrase fetiche a tonton Barbe Blanche , ça c'est du défi!

sinon petit clin d'oeil de oda sensei au comics, et notamment a l'univers marvel:

http://img25.imageshack.us/img25/7554/wolvi.jpg

c'est Wolverine ça non ? (la coupe de cheveux, les griffes et le blouson de motard)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 11:41 
150 000 000 Berrys

Je viens de le lire et ça pète sa mère!
Connu avant par l'intermédiaire de sa prime ou des journeaux, le monde entier découvre maintenant Luffy en image ou en vrai. Et il envoie du lourd. Alors qu'il y a Crocodile, Jinbei, Iva et même Baggy, tout le monde a les yeux rivés sur Chapeau de Paille.
Les réactions des marines, pirates et CC sont amusantes et l'attaque d'entrée de jeu de Crocodile lui donne une classe d'enfer!
Après s'être mis un Empereur dans la poche, il se paie maintenant l'homme le plus fort du monde! La double page Luffy/BB envoie du rêve...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 12:04 
9 000 000 Berrys

OOOOHHHHH YYYEEEEAAAHHH
Aprés une si longue attente ça fait bien plaisir !!! avec ce que j'attendai impatiemment: la rencontre Luffy - Barbe blanche !!! et là je ne suis pas désu c'est tout à fait ce que j'attendai ! avec surtout le "c'est moi qui deviendrait le seigneur des pirates ..." ah ça fait plaisir ! lol
Sinon sympa aussi la réaction de Sengoku envers Garp: "pourquoi faut il que ça soit toujours ta famille Garp !!" lol là j'attend vraiment de voir les prochains chapitres comment il va réagier ! je pense que c'est impossible qu'il laisse les amiraux s'en prendre à lui sans rien dire ! mais j'attend de voir qui sera son adversaire désigné pour cette bataille ... Kizaru ou Smoker a priori ... même si je vois + Smoker s'en prendre à Croco !

Sinon la mini de Brook a l'air sympa, je me demande comment il va réagir à cet enlévement ! mais ils sont marrant les longs bras lol
Et bon on finra en beauté sur Zoro !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 14:16 
The old man

Une traduction anglaise est disponible :
http://mangahelpers.com/t/nagumo/releases/16171

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 14:24 
475 000 000 Berrys

Un chapitre de fou de Dieu, je ne vais pas me répéter mais on en rêver et Oda l'a (encore fait) ^__^

C'est dément tout ce qui se passe oO Luffy & cie en plein coeur de la bataille ... Et ... Luffy qui voit enfin BB (ce dernier le reconnaît avec son chapeau) \o/ Et il ose lui dire sans gêne (c'est Luffy, hein ^^) que c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates ;)

Sinon je viens de remarquer que Croco voulait tout de suite abattre BB dans le sol (le vil personnage >__<), du coup, Luffy - qui est mouillé (car tombé dans l'eau) - le stoppe sans difficulté ;-)

Sinon pour répondre à Eclypse, clair que ce mec fait évidemment pensé à Wolverine (sûrement qu'Oda a été bercé dans son enfance par Marvel ou qu'il a vu le film dernièrement ^__^)

En tout cas, encore plus impatient de voir la suite (le temps est compté pour Luffy s'il veut sauver son frère à temps, et aussi pour Ace)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:04 
3 000 000 Berrys

Monkey D Luffy;LE RETOUR!!POOOwwaaaAAH!!
Sa c'est du bon,du trés bon même!!

Qelques points qui me laisse dubitatif :"Pourquoi le seigneur des hommes poissons;l'ancien matelot de roger(le bouffon.) le roi des travelos(ect,ect...)interessent ils moins la ribambelle(gouvernementaux,les pirates du new world)... qu'un pirate qui vaut dans les 300 millions plus ou moins??certes il à foutu un sacrée bordel mais comparé au autres(certain^^)il ne devrait pas representé grand chose...

Ensuite j'aurais plutot imaginé Jimbei stoppé le coup du croco plutot que luffy,vu qu'il lui doit une sacrée dette(d'aprés ce que j'ai compris!)

Et pour finir je pense,par avis purement personnel, que Barbe blanche aurait pu sans aucun mal corrigeais le reptile pour son outrecuidance à s'attaqué à l'homme le plus fort au monde...mais il fallut que luffy s'en mèle!^^
Bon ça reste quand même du trés bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:14 
.

hurl a écrit:
Qelques points qui me laisse dubitatif :"Pourquoi le seigneur des hommes poissons;l'ancien matelot de roger(le bouffon.) le roi des travelos(ect,ect...)interessent ils moins la ribambelle(gouvernementaux,les pirates du new world)... qu'un pirate qui vaut dans les 300 millions plus ou moins??certes il à foutu un sacrée bordel mais comparé au autres(certain^^)il ne devrait pas representé grand chose...

Il y a encore seulement quelques mois, c'était un inconnu.
Aujourd'hui, après Arlong Park, Alabasta, Enies Lobby, Impel Down etc, c'est le mec sur qui tous les regards du monde sont braqués: tout le monde le connaît, tout le monde sait ce qu'il a fait, les gens veulent le voir de leurs propres yeux.
Alors que Jimbei, Crocodile etc, ils sont déjà connus depuis des années (quoi-que Baggy, je suis même pas sûr que ce soit super connu le fait qu'il était dans l'équipage de Roger), ils n'ont plus rien de vraiment exceptionnel comparé à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:30 
100 000 000 Berrys

Chapitre dispo chez Franky House!
http://www.franky-house.com/forums/showthread.php?p=369233

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 16:02 
350 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Les corsaires et anciens corsaires sont tous ici !!
Mais que fait Croco , il s'en prend a Barbe blanche , et Luffy qui le contre en plus en mode gear 2.

Il ne m'a pas l'air en gear 2 le luffy mais a du être éclabousé par la chute et se jambes m'ont l'air mouillé ,ce qui lui permet d'arreter croco.

Décidément de mieux en mieux,la diverses réaction face a luffy montre bien leur personnalité,moria en rage,kuma qui me semble surpris de le voir là;enfin pas évident vu que les expressions sur son visage ne sont gueres révlatrices ont sait pas ce qui pense ,on sait pas si il est content enervé etc....

y a du monde sur le luufy,on a moria ,smoker entre autre qui a mon avis ne voudront pas le laisser partir.

Bref quand les grand de one piece e rassemble ca claque bien quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 17:01 
55 000 000 Berrys

Wouaahh j'adore!!

Tout d'abord l'arrivée fracassante de Luffy et Cie.
La tête que fait Ace quand il les voit débarquer, un mélange de peur et d'entonnement.

Et puis après à la page 5 ( sans compter les minis-aventures de Brook )3eme vignette,il y aune sorte d'écran, c'est quoi exactement ? La guerre diffusée dans le monde entier o_O. en tout cas si c'est ça ( je suis vraiment pas sûr que ça soit vrai ) ça me paraît assez moderne.

La suite Luffy qui salut Ace qui lui semble asse stresser.

Et puis la mon moment préféré : les réactions, J'ADORE celle de Boa.

Ensuite la Croco passe à l'action en attaquant BB Luffy qui l'arrête et qui sort "c'est moi qui deviendrai le seigneur des pirates", tout simplement ENORME. Ça valait bien la peine d'attendre 2 semaines car c'est du LOURD.

Donc maintenant ya plus qu'a attendre le semaine prochaine et les trads fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]