Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 19:31 
375 000 000 Berrys

seleniel and Emilio<

Franchement je trouve que c'est pas con du tout
Autant j'étais partis sur une explication très classique, Bam! Kiji lui annonce son nom, Luffy transpire et tire une tête comme si on lui annoncait qu'il serait condamner à manger des navets toute sa vie.
Moi je pense direct qu'il le craint, dans le sens qui se rapprocherait plus de honte.
Alors qu'en fait l'explication la plus odanienne serait bien dans le genre que petit, il en a mangé des points d'amour.

Honnêtement sur ce coup-là, c'est vraiment difficile de trancher.
J'en retiendrai tout de même que lorsque Kiji lui a parlé de son grand-père, il est fort probable que ce soit de Garp, et Luffy a certainement immédiatement pensé à lui, ce qui signifierait que son autre grand-père n'a guère d'importance et qu'on n'en parlera probablement pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 20:18 
100 000 000 Berrys

... La fille de Gold Roger et le fils de Garp se sont marié et on eu trois beaux enfants :
Ac$e, luffy et une petite soeur que l'on vera plus tard (et qui est la fiancée d'un des amiraux de la marine) ...

Quoi ? vous n'aimez pas mon nouveau roman fleuve ?
A l'instar de "amour gloire et beauté", OP prend le chemain dangereux deja emprunter par bleach, à savoir que de grand ascendant permettent de faire de grands descendants.
Chose que je deteste le plus, un peu comme une caste ou des "nobles"... brzzz ca fait froid dans le dos.
A la limite, avoir été elevé par quelqu'un d'important est plus valorisant qu'une vrai filiation, non ? un peu à la maniere de salamander dans fairytall ou meme dans une autre mesure Belmer par apport à Nami.

sinon, tres bon rebondissment malgre tout dans sa mise en oeuvre.
C'est agreable apres mon retour de vacances de voir la fin d'un arc et une surprise pareille.

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 20:50 
375 000 000 Berrys

Alé?...... attend attend J'ai pas tous capté là AJT!(peut-être est-ce pasque j'ai besoin de vacances) Du monde semble soudainement redouter un revirement scénaristique mais là J'avous que ton "Roman Fleuve" me fait un choque. Je vais peut-être me répeter (Nieme fois) mais on prend One Piece d'une maniere un peu dramatique pour ce qui est de "comment Oda va-t-il encore nous surprendre 'mush more' que tous ce qu'il a fait?!" S'il dois y avoir une rechute aussi longue soit-elle, elle viendra, et ce éventuellement pour mieu remonter! (aller quoi! M...! Ne se marre-t-on pas continuellement depuis de années sur ce manga?) Ou alors le fait qu'Oda arrive toujours à + nous surprendre effrait encore plus sur l'hippothétique rechute? (we daccord ya des exemples bien fumeux mais si on prend chaque nouveau élément au 1er degré on rase un peu les murs de pres là... si on y rentre pas tout droit!)

.......MMMMHHH apres réflections c'est moi qui prend certaines remarques au 1er degré! Je confirme il me faut des congers patronne!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 21:03 
8 000 000 Berrys

AJT a écrit:
... La fille de Gold Roger et le fils de Garp se sont marié et on eu trois beaux enfants :
Ac$e, luffy et une petite soeur que l'on vera plus tard (et qui est la fiancée d'un des amiraux de la marine) ...

Quoi ? vous n'aimez pas mon nouveau roman fleuve ?
A l'instar de "amour gloire et beauté", OP prend le chemain dangereux deja emprunter par bleach, à savoir que de grand ascendant permettent de faire de grands descendants.
Chose que je deteste le plus, un peu comme une caste ou des "nobles"... brzzz ca fait froid dans le dos.
A la limite, avoir été elevé par quelqu'un d'important est plus valorisant qu'une vrai filiation, non ? un peu à la maniere de salamander dans fairytall ou meme dans une autre mesure Belmer par apport à Nami.

sinon, tres bon rebondissment malgre tout dans sa mise en oeuvre.
C'est agreable apres mon retour de vacances de voir la fin d'un arc et une surprise pareille.

++ AJT

les histoires de familles sont très typique japonais
c'est normal qu'on les retrouve dans les mangas, après tout, dans leur légende , ce sont souvent les fils de quelqu'un qui deviennent à leur tour quelqu'un
et puis le terme "noble" n'a pas du tout la même connotation péjoratif qu'en France
pour eux il est normal que certaines familles aient des avantages...après tout, il ne se sont jamais révolté contre cela

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 21:11 
55 000 000 Berrys

chop3er a écrit:
es histoires de familles sont très typique japonais
c'est normal qu'on les retrouve dans les mangas, après tout, dans leur légende , ce sont souvent les fils de quelqu'un qui deviennent à leur tour quelqu'un
et puis le terme "noble" n'a pas du tout la même connotation péjoratif qu'en France
pour eux il est normal que certaines familles aient des avantages...après tout, il ne se sont jamais révolté contre cela

Ouais, mais si y'a bien un truc que l'on peut pas comparer c'est bien un univers de pirates à un des système imperiaux les plus ancien.... ( et regardez DBZ, la filiation de Sangoku fait pas vraiment rêver >_<)

Celà dit je suis 100% AJT, une filiation "extraordinaire" ne jouerait pas vraiment bien avec le caractère de Luffy ( fils de Gol D Roger= :Chapeau de paille goute:)...

Sinon j'suis Emilio: si Luffy tire la gueule ce serait en effet parce que ce fameux Garp aurait contribué à "attiser" les rêves de Luffy, mais en même temps de le vois mal détester Garp à perpetuité pour celà >_<

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 01:06 
60 000 000 Berrys

Moi jvous l'dis, Garp n'a pas l'air d'être un méchant Marine, suffit d'voir son bateau et son déguisement,, et surtout son comportement vis à vis de Morgan lors de la mini aventure. Parce que sachant que Luffy veut etre pirate depuis son enfance, il avait largement le temps de l'empêcher de réaliser ce rêve. Un marine qui a des descendants pirates... Pareil pour Ace... Luffy le connait bien, si ça s'trouve le secret de la force de deux frangins peut venir d'un entrainement avec le grand père qui ne les a pas ménagé (peut etre la raison du comportement de Luffy vis à vis de ce dernier "si vous voulez etre pirate, vous devrez etre plus fort que moi" ^^).
Et justement la marine doit ignorer la filiation car sinon elle n'aurait pas laissé un fils de marine devenir pirate...

Sujet du message: poyop
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 19:33 
1 Berry

kikoo les pirates. moi c'est arlia. c'est mon deuxieme post sur votre forum. a peine presenter j'ai foncé au quai admirer nos beaux marins hihihi.

j'aime beaucoup les marins. surtout luffy. comme j'aimerais etre a sa place (mais je prefererais le rencontrer lol). je me suis imaginé a sa place quand il parlais a ao kiji. plus spécifiquement quand il as appris que ao kiji connaisait l'existence de son grand pere. j'aurais peur qu'il le dise a mes coequipiers. c'etait pas le moment. j'aurais fait comprendre a ao kiji qu'il fallait pas qu'il en parle. avec la finesse d'esprit de luffy hihihi je sais pas si j'aurais reussi a penser calmement comme maintenant...

pipo il fait son boulet quand meme. il est temps qu'il se rende compte qu'il as fait une connerie et qu'il rentre au bercail. fissa!! hihihi

franky faut pas que tu est peur. luffy il t'accepteras avec plaisir dans l'equipage si tu lui construit un bateau.

garp il as une drole de facon d'aimer.. j'aime bien^^ hihihi. le poing de l'amour. ca va qu'il la tapé a la tete et pas dans une blessure ouverte..;

n'empeche si il as dressé luffy comme ca . il doit lui etre plutot obeissant :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 00:04 
5 000 000 Berrys

L'arrivais de l'amiral garp va apporté une super nouvelle les primes! les primes! les primes!
Un vice amiral de ca trempe doit savoir quel sont les primes qu'il ont eu après l'echec du buster call.
Une robin encore plus dangereuse
Un luffy encore plus dangereux
Un zoro toujours aussi bon mais il est une piece importante d'un equipage de folie.
Un sanji mais qui est-il???il fait parti des hommes fort de l'equipage
Un chopper finalement on ne sait pas grand chose sur cette bataille est ce que la marine arrivera a faire le liens entre le monstre et lui
Sniper king pas trop lui aussi
Nami elle un peu plus que les deux autres
francky dans le meme bord que robin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:53 
50 000 000 Berrys

MMMYYYY GOOOOODD !!! (-father)

Garp est le grand père de Luffy !? eh ben quelle surprise ! ^_^
Et j'ai hate de voir à quoi ressemblent les 2 jeunes soldats accompagné avec Garp ( je sais qui ils sont mais leurs visages changent après des dizaines de jours depuis leurs derniers rencontres… dans le vol 1 ?)

ET je me demande si l'arbre appelé Adam est il le même que celle de O'hara (je parle bien sûr de l'espece d'arbre) ? Car il doit y avoir aussi[Théorie ON] des fruits du démon… [Théorie OFF] ?

Eh ben je crains une chose : Pipo va-t-il revenir dans l'équipe de Luffy ?
Sinon je parie que … Bon je ne vais pas perdurer le débat Franky/Paulee mais je crois que ca s'est calmé alors je relance : Franky ne fera pas équipe de Luffy… Argh c'est trop tard !!

Quant à Garp… je me demande s'il est venu pour ramener Luffy à ImpelDown ? Parce qu'il a brisé le mur alors je pense que c'est une mission… Wait and See.

Voilà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 16:07 
500 000 Berrys

WOOOOOOOOOO*

trop trop bien ce chapitre vivement la suite je veux savoir ce qui se passe après !!!
lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]