AJT a écrit:
... La fille de Gold Roger et le fils de Garp se sont marié et on eu trois beaux enfants :
Ac$e, luffy et une petite soeur que l'on vera plus tard (et qui est la fiancée d'un des amiraux de la marine) ...
Quoi ? vous n'aimez pas mon nouveau roman fleuve ?
A l'instar de "amour gloire et beauté", OP prend le chemain dangereux deja emprunter par bleach, à savoir que de grand ascendant permettent de faire de grands descendants.
Chose que je deteste le plus, un peu comme une caste ou des "nobles"... brzzz ca fait froid dans le dos.
A la limite, avoir été elevé par quelqu'un d'important est plus valorisant qu'une vrai filiation, non ? un peu à la maniere de salamander dans fairytall ou meme dans une autre mesure Belmer par apport à Nami.
sinon, tres bon rebondissment malgre tout dans sa mise en oeuvre.
C'est agreable apres mon retour de vacances de voir la fin d'un arc et une surprise pareille.
++ AJT
les histoires de familles sont très typique japonais
c'est normal qu'on les retrouve dans les mangas, après tout, dans leur légende , ce sont souvent les fils de quelqu'un qui deviennent à leur tour quelqu'un
et puis le terme "noble" n'a pas du tout la même connotation péjoratif qu'en France
pour eux il est normal que certaines familles aient des avantages...après tout, il ne se sont jamais révolté contre cela