Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 00:33 
125 000 000 Berrys

Si Luffy se fait emprisonner, comment s'en sortirait-il ?
Ses compagnons ? Luffy, le plus fort de l'équipage, se ferait capturé, serait vaincu par les geôliers de Impel Down mais pas ses compagnons ?
Bouleversement de la hiérarchie ? ...

Vous l'aurez compris, je ne crois pas vraiment à un Luffy fait prisonnier à Impel Down .

Edit : c'est l'aventure de Luffy et de ses hommes, pas d'éléments extérieurs ... si Luffy est toujours sauvé par les autres, il perdrait de sa superbe (il a déjà était sauvé par Dragon et Kuma ...) .

Dernière édition par Boboul le Sam 13 Déc 2008 00:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 00:38 
9 000 000 Berrys

oui mais s'ils reviennent accompagnés... de sir rayleigh :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 10:28 
20 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
oui mais s'ils reviennent accompagnés... de sir rayleigh :Zoro nargueur:

Ouais mais j'ai cru comprendre que Rayleigh voulait resté incognito sur Shabaody, enfin Kizaru l'a vu donc la marine sait où il est mais bon ... Je pense pas qu'il vienne les aider, il va respecter Luffy en les laissant mener leur aventure !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 13:34 
9 000 000 Berrys

bah oui mais kuma il lui a demandé de faire un truc... et on sait pas encore quoi...

sa pourrait être d'aller cherché les membres de l'équipage avec le sunny, puis une fois avec eux il pourrait très bien accepté de les aidé a libéré luffy... enfin si luffy se fait prendre bien sur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 14:05 
125 000 000 Berrys

umh rayleigh alleer chercher les mugi.... :Bon clay bizou bizou:
comment fait-il? il ne sais surement pas ou ils sont et en plus je te rappel qu'ils sont dispatchés un pe partout ( grandline, east blue, south blue....)
sa prendrait vraiment trop de temps pour tous les chercher et nami il faitcomment elle est dans l'ile celeste :Sandji sur le cul:
bref je ne sais pas comment ils vont se etrouver mais j'espere que Oda va nous faire un truc qui soit cohérent ou logique... :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:12 
20 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
j'espere que Oda va nous faire un truc qui soit cohérent ou logique... :teach:

Euuuh logique ? :Luffy hilare: ce mot n'a pas de sens sur Grand Line moussaillon! Tu devrais commencé à le savoir pourtant!

Plus sérieusement, tu crois pas qe Oda va pas forcement faire quelque chose de cohérent ? C'est Dieu dont nous parlons la ....

(Hem je me suis un peu emballé ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 03:10 
125 000 000 Berrys

Oui je sais "logique" n'a pas de sens mais ce que j'entendais par la c'est que ce ne soit pas tiré par le cheveux et que ca reste credible dans l'histoire c'est vrai quoi un gars en caoutchouc c'est credible mais rayleigh qui va chercher les mugis ca ne l'ai pas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 05:52 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce chapitre ma tout bonnement donner, envie d'attraper Oda-sama, et de l'embrasser :Sanji amoureu: , relire les chapitre de One Piece, me donne envie de connaitre la suite, Luffy vas avoir fort a faire pour libérer son frére si il veut le libérais, et si il y arrive je pense que sa renomé en tant que pirate sera MONDIALE, étant le pirate qui tient non seulement téte au GM, mais aussi qui a le culot de libérer ou ''éssayer'' de libérer un prissonner, en plus pas n'importe le quel, un des capitaines de BB, je pense du'aprés sa, sa prime devrais dépasser facilement les 400 millions en plus de sa l'histoire sur shabondy.

Seuls pirate a avoir lever la main sur un tenryubito, donc sois il est fou :Luffy erente: sois il est inconscient, cela fais plusieurs moments que je réfléchie a la grande bataille qui s'anonce, BB VS GM, nous ne connaisont rien de BB apart qu'il est l'homme étant le plus proche de la puissance de Gol D Roger, donc sa puissance doit étre fénoménale, qu'il est aussi l'un des 4 empereurs, peut-étre le plus puissant ou pas, sa nous n'en savont rien.

Mais rien que pour avoir le titre d'homme étant le plus proche du seigneur des pirates, juste sa, je pense que sa peut faire basculer les force en sa faveur, j'ai lus ici sur ce forum, que certain (qui je ne sais plus )envisager un ralliment de plusieur équipage a BB tels que Le roux, si cela arriverait cela marquerais t'il un tournant dans One Piece, compte tenu de Shanks, que savont nous de lui ??

Presque autant que sur BB c'est a dire limite rien, il a perdu un bras, donc sa puissance doit-étre amoindris, mais cela change t-il quelque chose ?? aucune idée.

Tout sa pour dire que je pense que Shanks et Barbe Blanche vont '' s'allier '' contre le GM pour cette bataille, certain d'entre vous me dirons pourquoi ??
Un seul mots a cette question : Ace

Et oui, BB concidére Ace comme son fils, comme les reste de son équipage d'allieurs, mais la ou est le points d'intérogation et Shanks par rapports a Ace, je pense qu'il a du le connaitre pendant les années qu'il a passer a Fushia au coté de Luffy. Je pense que pendant cette période des liens ce sont tissé entre ces 2 personnages.

Voila pourquoi je pense que Shanks va prendre part a la bataille et peut-étre seul Oda-sama le sais, Shanks et Luffy ce revéront a nouveau :Luffy hilare: .

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 14:19 
10 000 Berrys

Plus sérieusement, tu crois pas qe Oda va pas forcement faire quelque chose de cohérent ? C'est Dieu dont nous parlons la ....

(Hem je me suis un peu emballé ...)[/quote]

Oda est vraiment génial ça c'est indéniable mais il faut avouer que Dieu n'aurait pas inventer les flying fish riders et Moria un capitaine corsaire avec le charisme d'une huitre!!!

Sinon pour ne pas flooder Oda repart vraiment dans une bonne direction et les évènements à suivre seront je l'espère du niveau voir mieux de ce qui c passé à enies loby ou alabasta!!! A mon avis ça va être un sacré basard à impel down, va y'avoir de sacrés combats des alliances etc ... On va voir ceux qui sont vraiment du coté de la marine etc !!! J'imagine pourtant pas un combat tout les capitaines corasaires contre l'équipage de barbe blanche ça me parait trop gros trop magique en fait. Enfin on verra par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 01:57 
1 000 000 Berrys

C'est bizarre mais j'ai l'impression que BB a quelque chose que les CC n'ont pas. Pas une arme secrète ni un fruit, mais comme quelque chose qui ressemble au 6e style, au Haki et tout. Qu'est ce vous en pensez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 19:26 
1 Berry

enfin, je pense sérieusement que la mort va commencer à frapper le monde de one piece, et cette guerre va etre le début, un cc ou emprereur ou qq de la marine qui sait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 00:16 
150 000 000 Berrys

toutes les sujets sur qui va mourir ou qui va combattre qui c'est sur le topic "la grande bataille de One Piece" si vous voulez...

Pour répondre a Pandaman, les événements seront peut être "mieux" mais en tout cas ils seront différent. Au lieu de voir une aventure des Mugiwara, ici ce sera une bataille avec les + grands personnages de cette époque (pirates + CC + Marine) et Luffy est largement en dessous du niveau donc ce qui va arriver le "dépasse" un peu.

Enfin voyons le prochain chapitre, plus que 4 jours!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 18:31 
1 Berry

Si on en vient a la theorie que Luffy est fait prisonnier,ben ce serait vraiment tres con de la part de l'auteur etant donne la mega baston qui se prepare.

Il va surement s'allier a Baggy et avec leur pouvoir ce serait peut-etre facile mais quand on voit la gueule de la prison... :Luffy Hallucine:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]