Ce chapitre ma tout bonnement donner, envie d'attraper Oda-sama, et de l'embrasser

, relire les chapitre de One Piece, me donne envie de connaitre la suite, Luffy vas avoir fort a faire pour libérer son frére si il veut le libérais, et si il y arrive je pense que sa renomé en tant que pirate sera MONDIALE, étant le pirate qui tient non seulement téte au GM, mais aussi qui a le culot de libérer ou ''éssayer'' de libérer un prissonner, en plus pas n'importe le quel, un des capitaines de BB, je pense du'aprés sa, sa prime devrais dépasser facilement les 400 millions en plus de sa l'histoire sur shabondy.
Seuls pirate a avoir lever la main sur un tenryubito, donc sois il est fou

sois il est inconscient, cela fais plusieurs moments que je réfléchie a la grande bataille qui s'anonce, BB VS GM, nous ne connaisont rien de BB apart qu'il est l'homme étant le plus proche de la puissance de Gol D Roger, donc sa puissance doit étre fénoménale, qu'il est aussi l'un des 4 empereurs, peut-étre le plus puissant ou pas, sa nous n'en savont rien.
Mais rien que pour avoir le titre d'homme étant le plus proche du seigneur des pirates, juste sa, je pense que sa peut faire basculer les force en sa faveur, j'ai lus ici sur ce forum, que certain (qui je ne sais plus )envisager un ralliment de plusieur équipage a BB tels que Le roux, si cela arriverait cela marquerais t'il un tournant dans One Piece, compte tenu de Shanks, que savont nous de lui ??
Presque autant que sur BB c'est a dire limite rien, il a perdu un bras, donc sa puissance doit-étre amoindris, mais cela change t-il quelque chose ?? aucune idée.
Tout sa pour dire que je pense que Shanks et Barbe Blanche vont '' s'allier '' contre le GM pour cette bataille, certain d'entre vous me dirons pourquoi ??
Un seul mots a cette question : Ace
Et oui, BB concidére Ace comme son fils, comme les reste de son équipage d'allieurs, mais la ou est le points d'intérogation et Shanks par rapports a Ace, je pense qu'il a du le connaitre pendant les années qu'il a passer a Fushia au coté de Luffy. Je pense que pendant cette période des liens ce sont tissé entre ces 2 personnages.
Voila pourquoi je pense que Shanks va prendre part a la bataille et peut-étre seul Oda-sama le sais, Shanks et Luffy ce revéront a nouveau

.