Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 19:19 
20 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
(maintenant, il se peut aussi que Baggy surestime Barbe Blanche)

Bah ... Logique non? Il voyait son capitaine se battra avec lui et il n'y avait pas de vainqueur, et dans l'équipage, on peut constater que le capitaine est le plus fort ... Donc, pour Baggy Barbe Blanche a une force incommensurable, juste parce que Barbe Blanche refflette la puissance qu'avait son capitaine ... Moi je trouve ça normal...

Sinon pour notre chère Impel Down, l'histoire du niveau six, ça me plait vos idées avec des anciens Roger pirate dedans, ça pourrait faire un passage sympa s'ils étaient délivrés :Luffy hilare: Quand on voit la puissance de Rayleigh, on peut supposer qu'il y avait d'autres types forts (mais un peu moins) dans l'équipage, alors s'ils sont lâchés ...ça va faire du dégâts!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 20:27 
1 000 000 Berrys

Moi ce que je trouverais intéressant ce serait que le Laboratoire du Dr Vegapunk soit au 6e étage. Ca aiderait drôlement Luffy de le rencontrer, il apprendrai plus de trucs par rapport aux pacifistas, aux fruits du démon, par rapport au Gouvernement aussi. Mais Oda va devoir nous sortir quelque chose de fabuleux pour faire rentrer le Dr comme ça :D.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:35 
20 000 000 Berrys

Boletus a écrit:
Moi ce que je trouverais intéressant ce serait que le Laboratoire du Dr Vegapunk soit au 6e étage. Ca aiderait drôlement Luffy de le rencontrer, il apprendrai plus de trucs par rapport aux pacifistas, aux fruits du démon, par rapport au Gouvernement aussi.

Sérieusement, tu crois que Vegapunk va filer des infos à Luffy? Bah mon vieux ... t'es optimiste dis moi... :Sandji sur le cul:
On en apprendra peut être en tant que lecteur, mais Luffy à mon avis... il va pas apprendre grand chose .. et puis Luffy et apprendre ça colle pas vraiment ... surtout des choses techniques ....

Sinon pour le labos, je ressors la théorie de l'expérimentation sur les prisonniers... et donc ça expliquerait pourquoi le 6eme étage est un étage légendaire, on évite que ça se sache ce genre de tests...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:28 
125 000 000 Berrys

Jadore ce chapitre
je le lis en retard vu que ces derniers j'etais plutot occupé a voir du monde et a faire la fete et a boire mais ce chapitre est terrible
il est en quelque sortes marrant^^
bref j'aime beaucoup l'alliance buggy luffy meme si buggy est fourbe^^
les pauvres bulgori ont du mal a comprendre :Luffy hilare: c'est excellent
puis le niveau 1 est trp beau j'ai hate de voir la suite :teach:
bref tres bon chapite :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 00:20 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
a mon avis si 6eme etage il y a drolement d y penetrer sera . ce que je veux dire si au 6 eme etage il y a de puissant pirate ex nakama de roger a mon l entree de cet etage sera tres bien garder imaginer tous ses pirates liberer ID sera detruit en un rien de temps vous pensez pas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:13 
500 000 Berrys

Luffy Le Seigneur a écrit:
a mon avis si 6eme etage il y a drolement d y penetrer sera . ce que je veux dire si au 6 eme etage il y a de puissant pirate ex nakama de roger a mon l entree de cet etage sera tres bien garder imaginer tous ses pirates liberer ID sera detruit en un rien de temps vous pensez pas

Je te rappellee l'existence de ce fameux Lvl 6 n'est qu'une légende.
J'imagine mal la porte gardée par des colosses de douze mètre de haut, ça serait pas assez discret.
Je penche plutôt pour un système de porte ultra-blinder, un peu à l'image de celle d'Enies Lobby que Luffy a dégommer en gear 3.

Je ne pense pas non plus qu'IP soit détruit, Luffy and co ont démoli une île judiciaire importante lors du dernier arc, ça serait un peu repetitif.
OU ALORS
Impel Down est completement ravagé, Ernis Lobby est en miettes. On pourrait donc penser que MarineFord se fera demollir par BB, montrant ainsi la défaite de la marine et du gourvernement .

Je préfére la thèorie n°1 ( si le gouvernement est abattu trop vite, la fin du manga pourrait montrer le bout de son nez )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:41 
100 000 000 Berrys

Impel Down ravagé ? J'espère bien ! Si Enies Lobby a été renversé par les actes d'un seul équipage, qui plus est très réduit, je suis personnellement convaincu que Barbe-Blanche et ses seize divisions viendront à bout d'Impel Down, quel que soit le vainqueur de la guerre (Barbe-Blanche ou le gouvernement).
Sans compter sur les conséquences énormes de la chute d'Impel Down et la libération de tous les pirates... Si on pouvait avoir un Nouveau monde majoritairement axé sur des batailles inter-pirates, je serais le premier séduit. Il restera encore Smoker (retour annoncé), voire les Amiraux pour faire directement face à Luffy...
Si Enies Lobby n'était que l'amorce d'un véritable renversement de l'équilibre mondial, et qu'Impel Down suit (voire MarineFord, selon ce que fera Barbe-Blanche), on aura enfin droit à une ambiance proche au possible de celle de Mock Town, mon escale préférée du manga.
Que Barbe-Noire agisse, que les Empereurs tombent et que l'anarchie règne, je ne demande que ça !
Cette guerre va tout changer, quoi qu'il arrive !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 03:19 
1 000 000 Berrys

Emilio a RAISON ! :D Si le GM tombe ca ne veut pas dire que la fin du Manga est proche, il y a d'autres ennemis contre lesquels Luffy et son équipage peuvent se battre( je fais référence aux autres pirates, a Smoker, aux Amiraux, etc...).

En tout cas j'attends avec impatience le moment où Barbe Noire va agir et montrer sa vrai facette. Ca va être dément ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 04:32 
5 000 000 Berrys

Bon, je viens poster que maintenant mon humble avis sur ce (tardif) chapitre.

Y'a pas à dire, ce duo Baggy & Luffy déboite du canard en plastique dans le Gévaudan! Ces 2 la s'entendent finalement plutôt bien et, de plus, leurs pouvoirs sont complémentaires. On se rend compte qu'en fait le clown est sérieusement sous-estimé, et l'explication plus approfondie de son pouvoir renforce ce sentiment. Bon... c'est sur, il est pas du niveau de Luffy, mais son fruit est tout de même redoutable pour la défense. C'est une sorte de Logia contre les armes tranchantes. De la même façon que Luffy ne craint pas les coups contondants.

Ha ouais, la case ou Baggy se prends le mur dans le dos est assez énorme je dois dire, je m'y attendais trop pas! ^^
(et Luffy qui en rajoute une couche après : "Hein, passer à travers ce mur est un raccourci?" :p )
Prochain chapitre, niveau 2, avec ses monstres, ses cellules... et Mr 3 dans ses cellules.
C'est marrant, je m'y attendais presque de le voir ici ce pourri, son pouvoir va encore être bien utile (qu'il le veuille ou non u_u)
Le coup de vieux qu'il s'est pris par contre, on le sent bien fatigué le pauvre, il à dû en baver...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 14:22 
1 Berry

j'ai une petite idée a soumettre :

Je vois Luffy comme la personne qui va pouvoir sauver tout le monde je m'esplique .

IL délivre son frére,avant que barbe blanche attaque,donc ouf déjà s'il l'apprend se serais un moyen de pas avoir une bataille trop dur , bien-sur je ne sais pas comment ferais barbe blanche pour le savoir .

Et ensuite la par contre j'ai un probléme coment il va pouvoir partir car, 10 navires de guerres,plus les gardiens,franchement je voit pas luffy y arriver tout seul même avec son frére ils risquent de ne pas en voir la fin .. :Chapeau de paille goute:

Ensuite l'équipe baggy-luffy , me fais bien rire pour un tendéme d'idiots.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:31 
500 000 000 Berrys

Petite remarque très rapide.

Je viens de parcourir le sujet, et il ne me semble pas avoir vu cela:

On a pas mal évoqué Dante et les cercles de son Enfer. Mais là, avec Impel Down, on nous annonce a priori 5 niveaux plus un caché, soit 6 au total. Si ce chiffre reste là, ça m'évoque pas mal un topos de pas mal de manga: le Rokudo, ou les 6 mondes de la métempsychose. On trouve cela avec Shaka des Saint Seiya, mais aussi dans Reborn ou plus récemment Naruto. Dans la traduction que j'ai parcouru, il est question du niveau 2 comme étant celui des bêtes, et il y a un monde des bêtes féroces il me semble dans les 6.

Bon, j'enfonce certainement une porte ouverte, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir lu dans les pages précédentes. Mais j'ai été assez rapide, je m'en excuse (là je rattrape tous les sujets, c'est long).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:47 
1 000 Berrys

oui, moi ce qui me plaira le plus, ce sera les retrouvailles entre luffy et le travelo bon-chan et voir la réaction de sir crocodile.

sinon, je pose la question pour etre bien sur d'avoir tout compris:
semaine "passée" : chap 527
semaine actuelle : RIEN
semaine prochaine : RIEN
semaine après la prochaine : chap 528

c'est ca ou j'ai encore rien pigé au chmilblik ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:49 
375 000 000 Berrys

Ah we mais non bonne remarque parce que si c'était évident pour du monde ici bas ben j'avou ça m'a pas du tout traversé l'esprit. A quoi correspondent les autres monde? je vais fouiller un peu voir , ça devrait être marrant comme piste pour deviner à quoi ressemble les autres niveaux.

Pour l'élargissement en bas de ID si je veux jouer mon scientifique pompeux je dirait que c'est juste l'épaisseur des murs pour contre la grande pression sous marine sur le planché océanique. Après, à savoir si maitre Oda à voulu prendre en compte se paramètre de la construction de la prison justement à cause de la pression...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:50 
175 000 000 Berry

Les autres monde sont : Deva (de dieu), Animal, Asura (démon, mais dans le sens neutre de la chose), Humain, Preta (fantôme), Naraka (enfer)

Il y a effectivement un truc a creuser, après, ça manque un peu de précision. On est sur de rien avec seulement un cercle de nommé, quant on arrivera au troisième, ce sera démenti ou pas, mais l'idée n'est pas stupide et plus plausible que Dante, qui n'a pas dut influencer autant les japonais que le Rokudo.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:31 
1 000 000 Berrys

On n'est toujours pas sur qu'il y est un 6e niveaux, c'est une rumeur, mais s'il y en a un, il se peut que SneV ait raison. Vous pourriez m'expliquer pour Asura, c'est un démon, ou un Dieu, mais je ne vois pas comment Oda pourra l'introduire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]