Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:43 
1 Berry

Ouais au début sa tiens un peu la route mais quand tu dis après qu'il aurait changer de nom pour faire un peu plus seigneurs la c'est carrément du parano

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 18:43 
125 000 000 Berrys

Foireux comme tu dis.
Roger ne peut pas etre le fils de Garp, ils n'ont pas assez de différence d'age. Gold Roger s'est fait executer il y a 22 ans, si tu enleves 22 ans a Garp, il ne parait plus si vieux. Puis imagine vis-a-vis de la Marine. Garp qui donne naissance au premier plus grand criminel au monde puis vu qu'il est mort, hop il en fait un deuxieme.... faut peut etre pas pousser quand meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:37 
1 Berry

this is my first post ET JE ME PRESENTE PAS CAR JE SUIS SUPER PAS POLI !!!! :luffy langue:

J AI mis 48h pour me remettre du dernier opus de cette oeuvre légendaire de l illustre oDa-sama!

encore une fois oDa nous a encore doublé en beautéé!!! et ce évidemment pour la plus grande jubilation de nous tous!!!!!! yeah!!!!!

maintenant je peux enfin déballer ce que j ai ressenti. CE CHAPITRE EST TOUT BONNEMENT SPLENDIIIIIIIIIIIDE :les shishibukai; les amiraux.... hummm,délectable.... mais bon passons à la polémique .moi aussi je pense que BB clamser après cette bataille .donc je pense que ace va finir dans l équipage de luffy! ce qui m amène à dire que le chapitre suivant risque d etre ennuyeux ! tout simplement parce que ça risque d ètre le début d un flash back larmoyant sur la vie d ace .! flash-back dans lequel oDa va s appliquer à s acharner sur le pauvre personnage........SNIIFF...j en pleurniche déja.......
MAIS tout celà ne tarit pas ma soif intense de voir tout ce beau monde se fritter en engeandrant le DAWA le plus total!!!!!!! GEENIAL!!!!!

ps:rien que le fait de penser que MARCO en personne va rentrer en action me fait trésaillir de joie§!!!!!!!!!!!!

désolé mais ché pas ou on se présente ! est ce que quelqun pourait m éclairer ?

Dernière édition par wathiock.d.wayne le Mar 21 Juil 2009 04:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 22:13 
15 000 000 Berrys

Asser bon chapitre je trouve, on voit enfin akainu et on revoit quelques têtes connus (smoker, tashigi...). En lisant les anciens postes je vois tout le monde dire que BB va mourir, sa m'étonnerais qu'il meurt il a la même puissance que Roger donc impossible (pour l'instant).

Je pense que barbe noire ce battra contre barbe blanche , sinon j'ai cette impression que luffy n'aura pas le premier rôle dans ce combat ce qui serait fort dommage et ce qui ai pour moi certain c'est que l'équipage de luffy sera au rendez-vous, zoro contre mihauk :) avec un match nul, peut être qui sait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 22:32 
100 000 Berrys

Une chose est sur Ace ne va pas rejoindre l'équipage de Luffy il n'est pas du tout dans le meme esprit que les mugiwaras, il est plus mur, n'a pas de grand objectif a accomplir et je pense qu'il digerera pas trop que son petit frere lui donne des ordres alors que Ace est plus fort que Luffy (pour l'instant)
Ace c'est comme Mr2 on aimerai qu'il fasse partie de l'équipage mais il n'a pas le bon profil pour y entrer.
Et il n'y aura pas de trop grande bataille il ne faudrait pas que cette bataille s'éternise avec tout les combat que l'on a imaginer pour la grande bataille sur ce forum il y en a au moins pour 2 tomes moi je pense que l'affrontement sera bref et seul les combats des personne dont on ne connait presque pas les pouvoir ont une chance d'avoir lieu (BN BB Marco dragon certain CC Akainu et peut etre meme l'amiral en chef)
Et pour le D je vois bien un rapport avec l'histoire perdue.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 23:17 
125 000 000 Berrys

Ryuk of Darkness a écrit:
Citation:
Roger ne peut pas etre le fils de Garp, ils n'ont pas assez de différence d'age. Gold Roger s'est fait executer il y a 22 ans, si tu enleves 22 ans a Garp, il ne parait plus si vieux

Bah au niveau âge je pense que Roger pourait être le fils de Garp. En effet si on dit qu'il y a une différence de 20 ans entre chaque géneration, on aurait Luffy(18 mais j'arrondit à 20)+ Dragon qui aurait 20 ans de plus que son fils (donc 40ans)+ Garp qui aurait 20 ans de plus que son fils (donc 60ans). Si on émet l'hypothese que Garp est le père de Roger et qu'il l'ai eu à 20ans, tout cela reste possible. Il faudrait juste que Roger devienne seigneur des pirates à une vingtaine d'année.

Bon ca resterais possible comme ça. Mais il y a un argument qui pourait éviter de postuler une telle filliation, et je parle de Brook.
Lors de la rencontre de Brook, notre squelette dit que le nom de Roger lui rappel le nom d'un Rookie. En effet Brook a attendu 50 ans tout seul, et Roger a pris la mer à 20ans (j'arrondie toujoues, mais je suis le même raisonement que Shanks pour devenir pirate). Sur les 50, je retire 22ans, ça voudrait dire que roger avait au moins une quarantaine d'années quand il est devenu seigneur des pirates(et peut être même la cinquentaine)..
Ainsi cet argument me semble enlever l'hypothèse des filliations précedentes.
Enfin même aprés cette demonstration ya de fortes chances qu'ils y en aient qui sortent que Garp et Roger étaient frère car les âges correspondent.... A ceux la je dirais, ils n'ont pas le même nom, et qu'ils arretent de vouloir mettre des filliations partout.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 23:40 
1 000 Berrys

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un quelconque lien de parenté entre Roger et Garp. Ils devaient seulement être de trés bons amis (pour que Roger demande à Garp de s'occuper d'Ace) malgré leurs stauts ennemis (comme Luffy et Kobby). Ace et Luffy ne sont donc pas frères génétiquement, mais je pense qu'ils le resteront "spirituellement" et qu'ils se considéreront toujours comme tel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 00:24 
50 000 000 Berrys

Je reviens dans ce sujet car une chose m'a fait un tilt apres avoir relu les chapitres precedentes.

Vous vous demandiez si c'est bien par la volonté de Portgas D. Rouge qu'elle repousse de 11 mois pour mettre Ace au monde ?
J'ai pensé une autre théorie : qui dit système d'embryonnaire dit anatomie, qui dit anatomie dit hormones, donc hormone = spécialité d'Ivanov

Eh oui, c'est une possibilité car ce qui intervient dans la santé peut changer ou interrompre l'existence.

Pourquoi, si on le suppose, Sengoku ne cite pas Ivanov dans la vérité d'Ace ? Pour éviter de rassembler les Révolutionnaires avec les pros-Ace bien groupés à l'opposition de la Marine... je pense

Voilà tout pour ce chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 00:41 
1 000 Berrys

C'est pas bete comme theorie mais je n'y crois pas trop..

Ivanov ne doit pas avoir plus de 30 ans, je lui en donne 28 maximum..
je ne pense pas qu'a 6 ans il es pu rencontrer roger et sa femme pour reussir un tel exploit..
ou alors il faaudrai qu'il soit de la meme ile et qu'il/elle (je sais pas enfait) ai manger son fruit assez tot

mais bon, dans ce manga, plus rien ne m'etonne..
on verraa bien dans les prochain chapitres..

Edit je vais me presenté, j'avais pas capté le message en bas de mes post desolé

Dernière édition par raiito le Mar 21 Juil 2009 01:07, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 00:50 
125 000 000 Berrys

Raiito, Air D One, vous speculez sur Ivanov ça doit être une des choses les plus difficiles à faire dans One Piece. Lui donner un âge me paraît dificil. D'ailleurs sa renomé est si grande que je doute presque qu'il puisse être aussi jeune que 28 ans. Et puis avec les hormones, son physique n'a plus trop de rapport avec ce qu'il a put être (là je specule aussi^^).

Pour y revenir, je crois que cette théorie a déjà était pondu dans ce forum ADO, et elle est aléchante. Le seul défaut que je lui trouve, c'est son côté: "Tout le monde connait tout le monde, quoique je préfere ca au sempiternel:Tout le monde est le frère de tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 03:22 
10 000 Berrys

Je suis d'accord avec Celeglin, on ne peut pas deviner l'age d'Ivanov avec son pouvoir... Et ta théorie Air D One me semble interressante, repousser se limite pour accoucher a ce point est impossible, sinon c'est Ace qui aurait du mourir.

Enfin, pour en revenir a BB, je pense qu'il est déjà sur place. Mais où il se trouve, comment il a fait pour infiltrer le QG de la Marine, aucune idée.
Mais il considere tout les membre de son équipage comme ses fils, je ne pense pas qu'il s'amuserait à débarquer au dernier moment pour sauver Ace. On parle tout de même de l'homme considéré comme le plus puissant pirate du monde.

Ce que je me demande aussi, c'est quel parti les shibukai vont prendre, car même si ils sont au service de la Marine, ils restent des pirates, et honnetement çà m'étonnerait que Hancock s'oppose a Luffy dans cette bataille, même pour Oeil de Faucon je suis un peu dubitatif, après tout, il me semble que c'est un ami de Shanks, non ?

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:09 
1 Berry

Le meilleur chapitre du moment. Pour ma part je pose une théorie comment les mugiwaras vont se rejoindre.

Sanji, Robin et Francky sans doute l'intermédiaire des révolutionnaires (sanji est sur l'île des travestis et je soupçonne Vegapunk avoir un lien avec les révol.)Tout ce beau monde ira à Shabondy recup le bateau.

Chopper se fera emmener sur l'archipel part un des gros oiseaux.
Pipo?????
Brook?????
Nami j'ai cru voir une bulle en-dessous de l'île où elle se trouvait. C'est pourquoi je pense qu'elle se trouve juste au-dessus de l'île.
Zorro??????????

Et ils arriveront à la bataille dans un moment critique et tout le monde est content.

Roger fils de garp!!?? Personnellement j'y crois pas
Mais l'histoire d'Ivankov est intéressante ceci dit. Il y a des chances que ce soit ça.

J'ai l'impression qu'après cette bataille le gouvernement sortira affaiblit.
Peut-être y aura t'il un nouveau mis en place.

Sujet du message: Chapitre 550: Le QG de la Marine
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:20 
500 000 Berrys

Je ne pense pas que Roger et Garp ont des liens de parenté, ce serait pousser les liens de parentés un peu loin.

Je ne pense qu'Ivankov soit si jeune que ça, du moins pas pour moi.

Et pour Petzy, j'espère de tout coeur que la bataille durera longtemps. On n'arrête pas de l'annoncer comme quelque chose de déterminant dans l'univers de One Piece, alors je pense qu'elle durera au moins plus d'un tome (come pour Enies Lobby).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:39 
375 000 000 Berrys

satsukii a écrit:
... Et ta théorie Air D One me semble interressante, repousser se limite pour accoucher a ce point est impossible, sinon c'est Ace qui aurait du mourir.

NaooooooN? sans Blaaague?
La théorie de Air D One est intéressante en tout cas, elle m'a traversé l'esprit de nombreuse fois (mais toujours trop loin d'un pc pour la soumettre^^)
Mais si on se dit que c'est possible avec les improbables pouvoir de Ivankov, faudrait laisser tomber cette logique comme quoi c'est impossible autrement, ça se rapproche d'un scepticisme malsain vis à vis d'un manga comme One Piece.
satsukii a écrit:
[...]même pour Oeil de Faucon je suis un peu dubitatif, après tout, il me semble que c'est un ami de Shanks, non ?

Mouais ben va savoir... Garps c'est pire, il a des liens filiaux mais est mue par un sens du devoir extrême (pas absolu mais tout de même.) dans une guerre comme celle-ci principalement la belle Hancock risque de tiwste plus que les autres, mais un gars froid comme Mihawk ce serait pas mal même si ya peu de chance. Même si il est amie avec Shanks, au mieux ils ne se croiseront pas car ils semblent être plus rivaux. De plus ça ne lui donnerait aucune obligation vis à vis de B.Blanche.
Ivankov et ses injection d'imitation botox risque pas de nous laisser savoir son age de si tôt, on peu juste parier sur au moins la cinquantaine (et je suis gentil là encore pasque puré avec la viei.... la Doctorine de l'ile de Drum ben faut pas chercher l'atypique très loin.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 12:24 
1 000 000 Berrys

ace fils de roger ça surprend c'est clair.

ce qui m'intrigue le plus c'est le comportement des corsaires, parce que mine de rien ce sont eux qui a l'heure actuelle tiennent l'avenir immédiat du monde entre leurs mains, si ils trahissent la marine et je verrai bien hancock, mihawk, kuma et barbe noire (qui prendrai la place de BB en tant qu'empereur) ne pas se gener pour le faire, sans compter jinbei qui a déjà trahi, ça ne nous laisse que doflamingo et moria comme corsaires, et remplacer cinq départs comme ça ça va pas etre évident pour la marine quand on voit le temps qu'il ont mis pour remplacer crocodile.

nous aurions donc l'un des trois pouvoirs qui disparaitrait pour laisser place a un monde bipolaire marine/empereurs ? ça rejoindrait l'idée de chaos généralisé qu'avait shanks avant que ace et BN ne s'affrontent.

quand a savoir qui est au courant de la filiation de ace, je pense que seuls sengoku, garp, rayleigh et shanks (mis au courant par rayleigh) le savaient.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]