satsukii a écrit:
... Et ta théorie Air D One me semble interressante, repousser se limite pour accoucher a ce point est impossible, sinon c'est Ace qui aurait du mourir.
NaooooooN? sans Blaaague?
La théorie de Air D One est intéressante en tout cas, elle m'a traversé l'esprit de nombreuse fois (mais toujours trop loin d'un pc pour la soumettre^^)
Mais si on se dit que c'est possible avec les improbables pouvoir de Ivankov, faudrait laisser tomber cette logique comme quoi c'est impossible autrement, ça se rapproche d'un scepticisme malsain vis à vis d'un manga comme One Piece.
satsukii a écrit:
[...]même pour Oeil de Faucon je suis un peu dubitatif, après tout, il me semble que c'est un ami de Shanks, non ?
Mouais ben va savoir... Garps c'est pire, il a des liens filiaux mais est mue par un sens du devoir extrême (pas absolu mais tout de même.) dans une guerre comme celle-ci principalement la belle Hancock risque de tiwste plus que les autres, mais un gars froid comme Mihawk ce serait pas mal même si ya peu de chance. Même si il est amie avec Shanks, au mieux ils ne se croiseront pas car ils semblent être plus rivaux. De plus ça ne lui donnerait aucune obligation vis à vis de B.Blanche.
Ivankov et ses injection d'imitation botox risque pas de nous laisser savoir son age de si tôt, on peu juste parier sur au moins la cinquantaine (et je suis gentil là encore pasque puré avec la viei.... la Doctorine de l'ile de Drum ben faut pas chercher l'atypique très loin.)