Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:09 
25 000 000 Berrys

ah je te remercie Crackerjack, je croyais etre le seul que ses "pseudos citations" soulait.

bref tout cela vole aux raz des paquerettes, un délire sans grand intéret n'allant meme pas dans le sens de l'histoire, donc pour ma part il n'y a plus rien à dire ce délire de mec bizarre, car dit avant moi, j'ai l'impression d'etre dans un film d'horreur, voire meme de série B.

bref, tuas quelques phrases a cité, mais elles ne concernent ton pseudo argumentaires.

je vais arreter de nourrir ce faux truc.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 18:14 
225 000 000 Berrys

Citation:
Edit : Et pour finir , je croyais pas que mon petit message prendrais une telle ampleur , et qu'on en viendrait jusqu'à me traiter de tordu , c'était juste une petite théorie qui a environ 99,99 % de chance de ne pas se réaliser , en bref je sais pertinemment qu'elle ne se réalisera pas , j'ai juste proposer ça comme une possibilité qui pourrait être intéressante , et je la trouve de plus en plus intéressant à force de lire vos message

Alors par pitié, pour ton bien, pour le notre et pour celui des modos parce que je sais pas si tu te rend compte mais tout ça ça fais un sacré flood, arrête de t'accrocher à ton 0.1%, merci.

Annd :

Cassi-chan dans le chapitre 587 a écrit:
Moi je dis, on a trop trop peu d'infos concernant Kuma, Vegapunk pour pouvoir proposer des hypothèses... Alors... Faudrait éviter... non ? *Grosses gouttes de sueurs* Bon après rien ne vous empêche de le faire, pas même moi, mais je veux dire qu'après, on paraît tout con quand on voit la vérité... (C'est pour éviter ce sentiment de "j'étais complètement à l'ouest")
C'est tellement plus simple d'attendre tranquillement.. :) *Sourire gêné*

Bon sinon, je crois qu'il faut le laisser solo dans son délire, on peut rien faire face à quelqu'un d'aussi borné. :)

Ptit' Edit : J'avais juste envie de le dire, qu'avec la théorie de Shishi, c'est plus One Piece mais Crazy Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 19:34 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Ca fait longtemps que j'ai pas posté, alors je voulais attendre la fin de ce flashback qui m'ennuie affreusement.

Tout ce que je peux dire c'est que ce flashback a été à mon gout je dis bien à mon gout, parfaitement innutile et je dirais même plus il est merdique. :Chopper allucine:. J'avais l'impression d'arriver au tout début d'un manga avec des personnages sans grande consistance ( j'attendais notamment beaucoup mieux de Dadan, j'etais pourtant emballé par son apparence ), Bluejam est vraiment naze et Sabo est le petit cliché typique du gosse fils de riche qui reffuse de se soummetre et se lève face à ses parents. Maintenant il est mort et je veux pas être sadique mais j'espere qu'il est bien mort parceque mon dieu si il est de retour ça risque de puer la niaiserie et surtout le ridicule, faut pas déconner il s'est fait souffler par un enorme coup de feu. :Luffy erente:.

J'ai eu un petit sursaut d'interet quand j'ai vu apparaître les révolutionnaires ! Là ça sentait bon. J'attendais peux être la révélation sur le fruit du Démon de Dragon, mais nan rien que dalle en fait à part la présence de Kuma on a rien appris.

Alors voila désolé de faire le relou mais je suis sincèrement déçu par ce flashback j'espere maintenant qu'il est terminé et qu'on passe à la suite qui s'annonce palpitante ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:30 
55 000 000 Berrys

Ce qui serait bien dans ce genre de topic, c'est que dès qu'un membre poste une théorie plus ou moins drole, on arrête de le dénigrer. La théorie de shiroite était certes farfelue mais elle avait le mérite d'être drole. C'est assez pathétique que les gens s'emballent comme si il avait osé désacraliser un joyau divin. One piece est un manga, non une bible. Par contre, si vous vous voulez vraiment jouer à dénigrer les posts des autres, on peut s'amuser à fouiller parmi les réponses que je qualifierais de bateau de assassin13 et de Cassichan, je suis sure que niveau absurdités, on en relévera pas mal. Riez un peu bon sang, commenter un chapitre, c'est discuter, délirer, argumenter, pas se cracher les uns sur les autres en clamant que sa théorie est la meilleure.

(euh sinon, je partage l'avis du mec qui dit que le chapitre est pourri, )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:28 
9 000 000 Berrys

Moi ça m'a pas du tout fait rire, est ce que j'ai le droit de le dénigrer ans ce cas :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:47 
225 000 000 Berrys

Je pense (et je ne crois pas être la seule) que de temps en temps faut savoir s'arrêter parce que certes, sa théorie est une théorie on est bien d'accord. Mais que la personne concernée s'amuse à balancer n'importe quoi n'importe comment et qu'on s'y met à plusieurs pour dire que c'est pas dans le contexte, et que cette personne continue à dire (appellons un chat un chat) n'importe quoi, bon... Faut juste savoir s'arrêter quoi. Y a pratiquement 3 pages parlant de sa théorie WTFesque... 3 pages. Donc laissons les fanboys dans leur délires, on a pas le choix de toute façon, sinon ça va tourner autour du pot non-stop. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:50 
10 000 Berrys

Ca fait un moment que j'ai pas poster, mais la, vous m'avez tué!

Pas Shiroite, mais les autres comme Cassi, Rousseau etc... qui n'ont pas saisie le principe du troll.

Je vais pas commenter le chapitre, tout à déja été dit, mais j'ai tout de méme adorer le ton hautain que certains membres prennent(on se comprends hein) quand ils répondent à certaines personnes.Méme ton de fan hystérique de japanimation qui se prennent pas pour de la merde(la c'est personnel, des gens comme ça j'en ai croisé plein et c'est dingue comment ils prennent les gens pour des con quand il ne sont pas de leurs avis.)

Sinon GG à Shiroite, respect.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:54 
The old man

Je pense que nous avons fait le tour du sujet (sinon MP). Mici mici.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 22:15 
375 000 000 Berrys

Pour ce qui est du chapitre et du FB en général. Il est déplorable que par impatiente tout le monde n'ai pas pris en compte ça vrai utilité et portée scénaristique à long terme. Surtout que l'auteur a , au moins autant que nous tous, envie d'avancer plus vite dans l'histoire.

N'empêche que tout de même ce chapitre, après tout ce temps, me parait toujours aussi expédié sur certains points. Un chose semble assurée, c'est pas tout de suite qu'on en saura + sur au moins 3/4 des interrogations de ce chapitre.

Personnellement : Excellent FB et utile bien que probablement terminé de façon abrupte là.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 23:06 
225 000 000 Berrys

Mais en fait, le Flash Back était la pour juste montrer l'incident Sabo ? Montrer Dadan ? En ce qui concerne Dadan je suis un petit peu déçue parce que je pensais qu'elle avait fais quelque chose de particulier, de marquant mais en fait non... J'ai vraiment pensé qu'elle serait "l'élément" du flash back, le personnage principal en quelque sorte, mais le personnage principal était Sabo... Pour l'instant, elle n'a joué un rôle que secondaire, voir tertiaire. Avoir attendu si longtemps Dadan pour juste la faire apparaître en héros dans les flammes pour que finalement, c'est Ace qui lui vole la vedette en libérant le Haki... u_____u

Bien sur ce message n'est que purement mon avis.

Puis revenons à cet incident. Je reprend les paroles de Ace qui dit que si Luffy n'avait pas été là, etc etc... ('me souviens plus de la phrase entière) Ce qui me fais croire que le flash back est loin (?) d'être terminé, nous devons savoir ou plutôt voir pourquoi et en quels points c'était si dur. Bien sur il y a l'explication logique "Ben son frère est mort, c'est pour sa". Certes, mais je veux le voir, pas l'insinuer. Ensuite, j'espère vraiment pas que ça se termine comme ça, par rapport aux révolutionnaires. Ils ne sont apparus que quelques pages et je trouverais sa vraiment mais alors vraiment frustrant d'en finir comme sa là... T_______T

Et puis le rapport avec Ace dans tout sa ? On nous a montré un Luffy déchiré par la tristesse à cause de la mort de Ace. À part son super power y a rien eu de "wow". Dans l'ensemble le flash back n'a pas été mauvais mais pas "trop bien" non plus... Pour moi il est clair et net que ce n'est pas terminé, (ouais je me répète) pas comme ça, il manque une pièce au Puzzle ! ><

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 23:21 
100 000 000 Berrys

Bidonjour a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai pas posté, alors je voulais attendre la fin de ce flashback qui m'ennuie affreusement.

Tout ce que je peux dire c'est que ce flashback a été à mon gout je dis bien à mon gout, parfaitement innutile et je dirais même plus il est merdique. :Chopper allucine:. J'avais l'impression d'arriver au tout début d'un manga avec des personnages sans grande consistance ( j'attendais notamment beaucoup mieux de Dadan, j'etais pourtant emballé par son apparence ), Bluejam est vraiment naze et Sabo est le petit cliché typique du gosse fils de riche qui reffuse de se soummetre et se lève face à ses parents. Maintenant il est mort et je veux pas être sadique mais j'espere qu'il est bien mort parceque mon dieu si il est de retour ça risque de puer la niaiserie et surtout le ridicule, faut pas déconner il s'est fait souffler par un enorme coup de feu. :Luffy erente:.

J'ai eu un petit sursaut d'interet quand j'ai vu apparaître les révolutionnaires ! Là ça sentait bon. J'attendais peux être la révélation sur le fruit du Démon de Dragon, mais nan rien que dalle en fait à part la présence de Kuma on a rien appris.

Alors voila désolé de faire le relou mais je suis sincèrement déçu par ce flashback j'espere maintenant qu'il est terminé et qu'on passe à la suite qui s'annonce palpitante ! :luffy langue:

Idem , ce flash back me décoit , mais d'une maniére général les flash back me décoivent donc ... ou du moins me saoule !!!
J'attends surtout ( comme tout le monde ) le retour des mugiwaras avec leur évolution , et puis enfin l'île des hommes poissons !!!
Alors hop fin du flash back !!!!

ps : La théorie de shiroite était trés zarb mais je voulais précisé au cas ou ca ne se serait pas vu que je m'en moquais gentiment , aucune intention de blesser qui que ce soit !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 23:52 
Chasseur de Rêves

assassin 13 a écrit:
bref, pour ce qui est de la fin du FB, je ne sais pas, tout dépend de ce que Oda cherche à nous montré.
il peut tout à fait s'arreter là, ce qui à mon sens tenderait à nous diriger vers un retour de Sabo.

Il reste quand même la mise en scène du départ d'Ace et donc une sorte d'avancée temporelle, peut être en accéléré, peut être instantanée...

Et aussi divers points qui peuvent encore être développés par Oda :

- Le pourquoi de la venue des Dragons Célestes,
- L'identité du roi,
- La réaction du père de Sabo,
- Un rôle plus important que celui que connait actuellement Dandan,
- ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 01:45 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
RED a écrit:
assassin 13 a écrit:
bref, pour ce qui est de la fin du FB, je ne sais pas, tout dépend de ce que Oda cherche à nous montré.
il peut tout à fait s'arreter là, ce qui à mon sens tenderait à nous diriger vers un retour de Sabo.

Il reste quand même la mise en scène du départ d'Ace et donc une sorte d'avancée temporelle, peut être en accéléré, peut être instantanée...

Et aussi divers points qui peuvent encore être développés par Oda :

- Le pourquoi de la venue des Dragons Célestes,
- L'identité du roi,
- La réaction du père de Sabo,
- Un rôle plus important que celui que connait actuellement Dandan,
- ...

Sincerement je ne crois pas que tout ça fera avancer l'intrigue, Ace est mort, il ne va donc plus rien apporter ( du moins pas directement ), les flashbacks que nous avons eu jusque la était bien en place puiqu'ils nous apportaient un petit plus le meilleure éxemple c'est Robin avec Ohara qui nous offrait réellement des indices et des nouveautés pas apport à la suite. Le dernier en date Brook nous faisait la surprise Laboon. Ici on a juste l'histoire de trois enfants avec un beau bordel mélangeant les révolutionnaires et une de bandes de brigands qui ne sont pas du tout mis en avant. Perso depuis cinq ou six chapitres je m'ennuie térriblement.

Great D. Thonyzuka tu dis que certain ne comprennent pas la portée scénaristique. J'ai pourtant compris mais moi je vois tout simplement pas l'interet ormis le fait que l'on comprennent les liens fraternelles qui unissent luffy et Ace. Et puis les débuts des révolutionnaires mais sincerement c'est vraiment minime dans ce flashback. Alors oui on stagne on bouge pas ya rien de nouveau ça fait un bout de temps que je me suis pas marée alors je n'ai pas peur de le dire One piece est le seul et unique manga que je lis et en ce moment Oda me dèçoit.

Heuresement que ya la coupe du monde !

Ca n'est je précise que mon avis ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 02:45 
225 000 000 Berrys

Je crois que le sentiment de "on avance pas" est tout à fait normal étant donné qu'on attend un chapitre semaine et même des fois on attends 2 semaines. De plus comme je l'ai dis précédemment c'est pas fini il manque bien trop de choses (qui ont été énumérées par RED) autrement je me poserait de sérieuse question sur Oda, parce que ça ferait franchement "travail bâclé", ce qui serait indigne de lui, nous le savons tous. :Ussop vantard:

Aie confiance Bidonjour, moi aussi j'ai envie de déconner. Mais peut-être que si on attend aussi longtemps, c'est pas pour rien, Oda nous prépare un come back des Mugi's digne de ce nom ! Souffrons ensemble, mais ayons confiance. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 09:12 
375 000 000 Berrys

Bah le plus dure sans doute est de voir les choses à long terme avec, comme l'a dit Cassi, l'attente semaine par semaine. J'attend tranquillement la suite habituellement avant d'être sûr que tel ou tel Fb ou évènement a pris tout sont sens. (déjà quand + ils prennent leurs sens d'office par rapport à des faits précédant)
Mais rien que là il s'est passé quelque chose de grave avec la guerre qui s'est conclu par 2 drames et sans doute un grave déséquilibre de la balance des forces et pouvoirs qui s'opposent dans le monde.
(L'arrivé de Shanks a bien fait comprendre par exemple à la marine qu'elle était à 2 doigt de perdre son avantage si elle insistait).

Le FB S'inscrit , comme beaucoup l'ont décrit, dans un contexte où des tas d'éléments sont inversé chronologiquement par rapport aux autres FB. (y compris la mort d'un personnage important) c'est pour ça que je me dis aussi que ce FB ne fait que nous présenter une parti du passé de Luffy et sont entourage. Déjà nombreux sont ceux qui en on besoin, de savoir ça pour se repérer par rapport au contexte actuel sinon nous penserions qu'il n'y a aucune base logique.
Par ailleurs, quel autre meilleur moment que celui-ci pour nous montrer CE passé, franchement? Je n'en vois pas.
Est-ce aussi pour nous dire que Luffy n'est en fait pas totalement seul ?

ou que Luffy n'est pas Luffy en fait mais qu'en fait c'est un autre prototype de passifistas plus élaboré et en sommeil..? (Heu...?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]