Citation:
Edit : Et pour finir , je croyais pas que mon petit message prendrais une telle ampleur , et qu'on en viendrait jusqu'à me traiter de tordu , c'était juste une petite théorie qui a environ 99,99 % de chance de ne pas se réaliser , en bref je sais pertinemment qu'elle ne se réalisera pas , j'ai juste proposer ça comme une possibilité qui pourrait être intéressante , et je la trouve de plus en plus intéressant à force de lire vos message
Alors par pitié, pour ton bien, pour le notre et pour celui des modos parce que je sais pas si tu te rend compte mais tout ça ça fais un sacré flood, arrête de t'accrocher à ton 0.1%, merci.
Annd :
Cassi-chan dans le chapitre 587 a écrit:
Moi je dis, on a trop trop peu d'infos concernant Kuma, Vegapunk pour pouvoir proposer des hypothèses... Alors... Faudrait éviter... non ? *Grosses gouttes de sueurs* Bon après rien ne vous empêche de le faire, pas même moi, mais je veux dire qu'après, on paraît tout con quand on voit la vérité... (C'est pour éviter ce sentiment de "j'étais complètement à l'ouest")
C'est tellement plus simple d'attendre tranquillement.. :) *Sourire gêné*
Bon sinon, je crois qu'il faut le laisser solo dans son délire, on peut rien faire face à quelqu'un d'aussi borné. :)
Ptit' Edit : J'avais juste envie de le dire, qu'avec la théorie de Shishi, c'est plus One Piece mais Crazy Piece...