Seishiro a écrit:
Youg, Youston, Ripper, french-incubus: j'en ai connu des trolls et des boulets durant ma petite vie d'internet mais là, je trouve que vous faites fort à collaborer pour pourir un topic. Allez, je crois en vous, vous pouvez surement encore troller pendant 4 ou 5 pages. Ce qui est dommage et qui est peut-être votre but final, c'est que ces discussions sans queue ni tête dégoutent pas mal de monde et donnent pas vraiment envie de poster ici.
Non seulement ça écorche mon pseudonyme, mais aussi ça donne des leçons.
Ton intervention n'a servis qu'à attiser notre mauvaise humeur et à enfoncer ce topic.
Certes, nous avons dévié du sujet principal, je te le concède. Et pour notre défense, il est difficile de s'arrêter dans un débat aussi croustillant surtout que les avis sont partagés. Mais que je sache, tu n'es ni modérateur, ni mandataire d'une mission. :(
En période de vacance, il y a deux fois moins de membres, donc bon, je ne crois pas que cela gène énormément de gens!
Choppyman a écrit:
Faut arreter le delire la. Joug tu ne demontres rien, tu rappelle juste des passages du manga et en plus, tu les deformes. Ce n'est pas ce que j'appelle de la demonstration. Tu as beau ecrire un pave, ce que tu dis n'a pas de sens, tu ne reponds pas reellement a la problematique actuelle du sujet a savoir : "Shiraoshi sera-t-elle recrutee ?"
CrackerJack, ce que tu dis est déjà plus convainquant, mais je tiens quand même a remettre les choses au clair. Il n'a jamais ete dit que ce fameux ancien boss serait le nouveau nakama. Il "accompagnera les mugis dans le Nouveau Monde". Nakama n'est pas un mot qui a ete cite.
Je t'invite à poursuivre cette discussion sur le topic adéquat. Bien qu'il n'y ait plus grand chose à ajouter, tout est dit. Je rapporte effectivement des passages du manga, soit des contre-arguments. Et bien, tu restes incohérents jusqu'au bout, tu persistes et signes, hein. Tout ce qu'a dit CrackerJack, je l'ai également dit.