Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:26 
60 000 000 Berrys

Bon deux remarques et une question :
@ monkey d. Louis : oui ça a été dit, suffisait de lire les quelques posts avant.
@ da hui : sur l'épée de hawkins... il en possède une certes, mais je vais me répéter (puisque tu te répètes ) le pommeau ne correspond pas. Donc il serait etrange de voir basil avec 2 épées vu le style de combat qu'il a montré face à kizaru
Mais je ne dis pas qu'il est impossible que ce soit lui.

Question : j'ai du caca dans les yeux. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est l'espèce de lapin devant kid. Un membre de son équipage? Oda nous en a montré pas mal déjà. Merci de m'éclairer
edit : merci triplem pour m'avoir ouvert les yeux . Bah mais en fait c'était un piège pour voir qui voyait des bunny boys partout.

Dernière édition par xoup le Mer 11 Juil 2012 22:12, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:34 
85 000 000 Berrys

C'est bien un type de son équipage. Mais pas un Bunny-boy, non: c'est celui qui a une capuche avec deux pointes.
(J'édite pour l'image, patientez quelques parsecs)
Ah... Je me disais bien que c'était bizarre que je n'aies pas remarqué un tel personnage...

Ces oreilles de lapin, ce sont les pieds du Captain.
XD

Et pour le "gars mystérieux" n°1, je suis surpris que personne n'ait reconnu Sengoku le Bouddha.

Dernière édition par Triplem le Mer 11 Juil 2012 21:37, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 21:35 
30 000 000 Berrys

Pour ceux qui croient voir Shiryu, je dirai juste que le nez de la silhouette que l'on voit paraît un peu trop pointu pour lui appartenir. Enfin bon pensez ce que vous voulez, mais moi je pense vraiment que les 2 personnages mystères sont des personnages que l'on a pas vu auparavant. Il faut bien un peu de sang neuf de temps en temps. On a revu Law, on a revu Smoker et Tashigi, là on revoit Kidd (attention je ne dis pas qu'il est juste à côté de l'île car moi je sais lire "différents endroits dans le nouveau monde"). Donc maintenant il faut introduire des nouveaux personnages parceque si on se retrouve à voir les mêmes personnages encore et encore ça deviendra lassant.

Et je crois que ceux qui disent reconnaître des personnages sont les mêmes qui ont dit qu'ils pensaient que les jambes de Vergo (ou Welgo je sais plus) appartenaient à Aokiji etc ... Or Vergo était un nouveau personnage, donc il faut que vous acceptiez que l'on va rencontrer de nouveaux personnages dans One Piece.

Citation:
Et pour le "gars mystérieux" n°1, je suis surpris que personne n'ait reconnu Sengoku le Bouddha.

Bah je pense que beaucoup y ont pensé (comme moi) mais qu'ils savent qu'il est impossible que ce soit lui. Déjà parceque ses cheveux ne ressemblent à ça que lorsqu'il se transforme en Bouda. Et on ne l'a jamais vu fumer. Et il est censé entraîner les jeunes Marines donc il ne devrait pas être dans le nouveau monde. Sans parler du fait que je pense que Cesar a fait attention à ce que cette diffusion ne se retrouve pas transmise aux Marines et ex-marines (mais bon ça ça reste à voir s'il est possible de faire ça ou pas).

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:55 
20 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
La main du personnage qui pourrait être Hawkins - ou pas -, ne ressemble pas du tout à une main de femme (à moins que ce ne soit pas la main de la femme/homme ?).

Avec juste un pouce, t'arrives à analyser si c'est une main de femme ou d'homme ? Je sais pas comment tu fais, ça me parait imperceptible, surtout que c'est dans la pénombre. Je reste donc campé sur mes positions et pencherait plutôt pour une femme qui nous est inconnu, et la théorie d'une révolutionnaire ma plait bien.

Pour ce qui est du mec barraque au cigare (un de plus), le personnage connu se rapprochant le plus serait Shiliew, même si je pense toujours que c'est un lieutenant de Kaido. Après, je n'ai rien pour étayer ma thèse.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 23:36 
100 000 Berrys

Si vous remarquez bien, Hawkins a les cheveux très raides, avant l'éllipse. Et dans l'image des Supernovas deux ans plus tard, ses cheveux ont changé, ils bouclent et du coup ils ressemblent énormément aux cheveux du personnage dans l'ombre. Ça me paraît trop gros pour être une coïncidence.

On voit également que le personnage mystère possède une épée, comme Hawkins. Bref, les similitudes sont grosses, quand même.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 23:56 
1 000 Berrys

Franchement les similitudes entre le perso mystère aux cheveux longs et Hawkins sont minces, déjà au niveau du visage le visage du perso mystère est très fin et a un menton presque pointu alors que Hawkins à un visage plus droit et un menton plus carré, certes les cheveux sont ondulé comme dans l'apparence post-ellipse d'Hawkins mais c'est bien le seul point de convergence. Après pour ce qui est des détails autres certes il y a une épée mais totalement différente de celle d'Hawkins et je ne le voit pas changer d'épée pour une épée banale alors qu'il en a une qui participe de son identité visuel. Enfin si c'était bien le supernova pourquoi Oda le laisserait dans l'ombre il n'y a apparemment aucune raison de le faire.
Donc je penche vers un perso inconnu sûrement une femme.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 01:10 
100 000 Berrys

Je te rapelle que le visage de kid et dans l'ombre aussi alors qu'on le reconnait tres bien

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 01:17 
1 Berry

C'est bien beau de parler du personnage mystère avec les cheveux longs mais est-ce que quelqu'un a une idée sur le personnage avec un cigare?
Par-ce que lui il me trouble on dirait apoo mais il n'a pas les même dents

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 02:36 
1 Berry

Je reviens sur le deuxième personnage mystère,
Je sais que je suis nouveau mais je me permet d'affirmer(et oui carrément)que les cheveux font en effet penser à Hawkins quand on regarde l'image des supernovaes après les deux ans.Pour ce qui est de l'épée il a très bien pu la casser ou la remplacer par simple caprice du destin.Et pour finir je pense que c'est l'ombre d'une carte que l'on voit dans sa main droite.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 05:01 
30 000 000 Berrys

Sasori a écrit:
Je reviens sur le deuxième personnage mystère,
Je sais que je suis nouveau mais je me permet d'affirmer(et oui carrément)que les cheveux font en effet penser à Hawkins quand on regarde l'image des supernovaes après les deux ans.Pour ce qui est de l'épée il a très bien pu la casser ou la remplacer par simple caprice du destin.Et pour finir je pense que c'est l'ombre d'une carte que l'on voit dans sa main droite.
Dis donc, la carte dans la main droite, c'est pas bête du tout, j'y avais même pas pensé. A voir...

Sinon, la silhouette baraquée au cigare me disait quelque chose, et il y a aussi l’espèce de boule dans son dos entre ses omoplates. Moi, j'ai pensé à un des plus anciens personnages du manga, Don Krieg, et d'ailleurs, je crois que c'est un client idéal pour ce genre d'armes, elle s’intégrerait parfaitement dans son arsenal... Bon par contre, il reste le souci de la coiffure, mais elle a pu changer en 2 ans et demi, et puis ça ferait plaisir à ceux qui attendent le retour de Gin...

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 08:50 
9 000 000 Berrys

Triplem a écrit:

Rhaaaaaaaaaa, je ne suis pas donc pas la seule à y avoir pensé (la coiffure je pense ^^) ! Même si je dois tout de suite me démentir pour raisons variées :
- dans sa forme Boudha, il fait 10 m de haut...
- il plus accroc au thé et petits gâteaux qu'aux cigares
- le nez semble "pointu" et ça colle pas non plus
- enfin que ferait-il dans le NM (bon je suis d'accord que depuis 2 ans il a pu bouger...).

Par contre je n'adhère pas du tout à la théorie d'Hawkins.
Il a été évoqué depuis un moment par Barbe Brune donc si c'était lui, je pense qu'Oda aurait clairement permis de l'identifier (avec une carte, par exemple). Il n'y a aucun effet de surprise à le garder dans l'ombre comme pour l'identité de Joker ou la réapparition de Kidd. Quel serait l'intérêt de le dissimuler ??? Bien-sûr on peut me répondre que l'auteur peut s'amuser avec les lecteurs mais pour ma part je trouverai ça très "capillotracté". ^^

Ce que je retiens plus de ce chapitre c'est la réapparition de Barbe Brune, qu'on pensait bien amoché, et sa prise de conscience de la vraie nature de Caesar (sera-t-il le petit grain de sable dans l'engrenage ???) et aussi une certaine profondeur des thèmes sous-jacents. Après le "racisme" de l'arc HP, ici on peut penser aux armes de destruction massive et à l'usage des drogues (déjà évoqué aussi dans l'arc HP avec les fameuses pilules, tiens tiens...). Avec un "méchant" qui se bat en fourbe en utilisant un FDD vicieux et des méthodes franchement dég***(le coup de l'oxygène, le chantage aux enfants "en manque"...) et Dofla planqué derrière tout ça, on se dirige clairement vers une guerre "sale" où il faudra sans doute autre chose que du haki, des sabres ou des lasers pour atteindre la victoire...

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 11:36 
30 000 000 Berrys

Une guerre sale, c'est le mot.

Je pense que la guerre contre Doflamingo sera la plus dure emotionelement parlante que Luffy connaitra au cours de son aventure.

Pas forcement avec la mort d'un etre cher comme a Marineford, mais il devra voir et assister a des spectacles d'une durete sans precedents, surtout pour quelqu'un de naif comme lui.

Ceasar Clown n'est que le messager d'une nouvelle lignée d'ennemis qui repousseront les limites de la cruauté vu jusque la.

C'est pourquoi j'aurais tendance, pour repondre a une question d'Azep, que Oda placera la saga BM avant la saga Doflamingo, l'épopée héroique d'abord.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 11:55 
225 000 000 Berrys

Citation:
Pas forcement avec la mort d'un etre cher comme a Marineford, mais il devra voir et assister a des spectacles d'une durete sans precedents, surtout pour quelqu'un de naif comme lui.

Honnêtement, je ne pense pas que Luffy soit aussi naïf qu'avant. Je veux dire par là que, après ce qu'il s'est passé à Marine Ford et l'entraînement/remise en question avec Jimbei le sage, Luffy a dû prendre conscience qu'à partir de maintenant, rien ne sera plus comme avant, tout comme nous, lecteurs, avons pu le constater après l'arc MF et même un peu avant lorsque quelques personnages faisaient passer le nouveau monde comme quelque chose de vraiment terrifiant.
Après, bien sûr, il doit être, sur certain point, aussi naïf qu'avant bien évidemment ! Sinon Luffy ne serait plus le Luffy qu'on aime.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:27 
100 000 000 Berrys

Monkey D Pistol a écrit:
Je te rapelle que le visage de kid et dans l'ombre aussi alors qu'on le reconnait tres bien

Je suis sûr qu'on aurait eu des membres qui aurait contesté le fait que ce soit Kidd si ont avait pas eu de dialogue. C'est lui qui clôture le chapitre mais enlève la dernière image et garde seulement l'avant dernière le concernant et c'est tout de suite moins évident. (Du moins aussi évident pour moi qui voit Hawkins sur l'image en bas à droite ...

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 12:28 
1 000 Berrys

Le mec au cigare c'est le yonkou Kaidou on le voit bien a sa silhouette

regarder cette image des 4 yonkou il lui ressemble surtout son nez et son menton

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]