Luffyoan a écrit:
Je pense qu'il a au moins le niveau de Sanji et Zoro pour faire des dégâts pareils, donc il ne se fera pas "rétamer".
A ce propos, quand Rayleigh à entrainer Luffy pendant les deux ans, Rayleigh qui lui a peut-être révéler des choses par rapport à son ancien équipage non ?
Luffyoan a écrit:
Et on ne connait pas encore toutes les techniques de notre Chapeau de Paille je présume, bien que les attaques connues pour le moment sont quand même énormes et ultra-puissantes.
Oui mais depuis l'arc des hommes-poissons, Luffy nous a révélés une bonne dizaine de ces nouvelles techniques.Enfin, je pense.
Luffyoan a écrit:
Concernat Burgess, a Jaya il a battu un paquet d'adversaire oui, mais même Sanji en aurai pu en faire autant avec son jeu de jambe mais ce n'est pas le truc des Mugiwara de provoquer les duels inutilement. On ne connait pas les techniques de combat de Burgess, on sais juste que c'est un catcheur donc normalement au corps à corps, par la simple force et quelques prises, marteau pillon tout ça tout ça ^^ mais possède t-il un Haki? Est il rapide, connait il le pas de lune, le Tekkai, qu'à t-il appris pendant ces 2 ans passés? A part cette musculature impressionnante et cette barbe? Car on peut dire qu'il s'est bien développé, il a pris bien des centimètres en hauteur et en largeur!
Je pense d'ailleurs que l'adversaire officiel de Jesus Burgess sera Sanji.Burgess est un catcheur voulant die il me semble, combat avec les mains et les jambes.Et Sanji lui se bat avec ses jambes.Donc, on peut dire que l'adversaire final de Sanji sera sûrement Burgess.Après, sa reste mon hypothèse.Au niveau du Haki, je ne pense pas, d'ailleurs, je ne penses pas qu'un champion catcheur aura besoin du Haki à part si il est vraiment un adversaire redoutable ce qui est fort possible.Pour la largeur et la hauteur, sa fait une grande différence:
Jesus Burgess avant les 2 ans d'ellipse

Je n'ai pas trouvé d'image de Burgess après les 2 ans d'ellipse, mais en tout cas, je pense qu'il est devenu plus grand et plus costaud en gros, de plus gros bras.
Pour le pied de lune, c'est une bonne hypothèse, et je pense que post-ellipse après MarineFord, il s'est entrainer dans une île secrète du Nouveau Monde, (île appartenant à Barbe Noir), et je pense que c'est la que Burgess à apprit le pied de lune.Après, faut-il savoir si il l'a vraiment appris.