Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:23 
The old man

On voit bien que la cape de la soeur avec la Lance est à l'extérieur du muret avec un petit bout à l'intérieur (même chose avec l'autre dont la moitié de la cape est derrière le muret). Elles ont descendu du trône et enjambent le muret pour entrer dans l'arène, c'est tout simple.

Ca me rappelle les "passionnantes" discussions lorsque Kaku avait assommé Franky avec un coup de pied "trop" droit ce qui était pour certains l'indice de son pouvoir du Démon qui ne connaissait pas encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:39 
.

Non, je reste sur mon idée.
Elles sautent et atterissent dans l'arène.
Le "go!!" d'Hancock précédent donne un côté rapide à l'action et les traits de vitesse autour des soeurs renforcent cette rapidité.
Si elles étaient descendus tranquillement, y'aurait pas eu tout ça, y'aurait eu une action plus "lente", y'aurait eu au moins une petite case les montrant dans les escaliers.
Là, la scène est construite de manière à nous montrer la rapidité des soeurs (go! elles sont presqu'instantanément en bas la seconde d'après) et donc par extension, leur force et leur dangerosité.
Et puis en regardant la jambe gauche de celle avec la lance, on peut voir que sa jambe est toute petite et quand on voit où se trouve l'autre, j'ai bien du mal à imaginer qu'il y a encore un morceau qui traîne derrière le muret...

ange bleu a écrit:
Ca me rappelle les "passionnantes" discussions lorsque Kaku avait assommé Franky avec un coup de pied "trop" droit ce qui était pour certains l'indice de son pouvoir du Démon qui ne connaissait pas encore...

Ouais, c'est très loin d'être passionnant, mais si Maître Oda a fait ça, c'est dans un but précis, en l'occurence ici, nous montrer qu'elles sont redoutables.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:44 
The old man

Deu$ a écrit:
Et puis en regardant la jambe gauche de celle avec la lance, on peut voir que sa jambe est toute petite et quand on voit où se trouve l'autre, j'ai bien du mal à imaginer qu'il y a encore un morceau qui traîne derrière le muret

C'est une plaisanterie ?

Cette jambe là n'est pas derrière le muret à ce moment précis, mais elle est pliée pour passer au dessus du muret. C'est comme ça qu'on enjambe un obscale en général.
Que tu ne sois pas d'accord ok, mais au moins fait l'effort de comprendre l'idée parce que bon là j'ai l'impression de m'adresser à un gosse de 8 ans et je n'aurais pas la patience d'expliquer un par un chaque détail graphique...

Dernière édition par ange bleu le Dim 12 Oct 2008 14:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:45 
1 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il y ait discussion, elles enjambent le muret. Mais c'est vrai je l'avoue je m'y suis repris à deux fois pour me rendre compte qu'elles n'étaient pas unijambistes. Ca fait un drôle de rendu mais bon je ne pense pas qu'elles soient rester comme des c***** avec leur membres en moins sans mettre une jambe en bois. Pour ce qui est de l'atterrissage sur une jambe, c'est un coup à de faire mal à la cheville... Non plus sérieusement elles me font plus penser à des grosses bourrins qu'à des combattantes agiles qui atterrissent sur la pointes des pieds. Après ce n'est que mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:53 
20 000 000 Berrys

C'est un débat assez difficile, moi je préfère l'idée qu'elles sautent et atterrissent sur un pied ( même si ce sont des grosses bourins avec Oda on a le droit a tout ....) mais faut admettre que sur l'image elles enjambent ... Par contre j'ai du m'y reprendre à deux fois pour le voir ...la scène est sans doute pas simple à dessiner.
Mais ça répond pas à la question primordialle avant un combat ... Luffy a-t-il le ventre plein ?!?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 14:59 
1 000 Berrys

Mdr sur le fait de savoir si elles ont une jambe ou deux, on peut le voir dans la scène du bain elles ont bien leurs deux jambes. En tout cas vraiment des prises de tête pour rien du tout, enfin ces toujours amusants d'en parler.

Oui Luffy a mangé un sanglier dans les bois, mais bon avec lui ce n'est pas assez, sa devrai tenir le coup, en espèrent que les combats ne s'éternise pas non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:03 
The old man

Je crois tout de même que le plus drôle c'est de se pointer, de croire qu'on parle d'un sujet, de s'en moquer et de donner un argument contre ^_^

Parce que la discussion ne porte pas sur savoir si elles ont une jambe ou deux, ça c'est ce qui a initié la discussion. Je te laisse découvrir sur quoi porte la discussion ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:07 
1 000 Berrys

Monkey D Luffymoh a écrit:
Oui Luffy a mangé un sanglier dans les bois, mais bon avec lui ce n'est pas assez, sa devrai tenir le coup, en espèrent que les combats ne s'éternise pas non plus.

Il faut quand même rappeler qu'entre le moment où il mange son sanglier et le moment où il se retrouve dans l'arène, il est resté évanoui dans la forêt et des champignons ont eu le temps de pousser sur lui... Enfin faisons encore à Luffy, si il a faim il nous le dfera comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:08 
.

ange bleu a écrit:
Cette jambe là n'est pas derrière le muret à ce moment précis, mais elle est pliée pour passer au dessus du muret.

Ah mais ok...
Fallait le préciser depuis le début ça...
Non parce-que quand je lis: "d'où une jambe à l'intérieur et une à l'extérieur...", pour moi ça veut dire ce que ça veut dire, c'est-à-dire que pour toi, elles ont une jambe à l'intérieur et une autre à l'extérieur et qu'elles sont en train d'enjamber le muret, mais ont encore une jambe de chaque côté.
Bref, j'arrive à le visualiser de cette manière maintenant, mais n'empêches que je ne changerais pas d'avis, pour moi, elles ont sauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:09 
1 000 Berrys

C'est vrai, lors de la scène du bain, elles ont bien leurs deux jambes. Sur le coup, je m'étais un peu emballé lorsque j'ai "vu" (ou du moins "aperçu") les jambes des deux sœurs arrivant sur le ring. Cela prouve que mon esprit critique et "analyseur de détails" est encore à travailler ^^ !

Mais pour en revenir sur l'arrivée de la femme à la langue fourchue et de la femme viking, je crois que Deu$ a raison (désolé Ange Bleu) car on le voit bien, dans l'arène, elles sont en haut des tribunes et elles sont toujours là lorsque Hancock se fait "méchamment casser" par Luffy. Et donc, on peut penser qu'elles ont sauté peu après hors des tribunes pour venir mordre la poussière à Luffy. Mais bon, c'est encore et toujours un beau sujet de débats (que je ne suis pas peu fier à déclarer ^^ Bon ok, je sors ... :Chapeau de paille goute:)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:27 
1 000 Berrys

Porthos D Moctezuma dit:

Mais Sondersonia et Marigold, ce sont vraiment ses sœurs ? Ouaip bon, si Oda et la trad le disent ... Pourtant, elles ne ressemblent pas du tout à leur superbe sœur. Comme elles sont moches ! De plus, je crois qu'elles sont toutes les deux unijambistes (un combat contre des pirates ? ou contre la marine ?). Tout comme leur sœur, les deux mochetés ont chacune un fruit du démon ("serpent" pour "Langue Fourchue" et "grenouille" pour la Valkyrie).

Bon apparemment le sujet porter bien sur le fait qu'elles soient avec une ou deux jambes, merci Ange bleu, je mettais en doute mes capacités à lire vos postes, une remise en question sa fait toujours plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:40 
The old man

Bah moi je me ferais du souci O_o
Tu n'as a priori même pas lu correctement mon post ? (parce que ça explique même pourquoi ce que tu cites est hors de propos..) C'est quand même dingue...
Enfin c'est classique de ne pas lire les posts et c'est pas grave, le problème c'est plutôt de dire qu'on les lit alors qu'on ne les lit pas..

Alors :

Porthos D Moctezuma a évoqué le fait que les deux soeurs n'ont qu'une jambe et Deu$ lui a montré que c'était faux, à partir de là est parti une discussion pour savoir si les deux soeurs avaient sauté ou enjambé. C'est ça la discussion, le truc sur la jambe unique c'est ce qui a initié la discussion et ça a été réglé instantanément par un post...
Enfin pour savoir ça il faut lire les posts de la discussion...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:48 
1 000 Berrys

Hé beh, quelle pagaille ! On va me surnommer "le semeur de zizanie" ^^
Enfin bon, plus sérieusement, je ne pensais vraiment pas que mon commentaire allait provoquer un tel débat. En tout cas, ça a mis le feu dans ce topic, mais grâce à Deu$ et à Ange Bleu, j'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui, et je les en remercie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 15:50 
1 000 Berrys

d'où ma petit intervention concernant la scène du bain.

Enfin bon comme tu le dit si bien faut savoir lire les posts, à moi d'apprendre à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 22:38 
500 000 Berrys

Je voudrais juste revenir a ma pitite théorie. Mais peut etre peut Hancock n'a pas le pouvoir de changer les gens en pierre ( enfin c'est pas QUE ça son pouvoir ).
Au debut, on pensait que Kuma avait le fruit de la teleportation alors que ce n'ai qu'un dérivé du fruit Patte-Patte ( c'est pas vraiment de la teleportation mais bon )
Peut etre que changer les gens en pierre n'est qu'un dérivé du pouvoir de Hancock qui pourrait être tout autre ( comme grossir les gens ( ou les panthere noire ) qui l'aime ou qui on le coeur souillé )

Je sais pas trop si c'est clair mais j'essaie d'étoffer un peu mon hypothése . :bo yeux:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]