Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 23:34 
1 000 Berrys

Mais est-ce que tout le monde est au courant que Luffy est allé à Impel Down? Je pense que seul Sengoku, Garp, Hancock et quelques autres soit au courant...Mais même si ils le sont tous, je ne crois pas qu'ils savent que il y a eu une évasion et que Luffy et les autres se dirigent vers Marin Ford, à part Sengoku, mais il ne doit pas l'avoir dit à beaucoup de monde...
Après tous avec l'exécution de Ace le gouvernement à l'air puissant, annoncez que la plus grande prison du monde viens d'etre "détruite" ne serais pas très malin. Donc les CC ne doivent pas etre au courant, donc n'ont pas ouvert les portes, et les seuls qui sont au courant doivent avoir la confiance de Sengoku donc ils ne l'ont pas fait non plus...
A moins qu'il y est un traitre dans le gouvernement où que quelqu'un à supposé qu'il y a eu une évasion...
A moins que se soit l'oeuvre de BB pour semer le trouble, mais ça n'aurai servi à rien (et puis comment il aurait pu atteindre la chambre de contrôle?)
Donc pour moi le plus logique c'est qu'il y a d'autre personnes venu participer à la bataille...Les révolutionnaires? Les autres Mugis? Le CP9? Tel est la question ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 18:00 
1 000 Berrys

Super chapitre , j'adore l'arrivée de BB "ahah vos petits navires ne m'empechent pas de passer !"

ange bleu a écrit:
Donc pour le moment nous avons :
Flottes de Barbe Blanche/Equipage Alliés (43) + Barbe Blanche et ses commandants (4) + Luffy Team (1) = 48 navires
La Marine a en face 50 navires plus les défenses de MarineFord.
En termes d'hommes c'est plus difficile de juger.
La grande inconnue est évidemment le fait que quelqu'un ait ouvert la Porte de la Justice. On peut imaginer des Révolutionnaires infiltrés.
Dans tous les cas les Corsaires semblent bien chaud à se foutre sur la gueule^^

Quand on y regarde de plsu pres : avec BB et son equipage qui ont passé les navires de la marines, ils sont plus près d'Ace, donc on peut supposer que les 43 alliés vont ecrasse la flotte, BB et les autres vont s'occuper des soldats à terre, des amiraux et autres... Et puis Luffy et ses compagnons arrivent et ont le champs degager pour sauver Ace !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 17:41 
8 000 000 Berrys

Je ne sais si le fait de lire les trois derniers chapitres à la suite était une bonne chose... Oui parce que mon absence coïncide juste avec la parution de trois chapitres énormes !
Je poste pour montrer mon état dubitatif face à tant de révélations ! Oda a réussi à faire perdurer de nombreux mystères, et c'est cette patience et ce travail du détail que j'adore chez Oda !! C'est totalement prenant, et on jugule devant notre écran d'ordinateur...
Le fait que Luffy savait impertinemment que Ace n'était pas son frère était prévisible cependant ^_^ !! J'aime beaucoup son caractère bon enfant qui lui vient sans aucun doute de Garp ^^ !

Sinon, l'histoire des rafles et de la mère de Ace donne un atre aspect de One Piece, plus tendre, plus touchant, j'ai beaucoup apprécié cette variation dans le fil de l'histoire, on retrouve un peu d'humanité dans les nouveaux-nés je trouve :') !!

Et sinon, les dessins sont splendides @_@ !! Les habitations, les rues, les plans d'ensemble, et l'ampleur des 7 CC !
Fantastique !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 15:14 
375 000 000 Berrys

Je suis pressé de savoir la force de certains comme l'amiral Akainu ou encore Marco et Joz , possedent-ils des fruits ?? pour moi oui surtout l'amiral Akainu je suis impatient de le savoir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 15:26 
60 000 000 Berrys

le plus marrant c'est que l'on va sans arrêts pendant une semaine faire des suppositions plus ou moins intelligentes jusqu'a la sortie du suivant dans lequel Oda va nous surprendre .
c'est génial !!!!!!!!!!!!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, [9]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]