Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 20:45 
7 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
RED, il a déjà été dit que Fushia n'était qu'un village parmi d'autre sur l'ile. Higuma, le brigand des montagnes qu'ion voit au début, parle d'aller au prochain village. Ce qui laisse entendre qu'il y a sans doute d'autres villages sur l'ile.

Heuresement qu'il n'y a pas qu'un seul village sur l'île mais est ce que Dadan
habite sur la même île que Fushia ....Je crois me souvenir que oui mais je suis loin d'être sur .

[EDIT] j'me disais bien que j'avais lu sa dans un chapitres :p merci ange ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 20:50 
500 000 Berrys

Pour l'histoire des chapitres flashback pas assez longs ou trop longs, je crois que Oda varie selon l'importance du personnage en question et à l'histoire qui les précédent (je ne dis pas que des FB sont inutiles). Là on a la mort de Ace et la detresse de Luffy le héros du manga, je pense qu'il sera assez long et c'est pas plus mal car le FB nous donnent des réponses à certains secrets très bien gardés par exemple pour le FB Ace/Luffy : qui est Dadan ?
Un manga comme One Piece entouré de mystères serait à mon sens moins passionnant sans retour dans le passé.

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 13:19 
30 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec banjo ce flashback va être assez long mais très interessant, je pense même qu'on va verser notre petite larme à sa fin.
Je le vois bien se terminer avec la mort de Sabo, mais à ce sujet j'ai une autre idée.
Et si Sabo n'était autre que Satch, le défunt commandant de la 4eme flotte. Ceci aurait expliquer la haine de Ace envers Barbe Noire et par la même occasion la phrase de Ace dans le chap 574 "Si Sabo était là" ou un truc dans le genre. En plus nous savons que Sabo était moins fort que Ace, ce qui aurait expliquer son grade.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 13:29 
7 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Tout à fait d'accord avec banjo ce flashback va être assez long mais très interessant, je pense même qu'on va verser notre petite larme à sa fin.
Je le vois bien se terminer avec la mort de Sabo, mais à ce sujet j'ai une autre idée.
Et si Sabo n'était autre que Satch, le défunt commandant de la 4eme flotte. Ceci aurait expliquer la haine de Ace envers Barbe Noire et par la même occasion la phrase de Ace dans le chap 574 "Si Sabo était là" ou un truc dans le genre. En plus nous savons que Sabo était moins fort que Ace, ce qui aurait expliquer son grade.

xD Tu vas pas me croire Nico :p J'y avais aussi pensais que sabo soit celui que barbe Noire a tué. Mais je pense aussi que le flash back va bien durer, mais sa va être interrésant . Donc pour revoir les Mugi va falloir être patient . Mais plus on attendant une chose plus ont est heureux quand sa arrive ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 13:39 
15 000 000 Berrys

Sinon pour en finir, Cassi tu dit ne pas contester ces choix mais tu râles pour le flash qui durera certainement au moins 2 mois, avoue que contradictoire... Bon souate. Sinon Razmotte et Nico...

... On fait un petit trio? :D

Sérieusement j'ai pensé a cela aussi, depuis le coup de Ace soit le fils de Roger j'arrête pas d'imaginer des possibilités par ci par la quel soit possible ou impossible... D'un autre côté quand je lis le Chapitre 552 Rencontre Satch et Ace, je me dis que c'est en faite vraiment impossible.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 15:46 
25 000 000 Berrys

je crois que c'est Nico qui s'est demandé si Sabo pouvait etre Satch, pas bete comme idée, mais comme le montre hoshishora, la rencontre Satch/Ace sur le navire de BB est une première pour les deux.

et après relecture de ce chapitre 552, on voit que Ace en veut à Teach car celui ci est un homme de sa flotte, et également par honneur, vis à vis du code de vie établit par BB.
en effet, de quoi aurait l'air le nom de BB si on apprend qu'en fin de compte on peut tuer ses fils, voir meme que ses fils s'entretuent, alors que c'est là la ligne de conduite de sa vision de la piraterie.

donc Teach en ayant agit ainsi à cracher dessus, et si Teach n'est pas punit, le nom de BB en prend un coup, et Ace s'étant totalement imprégné de la vision de BB, et il ne peut accepter cela, surtout sachant que c'est un de ses hommes qui a commis cet acte.

voila, je pense que cela explique le ressentiment de Ace pour l'acte de Teach Nico

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 20:53 
30 000 000 Berrys

Ouais c'est pas faux assassin et hoshi
ps: moi pour le trio, je suis ok :luffy langue:

Mais comme vous l'avez dit Sabo ne peut être Satch.
La vision, la confiance et le respect qu'avait Ace en Barbe Blanche étaient inébranlableet surtout surdimensionner, en même temps un mec qu'on arrive pas à tuer même quand il dort ça inspire le respect.

Rrrrrrh me rappelais plus que Ace et Satch s'étaient rencontrés...faut trouver autre chose...et si Sabo était un des Yonkou?? bon ok je sors...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:37 
25 000 000 Berrys

tiens d'ailleurs tu me fais pensé à un détail sur Ace et BB.

Sengoku avait dit que BB voyait en Ace le futur SDP, et au vu de ses qualités innées et de son ascension dans la piraterie c'est vrai qu'il avait tout pour.

mais le petit qui tend à prouver les paroles de l'amiral en chef (pour ma part), c'est que Ace était le seul des fils de BB à porter le meme emblème que le vieux, du moins le seul qu'Oda est ainsi caractérisé.
peut etre pour bien montrer le successeur de BB

donc meme si on en doutait pas, je sais, j'avais envie de mettre en avant ce détail

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:55 
15 000 000 Berrys

Qui plus pour le symbole, Ace le porter sur son dos aussi, ce qui est pour ma part mis comme pour un dévouement totale envers son capitaine/père. Ah Nico tu dois être comme moi tu veux revoir Sabo :), j'espère que "l'incident Sabo" ne soit pas aussi sombre qu'on l'imagine et donc peut-être le revoir plus tard dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:01 
500 000 Berrys

Sabo est peut-être le second de l'équipage d'Ace (je ne sais plus le nom). Ils sont peut-être partis ensemble de Fushia, eux qui ont l'air d'avoir une attirance pour l'argent et le premier but d'Ace était de trouver le One Piece en pensant que celui-ci soit un trésor fabuleux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:04 
1 Berry

Moi aussi je pense que Sabo va joué un rôle important dans l'amitié de ace et luffy mais personnelement je ne pense pas qu'on le reverra plus tard je pense qu'il va mourir mais bon on vera ce que maitre oda nous concocter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:27 
30 000 000 Berrys

Nouvelle hypothèse improbable, sur ce qu'on a pu voir de la rencontre Satch/Ace on peut voir que tout l'équipage dont faisait parti ou dirigeait Ace a été anéanti par BB.
Peut être que la colère que renfermait Ace envers BB était peut être du au fait qu'il ait tué Sabo.

En tous cas, oui hoshi je veux en savoir plus sur Sabo, il me passionne!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 23:32 
25 000 000 Berrys

le problème pour l'hypothèse de Sabo en tant que premier nakama d'Ace (ou meme nakama tout court), c'est qu'on a vu Ace prendre la mer pour partir à l'aventure.
après ce n'est qu'un détail.

mais il y a un autre détail, c'est la fason dont Sabo a été introduit dans l'histoire.
ba oui, Oda sort son nom de la bouche de Ace mourrant, qui laisse croire qu'il s'agit là d'un évènement marquant, car c'est quand meme parmis ses dernières paroles, il parle d'un "incident".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 00:02 
15 000 000 Berrys

Sa peut aussi être une dispute entre Ace et Sabo ce qui personnellement me ravirais plutôt que sa mort. Sinon j'espére que tu m'en voudras pas Nico mais...

Image

Vraiment désoler XD *se fait exploser la gueule par Nico*...

:Luffy fracase: Di... Dis...Disons que Sabo était parti aux chiottes a ce moment la et qu'ils sont parti sans lui, Sabo ne les renvoyant plus il s'est mis en quête de trouver un trésor au pied d'un arc-en-ciel en bon farfadet irlandais qu'il soit, malheureusement vu que Sabo ressemble aux farfadets irlandais il est mort vu qu'ils n'a pas trouvé l'arc-en-ciel menant aux trésors (leur trésor c'est un peu leur "cœur"), d'où le mot "incident" sortant de la bouche de Ace. *reçois une droite sur la gueule*.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 11:08 
3 000 000 Berrys

Y'a encore un autre petit détail qui continue à me faire penser que Sabo va mourir. Toujours en rapport avec le chapitre où Ace meurt et dit ces dernières paroles à Luffy. Dans la scène Ace parle d'abord de "l'incident Sabo", puis il ajoute plus loin "au fait si tu croise Dadan, dit lui au revoir de ma part..." Sabo semble être dans le Fb le meilleur pote d'Ace, mais à sa mort Ace demande à Luffy de faire ses adieux pour lui à Dadan mais pas à Sabo, il demande encore que son frère transmette le message à ses nakamas (car sa voix est devenu trop faible pour qu'on l'entende si je me souviens bien), mais toujours aucun message ou adieu pour Sabo, comme s'il n'avait rien à lui dire sur son "lit" de mort. Donc pour moi Sabo n'est plus... Maintenant ils se sont peut être disputé comme proposé plus haut, mais je ressort mon argument : si c'était une dispute pourquoi cela aurait donné à Ace l'envie de vivre, et qu'il aurait considéré cet événement comme aussi important que Luffy.
Je reste donc toujours sur mon hypothèse, après seul le temps et Oda nous le diront.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]