Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 16:48 
1 Berry

Je me demande quel âge à Barbe blanche. Lorsqu'ils parlent avec Shanks du bon vieux temps il lui dit "Ca ne fait qu'un instant à mes yeux" ou "Ils sont encore récents dans mes oreilles". Quand Shanks lui demande de rappeller Ace, Newgate dit "Tu es 100 ans trop jeune pour me dire ce que je dois faire". Coincidence, voire la trad, ça m'étonnerai. C'est peut-être un "demi-géant", et il pourrait vivre 150-200 ans. Ou un secret de Grand-Line qui apporterais une grande force et plus de longévité. Je ne pense pas avoir la réponse à ces questions tout de suite!

Que fesait Myhawk à l'époque. On sait qu'il se battait avec shanks et Barbe Blanche a vu plusieurs de ses duels. Etait-il lieutenant de Barbe Blanche, ou mousse comme Shanks. Ou déjà un Capitaine Corsaire qui leur barrait la route à tous. Personnellement, je croyais qu'il était l'équivalent de Zoro mais pour Gol D. Roger. Mais ça pourrait plutôt Shanks, ça nous ferais un cheveux rouges puis un cheuveux vert. :Zoro cri du sabre:
On n'en saura pas plus tout de suite non plus à mon avis.

Quand au combat qui viens, si Oda s'en sortait avec une pirouette. On verrais Luffy quitter Water Seven mais on ne saurais pas si Ace à battu Teach ou si il l'a seulement retardé.

RAAAAAAAH je le redis, VIVEMENT LA SUITE! :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:42 
1 000 Berrys

[quote="Cheuf"]. Quand Shanks lui demande de rappeller Ace, Newgate dit "Tu es 100 ans trop jeune pour me dire ce que je dois faire". Coincidence, voire la trad, ça m'étonnerai. C'est peut-être un "demi-géant", et il pourrait vivre 150-200 ans. Ou un secret de Grand-Line qui apporterais une grande force et plus de longévité. Je ne pense pas avoir la réponse à ces questions tout de suite!

Je croi que le "tu est 100 ans trop jeune pour me defier" c'est juste une expression pour dire a Shanks qu'il est peut etre un empereur mais que pour BB c'est toujours un morveux. Je pense pas que ca veuille dire q'il a 100 ans de plus que Shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:52 
375 000 000 Berrys

musashi miyamoto a écrit:
Cheuf a écrit:
. Quand Shanks lui demande de rappeller Ace, Newgate dit "Tu es 100 ans trop jeune pour me dire ce que je dois faire". Coincidence, voire la trad, ça m'étonnerai. C'est peut-être un "demi-géant", et il pourrait vivre 150-200 ans. Ou un secret de Grand-Line qui apporterais une grande force et plus de longévité. Je ne pense pas avoir la réponse à ces questions tout de suite!

Je croi que le "tu est 100 ans trop jeune pour me defier" c'est juste une expression pour dire a Shanks qu'il est peut etre un empereur mais que pour BB c'est toujours un morveux. Je pense pas que ca veuille dire q'il a 100 ans de plus que Shanks

N'importe quoi (enfin je pense) ! BB n'a pas 100 ans de plus que Shanks ! Il doit être vieux, mais pas 100 ans de plus que Shanks ! C'était juste une expression pour lui dire qu'il faudrait qu'il s'entraîne encore 100 ans pour éspérer le battre.
De toute façon c'est sûr que pour le combat (si il y a un combat !) pour moi c'est BB qui gagne. D'ailleurs j'ai fait un sujet là-dessus dans "L'arène".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 18:09 
35 000 000 Berrys

Cutty ==> Cheuf disait justement la meme chose que toi.

Personnellement si il dit ça, et je l'ai deja dit, et si il traite Shanks de morveux c'est car :

Shanks = apprenti de Roger.
Barbe Blanche = Rival de Roger.

Barbe Blanche est orgueilleux et pour lui Shanks n'est pas son rival , Shanks est resté un "apprenti" mais en tant qu'ennemi.

Bref, c'est ca qui fait de Shanks un morveux aux yeus de Barbe Blanche.

Quand a savoir pour les 100 ans, s'il dit ça ca insinue soit qu'il a suffit a Barbe Blanche de quelques décennies pour devenir "sage" et qu'il pense qu'il faudrait a Shanks un siècle.
Soit c'est simplement une expression.

Par contre, en réponse a Cutty, pour moi la force n'a rien a voir avec cela, mis a part ça(donc ca a pas mal de rapport mais pas dans le sens ou tu le dit):

Shanks se bat avec Barbe Blanche pour lui prouver que ce n'est pas un morveux.

En bref ça parait bizarre pour des gens de leur niveau, mais ils se battent pour savoir qui a raison, on pourrait penser que la bataille était "la guerre" comme le constatent les hommes de Shanks, mais selon moi c'est un DUEL non pas entre 2 capitaines mais entre un apprenti de Roger et le rival de Roger!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 19:44 
125 000 000 Berrys

Contrairement a ce que croit Barbe Blanche, Shanks est devenu tres fort !

Tellement fort qu'il arrive a contrer le rival de son ex-capitaine ( pour ne pas dire Barbe Blanche ) mais nous n'avons vu de ce combat juste un coup, un énorme coup qui a séparer les nuages en deux !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 20:09 
1 000 Berrys

Décidément Oda nous offre des chapitres excellents depuis la victoire de Chapeau de paille VS CP9 ^^

Barbe Blanche qui se bat avec ses tubes dans le nez, Shanks et Baggy moussaillons sur le Bateau de Gol D. Roger, et puis "l'esprit combatif" du rouquin, ENORME ! Shanks qui bat tout le monde rien qu'avec son aura, c'est du grand Oda :Luffy hilare: et puis on se demande si Luffy est proche de cet état ou si le chemin prendra encore 50 tomes !

Shanks se battait contre Oeil de faucon, je n'aurais jamais cru que celui qui confie son chapeau de paille à Luffy au début de cette grande aventure était un gars aussi balèze dans One Piece !

Et Barbe Noire qui se révèle être à l'origine de la fameuse blessure à l'oeil gauche de Shanks, ça c'est une surprise, je ne pensais pas non plus que Teach était à ce niveau et je pense que Ace va avoir beaucoup de mal à se vanger, espérons que Luffy arrive à temps comme toujours :Luffy hilare:

Et les nuages qui se coupent en deux sous le choc du combat en barbe blanche et cheveux rouges ce n'est pas mal non plus !

Bref, un excellent chapitre dans la lignée des 3 précédents, et vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:27 
10 000 Berrys

Ou peut-être que combattre l'un contre l'autre est une manière de fêter leurs "retrouvailles", allez comprendre comment pense un pirate... ^^
Barbe Blanche a bien dit dans le 25 que "ça faisait longtemps" qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Shanks, ils veulent peut-être se tester un peu mutuellement, mais ce ne sera pas une vraie bataille...

Quant à savoir si BB a + de 100 ans, je suis pas contre cette idée, ça expliquerait sa taille et sa longévité si c'était un demi-géant ou quelque chose comme ça, parce qu'il est vraiment gigantesque, pas comme Barbe Noire, qui est seulement imposant, mais vraiment énorme!

Je crois Shanks quand il dit qu'Ace n'est pas encore prêt; je vois pas comment, mais je verrai bien Ace perdre...
Mais on sait que les mugiwaras sont pas loin de Barbe Noire et sa bande, qui se sont fait rattraper par Ace: une petite réunion en vue?? :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 21:42 
375 000 000 Berrys

namine a écrit:
Ou peut-être que combattre l'un contre l'autre est une manière de fêter leurs "retrouvailles", allez comprendre comment pense un pirate... ^^
Barbe Blanche a bien dit dans le 25 que "ça faisait longtemps" qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Shanks, ils veulent peut-être se tester un peu mutuellement, mais ce ne sera pas une vraie bataille...

Bah quand même^^
Ca m'a pas donné l'impression d'une joute amicale, Shanks semblait plutôt s'énervé que BB soit buté et refuse de prendre réellement en compte le danger de BN, ou de faire trop confiance à Ace.

Et puis d'après les questions que se posent roo, beckman, yassop, la tête que tirent marco et l'autre commandant, c'est possible que ce soit bien plus sérieux que ça.
Autant ça peut tourner sans que n'éclate de guerre
Autant le fait que ce soit Shanks qui dégaine en premier me fait penser le contraire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:04 
125 000 000 Berrys

Hitsugaya a raison, une guerre entre ses deux la, ca peut arriver n'importe quand !
je crois que les deux équipages se préparent a une guerre sans merci !
chacun ses propent hypothèses ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:11 
500 000 Berrys

Citation:
Hitsugaya a raison, une guerre entre ses deux la, ca peut arriver n'importe quand !

Oui surtout qu'entre eux il doit y avoir une grande tension, en tout cas wow ! lol vu la taille de l'arme de BB Shanks va en baver... en plus si BB se battait à égalité avec gold Roger, sa va être chaud pour Shanks... Il faut voir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 22:15 
1 000 Berrys

Kurai.D.Yoru a écrit:
Cutty ==> Cheuf disait justement la meme chose que toi.

NOn en fait c moi qui le disai et qui ai mal quoter (je suis nouveau et ignorant).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 00:02 
1 000 Berrys

C'est vraiment un super chap avec plein de révélation!! Barbe Noir....il promet beaucoup mais de la a ce que Ace ne puisse pas le battre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 00:14 
10 000 Berrys

Ce qu'il y a c'est que l'on ne connait pas la force des différents protagonistes; en tantque commandant de la deuxième flottes de BB, Ace n'est que le numéro 3 de l'équipage a^rès tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 00:16 
8 000 000 Berrys

Gol D. Roger a écrit:
Décidément Oda nous offre des chapitres excellents depuis la victoire de Chapeau de paille VS CP9 ^^

Barbe Blanche qui se bat avec ses tubes dans le nez, Shanks et Baggy moussaillons sur le Bateau de Gol D. Roger, et puis "l'esprit combatif" du rouquin, ENORME ! Shanks qui bat tout le monde rien qu'avec son aura, c'est du grand Oda :Luffy hilare: et puis on se demande si Luffy est proche de cet état ou si le chemin prendra encore 50 tomes !

Shanks se battait contre Oeil de faucon, je n'aurais jamais cru que celui qui confie son chapeau de paille à Luffy au début de cette grande aventure était un gars aussi balèze dans One Piece !

Et Barbe Noire qui se révèle être à l'origine de la fameuse blessure à l'oeil gauche de Shanks, ça c'est une surprise, je ne pensais pas non plus que Teach était à ce niveau et je pense que Ace va avoir beaucoup de mal à se vanger, espérons que Luffy arrive à temps comme toujours :Luffy hilare:

Et les nuages qui se coupent en deux sous le choc du combat en barbe blanche et cheveux rouges ce n'est pas mal non plus !

Bref, un excellent chapitre dans la lignée des 3 précédents, et vivement la suite !

on sait un peu près que Shanks n'est pas n'importe qui depuis le tome 11...le trouver à ce niveau n'est donc pour ma part qu'une attente fructueuse^^

il smeblerait que ce chapitre est appuyer ce que je pensais, c'est à dire que Shanks était déjà un très grand pirate au momment où il rencontre luffy (BB dit que ça a surpris tout le monde lorsque shanks est revenue d'East Blue avec un bras en moins, cela veut sans doute dire que Shanks était déjà très renomé, peut être même déjà un empereur...et il semblerait que ses combats contre oeil de faucon se sont passés avant ce passage dans East Blue...) donc cela confirme que je pense que la plus grande énigme qui subsiste dans One Piece est ce que fesait Shanks pendant un an à faire des recherche sur des îles d'East Blue, d'où ma théorie du meilleur endroit pour cacher le plus grand trésor...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 00:35 
200 000 000 Berrys

Citation:
Chopp3r a dit :

que fesait Shanks pendant un an à faire des recherche sur des îles d'East Blue, d'où ma théorie du meilleur endroit pour cacher le plus grand trésor...

Tu penses quand même pas au "one piece" là !!! Si tu as raison, ça voudrait dire que Luffy aurait fait tout ce chemin pour rien alors qu'il avait l'objet de ses rêves à portée de mains. Enfin pour rien... pas tant que ça, puisse qu'il s'est fait ou va se faire la réputation nécessaire pour devenir le Seigneur des pirates, durant ce fameux détour.

N'empêche que voila l'arrivée à Rough Tell (désolé pour l'écriture je suis pas sûr) avec aucun trésor dessus. D'ailleurs voilà peut-être pourquoi Barbe Blanche n'a pas le One Piece et n'est que l'homme le plus près du One Piece...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]