Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 20:25 
10 000 Berrys

moi je verrai bien pipo avec nami, ils sont toujours ensemble (même qu'il l'a remercie dans la sall de bain a thriller bark :Ussop vantard: )

c'est pas tout mes sa commence à être du hors sujet tous sa...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 20:30 
1 000 Berrys

TKots a écrit:

Faut m'expliquer là... Usopp n'est-il pas amoureux de Kaya ? Ca ne compte pas ?

Bon ça n'engage peut être que moi mais je n'ai jamais eu l'impression que Pipo était amoureux de Kaya. Certes ils étaient très proches mais il me semble que Pipo n'a jamais dit qu'il aimait Kaya. Peut être l'était-il mais à l'époque c'était un p'tit jeune sans exp.
Bon et puis je ne compte pas la passion d'Arbida pour Luffy comme une véritable histoire d'amour(à moins que vous vouliez que Luffy tombe sous le joug de cette malade mentale...)!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 21:14 
375 000 000 Berrys

géminie a écrit:
moi je verrai bien pipo avec nami, ils sont toujours ensemble

... :Chapeau de paille goute:

Bon sinon Ussop a un certain attachement, une affection particulière pour Kaya dont ont ne voit que peu de traces (traditionnellement dans One Piece on dira) et c'est son amour pour la mer et pour l'aventure qui lui aura détourné le regard. D'une certaine manière si amour il y a il est plus grand pour cette maitresse que l'aventure.
Certain signes sont annonciateurs des divers affinités entre les personnages du manga mais entrer dans les détails compliquerais une histoire centrée sur l'aventure alors que c'est c'est justement ce qui lui donne ça richesse actuelle.
Intrigue amoureuse...? non vraiment non.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 21:33 
9 000 000 Berrys

de toute façon il me semble que c'est un débat qui n'a pas lieu d'être puisqu'il y a déjà un amoureux transi de toutes les jolies filles qui ont le malheur de passer dans son champ de vision.. j'ai nommé le maitre coq a bord Sandy :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 21:54 
375 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
de toute façon il me semble que c'est un débat qui n'a pas lieu d'être puisqu'il y a déjà un amoureux transi de toutes les jolies filles qui ont le malheur de passer dans son champ de vision.. j'ai nommé le maitre coq a bord Sandy :Sandji cloppinette:

Mine de rien ce doit être lui le "canaliseur" des histoires d'amour tout en les tournant en dérision. C'est peut être bien grâce à lui qu'il n'y a pas besoin urgent de se pencher sur la question et un grand "Q" (une petite question amoureuse personnifiée suffit.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 10:50 
500 000 000 Berrys

a propos de Pipo, j'ai toujours eu l'impression que c'était le plus "humain" de l'équipage. Et de ce point de vue, ça me semble logique qur concernant le domaine des sentiments, ce soit lui aussi qui nous soit le plus proche. Et son histoire avec Kaya en est à mes yeux un indice. Il ne s'agit pas à proprement parler de grande histoire d'amour, mais c'est une sorte de flirt, quand même. C'est un peu la seule tracec de romance authentique du manga. Ce serait dur de la gommer, d'autant que ça rentre dans le personnage de Pipo, de son histoire: son père quittant sa mère, parce que "amoureux de l'aventure".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 05:34 
1 Berry

Moi je dis Robin et Zorro pour l amour. oai je sais ca colle pas du tout au personnage de Zorro mais il y ades petits trucs qui font que je sais pas mais j ai cette impression. L arrivee de Robin sur le Vogue Merry, quand sur Skypie, Zorro dit a Ener que Robin est une femme en la recuperant... Et puis deux persos un peu sombres sur qui personne( appart moi et d autres tares bien sur :Zoro cri du sabre: ) attend une histoire d amour ca me ferrais bien un rebondissement a la sauce Oda.

Bon pour Hancock, elle est Capitaine Corsaire c est sur, et la theorie des peches capitaux se confirme parce qu apparement, Madame veut pas aller bastonner BB ca a l air trop fatiguant et barbant( normal pr BB, ok je sors).
Elle a l air tres forte parce que pour le coup de la gorgone qui transforme tout le monde en pierre ca fait peur, alors si on lui rajoute un fruit du demon ca fait une brute quoi.
Personnelement je vois bien l equipage prendre une femme en plus sur cette ile et un homme poisson dans le nouveau monde, avec le Thousand Sunny ca ferait douze membre ca me parait coherent. Et pouf direction le nouveau monde!!!
Et j ai dans l idee que Barbe Blanche va mourir en sauvant Ace, et apres ca sent la grosse baston de partout. Je pense que les Empereurs en general vont avoir des problemes, les trois groupes vont avoir des pertes. Dans le style il y a que les plus puissants de chaque groupe qui survivent, Ao Kiji, Shanks, Barbe Noire/ Kuma. Ca le fait pas mal je trouve. Apres c est moi... (bon ok la je sors vraiment.. :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 11:38 
20 000 000 Berrys

T'oublie Tashigi pour Zoro, il le dit lui même il perd tout ses moyens devant elle, simple fait qu'elle lui rappelle Kuina ou un peu amoureux ... dans pas mal de fic Zoro revois Tashigi et ça finit bien entre eux :Sanji amoureu:
Enfin voila de plus j'ose rappeller qu'une histoire d'amour sur le bateau ça serait certes beau mais ça finirait par gacher le manga, ça prendrait trop de place sur le sunny et puis les 2persos en questions resteraient oblige ensemble donc jpense pas que ça arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 00:51 
5 000 000 Berrys

Je suis totalement d'accord avec Sikaz, une histoire d'amour sur le bateau gacherait totalement l'histoire. Pour Robin et Zorro, je connais plein de fans qui pensent la mème chose, leurs personnalités et leurs caractères se ressemblent beaucoup ^^

Pour Tashigi, je pense plutot qu'elle irait avec Smoker *va se pendre*

Zorro est amoureux de Tashigi c'est évident, tout comme Kaya qui est amoureuse de Pipo. Mais, je ^réfère oublier ces shippings qui sont pour moi totalement inutile dans l'aventure, je préfère la quète du One Piece que les feux de l'amour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Oct 2008 14:23 
125 000 000 Berrys

Zorro n'est selon moi pas amoureux du Lieutenant Tashigi ; il est déstabilisé, oui, bouleversé, oui , mais pas amoureux ;
Après tout il était proche de Kuina, c'est la seule personne (mis a part Mihawk) qui l'a battu dans sa vie ... c'est aussi elle qui lui donne l'envie de se surpasser : ce sont justement toutes ces roustes qu'elle lui fout quand ils sont gamins qui donne la rage de vaincre à Zorro, qui lui fait comprendre qu'il n'est pas le meilleur ...

Au final, Kuina est un peu pour Zorro ce que Shanks est pour Luffy : pas un modèle (contrairement a Luffy qui idolâtre Shanks) mais un ami, le dépositaire du grande promesse ; Luffy veut devenir seigneur des pirates pour honorer Shanks et son sacrifice, Zorro pour rendre Kuina fière (même au ciel ...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]