Moi je dis Robin et Zorro pour l amour. oai je sais ca colle pas du tout au personnage de Zorro mais il y ades petits trucs qui font que je sais pas mais j ai cette impression. L arrivee de Robin sur le Vogue Merry, quand sur Skypie, Zorro dit a Ener que Robin est une femme en la recuperant... Et puis deux persos un peu sombres sur qui personne( appart moi et d autres tares bien sur

) attend une histoire d amour ca me ferrais bien un rebondissement a la sauce Oda.
Bon pour Hancock, elle est Capitaine Corsaire c est sur, et la theorie des peches capitaux se confirme parce qu apparement, Madame veut pas aller bastonner BB ca a l air trop fatiguant et barbant( normal pr BB, ok je sors).
Elle a l air tres forte parce que pour le coup de la gorgone qui transforme tout le monde en pierre ca fait peur, alors si on lui rajoute un fruit du demon ca fait une brute quoi.
Personnelement je vois bien l equipage prendre une femme en plus sur cette ile et un homme poisson dans le nouveau monde, avec le Thousand Sunny ca ferait douze membre ca me parait coherent. Et pouf direction le nouveau monde!!!
Et j ai dans l idee que Barbe Blanche va mourir en sauvant Ace, et apres ca sent la grosse baston de partout. Je pense que les Empereurs en general vont avoir des problemes, les trois groupes vont avoir des pertes. Dans le style il y a que les plus puissants de chaque groupe qui survivent, Ao Kiji, Shanks, Barbe Noire/ Kuma. Ca le fait pas mal je trouve. Apres c est moi... (bon ok la je sors vraiment..

)